Mauvais contacte monster beats studio

Quettle Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pureart Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté un casque monster beats studio d'occasion et j'ai depuis peu un problème de grésillements dans l'écouteur droit quand il est allumé et qu'on appuie dessus ou qu'il y a des vibrations, même sans musique. Étant donné que ça grésille quand on touche le casque je pense que c'est juste un mauvais contacte. Donc je voudrais bien savoir que faire pour arranger ça ou sinon quel matériel utilisé pour l'ouvrir. Merci des vos réponses.
A voir également:

3 réponses

pureart Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je comprends ton point de vue.
http://www.top-casques.com/
T'es un habitué et moi un novice, mais j'ai rien a caché. Tu peux me demander ce que tu veux, je te le fournirai si j'en ai la possibilité. Tu peux tester la bete sur place, et si elle te convient pas, il est evident que tu ne me devras rien.
Je suis un jeune etudiant de 18 ans qui a autre chose a faire qu'un marche de contrefacon, mais je comprends.
1
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

L'ouvrir ?

Il est sous garantie ?
0
Quettle Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non :s je l'ai eu d'occasion je ne suis même pas sûr que ça soit un vrai
0
Matsuyo Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avez-vous acheter les écouteurs sur le site en lui même ou autre. Ou chez le magasin en question ?
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Quettle - 2 nov. 2011 à 01:03
non :s je l'ai eu d'occasion je ne suis même pas sûr que ça soit un vrai
0
Matsuyo Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dommage, dommage.. vous pourriez demander un remboursement à la personne ou que vous lez avez acheter..!
0