Les discussions

Cherche voix mix dj

Bonjour, Ça fait plusieurs jours que je cherche une voix que mettent les DJ dans leurs mix, Cette voix dit "put your fucking hands up" mais je ne...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
final0clad

Ma carte son toute neuve plante constamment

Bonjour, bon , ben , voilà : j'ai acheté une carte son creative sound blaster x-fi titanium pci-e en fonctionnement , elle plante à la moindre...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
alainbrest

Mettre un batterie a la place d une allim secteur 14v dc

Bonjour, et merci au personne qui prendrons le temps de lire mes questions. J 'ai deja poster un article sur ce forum à ce sujet mais les réponses app...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
quentin26740

Branchement homecinéma

Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un home-cinéma Onkyo qui possède 3 entrées HDMI et 1 sortie HDMI. Ma question est : Vaut-il mieux r...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
letotofdu44

Mon micro capte le son de mon pc et plus ma voix

Bonjour, Voilà j'ai un soucis depuis hier. Je parlais sur TS avec les gens avec qui je joue, tout se passais normalement (Arctic Combat, ça ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Kaherdin2851

Brancher mon casque pc sur ma ps3 à jack unique micro/audio

Bonjour, J'ai actuellement un casque "Razer Electra", référence : http://www.razerzone.com/fr-fr/gaming-audio/razer-electra Et je précise que l...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
romain7254

Périphérique audio

 Résolu

Bonjour, depuis que j' ai installer window 7 je recois ce message je n' arrive pas a trouver le bon pilote... je profite aussi pour vous souhaiter ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Destrio5

Problèmes de doublons de musique sur un home-cinéma samsung,

Bonsoir à tous, Après vous avoir lu pendant longtemps des posts concernant des problèmes que je rencontrais, je me décide à poster pour résoudre u...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Galarion

Micro de pc qui ne fonctionne plus

Bonjour, Alors voila, le micro de mon ordinateur ne fonctionne plus, par contre le son marche... Comment faire ??? Configuration: Windows 7 / C...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Djoune13

Plus de sons avec windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 8 et maintenant plus de son, carte mere asus p5n73-am Merci d'avance. Configuration: Windows 8 / Chro...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
devillo

Ipod shuffle 2gb

Bonjour, Lorsque je connecte mon ipod à l'aide du por usb sur mon ordi,pas de problem je vois bien qu'il contien les musiques que j'ai téléchargé.Pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Valouu62

Pilote audio pour dell latitude d830

Bonjour à tous, J'ai un Dell Latitude D830 j'ai réinstallé Windows XP SP2. Depuis je n'arrive pas a trouver de pilote pour la carte son pourrie vous ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Destrio5

Pochettes d'album lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7, dans le lecteur windows media j'ai dû faire une fausse manip mais les pochettes d'albums à gauche dans la bibliotheq...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
fabcastor

Absence totale de son sur pc dell

Bonjour, Je travail sous Windows XP. L'icone de ma barre d'outils n'est plus affichée. Je ne sais plus où aller récupérer le son. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Youra87

Sonnerie

Comment faire pour telecharger une sonnerie pour mon iPhone Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
phoceen8

Probleme sur game twist belote

bonjour depuis hier je peu plus jouer une partie entiere a la belote sur game twist a chaque fin de partie faut appuier sur attendre les autre et la ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
gimemarc

Changement d enceintes

 Résolu

Bonjour, voila je possede un home cinema sony str kg700 mais jaimerais changer celle d origine, donc j aimerais quelques petits conseils sur soit mode...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
passinné59

Son du micro envoyer dans le casque

Bonjour, j'ai recemment achete un tritton 180 mais est ce que c'est normal que je m'entend dans mon casque enfet ce que capte le micro que comme ma r...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Steph58.

Quel micro pour chanter?

Bonjour, fou d'informatique , le lundi 24 novembre 2008 à 21:09:26 Bonjour, Je me demandais si l'on pouvait brancher un microphone hf à un ordinat...

24 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
yann boillee

Choisir un ampli pour des enceintes

Bonjour, voilà mon problème : Je possède des enceintes kef IQ30 et je souhaiterais les associer à un ampli pour pouvoir par la suite relier un...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
letotofdu44

Comment écouter à deux oreillettes le son d'un pc portable

Bonjour, Nous allons voyager en train et ma femme et moi aimerions pouvoir écouter le son d'un DVD utilisé sur notre ordinateur portable sans déra...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Bruce Willix

J'ai besoin de savoir quelque chose s>v>p

 Résolu

Bonjour, Avons nous le droit de copier vos textes SVP? Merci beaucoup! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Galarion

Problème avec dvdr3460h

Bonjour, J'ai depuis bientot 5 ans le lecteur graveur enregistreur de dvd de la marque philips. Depuis moin d'un an il ne graver plus j'ai donc dé...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
xheaa

Home-cine

Bonjour, j'ai acheté un home-ciné sony je n'arrive pas à avoir le son sur ma TV avc home ciné j'ai deux cordon HDMI HDMI 1 RELIE ENTRE TV ET HOM...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
STARGATE43

