Les discussions

Auto-radio voiture

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, quand je grave un CD-RW (Verbatim), les musiques fonctionnent très bien sur ordi et chaine Hi-fi mais pas sur mon a...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Ch93

Audio

Bonjour, voila i'ai un probleme avec mes cassettes audio qui contienes mes chonssons je cherche a les trensféré et les convertires pour gravure vere u...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
SurfAdCom

Problème de son

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai demandé de l'aide pour avoir du son sur mon ordinateur. La personne qui m'a répondu, très vite, m'a dit de vér...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
choufleuse-2007

Logiciel modification musique ?

 Résolu

Bonjour, Connaitriez-vous un logiciel de modification de fichiers MP3 ? Je veux dire par la, modifier les effets sonore sur une certaine durée car j...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
-Evangelion-

L'autoradio ne lit pas tous les titres d'ipod

Bonjour, Je poste ce message car je me suis rendue compte après de nombreuses lectures de mon Ipod sur mon autoradio en entendant toujours les mêm...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Brubru

Connaitre le nombre de fps d'un mp4

Bonjour, je cherche a connaitre le nombre de fps d'une vidéo, au format mp4. Je ne parviens d'ailleurs pas à la lire avec VLC donc j'utilise WMP. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Itunes

Bonjour, voilà avant mon Ipod touch était reconnus par itunes, mais aujourd'hui, j'ai branché mon Ipod touch à mon pc puis j'ai allumé mon pc, ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Eliisa19

Resilier un forfait orange

Bonjour, mon forfait orange expire 08/09/2012 mais il y a 4 mois orange ma fait option privilège de 12 mois je voudrais savoir si mon contrat se ral...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Recherche solution pour tnt

Bonjour, je viens d'emmenager dans le loiret plus précisemmet à corquilleroy je possède un abonnement free mais je voudrais capter les chaines de la...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
chancchan

Probleme son home cine decodeur hd tv hd

Bonjour, j'ai bien branché mon home cinema philips à mon decodeur sfr avec un cable optique et relié ces deux éléments par hdmi à ma Tv philips 21/9...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
bienf

Utiliser n'importe quel chargeur secteur mp3?

Bonjour, Bonjour, Peut-on chargé un lecteur MP3 en branchant le câble USB sur un adapateur/chargeur secteur (de lecteur mp3) ? N'importe le...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
jeideless

Hercules dj control mp3 e2

 Résolu

Bonjour, J'aimerais débuter dans le djing mais j'ai un petit budget. J'ai vu sur le site HERCULES la table de mixage DJ CONTROL MP3 E2. J'aimerais ...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
enzod59

Studio

vous pouvez m'aider je veut un lojiciel de studion d'enregistrement vous pouvez me marquer un lojiciel de studion spl aiser moi

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Pierrodoum

Mot passe perdu i pod touch

 Résolu

BONJOUR, J'AIMERAIS SAVOIR COMMENT JE PEUX RÉOUVRIR MON I POD TOUCH J'AI PERDU MON MOT DE PASSE . MERCI Configuration: Windows Vista / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
thomashack

Clé usb qui se transforme

Bonjour, comment se fait il que mes clés usb se transforment en lecteur je ne sais pas comment ça mais j'ai quelques clés usb qui sont comme ç...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
ALGERINO98

Choisir mon casque audio : besoin d'aide

Salut à tous je solicite votre aide pour choisir mon futur casque audio pour écouté ma musique Déjà, quelles sont les meilleurs marques ? Pour...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Darkyblades

Walkman sony mwz-e436f bloqué

Bonjour, Je possède un Walkman Sony NWZ E436F depuis 1 an et demi et je n'ai jamais eu de problème avec cet appareil jusqu'à aujourd'hui. Mais voi...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Fuuuuuuuuuuu

Combien de place prend une musique ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un ipod touch 8Go et pour gérer la place, j'aimerai savoir combien de Mo à peu près prend une musique ? merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
dj-postka

Chaines tnt

Bonjour, depuis la modification des canaux tnt fin juin et juillet 2012 (pour accord avec l angleterre) je ne recois p lus M6 W9 et la 11; je v o...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a lire aucune video

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je ne parvient plus a lire aucune video, ça ne fonctionne sur aucun site, ni youtube ni daylimotion ... Quand j'essaye de...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
X-FlaShou-X

Ou on rentre set realmlist luciolis.servegame

Bonjour, je suis en 2.4.2je le remplace par quoi set realmlist luciolis.servegame.com svp

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
alex//

Problème de son windows xp

Bonjour, donc voila j'ai du reinstallé windows xp et tout ce qui s'en suit mais quand je dois installé le son impossible pourtant j'ai bien installé r...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
adrien31330

Comment retrouver des vidéos supprimées

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour retrouver des vidéos supprimées. En fait je les ai supprimées par erreur sur mon appareil photo numéri...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ce beats pro est-il un faux ?

Bonjour, Je pense que c'est un faux car le beats pro devrait être collé sur la boite, quelqu'un peut me confirmer svp ? J'ai d'autres photos ht...

23 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de son sur pc emachines, écran sensy

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une solution au fait que je n'ai pas de son sortant de l'écran (avec deux haut-parleurs derrière à gauche et à droite...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
mohills

Utilisation des vst

Bonjour, comment utilise t'on les VST? aider moi svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
dsy73

Transformateur de voix help!

