Lecture nouveau blu-ray musical mylene farmer /philips hts7200
oliverba
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un home cinéma PHILIPS HTS7200/12 blu-ray
j ai acquis le nouvelle album de mylene farmer MONKEY-ME donc il possède un cd blu-ray musical et impossible de le lire sur mon home cinéma
j'ai fais le teste d autre blu-ray(film) et ils fonctionnent
j ai fais la mise a jour de mon appareil et effectuer un nettoyage des lentilles avec une bomde d aire et toujours la même chose
j ai fais un teste de ce fameux cd blu-ray musical cher un voisin et il fonctionne tres bien
quelqu un aurai t il une reponse a mon probleme
j avais une petite idée mais bon je pensais a une nouvelle mise a jour de mon logiciel mais je crois que PHILIPS a du retard ou n a pas encore d information sur ce sujet
merci a tous
je possède un home cinéma PHILIPS HTS7200/12 blu-ray
j ai acquis le nouvelle album de mylene farmer MONKEY-ME donc il possède un cd blu-ray musical et impossible de le lire sur mon home cinéma
j'ai fais le teste d autre blu-ray(film) et ils fonctionnent
j ai fais la mise a jour de mon appareil et effectuer un nettoyage des lentilles avec une bomde d aire et toujours la même chose
j ai fais un teste de ce fameux cd blu-ray musical cher un voisin et il fonctionne tres bien
quelqu un aurai t il une reponse a mon probleme
j avais une petite idée mais bon je pensais a une nouvelle mise a jour de mon logiciel mais je crois que PHILIPS a du retard ou n a pas encore d information sur ce sujet
merci a tous
A voir également:
- Lecture nouveau blu-ray musical mylene farmer /philips hts7200
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs