[Mandriva 2007] Ecriture sur patition Windows
roberth
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
Michael_Ange Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Michael_Ange Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé Mandriva 2007 et ça fonctionne très bien.
Le problème est que je n'arrive pas à écrire sur les partitions Windows, j'obtiens le message " impossible d'écrire dans....
Comment résoudre ce problème ?
Merci de vos réponses.
Robert
J'ai installé Mandriva 2007 et ça fonctionne très bien.
Le problème est que je n'arrive pas à écrire sur les partitions Windows, j'obtiens le message " impossible d'écrire dans....
Comment résoudre ce problème ?
Merci de vos réponses.
Robert
A voir également:
- [Mandriva 2007] Ecriture sur patition Windows
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Écriture facebook - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
Salut,
as-tu installé ntfs-3g sur ta mandriva?!
urpmi ntfs-3g fuse
à vérifier je ne suis pas sous mandriva :-))
as-tu installé ntfs-3g sur ta mandriva?!
urpmi ntfs-3g fuse
à vérifier je ne suis pas sous mandriva :-))
Ok, j'ai installé sous root mais le problème est le même.
La partition Windows est une partition ntfs.
Robert
La partition Windows est une partition ntfs.
Robert
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il est donc possible de supprimer ou de modifier des fichiers présents sous Microsoft Windows en NTFS à partir de Linux (Debian, Ubuntu, Mandriva, Gentoo ...) ;-)
Cela fonctionne donc.
Il est donc possible de supprimer ou de modifier des fichiers présents sous Microsoft Windows en NTFS à partir de Linux (Debian, Ubuntu, Mandriva, Gentoo ...) ;-)
Cela fonctionne donc.
Salut a tous. j'ai le meme problème roberth. La seule différence, c'est que j'ai la version free de mandriva 2007, et franchement j'ai cherché ntfs-3g dans mes packages, mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un pourait me dire si ntfs-3g peut fonctionner sur ma version free de mandriva 2007 (puisque apparemment ça n'a pas été prévu dans mon package), et si oui où est ce que je pourrais la télécharger ?