Connection barre de LG à TV toshiba
Bonjour,
J'envisage d'acheter une barre de son LG. Au niveau connectique elle dispose de deux sorties optiques, une USB, et une jack.
La TV toshiba dispose d'une sortie RCA déjà prise par un lecteur multimédia, d'une HDMI et d'une digital audio orange.
Comment puis je relier les deux appareils.
Merci pour les conseils avisés que vous pourrez m'apporter.
J'envisage d'acheter une barre de son LG. Au niveau connectique elle dispose de deux sorties optiques, une USB, et une jack.
La TV toshiba dispose d'une sortie RCA déjà prise par un lecteur multimédia, d'une HDMI et d'une digital audio orange.
Comment puis je relier les deux appareils.
Merci pour les conseils avisés que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Comment brancher une barre de son sur tv toshiba
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour vieuxpof,
S'il s'agit d'une barre de son combinée avec un lecteur DVD (Blu-ray), il faudra relier votre barre de son en HDMI vers l'écran de télévision.
Vous pouvez ensuite ajouter un câble Optical entre votre écran et votre barre de son afin de basculer le son de votre écran vers la barre de son (Possible, si votre écran dispose bien d'une sortie Audio Digital Optical)
S'il s'agit d'une barre de son combinée avec un lecteur DVD (Blu-ray), il faudra relier votre barre de son en HDMI vers l'écran de télévision.
Vous pouvez ensuite ajouter un câble Optical entre votre écran et votre barre de son afin de basculer le son de votre écran vers la barre de son (Possible, si votre écran dispose bien d'une sortie Audio Digital Optical)