Les discussions

Branchement d'un casque audio sur une sortie spdif d'une bbox

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de connecter un casque pour tv sur une sortie SPDIF d'une Bbox sensation fibre Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
jackson29

Archos 9 pc tablette

Bonjour, j'ai acheter une pc tablette archos 9 et aimerez installez android pour pouvoir installez quelque application et quelque jeux comme p...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
riton43

Probléme sauvegarde magix maker

Bonjour, j'ai un probléme avec un de mes titres trés importants pour mon groupe ! aprés l'avoir enregistrer sur magix maker, le logiciel à buger e...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
zoleon

Stereo mix windows 7

Bonjour, Tout le monde ! j'ai un gros problem avec ma carte son, le blem ce que je trouve pas Stereo mix sur les peripheriques d'enregistrement ! j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
zoleon

Comment téléchargé des musiques sur mon ipod

Bonjour, je voulai vous démandé comment téléchargé des musiques sur mon ipod svp Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
gab1

Mon entre de cable jack est cassé ?

Bonjour, Quand je branche mon casque sur l'ordi je n'entends pas la musique des deux coté il faut que je bouge le câble pour entendre mais me...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Manque de pilote wifi apres reinstallation win 7

 Résolu

Bonjour, j'ai du mal a trouver le pilote wifi de mon note book NB: je suis novice en merci Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
kaneagle

Le son de mon ipod nano 6e ne diminue plus

Bonjour, le son de mon ipod nano 6e génération ne diminue plus, par contre il monte. Il ouvre mais ne se ferme plus par la suite. Il a eu un peu d...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Matrix144

Ecouteur beats

 Résolu

Bonjour, combien ça coute un écouteur beats origine ? et comment faire la différence entre l'original et l'imitation ? merci...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
shas2012

Mon home cinema fait des interference sur ma

Bonjour, je viens de m'acheter un home cinema cet aprem on vient de faire tous les branchements, le probleme est que des que je le met en mode télé c...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
roideseaux

Ipod réagi comme s'il y avait toujours des écouteurs

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPod Touch 4ème génération. Il n'y a pas d'écouteurs branchés au iPod, mais quand je monte le son avec les boutons...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
kobolaouk

Imposible de brancher un auto radio

Bonjour, depuis une semaine jais-ai de brancher un auto radio sur une voiture sans permi a une amie celle si a acheter un auto radio sony] de ba...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
kevin14789

Bleme vidéo

Bonjour, je n'arrive pas à lire les vidéos sur mon Autoradio I-RANDOM CS-251 quelqu' un a t il eu ce probléme et comment le résoudre, merci ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
cosmos42

Avis a tout le monde

Coucou , Je cherche une musique que j'ai entendu dans un film .. Je ne me souvient plus du titre :$ c'est un film de dance , il y a une meuf & un gar...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Djivinity

Grésillement lors de l'enregistrement micro

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum, je me suis inscrit parce que j'ai des soucis avec mon nouveau matériel audio. Alors je me présente br...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
NAYLO

Mise a jour ipod nano 6g

Bonjour, J'ai un petit probleme durant la mise a jour de mon iPod nano 6G. Lorsque je veut le mettre a jour depuis iTunes, un message d'erreur s'...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
lorenz17

Deejay débutant besoin d'aide,conseil !

Bonjour,bonsoir, Voila j'ai un petit matos par rapport a certaines personnes: -ordinateur, -amplis, -enceinte de chaîne Hifi, -deux petits ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Sid33

Cable beats monster

Bonjour, Le cable/fil rouge de mes beats Monster Studio ne fonctionne plus et je ne sais pas où en acheter un autre. Si quelqu'un connais un bon...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Rykiel

Pas de son sur facebook ,youtube ,etc.....

Bonjour, j'ai regardé sur plusieurs forums ,j'ai tout essayé ,mais je n'ai pas de son sur facebook,youtube etc....mais j'ai du son quand par exemple j...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
mamaoune59

Branchement home cinema+decodeur+tv

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 Sachant que je suis très novice, pourriez-vous m'aider à brancher les 3 appareils ci-desso...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
STARGATE43

Ampli

Bonjour, je souhaite acheter une platine pour vinyle pour mon copain. Ma connaissance se limite au néant. Je ne suis qu'une simple amatrice de par...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
zoleon

Comment s'appel cet instrument/objet?

 Résolu

Bonjour, pour noël je cherchais une idée cadeaux (dans la musique) et la j'ai trouver une vidéo nommée Madeon: pop culture. J'aimerais savoir s'il vou...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
tompols

Remettre courroie platine vinyle techincs

Bonjour, Un ami vient de me donner sa platine vinyle qui ne fonctionne pas... Après avoir ouvert un peu j'ai compris que la courroie n'était pas e...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
kneli

Musique sur mon mp3 d-jix

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment faire pour télécharger de la musique sur mon mp3 car c'est le premier que j'ai et je suis vraiment nul pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ampli akai

Bonjour, voilà je possède un ampli akai 2350 et des baffle ;et je n'arrive pas a le brancher a ma tv toshiba comment faire merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
georges97

Plus aucun son.

