Forum Autres distributions Linux

Page 212

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

smog Autres distributions Linux

Linux et olitec 56k

bonjour! Voila mon pb: g installé la mandrake 9 (linuxien archi débutant....) Or mon pb c que linux le detecte absomument pas mon modem (olitec speed'...

22 réponses 25 oct. 2003 par petou
xavier Autres distributions Linux

Problème lilo !!!

Mon ordinateur : AMD Duron 1GHz 512Mo Win XP pro SP1 / Linux -Mandrake 9.1 connexion internet : câble 1280; partagée serveur apache + php + mysql (...

3 réponses 25 oct. 2003 par Exos
paccino Autres distributions Linux

Désinstaller postfix

Bonjour à tous! je suis en train de vouloir instaler "qmail" comme serveur de mails sur mon poste linux mandrake 9.1. Mais le problème est que postfi...

1 réponse 25 oct. 2003 par jipicy
stefinfo Autres distributions Linux

Pb adsl

bonjour a tous, voila j ai installe linux mandrake 8.2 et je ve installer l adsl avec le modem alcatel speedtouch usb je suis chez wanadoo. j ai donc ...

2 réponses 25 oct. 2003 par artesero
GSD Autres distributions Linux

Démarrage de mandrake !

Salut, Ainsi, l'installation de mandrake 9.1 s'est passée sans trop de problème... Hélas ! ce n'est pas le cas pour son démarrage, j'insère ma disquet...

5 réponses 25 oct. 2003 par prof_kaplone
Coyote Autres distributions Linux

Boot lilo perdu ??

Bonjour, j'ai un poste client sur lequel on test plusieurs systèmes d'exploitation : j'ai installé Win 98, puis sur une autre partition Mandrake 8.1 a...

2 réponses 23 oct. 2003 par Eiji
anne Autres distributions Linux

Mot de passe root oublié

bonjour, j'ai pas utiliser ma machine pendant tout l'été et je ne me souviens plus du mot de passe root dont j'ai besoin pour pas mal de chose, merci ...

6 réponses 23 oct. 2003 par asevere
Morpheus Autres distributions Linux

Pb commande ping

qd je tape la commande ping plu moyen de l arreter comment faire ?? ( j ai mandrake 9.2 je sia pa si ca y fai kelkechose) merci d avance

1 réponse 22 oct. 2003 par asevere
GSD Autres distributions Linux

Urgent

J'ai installé mandrake 9.1 sans problème sauf celui-ci: j'ai choisi d'utiliser le boot sur disquette, mais j'ai oublié de mettre la disquette ! donc m...

1 réponse 22 oct. 2003 par l-orangé
burinho Autres distributions Linux

Conseil linux

Bonjour, voilà j'aimerais me familiariser un peu avec linux, je me demandais si je pouvais l'installer sur ma machine qui tourne déjà avec win me, bi...

2 réponses 22 oct. 2003 par sebsauvage
char snipeur Autres distributions Linux

Passage de mandrake 9.0 à 9.1

Bonjour, J'ai actuellement Mandrake 9.0 (dont je suis à peu pres satisfait) et je voudrai passer à la 9.1. pour pouvoir installer Wine, qui n'est tele...

2 réponses 22 oct. 2003 par char snipeur
Jean-Luc Robert Autres distributions Linux

Antivirus

Bonjour a tous Je suis débutant avec linux Mandrake 9.1 et j'aimerais vous poser une question Faut-il installer un antivirus et si oui lequel ? Merci ...

2 réponses 22 oct. 2003 par wormlord
dreambackup Autres distributions Linux

Help: serveur de messagerie?

Le nouveau que je suis et pas trop habitué à ce genre de choses... se pose des questions! Voila, vu que je commence à avoir un paquet de PC connectés...

2 réponses 22 oct. 2003 par dreambackup
Punkachu Autres distributions Linux

Install mandrake 9.1

Bijour, je viens d'installer Mandrake 9.1, tout ce passe bien puis je reboot pour démarrer le ptit linux et la pbl : au moment de tout les "ok", cela...

1 réponse 21 oct. 2003 par Punkachu
saez Autres distributions Linux

Probleme ssh

Connection impossible en ssh ? Pas de message d'erreur, commande en attente jusqu'au timeout ? -Client 1 Mandrake 9.2 (Serveur) => Client 2 Mandrake ...

2 réponses 21 oct. 2003 par saez
Sakande Autres distributions Linux

Aide pour configurer squid

Bonjour! Je vous ecris depuis le BURKINA FASO (Afrique de l'ouest) j'ai de grandes difficultés pour terminer ma configuration LINUX. Avant de vous e...

3 réponses 21 oct. 2003 par sakande
wellynch Autres distributions Linux

Mandrake 9.1 et intel extreme

Slt! j sui 1 débutant en linux et g voulu installer la mandrake 9.1 sur mon portable ms il n'y a pas d'interface graphique à la fin de l'installation....

3 réponses 21 oct. 2003 par Vikking
Marwan Autres distributions Linux

Installation de mandrake 9.2

salut tt le monde peut il qq m'aider s.v.p je veux installer la derniere version de mandrake Linux sans perdre mes données qui sont dans la version 9...

2 réponses 20 oct. 2003 par marwan
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Deux petites questions

Bonjour à tous ! Je tourne actuellement sous Mandrake Linux 9.1, j'ai un Celeron 500, 128 Mo de ram, une carte vidéo Intel i810 intégrée à la carte m...

2 réponses 19 oct. 2003 par Utilisateur anonyme
indiana Autres distributions Linux

Enfin linux ?

Bonjour le peuple, je souhaiterai installer linux sur mon pc et je voudrai savoir quelle version vous me conseillez (j'ai entendu mandrake et red hat ...

7 réponses 18 oct. 2003 par batmat
nacedo Autres distributions Linux

Apm/acpi linux mdk 9.1

Bonjour! J'ai installé Linux Mandrake 9.1 sur mon portable Packard Bell E3204, en dual boot avec Win XP. Sous Windows (je ne le vante pas ;-)) le vent...

5 réponses 18 oct. 2003 par nacedo
francois Autres distributions Linux

Toshiba 220cs quel linux?

debutant, pas moyen d'installer la mandrake 9.1, ni un Knopix sur mon T 220 cs, oû trouver un linux compatible? merci de prendre le temps de repondre,

7 réponses 17 oct. 2003 par batmat
Hugues Autres distributions Linux

Connexion internet

Bonjour Je viens d'installer Linux Mandrake version 8.1 sur mon PC. J'ai créé un utilisateur et je voudrais que cet utilisateur puisse se connecter s...

6 réponses 16 oct. 2003 par hugues
Thibault Autres distributions Linux

Je débute ...

Boujour !! Je suis un nouveu linuxiens et comme tout les débutants, j'ai besoin de conseils ;-). J'ai formaté mon disque en FAT32 pour faire la liaiso...

4 réponses 14 oct. 2003 par ztn
jpp9b Autres distributions Linux

Pb carte son aureal vortex1

bonjour Suis débutant d le monde linux merci de bien vouiloir m'eclairer ma carte son n'étant pas reconnue j'ai récuperé un pilote s le site aureal.so...

2 réponses 13 oct. 2003 par jpp9b
cgacem Autres distributions Linux

Dns linux mandrake 9.1

Je rencontre d'énorme difficulté à mettre en oeuvre le Dns sous cette version de mandrake.Jé suivi le guide proposé dans CCM mais sans résultat proban...

3 réponses 13 oct. 2003 par cgacem
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 10 719