 Résolu

Bonjour, Je cherche un transformateur de voix, avec un tuto pour l'utiliser car j'ai du mal avec certains et je ne m'y connais pas.. merci de bien m...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
yacinuw

Cd musique qui marche pas

 Résolu

Bonjour, alors voilà ,en fait j'ai récemment acheter un CD de Mika à la fnac . Et quand je le met dans le pc ,pour écouter les titres ,Il me mettent...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
choucaldia

Musique skyrock

Bonjour, j'aimerai savoir le titre d'une musique passer sur skyrock le samedi 28 juillet 2012 ver 16h, 16H30 musique RnB ??????

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
yanton

Problème égaliseur pc

Bonjour, En fait voilà : j'ai un kit 2.1 pour PC associé à une carte son de base (je sais ça commence mal) alors évidemment le son est pas top top...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
kriscka

Musique film projet x

Bonjour, je cherche la musique dans projet X qui passe un cour instant à environ 48 minutes et 35 secondes on voit une fille danser dessus ( pe...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Audrey-57

Question sur le logiciel guitarpro

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si guitarpro permet effectivement la lecture ( visuelle ainsi qu'audio) de tablatures guitare ( crééent ou non sur...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
SurfAdCom

Sono

Bonjour, je recherche tous le materiel pour faire dj (projecteur, table de mixage, lecteur cd, ect . . .) et dans quel magazin je pourez les touvez ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
adriendumont

Mon samsung yp-k3 ne s'allume plus !

 Résolu

Bonjour, j'ai un très gros problème avec mon MP4 Samsung YP-K3 que j'ai acheté recemment, tout va bien jusqu'a ce que la batterie soit vide. L'ap...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Math0108

Mon pc ne reconais pas mon ipod touch !

Bonjour, je viens d'acheter un ipod touch 3eme generation et quand je le branche sur mon pc portable (windows 7) , rien ne se passe . J'ai la derniere...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
romu

Son midi pour synthétiseur

Bonjour, je me demandais s'il était possible de télécharger des son midi pour pouvoirs les utiliser sur un synthé branché à mon ordi en jouant en tem...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
jean84

Est ce que ce site est fiable ? (beats)

 Résolu

Bonjour, Alors je dois trouver un cadeau pour un ami, et je sais qu'il aimerait bien un beats donc j'ai fait plusieurs sites pour savoir ou je pou...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
LoveIsHeaven

Brancher tv et lecteur dvd sur chaine hifi

Bonsoir; je fais appel à vos savoirs; je souhaiterais brancher ma tv et mon lecteur dvd sur ma chaine hifi afin d'obtenir une tres bonne qualité sonor...

31 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
darkmonster34

Comment avoir un son correct avec sa webcam ?

Bonjour, J'essaie d'enregistrer une vidéo avec ma webcam, j'y met aussi une musique de fond avec Windows média player, mais ni la musique ni la vo...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Yn

Installation de driver son

Bonjour, Mon bureau n'a pas de volume en son donc je ne peux suivre un film ni écouter de la musique normalement. je possède un HP windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
ProBoss

Transfert camescope - pc

Bonjour, Je possède un vieux caméscope acheté en 1992, de marque SONY, Handycam video 8 (photo: http://bogotacity.olx.com.co/camara-video-sony...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Moii^^

Ipod touch:connexion wifi ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un iPod touch et lorsque je veux me connecter à une borne wifi, chez moi ou chez quelqu un et à l'extérieur (macdo etc) m...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
sliwa

J'ai un probleme avec mon home cinema

Bonjour, j'ai acheter un home cinema thomson et je n'arrive pas à entendre le son de la tele, g une tele lcd. j'ai brancher un cable optique mais...

25 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
RaphaelFevre

Reconnaitre un vrai ou un faut beats detox .

 Résolu

Bonjour, J'ai achete un monster beats detox et j'aimerai savoir si c'est un vrai ou si c'est un faux . Quelqu'un c'est comment les reconnaitres ??...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Alimentation transfo

Bonjour, je cherche le schéma d'alimentation d'un transfo mono pour Libel UV-C 9W. merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
choucaldia

Que faire pour gagner sa vie

Bonjour, je viens par la présente vous demandé si vous pouvez m'aider a comprendre comment faire pour gagner sa vie car je suis déjà au bout de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
lionel-DIL

Cable de connexion pour oppo s9h

Bonjour, j'ai égaré le cable de connexion de mon lecteur MP4 OPPO S9H, et je n'arrive pas à en trouver chez les fournisseurs HIFI type Fnac. Quel...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
pouny68ea

Branchement home cinéma

Bonjour, J'aimerais brancher mon Home Cinéma Phillips HTS3510/12 sur mon laptop Acer Extensa 5630EZ et ma télé LG 26LC3R sur laquelle est branchée...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
JoeBlack46

Problème son reaktor 5 (démo)

Bonjour à tous. Voilà, je viens de télécharger la démo de Reaktor 5 sur le site de Native instruments : Reaktor 5 player. J'ai tout installé comme...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
WHCK

Micro chaine hifi tv

Bonjour, Je possède une micro chaine hifi avec T.V TNT intégrée, de la marque sigmatek modèle hfdl 1090. Lorsque je l'allume, le son se met autom...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
a3ok
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000