Firefox 2 en francais
zou
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
je tourne sous mandriva spring et firefox 2.0.0.4
depuis mes mise a joour automatique firefox est en anglais et je ne sais pas comment faire pour remettre mes barres de taches et onglets en francais
merci du coups de main
je tourne sous mandriva spring et firefox 2.0.0.4
depuis mes mise a joour automatique firefox est en anglais et je ne sais pas comment faire pour remettre mes barres de taches et onglets en francais
merci du coups de main
A voir également:
- Firefox 2 en francais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
2 réponses
Yop,
deja eu se problme sur windows apr contre,
il suffit de desisntaller et reinstaller la version en francais....
Ne t'inquiete pas tout tes onglets sont conserver dans le dossier mozilla fire fox....
firefox langue
va voir ceci c'été mon post
salut.
deja eu se problme sur windows apr contre,
il suffit de desisntaller et reinstaller la version en francais....
Ne t'inquiete pas tout tes onglets sont conserver dans le dossier mozilla fire fox....
firefox langue
va voir ceci c'été mon post
salut.
Bonjour,
Ce problème vient d'être "dénoncé" sur le forum officiel de Mandriva. En attendant l'arrivée du RPM mozilla-firefox-fr-2.0.0.4 il est possible de retrouver la totalité de Firefox 2.0.0.4 en français grâce à ce pack français :
http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/2.0/linux-i686/xpi/fr.xpi
Donc inutile de désinstaller Firefox.
Ce problème vient d'être "dénoncé" sur le forum officiel de Mandriva. En attendant l'arrivée du RPM mozilla-firefox-fr-2.0.0.4 il est possible de retrouver la totalité de Firefox 2.0.0.4 en français grâce à ce pack français :
http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/2.0/linux-i686/xpi/fr.xpi
Donc inutile de désinstaller Firefox.