Besoin d'aide pour installation mandrake 10.1

Fermé
hezar - 29 avril 2005 à 10:59
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 29 avril 2005 à 11:10
bonjour a tous,
j'ai un gros pb pour installer ma Mandrake 10.1.
g gravé mes 3 iso de la version officiel de la mandrake 10.1 puis je souhaite l'installer.
le boot se passe bien je me vois deja en train de surfer ss linux youpi .Jusqu'a ce que, au bout de 10s, il me mette ce message d'erreur :
"Could not uncompresse second stage ramdisk.This is probably an hardware error while reading the data (This may caused by a hardware failure or linux kernel bug)."
et l'installation se termine par un message du genre "fatal error " !!! et ca redemarre ss win (fé chier)

g qd meme jetter un coup d'oeil ds le log de l'installation
voila ce qui est ecrit :
" ... (jhe passe le début ou cela semble bien se passer)
*Found a Mandrakelinux CDROM good new!
*Total memory 512Mbytes
*Trying to load /sysroot/tmp/image/install/stage2/mdkinst_stage2.bz2 as a ramdisk
*unsetting automatic
*creating symlink /tmp/stage2 ->/syroot
*symlink (stage1_c:395) failed file exists
*unsetting automatic.
puis plus rien :(

bah voila si kelkun peut m'aider g vraiment envie de l'installer cet fichue andrake :)

PS : qd je grave mes .iso nero me dit a chak fois :
"la taille bloc saisie ne correspond pa a la taille de l'image.Vouler vous corriger le pb ou ignorer ?."
Pourtant g dl mon iso au moins 50 fois :(

merci d'avance pr votre aide
@+
A voir également:

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
29 avril 2005 à 11:10
Salut,

Autant commencer par le début.
As-tu vérifié l'intégrité de tes téléchargements, en comparant la somme "md5" de tes images ?
http://www.commentcamarche.net/faq/95
0