Les discussions

Clé usb sur prise jack

 Résolu

bonjour, je souhaiterais brancher ma clé usb sur mon autoradio mais celui-ci n'a qu'une simple prise jack 3.5. existe-t-il un appareil pour les re...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
yesung1324

Devolo 500 duo

bonjour a tous voila je viend d acheter un devolo 500 duo et je n arrive pas as brancher la tele avec l ordi niquel on ma certifier que je pouver avoi...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Mekthoub

Mon ordinateur ne détecte pas mon micro

Bonjour, J'ai un hyper x cloud et je viens de me rendre compte que c'est le micro de ma webcam et non du casque qui est actif. Donc, j'ai voulu régl...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Th3v0lt

Je voudrais enregistrer le son de mon piano arius dans logic

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais comme vous pouvez le voir dans le titre enregistrer mon piano de le sequencer "Logic pro". J'économise actuellemen...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
drums_mj

Allumer mon htc desire 700

bonjour mon portable htc desire 700 a été deprogrammé et ne s'allume plus.suite à un virus

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Sunjimine

Mon ordinateur refuse d'installer mon casque audio

Bonjour , je m'apelle Corentin J'ai un problem , je vien tout juste d'acheter mon casque Razer Kraken 7.1 Chroma mais quand je branche le port usb ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
WarBBa123

Aucun haut parleur ou casque n'est branché

 Résolu

Je sais qu'il y'a beaucoup de forum qui parle de ce sujet mais j'ai beau essayé toutes les solutions je n'y arrive pas... dans le gestionnaire de péri...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Papounet17000

Branchement d'une clé usb à des prises rca

 Résolu

Bonjour à tous Dans mon véhicule Citroen C4 Grand Picasso il n'y a pas la possibilité de prise USB mais seulement 1 prise RCA (blanche et rouge). Est...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
letotof

Boss bass 1400

Bonjour, les amis je veux savoir ci un boss bass 1400 fais vibrer avec ces basse comme un subwoofer ordinaire avec gros caisson ou si les compact...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
letotof

Probleme de masse

je met un autre autoradio dans mon Picasso mais j'ai malheureusement coupé la fiche des faisceaux du Picasso et maintenant comment faire est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
letotof

Morphvox pro autovoice

bonjours à toutes et à tous j'ai télécharger morphvox pro pour un jdr; mais à coter de cela je stream notre partie (on joue sur roll20) le truc c'est...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Metalion18

Wireless headphone ?

Bonjour, Salut! je suis en Haiti un ami m'a apporte un wireless headphone (innovage ) je ne peux pas le faire fonctionner sur mon ordinateur. I...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
suzie

Différence de puissance entres 4 enceintes aiwa et sony

Bonjour je possède 4 enceintes dont 2 aiwa sx-wnh898 et 2 sony ss-mb115 .les aiwa font 137 w en impédance 6 et les sony 100 watts en impédance 8 et j...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
oxosacha

Comment jouer

comment ont fait pour faire des games de cartes contre d'autre joueurs??

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
piquesous

Ma tablette tactile est bloquer

Bonjour, qui peut m'aider a debloquer ma tablette archos 605, iil y a ecris recorvery code 104 impossible de la verrouiller Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, J'aurais besoin du manuel d'utilisation en Français d'un " subwoofer " SONY SA W10 Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
dynab

Radio sur bluetooth speaker bt 808

Bonjour, je cherche comment utiliser la radio sur bluetooth SPEAKER BT 808 merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Ninon

Ordinateur sous x/p eddition famiale pack 2

Bonjour , impossible d installer itune avec x/p eddition famiale service pack 2 ordinateur en fin techargement donne la reponse impossible sp2 ulter...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
henrytycasse

Home cinéma sony

Bonjour j'aimerais savoir brancher mon home cinéma (10 ans)sur mon ecran plasma samsung mais je ne sais comment faire. Mon home cinema à pour référe...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
lagouelle

Sono: 1 caisson et 2 satellites

Bonjour, j'ai acheté un kit sono composé de 2 satellites passifs alimentée par un caisson de basse actif pour jouer avec mon groupe, mais des fois, ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
sawsix

Problème "please wait"

Bonjour tout le monde ! Depuis hier, j'ai un problème venant de mon Home-Cinéma LG DH6520T. Je l'ai utilisé toute la journée et je l'ai éteint pour ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
sawsix

Problème de sortie de son : razer léviathan.

