Les discussions

Powerbook 3400c

Bonsoir, J'ai un powerbook 3400c et je voudrai installer linux dessu, j'aurai besoin de quelque conseil. Je sais que c'est un old world et j'ai réuss...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
25pinjo15

Mandriva sur mon eeepc

Résolu

Bonjour, Bonsoir,à toutes et à tous.Je suis l'heureux posséceur d'un Asus Eee PC.Il fait presque aussi bien que ma tour Acer Aspire.Et surtout le sys...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Majoux

Comment désactiver le wifi sous mandriva

Résolu

Bonjour, J'aimerais désactiver ma carte wifi sous mandriva 2010. Comment procéder svp ? merci

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
bob031

Voir les partitions windows

Bonjour, J'arrive pas à voir mes autres partitions quand je suis sous ubuntu 9.10, notemment la partition de windows. Merci pour l'aide

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bouquin sécurité informatique

Salut a tous ,je suis a la recherche d'un bon livre traitant de la sécurité informatique ,structure du réseaux internet,protocole etc... !!!!!!! Un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Samir

Disquette boot

Bonjour, Utilisateur basique et agé j'ai voulu passer de mandriva 2008 à 2010. Après avoir téléchargé les paquetages version 2010 ils ne s'installaie...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
mamiemando

[firefox] installation plugin java

Bonjour tout le monde. Jz voudrais installer le plugin java pour firefox. J'ai la version 2.0.0.1 de Firefox, je suis sous Mandriva 2007, et j'ai la...

23 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
brahimbb17

Mise a jour mandriva

Bonjour, la nouvelle version de mandriva est dispo depuis 1sem sur le site officiel : mais pourquoi est-ce que mandriva ne me propose pas de mise à j...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
mandrake.linux79

Comment installer adobe shockwave player

Bonjour , je voudrait installer adobe shockwave player car je joue a un jeu :: http://adoshotel.org ,qui nécessite ce logiciel . J'ai mandriva linux...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
francky0001

Gnome

Bonjour, Voila , j'ai un bureau KD4 et je voudrais le mettre en Gnome je suis sous Mandriva 2009 Merci -- Google est ton ami , sert en toi

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
haris44

Mot passe oublié

Résolu

bonjour tout le monde j'avais installé Mandrake linux sur mon ordinnateur 1. et j'ai oublié mon mot de passe comment dois faire sans réinstaller man...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
lhena

Impossible de comm... avec klauncher via dcop

Résolu

Bonsoir, Voilà, je suis sous Mandriva 2007, tout est à jour. Depuis aujourd'hui et sans changements particuliers, lorsque je lance un programme ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
bluck

Impression

Bonjour, mon imprimante:Epson stylus SX 510W. Je reçois des e-mails. La première page s'imprime. MAIS le corps du message ne s'imprime pas... QUE F...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Cellule de soutien psychologique

Configuration postfix

Bonjour, comment modifier le fichier main.cf? svp

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
bob031

Comment installer xampp sous mandriva?

Bonjour, j'ai téléchargé xampp mais je peux pas l'installer sous Mandriva (je suis débutant) Merci d'avance pour ceux qui peuvent me guider. a++

42 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
linux2010

Installer linux second disque dur

Résolu

Bonjour, Je viens à vous car je souhaiterai installer linux sur mon second disque dur, j'ai télécharger mandriva sur un cd et je peut donc booter d...

23 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Reaumeo

Passer de x86_64 à i586

Bonjour, Je tourne actuellement sous une Mandriva Free 2010 x86_64 Pensez-vous que je peux installer une 32 bits à la place (formatage de / uniqueme...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Manu

Photoshop et wine

Résolu

Bonjour, Avez vous déjà réussi l'installation de photoshop avec wine ? Parce que moi je n'y arrive pas du tout. Et, si ça ne marche pas avec wine , e...

20 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
1000trad

Prolème avec emesene

Bonjour, J'ai un problème assez embêtant sous emesene, tout mes contacts me voient hors ligne... alors que je suis bien en ligne... Même en changea...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Baf

Supprimer un logiciel sous mandriva

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprime t-on un logiciel sous mandriva ?? Merci de votre aide :-)

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Macij

Problême avec konqueror et dolphin, problême

Résolu

Salut à tous! Je suis tout nouveau dans la communautée de suse, j'ai d"abord fait dans l'ordre Ubuntu et Mandriva. Je suis donc sous kde4 et j'ai le ...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Franzux

La fleche

Bonjour,ma fleche devient incontrolable es que sait la fin de mon portable qui arrive un latitude 600 qui a ???

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
benclub

Impossible d'installer mandriva 2009.1.