Pré ampli phono / 1 seule enceinte

 Résolu

Bonjour, Je viens de rebrancher mon ancienne platine sur un ampli neuf... Malheureusement, le nouvel ampli n'a pas de prise phono |-/ du coup j'...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
laotseu63

Archos 28 vision

Bonjour, comment on met de la musique,des video? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
STARGATE43

Home cinema

Bonjour, je viens d'acquerir un hc thomson HT250SB sur tele ok sur cd et dvd seul les hp de derriere fonctionnent les 3 devant sont muets peut-on m'ex...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
STARGATE43

S'il vous plait recherche musique

Bonjour, je cherche la musique de debut de goal 2 svp svp j'aime beaucoup cette musique merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
skrs

Plus de son

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52 Voilà depuis hier au soir je n'ai plus de son sur ce fichu pc, toshiba satellit...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
matchedspyd3147

Probleme son pc

Bonjour, Bonjour, voila j'ai reformater mon pc et en remettent mes driver il ma installer Xear 3d et quand j'écoute la musique il y a un vieux font de...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
ralphy33

Problème à cause d'une mise à jour ios 6.0.1 pour ipod

Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon iPod Touch et il est maintenant en iOS 6.0.1 Tout est bien installé, j'ai toutes mes musiques toutes mes app...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
wargamer

Ampli yamaha rxe- 400

Bonjour, Je possede un ampli YAAMAHA RXE-400 qui se met en securité au bout de 2 heures et moins suivant son humeur. Je l'ai deja emmener chez Gr...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Thewave

Cd navigation travelpilot 2003 blaupunkt

Bonjour, RECHERCHE INFORMATION SUR CD DX TRAVELPILOT MERCEDES W 209 DE 2003 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
kevin14789

Besoin d'aide sur audacity

Bonjour, j'ai mon collège qui me demande de télécharger Audacity et de repondre a des questions. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait... Il faut que je...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Gathoune

Conversion musique crée

Bonjour, J'ai couper le début d'une musique avec le logiciel audacity et je l'ai exporter en format wma, le problème c'est que la musique n'a pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
BLACKFAFNIR

Arnaque

 Résolu

Bonjour, j'ai failli me faire avoir pour mon appareil photo il me paie en me disant le prix à l'avance de chronoposte sans regarder il disait oui,...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
hulome83

Table de mixage usb ou interface audio usb

Bonjour, Voilà, je voudrais m'enregistrer avec un son propre mais la technique m'est complètement inconnue. Guitare non éléctro + chant. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
lrmar1

Reconnaissance musicale en vue de partitions

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaîtrait svp un logiciel capable de reconnaître une composition personnelle et d'en créer la partition papier ? ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
adalain

Ipod nano 6g qui ne reagit plus :(

Bonjour, Alors que j ecouter tranquillement la musique et regarder des photos avec mon ipod nano tactile, mon ipod est rester bloquer sur l image ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
loulou

Pas de son à la radio

Bonjour, j ai une télé tompson,et on vient de m'offrir un home cinéma samsung HT-E4500,j,ai enregistré mes stations radio en suivant ce qui est ex...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
lounier

Volume dans la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Bonjour, mon contrôleur de volume n'apparaît plus dans ma barre des taches à côté de ma pendule, alors je vais sur "propriétés" mais je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
hubertaaz

J'entend aucun son

Bonjour,j'ai formaté mon pc....j'ai tous installé mais j'entend rien qui peux m'aider? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
zoleon

Drivers

Bonjour, grand merci pour cette faveur m'accordée d'etre membre de commence ca marche .net. sans flaterie c'est une excellente source de reche...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
cbauf

Quel ecouteurs ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter des ecouteurs, et je ne sais pas lequel (d'apres les trois suivants) est le mieux... Des lumieres ? Merci beauc...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
flexbrane

Problème branchement prise jack avec telephone mobile

Bonjour, On sait que certaine hifi propose un branchement prise jack pour pouvoir avec un téléphone ou un ordinateur diffuser de la musique via les...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Engel69Audio

Problème avec mon beats

Bonjour, Je viens d'acheter un beats je le met pour la premiere fois et bim sur le coté gauche du casque le plus petite cercle avec le signe beats s...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Calibe

Problème pour branchement tritton ax 720 pro plus

Bonjour à toute la communautée de jeux video. Voici mon problème, j'ai reçus un tritton AX 720 pro plus pour mon noel, je sais comment le branché sur...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
sestere

Casque sur tv sans prise casque ! a l'aide sv

Bonjour, Pour noel, j'aimerais m'offrir un beau casque pour écouter et regarder ma TV sans déranger... mais je viens de m'apercevoir que ma TV (pourt...

19 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
arsenebacchus

Cherche titre de chanson

Bonjour, Je cherche depuis un moment le titre d'une chanson mais je trouve pas :( La chanson dont le refrain est "parle pas!! " c 'Est du rap et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
joe t

Convertir une vidéo wlmp en wmv

Bonjour, Je voudrait savoir comment on converti une vidéo wlmp en wmv sans logiciels et changer le codec vidéo pour mettre ca sur youtube Me...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Reggadyanne
Résultats 42601 - 42650 sur un total de plus de 50 000