[Mandriva2k7]configurer Evolution

bezourox Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous .
Voila je viens juste d'installer Mandriva .
Je tiens à préciser dessuite que c'est la première fois que je me retrouve sur un OS Linux .
C'est assez sympa mais j'en suis encore à la configuration .
Je souhaite configurer Evolution (client de messagerie par défaut)
Je sais pas si il y a un meilleur client proposé (si oui, donnez moi son nom svp :p) mais je n'arrive pas à configurer ma boite GMAIL .

Si vous avez un lien vers des forums, ou n'importe, toutes les informations sont les bienvenue !

Merci par avance
A voir également:

2 réponses

zustu

Salut,

Je sais pas si il y a un meilleur client proposé

J'ai jamais utilisé Evolution mais en tout cas, mozilla Thunderbird marche trés bien et il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas paramétrer ton compte Gmail dessus.
Pour l'installer, il te suffit d'ouvrir une konsole, te mettre en mode root et taper la commande
urpmi mozilla-thunderbird

Bienvenue dans la banquise
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Salut,

dans la série :
The complete guide to using Gmail with Thunderbird, Mozilla Mail, Evolution, and Kmail
c'est ici :
http://www.linuxforums.org/forum/linux-tutorials-howtos-reference-material/41552-complete-guide-using-gmail-thunderbird-mozilla-mail-evolution-kmai.html

:-))
0