Les discussions

Swixter Autres distributions Linux

Problem login sous linux

Bonjour à tous ! J'ai un probleme sous Linux Mandrake 9.0. Je l'ai installé depuis quelque semaine. Il y a quelque jour, pendent l'utilisation j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2003 par
Swixter
yulaw Autres distributions Linux

Firewall : regles permanentes

bonjours j'ai instaler une Mandrake 9.1 (security = paranoïaque) pour en faire un firewall pour mon lycée. Le probleme est qu'en security paranoiaqu...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2003 par
asevere
l-orangé Autres distributions Linux

Réorgniser lilo

Salut, J'ai refait mon multi boot sur la base WinXp et Mandrake, mais en modifiant la page d'acceuil du boot, qui comptait d'autres paramètres inintér...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2003 par
l-orangé
jakol Autres distributions Linux

Apache php mysql

salut j'ai installé linux mandrake 9.1 et j'ai l'intention de faire du développment avec php Mysql on m'a dit que il y a des packages existant déjà d...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2003 par
asevere
Gnou Autres distributions Linux

Pb d'installation de mandrake 9.1

Bonsoir, Je possede un ordinateur à 2.8 Ghz avec 512 Mo de RAM et je tourne sous Win XP.J'ai tenté d'installer Mandrake 9.1. Je boote a partir du cd ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2003 par
jeromeM59
Pat Autres distributions Linux

Pb linux

Suite a une installation de linux g eu plusieurs pb : 1) Avec la mandrake 9.1 g un msg d'erreur au lancement de kde : No screens found Ca m'ai egaleme...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2003 par
dohm
jeromeM59 Autres distributions Linux

Configuration de apache

Bonjour , J'ai la mandrake 9.1 et la version d'Apache d'origine. Mes fichiers PHP sont dans /var/www/html/... Et je n'accède pas à mes fichiers php su...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2003 par
jisisv
Florent Autres distributions Linux

Problème d'affichage

Bonjour à tous. Je constate un problème d'affichage lors du démarrage sur le cd de mandrake ce qui me complique l'instalation de linux (les informatio...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2003 par
Raph
Liliana Autres distributions Linux

Les distrib?

bonjour cher amis du ptit pinguoin! :p je cherche une distrib "pr debutant" en francais (ou qu'on puisse mettre enfrancais d'une maniere ou d'une aut...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2003 par
Liliana
kilian Autres distributions Linux

Partition commune

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un format de partition qui peut être lu par Linux (Mandrake) et Win XP pour laisser une partition commune aux deu...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2003 par
francoispgp
David Newbie linux enfin j aimerai bien Autres distributions Linux

Probleme d installation avec mandrake

Salut a tous D abord j aimerai remercier toutes les personnes ki vont m aider a resoudre mon probleme d installation de linux Voila mon probleme l i...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2003 par
e1cogard
Liliana Autres distributions Linux

Mandrake 9.1 et win xp

bonjour a tous! voilà je voudrais installer mdk 9.1 sur mo HD qui a deja XP (que je veux conserver) j'envisage un partionnement ms j'ai lu qq part qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2003 par
Liliana
P.O. :D Autres distributions Linux

Reseau winxp/linux

Bonjour tout le monde, Je viens d'installer Mandrake 9.1, et par la même occaze, m'appercevoir que je ferai mieux de laiser tomber Windobe. Bref, je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2003 par
P.O. :D
Benoit Autres distributions Linux

Conseil d'expert, svp !

Bonjour à vous tous ! Merci pour ce forum ! Cette question s'adresse à des personnes qui possède ou connaisse bien Linux. J'en ai marre de windaube et...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2003 par
francoispgp
the last mohicans Autres distributions Linux

Pb avec mandrake 9.1

salut ! voilà j'ai installé sans souci mandrake 9.1......mais évidemment g un souci ! après avoir entré dans le mode graphique le login et passeword, ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2003 par
the last mohicans

Installer le son sur mandrake

Bonjour, je n'arrive pas à avoir de son sur Linux Mandrake 9.1 J'ai une carte son Nvidia, et même après avoir éplucher toutes les options de la config...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2003 par
Kilian
Frank_IT Autres distributions Linux

Redhat &mandrake ???

