Comment réinstaller un programme indispensable au son du PC

Margotte301196 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nightsheart Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
AU SECOURS !!! S'il vous plaît, quelqu'un saurait-il comment réinstaller un programme qui était déjà dans l'ordinateur à son achat et que j'ai désinstallé par erreur dans "désinstaller ou modifier un programme"?!!!!!! Il s'agit d'un programme lié au son du PC, je ne sais plus le nom, il n'y a plus du tout de son dans mon ordinateur ! Que faire ? mon PC n'as apparemment pas de sauvegarde (ou image système) ! c'est un Acer, merci. <3

A voir également:

4 réponses

nightsheart Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonsoir,

Pourrais-tu me donner le modèle de ton Pc ?
0
Margotte301196 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je crois que c'est Aspire one D257 :)
0
Margotte301196 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de lire une reponse a une question de quelqu'un d'autre :
Bonjour à tous , une façon simple de retrouvé le son de son ordinateur et de faire une restauration du système, si vous n'avez plus de son, c'est parce que vous l'avez enlevé tout simplement, alors c'est tout simple , avec l'os Xp , vous faite Démarrer/tous les programmes/accesoires/outils_systeme/restauration_du systeme.

Par la suite, vous faites, restaurer mon ordinateur a une heure antérieure.
Par la suite, vous faites, suivant
Par la suite, vous faites, et vous choisissait une date dans le calendrier dans laquelle vous aviez encore le son.
Par la suite, vous faites, cliquez sur cette date
Par la suite, vous faites, l'ordi va s'éteindre et se rallumé
Par la suite, vous faites, démarrer normalement et tout remarchera comme prévu

si il y a des questions , elles sont les bienvenus mettre

DideJeY

ca a marché, tout refonctionne. Merci quand même nightsheart :D !!
0
nightsheart Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Parfait et de rien :)

Juste pour information.
Au cas ou il te manquerait le son un de ces quatre.
Le pilote nécessaire est le pilote Realtek Audio que tu peux télécharger ici :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8145-drivers-realtek-ac-97-audio/
0