Installer les logiciels a parti du disque dur
racoo
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
castrop Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
castrop Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut ,oui c est encore moi ;
Voila j ai copié mes 3 cd de la distribution mandrake 10 sur mon disque dur ,je voudrais savoir comment installer les logiciels copiés a partir de rpmdrake?
Quand j utilise rmpdrake et que je desire installer un package ;parfois celui n est pas présent ou bien il est dans l 1 des cd :ca m eviterait donc de rechercher dans les cd.
les packages que j ai copiés ,je dois les installer dans un repertoire precis?,ou sont les packages qu utilse rpmdrake?
merci ,je deviens chaque jour meilleur lol.
Voila j ai copié mes 3 cd de la distribution mandrake 10 sur mon disque dur ,je voudrais savoir comment installer les logiciels copiés a partir de rpmdrake?
Quand j utilise rmpdrake et que je desire installer un package ;parfois celui n est pas présent ou bien il est dans l 1 des cd :ca m eviterait donc de rechercher dans les cd.
les packages que j ai copiés ,je dois les installer dans un repertoire precis?,ou sont les packages qu utilse rpmdrake?
merci ,je deviens chaque jour meilleur lol.
A voir également:
- Installer les logiciels a parti du disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
normalement Mandriva te propose lors de l'installation de choisir entre une installation "volante" (tout reste sur les cd/dvd) ou une installation où tout le contenu des cd/dvd est enregistré sur le dd.
Tu pourrais réintroduire le premier cd d'installation jusqu'au moment ou tu reçois cette proposition
Tu pourrais réintroduire le premier cd d'installation jusqu'au moment ou tu reçois cette proposition