Problème de volume

[Fermé]
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2012
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2012
-
Bonjour,
Mon autoradio à un problème avec le volume que je ne peux augmenter ni diminuer.Mais li fonctionne bien. Que faut-il faire?

A voir également:

4 réponses

Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2016
25
Salut c'est a dire il fonctionne bien dans l'ensemble mais tu ne peut réglé le volume ? quels sont les touches pour le volume (molette ou bouton fix )
est ce que tu as des options qui fonctionne avec le même bouton que celui du volume .. ? et donc est ce que les/la touche fonctionne elle .. ?
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2012
9
La touche ne fonctionne plus il me semble. On peut le torner dans les deux sens mais sans effet. C'est un bouton q'on enfonce pour faire la selection et q'on tourne pour le réglage?
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2016
25
je vois je vois achat récent ou pas ?? pour faire marché la garantie sinon si il est hors garantie tu essaye de le démonté doucement pour pas casser tu devrai trouvé facilement la RT revue technique de l'apparail en cherchant bien dans google spécifie bien la marque et le modéle et donc une fois démonté met du 3-1 pour contact faut en acheté c'est genre du WD-40 sauf que lui il dégripe pas il netoie les circuit electrique et devrait surement résoudre ton problème .. sinon changer la touche si tu tien vraiment a ce poste :D Luwluw
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2012
9
Bonjour,
effectivement, cette touche à d'autres fonctionnalités. Une fois une fonction est sélectionnées, c'est avec ce bouton qu'il faut faire le reste (réglage de son ...). Je suis beaucoup embêté.
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2016
25
la touche fonctionne oui ou non tu ne ma pas répondu .. :/ c'est une molette la touche ? comme le dit Fjbvqlkjhv garantie ? ou pas .. achat récent neuf ? occasion a un pote ou particulier ..?
Salut,

Le ramener à la garantie ?
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2016
25
mdr
Messages postés
3