Bonjour, Alors voilà depuis quelque jour je n'es plus aucun son dans mon ordi ( meme quand je le demare le son de base de windows ) , j'ai deinsta...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
loazze

Les fichiers wpl

Bonjour, je voudrais, comment convertir un fichier wpl en mp3? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipod verrouillé

Bonjour, mais j'ai un problème avec mon Ipod Nano génération Je l'ai verrouillé en faisant une mauvaise manipulation et comme on me l'a donné ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Christian*

Probleme avec un firmwares

Bonjour, j'ai télécharger un firmwares mais je n'arrive pas à l'installer sur mon itunes aidez moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Fablo2012

Branchement platines numark ==> ( enregistrement pc )

 Résolu

Bonjour, J'ai un legé soucis, j'aimerais brancher ma table de mixage ( Numark M2 ) : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/47/1353874761-m8...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Sid33

Copier musiques

Bonjour, J'ai enregristré des musiques sur mon ordinateur à partir du site Beezik. Je les ai copié sur un CD. Je n'arrive pas à les ecouter sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Bernorenard

Audio fichiers proteges drm

Bonjour, J'ai téléchargé légalement des fichiers musique que j'ai payé,hors ceux ci sont protégés par DRM et finalement, je ne peux pas les lire...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
vanille250

Lire le 3d

Bonjour, J'ai une TV Panasinic HD 3D et un home cinéma HD 3D. J'ai acheté un Blue-Ray 3D. Cependant j'arrive à voir le film sans lunette. Cela ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
moidu87

Accéder au carnet d'adresse de mon téléphone dans ma voiture ds3

Bonjour, Je poosède un téléphone SONY ERICSON TXT PRO, je n'arrive pas à accéder au carnet d'adresse du téléphone quand je suis dans ma voiture. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Jean

Blaupunkt bosch gps nissan 7612830021 contre pioneer avic f940bt

Bonjour, Bonjour, j'ai un nissan note équipé d'un autoradio gps blaupunkt 7612830021 cm0021 (ou bosch7612830021) et je voudrais installer un p...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
kevin14789

Raccordement hc yamaha rxv440rds et tv samsung ue46eh6030

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider car je n'arrive pas à faire fonctionner mon HC yamaha et ma TV samsung. J'ai essaye toutes les possibilités...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Moiced76

Comment supprimer des musique d'un ipod classic ?

Bonjour, j'ai un ipod classic et je voudrais supprimer les musiques qu'il contient, mais je ne sais pas comment, je vous pris de m'expliquer comment...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
AnGeReSs

Takara cdv 1687bt/ cdv1680

 Résolu

Bonjour, COMMENT LIRE UN DVD SANS LE BRANCHE SUR LE FREIN D'ARRÊT MERCI LES GARS

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Wahran54

Symphobia 2 arpèges + vst choeur

Bonjour, Je voulais savoir si le vst Symphobia possède une fonction d'arpeggiator. Sinon, comment faire. Autrement, je cherche un vst avec un cho...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
placebo1

Adaptateur cassette

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, désolé si c'est pas le cas :s J'ai acheté un adaptateur cassette pour ma voiture, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
kevin14789

Platines dj

Bonjour, le logiciel virtual dj est il sistématiquement vendu avec la table de mixage hercules dj control instinct ? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Raymanfox

Petite aide ipod !

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit soucis. J'ai un nouveau PC et par conséquent j'ai réinstallé iTunes sur ce nouveau PC. Le problème est que lors...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Delphine

Compatibilité d'un projecteur vidéo non hdmi et dvd blu ray

Bonjour, J'appartiens à une association qui diffuse des films en 35mm et des films sur dvd. Depuis quelques mois , un grand nombre de films ne...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
patard

Bpm

Bonjour à tous, je recherche désespérément le logiciel qui me permet d'afficher les bpm pour chacune de mes musiques sur windows. Or là je n'ai qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
maxd21

Ipod touch

bonjour quand jalume l'ipod touch sa me dis ipod desctiver et il y a une terre en photo comment faire pour que sa remarche merci

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
gab1

Cassette audio sur mac.

Bonjour, J'ai déjà lu pas mal topic a ce sujet mais j'explique pas mon problème. J'ai un appareil stéréo cassette de salon ... j'ai utiliser la...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
magicmimi

Branchement home cinéma

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment brancher mon home cinéma 5.1 Marque Samsung HT-C5900 sur TV Samsung Plasma série 4 pas de fiche péritel sur le...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
10patrick27

Home cinéma > télévision/freebox 5 via prise hdmi

Bonjour, Je possède un téléviseur LG avec prise HDMI arc, un home cinéma samsung (https://www.homecine-compare.com/mini-chaine-SAMMMD430D-SAMSU...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
letotofdu44

Dj control mp3 e2 trop grande à l'ecran !!!

Bonjour, j'utilise cette console depuis longtemps et depuis peu je ne peux plus m'en servir !!! dès que je la demarre sur mon pc quand elle s'ouvre ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
nanou19170

Problème de son et c'est répétitif

Bonjour, sur mon pc maison j'ai un problème audio ce qui fait que par exemple ce matin j'ai u du son et la je n'ai plus de son. et sa c'est répéti...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
djpower87
Résultats 44551 - 44600 sur un total de plus de 50 000