Double boot linuxwin : impossibl win ss echec
biais
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai besoin de faire un demarrage win sans echec
je suis en double boot mandriva
1°)comment modifier le boot pouavoir a nouveau cette possibilité
2°)peux t on modifier l'odre par defaut des boot ?
merci par avance
j'ai besoin de faire un demarrage win sans echec
je suis en double boot mandriva
1°)comment modifier le boot pouavoir a nouveau cette possibilité
2°)peux t on modifier l'odre par defaut des boot ?
merci par avance
A voir également:
- Double boot linuxwin : impossibl win ss echec
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
La touche F8 après le passage de lilo te permettras d'afficher le menu de boot de windows.
Si tu veut l'afficher en permanence il y a un truc dans ce gout dans le panneau de configuration de windows, dans système je crois.
Sinon il n'y a pas moyen de le mettre avant lilo, puisque windows ne "voit" pas linux (alors que l'inverse oui) c'est pour ça que si tu installe winows après avoir installé linux ça t'écrase le secteur de démarrage et il faut réinstallé celui de linux pour que ça marche.
Si tu veut l'afficher en permanence il y a un truc dans ce gout dans le panneau de configuration de windows, dans système je crois.
Sinon il n'y a pas moyen de le mettre avant lilo, puisque windows ne "voit" pas linux (alors que l'inverse oui) c'est pour ça que si tu installe winows après avoir installé linux ça t'écrase le secteur de démarrage et il faut réinstallé celui de linux pour que ça marche.