Les discussions

Po de son et prob avec lilo

 Résolu

Salut à tous !!! j'ai l'honneur de vous annoncer que je viens de quitter microsoft windows et vivre avec linux mandrake 9.1 !!!!!!!! bon ok j'en suis...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2003 par
Maxfri

Problème de "reboot"

bonjour, je viens d'installer mandrake 9.1. tout pour l'instant marche sur mon deuxième PC (pII400, 256ram). histoire de tester avant de l'installer...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2003 par
kiki

Probleme redemarrage avec installation linux

Bonjour, J'ai voulu installé Linux Mandrake 9.1. Windows a été défragmenté et scandisk sur sa partition. Lors de l'installation j'ai partitionné en ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2003 par
Vikking

Probleme de connexion internet

salut à tous! J'ai une machine qui tourne sur Mandrake Linux 9.0 et depuis deux jours je n'arrive plus à me connecter à internet. La machine accède...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2003 par
Eric

Quelle version de knoppix

Bonjour, Je viens faire appel à votre expérience. Il existe plein de knoppix, et je ne souhaite pas les graver toutes. :) Je souhaiterais ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2003 par
batmat

Adsl xp mandrake

bonjour je viens d installer mandrake 9.1 sur mon pc..donc je suis tout nouveau et je n arrive pas a acceder a internet. je m explik: je suis en resea...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2003 par
pouet

[thunderbird 0.2] problème install

Salut tout le monde. Voilà un ch'ti problème. J'ai "downloader" la version 0.2 de thunderbird, jai décompressé l'archive, j'ai ouvert une console et ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2003 par
jipicy

Pb souris sous mandrake

Salut à tous, J'ai un portable, et une souris usb optique, j'ai voulu la faire detecter à ma mandrake 9.2 par le biais du centre de controle, ça n'a ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2003 par
Utilisateur anonyme

Pb avec lecteur cd

bonjour, je viens d'installer mandrake 9.0 et j'ai un pb avec le lecteur cd que je n'arrive pas a lire, en essayant de l'ouvrir j'ai un message qui di...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2003 par
shido

Installation mdr 9.1 avec partion sous win xp

Le 04 Sep 2003 à 10:56 GMT-1, Alain (french77600_chez_yahoo.com) a écrit : Installation Bonjour, Je me lance dans l'aventure Linux, j'ai un PC ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2003 par
alain

Pbme redhat 8.0 avec partition fat 32

Depuis peu, je me suis lancé dans l'install de redhat 8.0 en vue d'en faire un serveur et alors qu'avec mandrake mes partitions fat étaient montable, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2003 par
pouet

Eci ethernet

Bonjour. J'arrive pas a installer ma connection internet. Je possede un modeme Ethernet, un hub et mandrake 9.1. J'aurais prefere branché le modem su...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2003 par
pouet

Linux - win xp pro et routeur siemens santis

Salut à tous ! Voilà, je suis sous Win XP Pro et Linux Mandrake 9.1. ADSL avec Alcatel SpeedTouch USB pour le moment. J'aimerais passer au WIFI ave...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2003 par
jipicy

Problème d'instal mandrake 9.1

Bonjour, J'ai récupéré un Pentium 60 pour y installer linux. On me l'a donné avec Windows 3.1 installé dessus. Donc, j'en ai profité pour voir si tou...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2003 par
Utilisateur anonyme

Utiliser wanadoo sous mandrake 9.1

Bonjour J'ai l'Adsl par wanadoo Alcatel extense et je voudrais pouvoir l'utiliser sous Linux Mandrake 9.1 mais evidemment le disque d'installation es...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2003 par
Utilisateur anonyme

Debian gnu/hurd...

Salut je voulais installer la dernière distribution Mandrake 9.1 GNU/Linux...Je demande à qq1 de me chercher ça et 7 pers. me ramène un magazine avec ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2003 par
Jean-François Pillou

Installation des logiciels sous linux

bonjours, j'utilise linux mandrak 8.0 et j'ai de problèmes avec l'installation des logiciels sous linux ex : rar, sql, etc ... je vous demende de me d...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2003 par
ahmed

Amsn clône de msn

Bonsoir, Je viens d'installer Mandrake 9,1 Je ne sais pas trop comment installer AMSN c'est un clône de Msn Messenger pour Linux Il me faut d'abord ...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2003 par
Xenor

Linux et windows

Je viens d'installer linux mandrake 9.1, et j'aimerais installer windows 98 en parallèle, quelqu'un pourrait'il m'expliquer la démarche que je dois su...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2003 par
l'elficologue

2000 ralentis depuis l'install de mandrake

salut tout le monde voila mon probleme, j'ai installe 2000 pro sur un hd de 10g ,j'ai ensuite ajoute un hd de 6g sur lequel j'ai installe la mandrake...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2003 par
Bikers2

Virer mandrake pour debian

Bonsoir, J'ai Windows XP sur mon disque c: et puis j'ai Mandrake 9,1 : enfin les 2 en multi boot quoi Mais je voudrais remplacer Mandrake par Debia...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2003 par
jisisv

Ecran et linux

Bonjour, Je viens d'installer Mandrake 9,1 sur mon P4 - 1,6 Ghz - 256 DDR J'ai un écran iiyama 17'' et une GeForce 4 MX 440 L'image est bien mais el...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2003 par
Tom

Problème installation de mandrake 8.1 (lilo)

Salut à tous, J'ai un OS qui est Windows 2000 professionnel ET je viens d'installer linux mandrake 8.1 . L' installation étant faite OK (créer disque...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2003 par
jisisv

Téléchargement de linux

Bonjour! Je cherche à télécharger le système d'exploitation Linux. Je souhaite savoir quelle est la meilleure version à télécharger entre Mandrake(3 ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2003 par
teebo

Adsl sous mandrake

voila j'ai recemment installé linux mandrake 9.1 sur mon pc pour enfin decouvrir un autre os, mais voila que oh malheur, ma connection adsl ne marche ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2003 par
Zebandit

Ajouter un hd contenant mandrake , prob.?

bonjour tout le monde mon probleme est de savoir si je peut sans risques ajoute un hd sur lequel se trouve mandrake .Sur mon pc ou j'ai deja windows ...

30 réponses Dernière réponse le 23 août 2003 par
Bikers2

Combien de systemes dans linux??

salut tout le monde Comme expliqué ailleurs,je me lance dans la découverte du monde de linux. He ben,pas évident! Pourriez-vous me dire si je peut tr...

24 réponses Dernière réponse le 23 août 2003 par
Bikers2

Partage adsl win98 se / linux mandrake

Salut voilà je cherche une solution mais apparemment tout le monde s'amuse à faire des réseaux win/98/2K/XP etc etc. Ma bécane win98 SE connectée au...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2002 par
Roi
Résultats 10901 - 10928 sur un total de 10 928