Les discussions

Vn-4100pc

Bonjour, j'ai besoin de copier les sons enregistrés sur mon olympus vn-4100pc sur mon PC, comment puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
baladur13

Installation logiciel

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais télécharger Cakewalk audio pro je ne le trouve que pour windows et souhaiterais l'installer sur Mac si quelqu'un est en me...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
MPMP10

Connectiques

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en connectiques hi-fi/vidéo et je voudrais connecté une TV avec un home cinéma pour avoir le son de celle-ci sur le Home. L...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
darius1023

Qualité son pourrie

Bonjour, J'utilises Audacity pour enregistrer ma voix quand je chante ( je n'ai que ça ) sauf que quand j'écoute le son est vraiment pourri vous ...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Nb8

Problème de son + micro

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc Dell latitude e5420 i7 carte graphique Intel HD 3000 sous Windows 7 à un particulier, mais je rencontre un pr...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Elbakamanu

Enceinte volé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider, je me suis fait voler mon enceinte dans mon lycée mais je ne sais pas qui c'est alors aidez moi svvvvvp !!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Tony960

Problème ouverture de l'écran

Bonjour, j'ai acheter un autoradio GPV1827 BT. Et Je n'arrive pas a ouvrir mon écran. Y a t'il des vis de sécurité ? Merci de répondre pour m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
baladur13

Logiciel d'analyse de fréquence d'un son

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me donnerait la fréquence d'un son provenant du micro de mon PC, en hertz et en temps réel. PS...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
jj

Débloquage autoradio blaupunkt suzuki ignis

 Résolu/Fermé

Comment débloquer mon autoradio blaupunkt de suzuki ignis après avoir dépassé les 3 essais? Je ne savais pas que les essais étaient limités.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
piquesous

Appareil de conversion des formats

Bonjour, quels sont les appareils de conversion audio Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
ticmda

Cubase steinberg besoin d'aide

Bonjour, cubase steinberg besoin d'aide il y ' a peut j'ai acquis de se merveilleux appareil steinberg Cubase quoi dire de ++ il me faut votre a...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
kaumune

Comment parler avec la cam sans micro

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec la tour, si quelqu'un veut me parler avec la cam je suis obligée de mettre le casque pour l'entendre ! Comment faire pour...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
TheCreepy31

Platine de salon avec enceintes actives

Bonjour, Je souhaite m'équiper d'une platine vinyles TEAC TN-300 (pré-amplifiée) et j'ai des doutes sur la meilleure solution à adopter et sur le cho...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
SurfAdCom

Ampli et caisson

Bonjour, Petite question , j'ai un ampli sans sortie caisson et le caisson que j'envisage d'ht ne se branche qu'en rca . Y'a t-il un moyen ? Je v...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Jojolaguitare

Cherche logiciel autre que audacity

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des logiciels gratuits j'utilise audacity pour enregistrer mes vinyls en wav mais pas moyens de les...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Question concernant le sillon sur un disque vinyle...

 Résolu

Bonsoir tout le monde :) Avec un pote, on se posait une question bête, et on a en quelques sortes fait un pari, lui prétendant quelque chose, et moi ...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
xplom

Baisser volume micro

Bonjour, J'utilise Audacity pour faire des karaokés et j'aimerais savoir comment faire pou diminuer le son du micro en même temps que la fin d'une cha...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Audacity: pas de fenetre choix/source d'enregistrement

Bonjour, je n'ai pas, sur l'interface d'audacity, de fenetre pour le choix de la source d'enregistrement (micro/internet) j'ai un signal en enregist...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
SurfAdCom

Ampli hi-fi et une enceinte centrale

 Résolu

Bonjour, Je me présente, je suis yousouf passionné de hi-fi. Mais voilà j'ai dû remiser mon matériel ampli marantz pm7001 et lecteur cd marantz ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Yousoufkhan

S.o.s mon poste auto ne joue plus

 Fermé

Bonjour, J'ai changé de batterie dans ma Ford focus et j'arrive plus a utiliser ma radio . le numéro de série est*****. Aidez-moi s'il vous plaît ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Xileh

Probleme carte son

Bonjour, j'ai une carte son uphoria umc202 et j'utilise studio one 3 et Jai un problème car la carte son se connecte et sa me met erreur puis j'ac...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Haider3962

Lecteur cd et lecteur usb ne fonctionnent plus

Bonjour, j'ai acheté une mini chaine hifi philip avec lecteur IPHONE IPOD d'occasion, le lecteur de cd et clé usb marchaient très bien les 1ers jours,...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
acolette56

Frequence midland motorola

Bonjour,j'ai un taky midland g10 ,j'aurai voulu savoir quel sont les frequences pour dialoguer avec un motorolaTLKR T50?Merci Configuration: An...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
piquesous

Branchement batterie

Bonjour, Je voudrais savoir quel cable faut il pour brancher sa batterie a son mac . J'attend vos réponse et merci Configuration: Macintosh / ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Watterbutter

Comment créer un instrumental avec un clavier midi

 Résolu

Salut tout l monde. Je suis nouveau dans le monde du son et je ne veux pas utiliser des logiciels. Vraiment pas pour l'instant. Car l'usage de ceux-ci...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
SurfAdCom

