Les discussions

Tritton ax180 bruit bizard (bziiiiiiiziiii) ps3

Bonjour, J'ai un Tritton Ax180 et quand je branche tout et que je le règle dans paramètre accessoires, j'entend un bruit bizard qui est doucement ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Sewsi

Enceintes pour piano synthétique !

Bonjour, je cherche des enceintes assez bonnes et puissantes pour les brancher à mon synthé ! C'est une entrée gros jack .. Si possible, j'aimerai...

bobson

Zoom h2n pour home-studio

Bonjour, Je cherche depuis un petit moment un micro qui me permettrait d'enregistrer intruments et voix. L'autre jour , dans mon magasin de musi...

Binouze

Sons bizarre sur windows 7

Bonjour, Voila je vient d'acheter une ordinateur windows 7 et je n'ai donc pas changer tout ceux qui est clavier, baffles et souris. Donc je met en...

screlexx

Comment utiliser la touche + sur un telephone sagem d30t

Résolu

Bonjour, comment utiliser la touche + de mon telephone SAGEM D30T (la touche + et la meme que celle du 0,en appuyant deux fois de suite sur le 0 ça ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
tambourin

Évolution volume logic pro

Bonsoir ! Ce que je vais demander est certainement basique mais je ne sais pas le faire...en fait j'aimerais savoir comment modifier le volume d'un...

The Pep

Portale dans l'eau ba l'eau

Bonjour, je voulez savoir comment faire pour que mon BlackBerry marche car hier il est tombé dans l'eau, j'ai enlever la baterie et la carte SIM e...

screlexx

Peut on lire un dvd sur la wii

Bonjour, peut on lire un dvd sur la wii mercii

screlexx

Utilisation de cubase 4

salut mes amis! qui peux me donner une idée concernant l'utilisation de Cubase 4 ou un un manuel plus détaillé s'il est possible merci d'avanceCubase...

tompols

Brancher un baf sur pc sans ampli

Bonjour, je viens d'acheter un ancien baf de la marque Kenwood (KS-3000), d'une capacité de 32 walts. J'aimerai bien le brancher avec mon pc porta...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
ghorghorbay

Clocher d'une église à télécharger ...

Bonjour, je dois faire une pièce de théâtre , et il y a une église dedans ... Pouvez-vous me dire si il existe un site ou un programme qui pourrait me...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
josephsardin

Lecture nouveau blu-ray musical mylene farmer /philips hts7200

Bonjour, je possède un home cinéma PHILIPS HTS7200/12 blu-ray j ai acquis le nouvelle album de mylene farmer MONKEY-ME donc il possède un cd blu-...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
glg29

Besoin de conseils pour le père noël

HO, HO, HO, HO, HOOOOOOOOO ! Bonjour à Tous et à Toutes et Joyeux Noël en avance, Mon fils de 8 ans m'a dit : "Papa, à l'école mes copains se so...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Pastinfleur

Hésitation choix chaine hifi

Bonjour tout le monde :) Je viens sur ce forum pour recueillir les avis d'éventuels connaisseurs ! J'hésite entre trois modèles de micro chaines...

psychozen38

Comment résoudre un problème de désactivation audio sur youtube

Bonjour, J'aimerais savoir comment résoudre un problème de désactivation audio. Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

Bruce Willix

Mon pc ne reconnaît pas les micros.

Bonjour, récemment, j'ai acheté un casque sennheiser pc 330. Cependant et ce depuis pas mal de temps, mon pc ne reconnaît plus les micros que j'in...

themistermaboul

Casque beats studio ou pro pas cher

Bonjour a tous, je recherche un casque Monster Beats Studio ou Pro pas cher. J'aimerais connaitre des sites serieux qui en vendent ( des vrais bien s...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
BeFaX

Carte son externe

Bonjour, J'aimerais avoir quelques conseils concernant l'achat d'une carte son externe. Je suis musicienne, mais je m'y remet après quelques année...

ghorghorbay

Problème lecture vynile

Bonjour, Je viens d'acquérir une chaîne hi-fi d'environ quinze ans d'âge avec une platine vinyle qui n'a quasiment jamais était utilisée. J'ai donc...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
gwenantes

Platine

Bonjour, j'ai la platine control mpe e3 mais j'ai pas le cd pour l'instaler jze peut fair quoi ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

ghorghorbay

Bonjour, problème monster beats studio !?

Bonjour, J'ai un casque monster beats studio depuis deja 4 mois je ne comprend pas pourquoi j'entend depuis 1 semaine les son que d'une seul oreille...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
pureart

Mauvais contacte monster beats studio

Bonjour, j'ai acheté un casque monster beats studio d'occasion et j'ai depuis peu un problème de grésillements dans l'écouteur droit quand il est allu...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
pureart

Casque monster beats studio arnaque

Bonjour, j'ai trouvé un site avec des casques monster beats a des prix assez attractifs, pouvez vous me dire si ceci est une arnaque ? Merci ! htt...

pureart

Casque beats studio faux???

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un casque beats by dre studio et comme tout le monde je voudrais savoir si c'est bien un vrai pourriez vous me dire comme...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
pureart

Date de sortie ipod nano 7è géné.

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir (si quelqu'un le sait) quand l'ipod nano 7ème génération devrait il sortir dans les magasins ?? Et s'il ...

