Fichiers cachés

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir comment faire pour effacer périodiquement et définitivement les fichiers cachés que l'on
trouve en faisant home puis usager.
Je l'ai fait une fois mais ils reviennent tout le temps. Ou se trouvent les "données" à l'origine de ce retour.
Peut-on appeler ça un cache?
Merci

takefive
A voir également:

2 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Peux-tu être plus explicite s'il te plaît.

les fichiers cachés que l'on trouve en faisant home puis usager. ???
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Bonjour,

je suppose : /home/user/

faudrait expliciter de quelques fichiers cachés car je pense que certains sont importants !

:-))
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

je supputais aussi, mais comme on n'est jamais sûr de rien dans ces cas là, j'ai préféré demander...

;-))
0
Utilisateur anonyme > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut,
Tu as bien supputé, c'est bien user ( enfin moi quoi...)
A toutt'

Attendez , non c'est dans home/alain/.thumbnails !!!! 'scusez moi... :-(
0
Utilisateur anonyme

Re Bonjour,
Oui, c'est user, le dossier perso quoi. mais c'est dans home/alain/.thumbnails .....milles excuses :-(
Grrrrrrrrrrrr, pourquoi ai-je marqué usager....
Quand j'ai installé Spring, j'ai effacé tous les fichiers à cet endroit pour voir le résultat et tout
fonctionnait pareil, alors voili ....
0