Les discussions
Linux a'til des thèmes de bureau?
Je ne suis pas très bien informé sur Linux, et j'éspere que ce sujet n'a pas encore été traité. Je cherche des thèmes de bureau pour Linux mandrake, ...
Pb carte graphique geforce4 sur toshiba 14
Salut, Je viens d'installer Mandrake 9.0 sur mon PC portable, un Toshiba 1410 S403, avec une carte Geforce4 420 Go. Je n'ai pas rencontré de problèm...
Pb affichage démarrage linux madrake 8.2
Suite à l'installation de linux mandrake 8.2 j'ai choisi une résolution d'écran trop grande et lors du démarrage affichage illisible merci de m'apport...
Fstab & ntfs en rezo
kikou tlm, j'aurais aimer un renseigenment, j'ai fait une recherche sur le forum, mais j'ai pas trouvé de réponses adéquate !! j'ai un winxp et mand...
Pb reconnaissance carte son + modem
Bonjour, Je viens d'installer Linux Mandrake 9.1. Je rencontre qq pbs avec la reconnaissance de ma carte son et mon modem sur un PC SONY VAIO RS202 P4...
Mandrake mnf je galere!!!!
salut tous le monde g installé la mnf, il me demande la fin daller a l'url: https:130.0.0.213:8443 mais ca fonctionne pas, on ma conseiller de verifie...
Poblème à l'intalation de mandrake 9
bonjour g un problème avec mandrake 9 lorske je l'instale il me di en english "vouler vous rebooter votre pc" je mets ok il se relance et quand je rel...
Manrake9, un bon firewall ??
salut a tous ! je voulais savoir si mandrake 9 fait office de bon firewall pour un petit reseau.. j'aimerais aussi pouvoir transferer des fichiers ver...
Probleme avec les options d'installation
Bonjour ! J'ai installer pour la première fois mandrake linux 9.1 et je n'arrive pas à installer toutes les optons (paquage). J'espere que qqnd pou...
Installation et configuration de linux
bonjour tout le monde voilà je suis débutant en linux et il faut que je configure un PC pour en faire un clone d'un PC existant (celui-ci est sous ma...
Debutant linux
Pour me mancer dans linux, j'ai choisi mandrake 9.0. Installation facile mais voila : ma ligne ADSL ne fonctionne pas -ECI USB- mon scanner n'est pas ...
Po de son et prob avec lilo
RésoluSalut à tous !!! j'ai l'honneur de vous annoncer que je viens de quitter microsoft windows et vivre avec linux mandrake 9.1 !!!!!!!! bon ok j'en suis...
Problème de "reboot"
bonjour, je viens d'installer mandrake 9.1. tout pour l'instant marche sur mon deuxième PC (pII400, 256ram). histoire de tester avant de l'installer...
Probleme redemarrage avec installation linux
Bonjour, J'ai voulu installé Linux Mandrake 9.1. Windows a été défragmenté et scandisk sur sa partition. Lors de l'installation j'ai partitionné en ...
Probleme de connexion internet
salut à tous! J'ai une machine qui tourne sur Mandrake Linux 9.0 et depuis deux jours je n'arrive plus à me connecter à internet. La machine accède...
Quelle version de knoppix
Bonjour, Je viens faire appel à votre expérience. Il existe plein de knoppix, et je ne souhaite pas les graver toutes. :) Je souhaiterais ...
Adsl xp mandrake
bonjour je viens d installer mandrake 9.1 sur mon pc..donc je suis tout nouveau et je n arrive pas a acceder a internet. je m explik: je suis en resea...
[thunderbird 0.2] problème install
Salut tout le monde. Voilà un ch'ti problème. J'ai "downloader" la version 0.2 de thunderbird, jai décompressé l'archive, j'ai ouvert une console et ...
Pb souris sous mandrake
Salut à tous, J'ai un portable, et une souris usb optique, j'ai voulu la faire detecter à ma mandrake 9.2 par le biais du centre de controle, ça n'a ...
Pb avec lecteur cd
bonjour, je viens d'installer mandrake 9.0 et j'ai un pb avec le lecteur cd que je n'arrive pas a lire, en essayant de l'ouvrir j'ai un message qui di...
