Ipod touch 4g
5andra
-
5andra Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
5andra Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà pour noël je vais recevoir un ipod touch 4g je me pose des questions ... j'aimerai savoir si celui-ci sera déjà chargé ou il faudra le charger, si oui combien de temps ? est-il fourni avec le film protecteur dessus ?
Je vous en remercie d'avance ,
Alors voilà pour noël je vais recevoir un ipod touch 4g je me pose des questions ... j'aimerai savoir si celui-ci sera déjà chargé ou il faudra le charger, si oui combien de temps ? est-il fourni avec le film protecteur dessus ?
Je vous en remercie d'avance ,
A voir également:
- Ipod touch 4g
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Touch pad désactivé - Guide
- Spc zeus 4g pro avis - Accueil - Guide téléphones
- Frequence 4g - Guide
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
5 réponses
Surtout charges-le à fond quand tu le reçoit.
Avant de l'allumer même si tu peux.
Ca évite l'effet mémoire qui fera se décharger plus rapidement ta batterie.
Avant de l'allumer même si tu peux.
Ca évite l'effet mémoire qui fera se décharger plus rapidement ta batterie.
Merci beaucoup Guak' infos enregistrées ! ;)
Et est-il fournit avec le film protecteur ?
Merci d'avance,
Et est-il fournit avec le film protecteur ?
Merci d'avance,
C'est idiot comme reponse, l iPod s allume automatiquement lors du chargement --'
Pour le film protecteur, je ne crois pas qu il y en a dans la boite de l ipod touch mais il y en a dans les coques vendues a la FNAC :)
Pour le film protecteur, je ne crois pas qu il y en a dans la boite de l ipod touch mais il y en a dans les coques vendues a la FNAC :)
J'ai pas d'iPod, j'ai donc dit "si tu peux".
C'est un conseil qui s'applique à tout le matos de ce genre, pour éviter l'effet mémoire on charge la batterie à fond avant la première utilisation.
L'idiot c'est toi.
C'est un conseil qui s'applique à tout le matos de ce genre, pour éviter l'effet mémoire on charge la batterie à fond avant la première utilisation.
L'idiot c'est toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question