Bonjour tous le mode, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer les différences fondamentales entre Redhat & Mandrake SVP ? Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2003 par
Frank_IT
titophe Autres distributions Linux

Recherche de driver

Salut a tous .je recherche un driver de carte son qui est une ess 1878 pour la mandrake 9.0 , j'ai un armada 1592 . Pouvez vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2003 par
Eric
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Quelle distrib pour les ports usb

Salut à tous ! :-) Vous trouverez peut-être ma question bête mais voilà : J'ai Linux Mandrake 9.1 et mes ports USB *ne sont pas reconnus*. Tout ce qu...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2003 par
Utilisateur anonyme
Nico Autres distributions Linux

Cohabitation linux / windows

Bonjour, Je souhaite installer Mandrake Linux 9.1 (je un suis néophyte de Linux) sur une machine dont le HD est partitionné en 5 lecteurs. Je souhait...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2003 par
tahar
chazal Autres distributions Linux

Installation mandrake9.1

Bonjour, je viens de terminer le téléchargement de Mandrake 9.1 qui fait pas loin de 6 go (attention, ce n'est pas la version ISO)et je souhaiterai l...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2003 par
chazal
élodie Autres distributions Linux

Plusieurs ip pour un firewall

bonjour à tous, je voudrais savoir si c'est possible de mettre un firewall qui gère plusieurs adresses ip visibles de l'extérieur... c'est en quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2003 par
pouet
dr Autres distributions Linux

Sauvegarde automatique

Bonjour, j'ai fait un petit script de sauvegarde automatique (tar ..., gzip ..., mkisofs ... et cdrecord ....). J'apelle ce script dans ma table CRON...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2003 par
fre60
tazman Autres distributions Linux

Startmodem, dvd et graveur

Bonjour, Je rencontre d'autre petites contrariétés. Si une âme charitable pouvait éclairer ma lanterne... Ditribution Mandrake 9.1 - Kernel 2.4.20 ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2003 par
tazmen
oliv Autres distributions Linux

Point to point

Bonjour, Je suis debutant sous linux et je m'y met avec mandrake 9.0. J'ai un problème avec ma connexiuon internet, lorsque je suis connecté, rien ne...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2003 par
paccino
_jeune_padawan_ Autres distributions Linux

[red-hat9.0] vs [mandrake9.1]

salut ... suite a des deboires incessants avec windiws ... je franchi le pas ...... j'ai installé mandrake 9.1 sur mon pc ... mais au boot il se bloq...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2003 par
Vikking
usti67 Autres distributions Linux

Mandrake 9.1

Bonjour, Je suis sur le point d'installer Linux Mandrake 9.1 mais plusieurs questions m'inquiète : - N'y aura t-il pas de prob. pour du matériel SCSI...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2003 par
jipicy
paccino Autres distributions Linux

Apache, php et mysql, gros pb

Salut à tous! je suis en train de mettre en oeuvre un Intranet sous linux Mandrake 9.0. Apache a été à priori installer, mais je n'arrives toujours...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2003 par
Chris
informaclik Autres distributions Linux

Probleme dossier introuvable

bonjour a touss, sous linux mandrake 8.2 voila je trouve unn truc bizarre g pas le dossier usr/src/linux meme apres avoir reinstalle plusieurs fois c...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2003 par
asevere
jisisv Autres distributions Linux

[linux entre amis][packages]

Bonjour à tous, (16/09/2003) il existe un package Debian/RPM pour la documentation LEA http://lea-linux.org/ Nouveau !!! Le Léa Book pour votre distr...

sebsauvage
Jacamu Autres distributions Linux

A quoi ressemble linux ?

Bonsoir à toutes et à tous je souhaiterais avoir plus de précision sur le systéme d'environnement linux et plus particulièrement Mandrake. Peut on tro...

eaglefire23

Linux a'til des thèmes de bureau?

Je ne suis pas très bien informé sur Linux, et j'éspere que ce sujet n'a pas encore été traité. Je cherche des thèmes de bureau pour Linux mandrake, ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2003 par
sebsauvage
feydakin Autres distributions Linux

Fstab & ntfs en rezo

kikou tlm, j'aurais aimer un renseigenment, j'ai fait une recherche sur le forum, mais j'ai pas trouvé de réponses adéquate !! j'ai un winxp et mand...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2003 par
Didier
Laetitia Autres distributions Linux

Mandrake mnf je galere!!!!

salut tous le monde g installé la mnf, il me demande la fin daller a l'url: https:130.0.0.213:8443 mais ca fonctionne pas, on ma conseiller de verifie...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2003 par
laetitia
elodie Autres distributions Linux

Manrake9, un bon firewall ??

salut a tous ! je voulais savoir si mandrake 9 fait office de bon firewall pour un petit reseau.. j'aimerais aussi pouvoir transferer des fichiers ver...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2003 par
bobo
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 10 980