Bonjour, J'ai téléchargé et gravé le CD de Mandriva 2009.1, en live ça marche normalement ; mais quand je veux installer sur le disque, ça commence n...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Gilles920

Cryptage sous linux?

salut j'ai une mandrake 10.1 et je souhaiterais savoir s'il y a une possibiilté de crypter et décrypter des données sous linux. merci d'avance de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Aerr00

La mise a jour 2009 linux mandriva est mieux

Bonjour, est-ce que la mise a niveau 2009 de linux mandriva est mieux que celle de 2008 merci

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
verbalement

Problème de suppression d'un dossier sur clé

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé USB très bien reconnue par Mandriva. J'ai pu créer des dossiers, etc... Ce soir, je veux créer d'autres dossier et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
mamiemando

Comment telecharger et executer sur le ecafe

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger et executer des logiciels sur le eCafe 800 sous linux mandriva avec google firefox merci

mamiemando

Comment ouvrir wintrack iso sur linux

Bonjour, j'ai un pc sur lequel est installer mandriva 2008 je voulais ouvrir mon programe wintrack mais il me dit qu'il manque unrar ou path que fair...

anonyme

Après instalation mandriva aucun os ne démare

Bonjour, J'ai voulu inster mandriva sur mon ordinateur portable, ou j'étais sous Windows Seven.(Je n'ai pas suprimer seven ni ma partition ou son m...

hugoin59

Multiboot linux-windows 2 dd

Résolu

Bonjour, J'aimerais essayer Linux et pour ce faire je vais rajouter un DD à mon PC. Sur ce DD j'aimerais installer Ubuntu, fedora et mandriva. Le pro...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
mec13

Error 17 !!

Bonjour, voila mon soucis J'ai partitionner mon disk dur , mais voila que grub s'en mele , en m'affichant une erreur : erreur 17 Je ne connais rien ...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
haris44

Google chrome os, expliquez!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, La version stable de ce Linux version Google arrivera en 2010! Mais je ne comprends pas pourquoi Google l'a créé? Est-ce que c'est une...

Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
jipicy

Probleme d'installation du real player

Bonjour tout le monde, J'ai telechargé le fichier RPM mais apres l'installation de ce dernier ne se lance pas pk ? je sais pas. Ainsi j'ai telecharg...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
alojoudia

Linux + seven

Bonjour, j'ai monté un pc (deja équipé de Windows 7) mais je voudrais avoir Linux en dualboot avec 7, comment faire ? est-ce facile sachant que je...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Rickartyx

Linux mandriva 2008.1 problème de démarrage.

Bonjour, Démarrage impossible GDM ne peut écrire une nouvelle entrée d'autorisation sur le disque. Erreur aucune espace disponible pour le périphéri...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
durock

Scanner avec imprimante hp psc 1110 serie

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à connecter mon imprimante HP PSC 1110 SERIE sur Mandriva. L'impression marche super bien. Par contre, je n'arrive pas à scann...

33 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
bob031

Mandriva 2007 et flash player

Bonjour, je suis sous linux mandriva 2007, depuis longtemps j'utilise la version flash installé par le CD d'installation à la base. Cependant depuis ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
damko

Droit d'écriture

Bonsoir, J'ai un disque dur externe pour soulager mon PC portable de mes photos et/ou vidéos. Seulement, lorsque je veux faire un "copier/coller" ...

82 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
bes66

Mandrake linux

Bonjour, je veux savoir comment télécharger la distribution mandrake 9.2 de linux gratuitement avec le protocole http et non ftp.

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
durock

Kubuntu

Bonjour, jai kubuntu et tu dis que mandrake possede un *truc de packages... alors yatil un programme qui monte des installers? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Macij

Installer des programmes sous mandriva

Bonjour, Je viens d'installer Linux Mandriva 2006 (oui, je n'avais que ça sous la main) et je n'arrive pas à installer quoi que ce soit. Je suis gran...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
durock

Problème avec gcc

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci avec mon mandriva spring 2009. Lorsque je compile avec gedit sous la terminale. Voici ce que d...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
jeanbi

Clé booter - instal linux mandri' - help

Bonjour bonjour ! Voila mon problême; J'ai booter ma clé usb a l'aide de ça (https://korben.info/comment-installer-linux-avec-une-cle-usb-facilemen...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
jipicy

Mandiva supprimer toutes partitions

Bonjour, je voudrais savoir sur mandriva si je clique sur supprimer toutes les partitions est ce que cela affectera celle de mandriva ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Macij

Problème d'imprimante

Résolu

bonsoir, voila j'ai installé mon imprimante (HP LaserJet P1005) sous mon OS mandriva 2009.1, le 1er jour elle m'a imprimé correctement mais j'avais u...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
jjs68

Cherch un driver

Bonjour, j ai installé mandriva 2010.0 free, sur mon pc et le mystem ne reconnu pas ma carte graphique. je cherche driver pour nvidia geforce 9400GT...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
mamiemando

Multi-boot linux et windows

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis de GRUB sous Mandriva (2009 Spring)... Je vous explique : Sur mon PC portable, j'ai installé, dans l'ordre ...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
initials 76

Quelle version de linux choisir ?

Bonjour, J'ai décidé de passer a linux car windows ne pose que des probleme... J'ai regarder un peu sur le net pour m'informer, j'ai remarqué qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
initials 76

Configuré clavier linux

Résolu

Bonjour, s'il vous plait pouvez-vous me dire si il est possible de configuré le clavier sous linux manuellement ? car j'ai essayer plusieur distrib...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Nukynuk

Serveur de fichier ubuntu/centos/mandriva

Bonjour, Je suis actuellement en BTS IRIS en alternance en 2ème année et j'ai pour projet de réaliser un serveur qui va permettre à des clients ubunt...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
FrenchFigraro
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 10 939