Probleme remontage écran ipod touch

Fermé
romain38 - 3 déc. 2012 à 20:06
majestic123 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 3 déc. 2012 à 22:20
Bonjour atous ! à l'heure qu'il est je suis un peu désespéré, je vous explique le problème:

il ya moins d'un an j'ai acquis mon premiere ipod touch 4 et malheuresement pour moi j'ai cassé l'écran! j'ai décidé dans acheté un neuf et j'ai commencer à démonter mon ipod pour remplacer l'écran ! une fois cela réalisé, j'ai vu à mon grand désespoir que j'aurais mieux fais de ne rien toucher ! une fois l'ipod allumé, si j'appuyais (le terme exact serait "effleurer") un peu trop fort sur l'écran , l'écran devenait pratiquement tout blanc et presque illisible! puis a force il devenait de plus en plus fréquent que ce problème revienne. J'ai remarqué que si j'appuyais légérement sur le haut de l'écran , les couleurs revenait...jusqu'au jour où l'écran devint tout noir et que après plusieurs démontage et remontage de l'écran l'écran resta noir! j'aimerais savoir d'où viens le problème et que dois je faire pour le résoudre ? et il complétement H.S ?

merci d'avance pour vos réponses précieuses

A voir également:

1 réponse

majestic123 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 6
3 déc. 2012 à 22:20
Salut,
Peut etre que ton ecran achete etait de mauvaise qualite ( il faudrait donc en rachete un autre ). Ou alors, ton probleme a l air de venir de l ecran LCD, peut etre que tu l as mal branche et qu il y a un faux contact ( surtout que le branchement entre la carte mere et l ecran est situe en haut de l iPod ) et comme tu le mentionne, en appuyant en haut ca retablirait la couleur :) quand tu remonte ton iPod, il faut juste bien appuyer sur le branchement entre le LCD et la carte mere ( regarde des tuto )
Sinon pour savoir si il est completement hs tu peux le connecter a ton ordi voir si iTunes le reconnait :)
Si iTunes le reconnait mais qu il ne marche toujours pas, tu peux esperer en tirer 50? suivant son nombre de go
0