Casque Beats Studio ou Pro pas cher

super-rhum03 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous, je recherche un casque Monster Beats Studio ou Pro pas cher.
J'aimerais connaitre des sites serieux qui en vendent ( des vrais bien sur pas de contrefacon ).
Merci de vos reponses.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Voici les revendeurs officiels.
0
super-rhum03 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Eux... Tu as rien mis..
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Wow, vraiment désolé le CC n'a pas fonctionné ...
http://www.monstercable.com/where_to_buy/default.asp
0
super-rhum03 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Il n'y a pas de probleme.
Le seul truc c'est que sur ces sites ils sont a 300? et j'ai pas envie de mettre ce prix la.. :/
0

Lol mais c'est le prix.
Tout ce que tu trouveras sur les sites du genre : beatspas-cher.com / beats-drefr.fr / ...
Bref tous les sites vendant à -60% sont des site malveillants.
0
damien

j'ai acheté sur un site comme ca hier je risque quelque chose?
0
pureart Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut a tous, je voulais savoir parce que j'ai acheté un casque beats by dr dre studio (d'occasion) mais j'ai remarqué quand je le branche par exemple sur mon pc j'entend un bruit de fond parasite. http://www.top-casques.com/ Le meme bruit que vous entendez quand vous mettez votre telephone a coté d'une enceinte avant quu l'on recoit un appel par exemple. Et j'ai aussi remarqué que quand je touche du metal par exemple mon UC ou un port usb le bruit s'arrete. Je ne sais vraiment pas d'ou cela peut provenir si quelqu'un a une idée ce serait cool de m'eclaircir un peu
0

Ton casque est de la contrefaçon, j'ai envie de te dire que c'est normal qu'il ne fonctionne pas correctement
0