30 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Matrix144

Son

Bonjour, je n'est plus de son quelle qu'un peut t'il m'aider mon ordie est un Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

kaneagle

Transcrire un enregistrement audio en texte

Bonjour, j'ai un interview a donné pour un cours, et il doit durée 20 Minutes. Existe t il un logiciel capable de reconnaitre, de transcrire ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Claire

Besoin de conseils pour choisir des enceintes pour un piano.

Bonjour, Je souhaite investir dans des enceintes qui me permettraient d'obtenir un son correct avec mon piano (ce qui n'est clairement pas le cas ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Le Blond(le véritable)

Chaine midi yamaha e410

Bonjour, J'ai acheté il y a 4/5 ans la E410 de Yamaha. J'ai déménagé en octobre en oubliant de remettre la notice de ma chaîne dans le carton d'em...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Ghislaine

Comment réinstaller un programme indispensable au son du pc

Bonjour, AU SECOURS !!! S'il vous plaît, quelqu'un saurait-il comment réinstaller un programme qui était déjà dans l'ordinateur à son achat et que j...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
nightsheart

Probleme remontage écran ipod touch

Bonjour atous ! à l'heure qu'il est je suis un peu désespéré, je vous explique le problème: il ya moins d'un an j'ai acquis mon premiere ipod touch...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
majestic123

Illustration itunes 11

Bonjour tout le monde, Je viens de télécharger iTunes 11 sur mon Mac Book Pro et je ne trouve plus le moyen d'afficher les illustrations d'album su...

shadhawk

Convertir cd audio en mp3 et istaller sur mon mobile i phon 5

Bonjour, Comment puis-je convertir mes CD audio en MP3 et les installer sur mon mobile I phone 5 merci d'avance

pimous78920

Problème d'ipod

Bonjour, Mon Problème est simple à comprendre, mais compliqué à résoudre : J'ai un Ipod et j'ai des Films ( Au Bon Format MPG4 pour Ipod, pu...

The Passionate Girl

Problème avec cable dvi-hdmi qui coupe le son

Bonjour, avant tout, voici ma config. Ordinateur Système d'exploitation: Windows 7 Processeur: Intel(R) Core(TM) i7 CPU 920 @ 2.67 GHz 2.67 G...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Beedz

Branchement fils prise jack ecouteurs bose

Bonjour, Je possède un casque Bose IE2 mais le fil est sortit de la prise jack ( il a été arraché). Maintenant je voudrais rebrancher une autre pri...

caféillyencemoment

Écouter un cd

Bonjour, je ne suis pas capable d'écouter un cd de musique pourquoi? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

SurfAdCom

Difficultés avec le son dee messenger

Bonjour, lorsque je recois une vidéo messenger j'entend les personnes qui m'appelle mais eux je m'entende pasmQue dois-je faire pour ?mes aux parleu...

buckhulk

Suround sound

Bonjour, voila pour noël je cherche un seround sound (ampli est les baffle juste sans lecteur est autre ) pas cher mais je ne connais aucun site ou ...

jean jim

Micro sur la webcam

Bonjour, Quel type de micro sur le pc acer aspire 5732zg (il n'y en aurait sur la webcam) Merci et bonne soirée. Configuration: Windows 7 / I...

papy 43

Enceintes branchées sur ampli grésillement

Bonjour, Depuis peu j'ai acheté un ampli JVC 888R et branché 4 enceintes de chaine hifi dessus. L'ensemble est branché en jack/rca sur mon pc de...

letotofdu44

Probleme audio

Bonjour, Je possede une carte son Asus Xonar Dx ainsi qu'un kit d'enceinte Edifier M3200. Mon probleme est le suivant:Quand j'ecoute quelque ch...

zamale

Reformater un ipod touch

Bonjour, je ne sais pas comment reformater mmon ipod touch. Je ne suis pas une experte en informatique. Merci. Configuration: Windows 7 / Fire...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Natou1313

Casque beats solo hd, vrai/faux?

Bonjour, J'ai acheter un casque Beats mini solo HD et je me demandais si c'était normal que, quand le son du casque est au maximum, le son s'ente...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
dany311

Pilotes et perifirique realtek

Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger les pilote de carte de son realtek ALC 883 no:78596n1 G734A2 a quelle endroit je peux le telecharger

dany 666

Télécharge musique sur you tube

Bonjour, Comment télécharge de la musique sur you tube Configuration: iPhone / Safari 4.0

sargento938

Casque monster beats by dr dre vrai ou fake?

Résolu

Bonjour, avé à tout les connaisseurs, étant donné que je voudrais investir dans un casque monster beats, je voudrai savoir si ce casque monster beats ...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
oto32

Ipod 160 gb bug

Bonjour, Bonjour, j'ai plusieurs bug avec mon ipod classic 160gb (agé de + de 2 ans). -premier bug : parfois quand j'appuie trop de fois su...

operator

Conseil pour achat de matos hi-fi fnac entre 700 et 1500 e.

Bonjour, je recherche quelqu'un capable de me conseiller pour l'achat de matos Hi-Fi. J'ai un bon d'achat à la fnac suite à un remboursement, je do...

letotofdu44

Numark dm1050

Bonjour, on me propose une table de mixage numark dm 1050 a un prix tres attractif mais il n y a pas le transfo.est ce que quelqu un possedant cette...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
ProINTEL
Résultats 44551 - 44600 sur un total de plus de 50 000