Ddj sb2 - virtual et serato

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai windows 10 64 bits, quand je branche ma console pioneer ddj sb2 et que j'ouvre mon virtual dj (demo) il me marque un...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
lecruel

Logiciel audio multipistes

Bonjour, Je suis percussionniste /batteur ,je souhaite pouvoir enregistrer plusieurs instruments de percussion sur différentes pistes , me permet...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
SurfAdCom

Problème nw-700

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai reçu le Micro NW-700 + L'alimentation 48V Neewer. Mais le problème est que lorsque que j'enregistre/stream ave...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
toto258

Vitre cassé

Bonjour, J ai un archos 5 250GB et j ai cassé la vitre je voudrai savoir comment le réparer merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Le-Passant

Tablette tactile bloqué sur polaroid

Bonjour Ma tablette ne veut pas démarrer. Elle reste bloqué sur polaroid en mouvement. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Judge_DT

Sonorisation piano

 Résolu

Bonjour Je souhaite sonorisé un piano Roland fp 50 sur une enceinte Ibiza port 10 vhf, quel câble dois je utiliser? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
piquesous

Utiliser un casque bluetooth en 2017 c'est possible ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser un casque audio sans fil bluetooth JBL T450BT sur un ordinateur fixe sous windows 7 x64 édition intégrale via une cl...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
marcelo44

Probleme micro / casque

Bonjour, Depuis moins d'une semaine, mon casque/micro ne marche plus. Le son marche toujours mais lorsque que j'active le micro, c'est comme si il...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
jeannets

Export piste séparé cubase elements 8 64bit

Bonjour à tous, Besoin d'aide car je suis novice sur Cubase elements 8. J'ai fais un enregistrement et je souhaite exporter mon projet en piste sépar...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
stermanone project

Mon ampli ne marche pas correctement

Bonjour, J'ai un ampli de guitare éléctrique de type Fender Champion 100 acheté en occasion. Je n'ai eu jusqu'à maintenant aucun problème. Sauf qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
SurfAdCom

Enceinte active ou ampli?

Bonjour, Pour une batterie électronique ROLAND on me suggère le moniteur adapté plûtot qu'une enceinte active. Je ne vois pas de plus-value. Que...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
SurfAdCom

Message à toutes les ingenieurs

bonjour! sil vous plait est-ce que c'est possible de trouvé un numero de teléphone à partir d'un numero imei?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Andy31200

Branchement barre de son

Bonjour, la telé est une philips avec 3 prises hdmi normales ( non arc) et pas de sortie optique la barre de son est la sony ht-ct 290 merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Andy31200

Bug micro

 Résolu

Bonjour j'ai acheté récemment un adaptateur pour casque / micro avec une seule prise jack mais quand je branche il y'a un bruit horrible qui sort du c...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Andy31200

Qumox hdmi extracteur avec audio tv (arc) noir

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner ma barre de son avec cet extracteur: ma télé n'a pas de hdmi arc, mais hdmi normale, ni de sortie optiq...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Andy31200

Un echo sur mon son

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un petit probleme de son sur mon PC. en effet j'ai constamment un effet de reverb sur la musique que j'écoute. parfois agréable mais lou...

37 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
CocoGameuse

Wireless headset

Bonjour Je voudrais Bien Avoir un mage de l'intérieur de l'oreillette wireless headset car mon oreillette ne veux plus charger

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Judge_DT

Mon lecteur de dvd audio ne fonctionne plus

est-ce qu'il est en panne ou manque t'il quelquechose ? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
epitale

Bruit micro

Bonjour, je possède un Rode NT-USB et quand je live on entend le bruit des touches du clavier et aussi la souris j'aimerais savoir si il y a possibili...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
epitale

Effets sur audacity

Bonjour, j'ai un petit probleme avec Audacity : je n'arrive pas à appliquer d'effets : je selectionne une partie de mon enregistrement , je vais...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
SurfAdCom

Améliorer la qualité d'un enregistrement audio

Bonjour, J'ai trouvé une chanson magnifique d'une chorale amateur sur youtube que j'aurais aimé récupérer. J'ai à présent la chanson en mp3 et aac...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
SurfAdCom

Activation de mon bluetooth

bonjour j'ai un Bluetooth speaker ld-158 j'ai perdu la notice et je voulais savoir comment le mettre en Français

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
baladur13

Télécharger et installer le lecteur vlc dans mon pc

Bonjour, Je voudrais télécharger et installer le lecteur VLC dans mon PC pour enregistrer les vidéos. Comment procéder? merci! moise MILAN

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
MPMP10

Réception audio

Bonjour, mon PC fonctionne avec une paire de mini-enceintes BOSE, sans problème j'aimerais savoir s'il y a une possibilité d'adjoindre 2 autres...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Jojolaguitare

Mon micro est détecté mais pas de niveau de son.

Bonjour à tous ! Je possède une tour ASUS ROG, presque neuve. Aujourd'hui je la met en route, c'est un monstre, à une exception près : le micro de m...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
shitpseudo
Résultats 11151 - 11200 sur un total de plus de 50 000