Problème de lecture de CD après gravure...

gderac -  
 gderac -
Salut tout le monde :-)

J'ai essayé de graver un CD en multisession sous linux mandrake 10.1 à l'aie du logiciel K3B. Seulement voilà, je l'arrive pas à lire le contenu de ce CD alors je la gravure s'est bien passée...C'est comme ci le CD n'était plus utilisable ( en plus de ne pas voir son contenu)

Alors si qqu'un a eu idée, merci de m'en faire part car j'avoue que je comprend pas bien...(sous windows avec nero, qd on grave un cd en laissant de la place, on peut qd même le lire et completer la gravure après !)

A + ;-)
A voir également:

6 réponses

renisaac Messages postés 2051 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Salut,

C'est pas bêtement une question de CD monté ou non?

Renisaac
0
gderac

Salut

Non car sous windows, le cd ne passe pas mieux...(il n'est pas reconnu en fait !)

A +
0
renisaac Messages postés 2051 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

re-

Pour windows, t'a fait gaffe aux file systeme, de bien générer les extensions joliet?

Comme avec nero, faire gaffe de ne pas finaliser le CD. Cela ne devrai pas empècher la lecture sous linux...
Aussi, tu a bien une des dernières version de k3b, car je me souvient de pb similaire avec la comunity que j'avais à l'époque, et là, en debian sid (k3b 0.11.20), j'ai aucun pb.

Renisaac
0
gderac

RE

Qu'appeles-tu les extensions Joliet? et comment les générer?

Effectivement, je dois avoir une version récente de K3B puisque je tourne sous linux mandrake 10.1 qui est assez récente...

J'altèrne avec windows 2000 pro NT

A +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nunuxnewb

Salut

Il y a un bug avec k3b et les CD multisessions!
Voir:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1299678-gravure-sous-mandrake-10-1
La mise à jour de K3B corrige le problème
0
gderac

OK merci bcp, ceci explique cela... :-)
0