Fichiers cachés
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir comment faire pour effacer périodiquement et définitivement les fichiers cachés que l'on
trouve en faisant home puis usager.
Je l'ai fait une fois mais ils reviennent tout le temps. Ou se trouvent les "données" à l'origine de ce retour.
Peut-on appeler ça un cache?
Merci
takefive
Je voudrais savoir comment faire pour effacer périodiquement et définitivement les fichiers cachés que l'on
trouve en faisant home puis usager.
Je l'ai fait une fois mais ils reviennent tout le temps. Ou se trouvent les "données" à l'origine de ce retour.
Peut-on appeler ça un cache?
Merci
takefive
A voir également:
- Fichiers cachés
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Jeux cachés google - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
2 réponses
Salut,
Peux-tu être plus explicite s'il te plaît.
les fichiers cachés que l'on trouve en faisant home puis usager. ???
Peux-tu être plus explicite s'il te plaît.
les fichiers cachés que l'on trouve en faisant home puis usager. ???
Bonjour,
je suppose : /home/user/
faudrait expliciter de quelques fichiers cachés car je pense que certains sont importants !
:-))
je suppose : /home/user/
faudrait expliciter de quelques fichiers cachés car je pense que certains sont importants !
:-))
Re Bonjour,
Oui, c'est user, le dossier perso quoi. mais c'est dans home/alain/.thumbnails .....milles excuses :-(
Grrrrrrrrrrrr, pourquoi ai-je marqué usager....
Quand j'ai installé Spring, j'ai effacé tous les fichiers à cet endroit pour voir le résultat et tout
fonctionnait pareil, alors voili ....
Oui, c'est user, le dossier perso quoi. mais c'est dans home/alain/.thumbnails .....milles excuses :-(
Grrrrrrrrrrrr, pourquoi ai-je marqué usager....
Quand j'ai installé Spring, j'ai effacé tous les fichiers à cet endroit pour voir le résultat et tout
fonctionnait pareil, alors voili ....