Bonjour, La barre ne donne pas de son. Il y a bien un grésillement lorsqu'on la branche et la débranche. Pourtant, dans le gestionnaire audio, l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
sawsix

Recherche notice utilisation hifi sony hcd-xb3 serie 5134047.

bonjour un ami m'a offert une mini chaine hifi marque SONY modèle HCD-XB3 série 5134047 mais je voudrais recevoir par mail la notice d'utilisation com...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
sawsix

Son qui grésille

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours le son de mon ordinateur portable (Acer) n'arrête pas de grésiller lorsque je regarde une vidéo ou que j'éc...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
AnahysL

Notice

bonjour j ai acheter un poste d occasion neom ar 3501 car multimedia player ou je n ai pas la notice et je souhaiterais lire le manuel d utilisati...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Jbl flip 2 bug

Bonsoir j'ai fais l'achat d'une JBL Flip 2 en Mars dernier, dans le magasin Darty. La première fois que j'ai mis à recharger cette enceinte qui étai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
KONOGAN91

Pas de demande de mot de passe pour application

Bonjour, Pourquoi quand je veux télécharger une application sur mon ipod 5 il ne me demande plus mon mot de passe ? Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Sunjimine

Ipod qui ne s'allume plus

Bonjour, aujourd'hui mon iPod ne c.est plus allumé et mon bouton central (le rond) et bloqué comment faire ? Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Sunjimine

Musiques mp3

 Fermé

Bonjour, Comment faire pour convertir mais musiques waf en MP3 merci de votre aide . Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
GrandCaribou

Les 2 touches du son ne marche plus

Bonjour, Les 2 touches + et- de mon clavier ne marche plus sur mon PC Packard Bell, sous Windows 7 par contre si on clic en bas sur le haut parleur...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
poupougne13

Ipod

Bonjour, j ai un ipod 4 j ai la version ios 6.1.6 mais je ne c pas comment mettre la mise a jour ios 7.0 car mon ipod ne trouve pas de nouvelle mise...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

New one ar250 installation fiesta

Je viens d'acheter un auto radio new one ar250 mais je sais pas si sa convient pour ma voiture c'est une Ford Fiesta année 97 merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
sylviewang

Ipod

Bonjour, tu peux tu fait marche mon ipod Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
PSud

Pour jouer a minecraft

comment remettre le mot de passe que j ai oublier slvp .

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
STARGATE43

Ios 7

Bonjour, j'ai un iPod touch 4 et jaimerai avoir l'iOS 7 ou 8 comment est ce que je peux faire ? Merci Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Jf033

Micro ps3

slt j'aimerais bien que vous me conseiller un bon casque micro pour la ps3 ET qui soit de bonne qualité

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Papounet17000

Recherche musique dans friends

Bonjour a tous :) Je recherche le titre d'une musique qui sert de transition dans certains episodes de friends on l'entend notament dans les 10 prem...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
TyBow

Mon iphone n'a plus d'ios apres avoir essayer de mettre ios 8.3

bonjour voila quelque temps que j'encourt des problèmes avec mon iPhone 5c, mon premier soucis était que mon iPhone ne reconnaissait plus aucune carte...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Papounet17000

Notice sony hcd-rg295

je cherche la notice de marque sony référence HCD-R6295, c'est assez urgent, et remercie la personne qui pourra me la contacter.

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
paty6259

Choix du périphérique audio windows 8

Bonjour, J'ai un pc sous windows 8 sur lequel j'ai jumelé une enceinte bluetooth. Mon problème est que celle-ci n'apparaît pas dans la liste des p...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
sawsix

Probleme de choix entre cubase et fl studio

Bonjour, je suis nouveau sur le site et j'aimerai avoir quelque conseils. voila je suis tres debutant en tant beatmaker et j'aimerai savoir quels pr...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Elika

Notice lecteur vit25m

 Résolu

bonjour à tous.Je souhaite installer un contrôle d'accès vigik Vit25m, pouvez vous me fournir votre notice de montage afin de réaliser le câblage? C...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
sonielect

Demande de code

 Fermé

Bonjour, Aide moi svp a trouvé le code de mon auto radio Siemens Vdo cdr 500 a la références >PA6-GF15< GM 13 107 918 Configuration: iPhone ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Whismeril

Son sur mon pc très faible

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une mise à jour windows update aujourd'hui et depuis le son qui sort de mon PC est très faible même quand j'augmente le vol...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Tupac900

Chaîne hifi gear4 ne lis pas les cd.

Bonjour. J'ai dernièrement fait l'acquisition d'une chaîne hifi gear4 cdm-100, seulement impossible de lire n'importe quel CD. Lorsque j'insère le CD...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Son décalé (streaming + vlc)

Bonsoir, J'ai un problème avec les lecteurs vidéos (streaming et les films) y a un décalage entre le son et l'image mais pas sur Youtube ou Dailymoti...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
nicolsman

Microphone dragonnaturallyspeacking home

 Résolu

J'ai un logiciel DragonNaturallySpeacking home qui contient un microphone le son du microphone n'est pas assez fort comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
xj40

Imessage bloqué

Bonjour, j'ai restauré une sauvegarde il y a quelques semaines maintenant. Depuis que j'ai fait cette sauvegarde, iMessage bug. C'est à dire que je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Lola

Musique lascars

 Fermé

je voudrai savoir c'est quoi la musique au debut des lascars le film vous savez c'est une musique americaine avec des moment ou il chante en francais ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Jésus

Htr 5000

On ma donné un cinema htr 5000 mais toute les fil des enceinte n'on plus de couleur. pouver vous me dire quel est la couleur des fil d'enseinte svp ?...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Support Philips
Résultats 22401 - 22450 sur un total de plus de 50 000