Les discussions

Pas de son dans window movie maker

Bonjour, je vais monter un petit film mais le son de video n'est pas audible. comment resoudre ce problème Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
garious

Problème de son dans window movie maker

 Fermé

Bonjour, je veux monter un petit film, mais le son de video ne sort pas qui peut m'aider à resoudre ce problème Configuration: Windows 7 / In...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
irongege

Supression par mégarde un programme.

 Résolu

Bonjour, novice en informatique,j'ai supprimé par mégarde média center et vidé la poubelle. Comment le récupérer ainsi que le contenu ( sauvegarder s...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
jozwiak herbert

Installer audacity ?

 Résolu

Bonjour tlm... Comment remplacer Audacity 1.3.13 bêta (Unicode) par la nouvelle version 2.01 (Dézippée) ? Merci pour votre aide... @ + Om

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Karto_bizzX

Casque audio

Bonjour, J'ai un casque audio KOSS UR55 et j'ai l'écouteur droit qui gresille es ce que c'est un problème de casque ou de fil sinon comment faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
patjasmo

Chipset audio reconnu 1 fois sur 100

 Résolu

Bonjour, Malgré de nombreuses mises à jour (pilotes, bios), réinstallation de win 7 manips diverses et variées, le chipset audio HD Realtek n'est re...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
tchouchka

Mon ipod nano touch ne marche pas bien

Bonjour, J'ai un iPod nano touch 5 et sans le faire exprès je l'ai passer à la machine à laver ^^' et maintenant tout marche sauf les boutons. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de sons ! help

Bonjour, voilà on m'a donné un pc pour ma fille , je suis actuellement dessus cependant le petit haut parleur est barré rouge et il y a écrit aucu...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
glg29

Mettre le vidéo

Bonjour, comment mettre les vidéo sur le site

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
X-FlaShou-X

Problème lecteur cd

Bonjour, j'ai mis un cd dans le lecteur de mon ordi portable et je n'arrive pas à le sortir. ES-que quelqu'un a une solution? Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
niroby

Un ecouteur ne marche pas

Bonjour, j'ai un casque mpman et j'ai que un ecouteur qui marche j'aimerais savoir comment il faut faire pour que les 2 ecouteur marche

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
morgane

[itunes] ajouter des musiques

Bonjour a tous, j'aurais une petite question concernant mon Ipod et Itunes. Sur mon Ipod j'ai environ 1000 chansons; et la je suis sur un nouvel ordin...

34 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
hollyblune

Propagation du son

Bonjour, Savez vous s'il est nécessaire que la longueur des câbles soit identique pour chaque paire d'enceintes pour des raisons de propagation d...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
tompols

Je cherche un casque audio...

 Résolu

Bonjour, Comme indique dans le titre, je cherche un casque audio ne depassant pas les 200 ?. C'est pour une utilisation nomade et pour tout type ...

23 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
foxone

Problème de son ipod touch

Bonjour, J'ai un ipod touch 8Gb et depuis peu l'écouteur gauche me fait défaut. Cela vient bien de l'ipod vu que j'ai testé avec d'autres écouteu...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
silvere112

Audacity

 Résolu

Bonjour, je veux enregistrer une musique sur internet avec Audacity mais la barre d'enregistrement va dans le rouge. Quand j'écoute le son enregistré...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
JADIDKHA

Énorme probleme avec mon iphone 3g

Bonjour, j'ai un très gros problème voilà je possède un iphone 3G et j'avais la version 4.1 et quand je voulais passé à la version 4.2 il y'a eu une e...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
bastiencool

Mon téléphone sans fil panasonic ne marche pa

Bonjour, Mon téléphone sans fil Panasonic modèle KX-TG7102 ne fonctionne plus. Je ne peux pas appeler car je n'ai pas de tonalité. On ne peut pas m...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
danièle2

Bein sport canalsat

 Résolu

Bonjour, J'ai canalsat et je voudrais voir les matchs sur bein sport . Mais j'ai entendu parler de beIN sport Max et aparament ce service n'est pas...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
benoitdu35

Mp3/mp4 mpman

Bonjour, je suis penan ignace j'essai de connecté mon apparail sur mon ordi ca n'affiche pas aider moi svp?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
penan ignace

Configurer casque micro intégré

Bonjour, je viens d'acheter un casque avec micro intégré Philips. Mais j'ai un problème, j'entends bien le son dans mon casque mais je n'arrive pas à ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
frederiche59

Plus de son ?! medion portable ..

 Résolu

Bonjour a tous ! je vous explique mon problème ^^ Suite a une fausse manip' , je n ai soudainement plus eu de son sortant des hp de mon portable ....

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
thegamer963

Récemment ajoutés lecteur windows media

Bonjour, La partie "Récemment ajoutés" de mon lecteur windows media a soudainement disparue, et impossible de la remettre en place!!! j'ai cru ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
BigCarlos

Mp3 tag

Bonjour, je suis en train de mettre mes vinyles en mp3. J'aimerais savoir si on peut ajouter des bases de données à mp3 tag et si oui lesquelles? ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
toyia

Convertir un fichier ts

Bonjour, mon décodeur TNT enregistre les fichier en TS il est possible de les lire mais seulement sur le boitier comment les convertir pour pouvoir le...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
zouzou1923

[videospin] soucis avec vidéos panasonic.

bonjour a tous :) j'ai un gros soucis avec videospin ! il lit toutes mes vidéos faites avec mon Panasonic en accélérer. Le son reste normal, mais la...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
aykanok

Lecteur divx plus player & direct show

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps, j'ai réussi il y a quelque temps à avoir des films sur internet. Et je les lits avec le lecteur di...