Installation mdr 9.1 avec partion sous win xp
Le 04 Sep 2003 à 10:56 GMT-1, Alain (french77600_chez_yahoo.com) a écrit : Installation Bonjour, Je me lance dans l'aventure Linux, j'ai un PC ...
Pbme redhat 8.0 avec partition fat 32
Depuis peu, je me suis lancé dans l'install de redhat 8.0 en vue d'en faire un serveur et alors qu'avec mandrake mes partitions fat étaient montable, ...
Eci ethernet
Bonjour. J'arrive pas a installer ma connection internet. Je possede un modeme Ethernet, un hub et mandrake 9.1. J'aurais prefere branché le modem su...
Linux - win xp pro et routeur siemens santis
Salut à tous ! Voilà, je suis sous Win XP Pro et Linux Mandrake 9.1. ADSL avec Alcatel SpeedTouch USB pour le moment. J'aimerais passer au WIFI ave...
Problème d'instal mandrake 9.1
Bonjour, J'ai récupéré un Pentium 60 pour y installer linux. On me l'a donné avec Windows 3.1 installé dessus. Donc, j'en ai profité pour voir si tou...
Utiliser wanadoo sous mandrake 9.1
Bonjour J'ai l'Adsl par wanadoo Alcatel extense et je voudrais pouvoir l'utiliser sous Linux Mandrake 9.1 mais evidemment le disque d'installation es...
Debian gnu/hurd...
Salut je voulais installer la dernière distribution Mandrake 9.1 GNU/Linux...Je demande à qq1 de me chercher ça et 7 pers. me ramène un magazine avec ...
Installation des logiciels sous linux
bonjours, j'utilise linux mandrak 8.0 et j'ai de problèmes avec l'installation des logiciels sous linux ex : rar, sql, etc ... je vous demende de me d...
Amsn clône de msn
Bonsoir, Je viens d'installer Mandrake 9,1 Je ne sais pas trop comment installer AMSN c'est un clône de Msn Messenger pour Linux Il me faut d'abord ...
Linux et windows
Je viens d'installer linux mandrake 9.1, et j'aimerais installer windows 98 en parallèle, quelqu'un pourrait'il m'expliquer la démarche que je dois su...
2000 ralentis depuis l'install de mandrake
salut tout le monde voila mon probleme, j'ai installe 2000 pro sur un hd de 10g ,j'ai ensuite ajoute un hd de 6g sur lequel j'ai installe la mandrake...
Virer mandrake pour debian
Bonsoir, J'ai Windows XP sur mon disque c: et puis j'ai Mandrake 9,1 : enfin les 2 en multi boot quoi Mais je voudrais remplacer Mandrake par Debia...
Ecran et linux
Bonjour, Je viens d'installer Mandrake 9,1 sur mon P4 - 1,6 Ghz - 256 DDR J'ai un écran iiyama 17'' et une GeForce 4 MX 440 L'image est bien mais el...
Problème installation de mandrake 8.1 (lilo)
Salut à tous, J'ai un OS qui est Windows 2000 professionnel ET je viens d'installer linux mandrake 8.1 . L' installation étant faite OK (créer disque...
Téléchargement de linux
Bonjour! Je cherche à télécharger le système d'exploitation Linux. Je souhaite savoir quelle est la meilleure version à télécharger entre Mandrake(3 ...
Adsl sous mandrake
voila j'ai recemment installé linux mandrake 9.1 sur mon pc pour enfin decouvrir un autre os, mais voila que oh malheur, ma connection adsl ne marche ...
Ajouter un hd contenant mandrake , prob.?
bonjour tout le monde mon probleme est de savoir si je peut sans risques ajoute un hd sur lequel se trouve mandrake .Sur mon pc ou j'ai deja windows ...
Combien de systemes dans linux??
salut tout le monde Comme expliqué ailleurs,je me lance dans la découverte du monde de linux. He ben,pas évident! Pourriez-vous me dire si je peut tr...
Partage adsl win98 se / linux mandrake
Salut voilà je cherche une solution mais apparemment tout le monde s'amuse à faire des réseaux win/98/2K/XP etc etc. Ma bécane win98 SE connectée au...