[noob sur linux et pas de son]
gorik
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
gorik Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gorik Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis tout nouveau sur linux et j'ai un petit problème j'ai instalé mandriva linux 2007.1 spring et fait bien tout se qui est expliqué dans le magazine la ou j'ai trouvé mandriva ... (je c'est pas si il faux taire le nom du magazine)
Enfin bref j'ai instalé le driver de ma carte son en suivent scrupulesement les instructions et quand je lance un ficher audio un message d'erreur me dis "xine n'a pas pu initialiser de pilote audio".
Me voila bien embaracé avec cette histoire "d'initialisation" voila pourquoi je requier votre aide.
merci de de parlé (ou d'écrire plutot) symplement vous comprenner je suis un NOOB
Enfin bref j'ai instalé le driver de ma carte son en suivent scrupulesement les instructions et quand je lance un ficher audio un message d'erreur me dis "xine n'a pas pu initialiser de pilote audio".
Me voila bien embaracé avec cette histoire "d'initialisation" voila pourquoi je requier votre aide.
merci de de parlé (ou d'écrire plutot) symplement vous comprenner je suis un NOOB
A voir également:
- [noob sur linux et pas de son]
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux