[Problème de droit d’accès à home et autres p
kuki
-
lanfeust -
lanfeust -
Salut,
Voici mon réseau : 1 serveur avec deux clients. Sur le pc serveur j’ai installé samba (pour mon client Windows) et NIS, NFS (pour mon client linux). J’ai des utilisateurs qui peuvent se connecter depuis le client Windows et du client mandrake 10.1.
Ça c’est le problème :
Les droits des partages et le dossier home fonctionne très bien sous Windows mais sous le client mdk rien ne fonctionne. Les utilisateurs n’arrivent pas à écrire ni dans /home ni dans les autres montages. Sous le client mdk en shell même le root n’arrive pas à écrire sur le dossier /home.
D’où ça peut venir, qq le sait ???
Merci d’avance pour votre aide.
Voici mon réseau : 1 serveur avec deux clients. Sur le pc serveur j’ai installé samba (pour mon client Windows) et NIS, NFS (pour mon client linux). J’ai des utilisateurs qui peuvent se connecter depuis le client Windows et du client mandrake 10.1.
Ça c’est le problème :
Les droits des partages et le dossier home fonctionne très bien sous Windows mais sous le client mdk rien ne fonctionne. Les utilisateurs n’arrivent pas à écrire ni dans /home ni dans les autres montages. Sous le client mdk en shell même le root n’arrive pas à écrire sur le dossier /home.
D’où ça peut venir, qq le sait ???
Merci d’avance pour votre aide.
A voir également:
- [Problème de droit d’accès à home et autres p
- Acces rapide - Guide
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- SVP donnez moi les reponses ✓ - Forum Jeux vidéo
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- [Reseau] je n'arrive pas à donner les droits - Forum Réseau
4 réponses
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1530502-denied-acces-au-paratge-du-serveur-nfs#2
et le reste du sujet, notamment aussi le <6> la dedans!
et le reste du sujet, notamment aussi le <6> la dedans!