21 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
jomanix

Problème pci device

Bonjour, Je suis novice dans le milieu de l'informatique, je viens donc vers vous pour demander de l'aide. Je suis actuellement au Sénégal et j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
Destrio5

Convertir cd en cassette audio

Bonjour, Et oui je sais je vais en sens inverse ^^ En fait je viens de faire l'acquisition d'un ghetto blaster siemens club 723, bien sur lecteur...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Karto_bizzX

Combien de watts pour soirée 25 personnes ?

Bonjour, je voudrais savoir quel type d'enceinte faut-il brancher sur mon pc et le nombre de watts afin d'animé une soirée de 20-25 personnes dans u...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
foxone

Shure sm58 + audacity

Bonjour, j'ai un microphone shure sm58 et un adaptateur xlr---jack et un pc portable Tosiba satellite 3100 , quand j' enrigistrer avec audacity l...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
tompols

Trouver un ipod touch d'occasion

 Résolu

Bonjour, je cherche un ipod touch d'occasion de préférence car je ne veux pas y mettre plus de 95 euros. Mais je ne sais ou trouver car je me serais b...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Mar641996

Câble midi et s/pdif

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai commandé via le site Ebay une carte E-MU 0404 Pcie pour non nouveau PC , mais seulement à l'arrivée du colis...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
dsy73

Transfer musique ipod touch vers pc

Bonjour, j'ai aquéri il y a peu un nouveau pc , nouveau pc dit nouvelle bibliotheque itunes ... alors voila je voudrais savoir si il y avait ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Laurent

Hi

 Fermé

Bonjour, I want someone give me information about my archos 101 internet tablet,i cant watch video on youtube'everytime i try the said instal my fla...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Quels enceintes 2.1 choisir?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'enceintes 2.1 pour mon pc portable mai y'en a tellement que je ne sais pas quoi prendre: Budget : 5...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Karto_bizzX

Mise à jour gps vdo dayton ms 5100

Bonjour, je possède un gps vdo dayton MS 5100 et je suis embêté car celui ci ne me donne pas la position où le véhicule se situe réellement. Il y ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
madmyke

Mon ipod touch 4g ne s'allume plus

Mon ipod ne s'allume plus pourtant j'ai tout essayé, je l'ai branché sur itunes (il ne le reconnait pas) et quand je le charge non plus... S'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
lilo

Comment faire marcher akai mpd 24 avec reason

Bonjour, j'ai acheter l'akai mpd 24 mais je n'arrive pas a le faire marcher avec reason, il ne le reconner pas. Je pense que c'est juste une petite m...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
bibou64

Probleme de telechargement

 Résolu

Bonjour, je demande esseque c posible de telecharge son sur internet Configuration: Windows XP / Firefox 13.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Panoramix.

Ipod

Bonjour, je viens de réinitialiser complètement les données de mon Ipod pour qu'il n'est ni application ni musique. qu'il retourne enfete a son état...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Anonyme

Comment convertir une musique en video?

Bonjour, voila je viens d'enregistrer une musique LifeFrame et je voudrai la mode video. ou meme format. comment procédez merci?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
OLIONDOR

Double clic pour lire un mp3 fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je suis sous XP et le double pour lire un ne fonctionne plus je doit absolument faire un clic droit et faire mon choix dans le liste "ouv...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
cmoi002

Defaut antivol kerax vi

Bonjour, Je n'arrive pas à demarrer mon camion KERAX VI il m'affiche defaut antivol Comment peut-on remedier à ce probleme? Merçi d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
antipolis a

Panasonic hc v700

Bonjour, je ne sait pas comment mettre les videos que j ai pris avec ma cam HC V700 qqn pourrait me dire comment stp

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Popaulo8

Choisir mon casque audio.

Bonjour, Je cherche un bon casque audio compatible avec mon Arc S. Bref, j'ai un budget de 80 €. Je cherche un casque supra-aural, enfin avec des e...

36 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Darkyblades

Cable optique ps3 -> pc -> hauts parleurs

Bonjour, Voici mon problème. J'ai un écran (avec hauts parleurs) qui ne prend pas en charge le hdmi. J'ai donc eu l'idée de transférer le son de m...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Nachtwolf36

Effets virtual dj

Bonjour, J'ai ajouter des effets de virtaul dj bien dans le dossier effects du logiciel, mais ca ne se mets pas dans le logiciel. C'est tout bien ...

37 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
iGeeko

Lecture son impossible

Bonjour, quand je suis sur Windows movie maker pour créer une vidéo a partir de photos je ne peut pas mettre de son cela me marque: Impossible...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
fiso

Audacity et...lame : encore !

 Résolu

Bonjour, Je vois des tas de sujets sur : Audacity et Lame...J'ai l' impression de ne pas y trouver ma solution. Je viens d' acquerir un vieil o...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 47151 - 47200 sur un total de plus de 50 000