Vms4 virtual DJ crossfader

prann Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Al2Pic Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, excusez moi de vous dérangez mais j'ai un petit souci.
Voilà j'ai installé virtual DJ pro 7 Windows et la vms4 sur mon ordinateur.
Elle marche bien et le logiciel aussi , néanmoins j'ai un gros soucis au niveau du crossfader et du son, en effet laissez moi vous décrire toute les cas que j'ai rencontré en essayant de configurer la platine avec le logiciel.
- A des moments en mettant le cross-fader vers la gauche les deux morceau jouent en même temps ! et lorsque je le met le crossfader vers la droite (et donc seulement celui de droite est cencé jouer ) les deux morceaux s'arrête simultanément.
- De plus j'ai deux " stick" on va dire, qui servent à augmenter le volume sur la platine, 1 à gauche pr augmenter le son a gauche, et un a droite pr augmenter le son de droite ( je parle évidemment des deux morceaux qui jouent ) , néanmoins celui de droite ne sert à rien et celui de gauche gère les deux morceaux à la fois !
alors comment configurer le logiciel avec la platine ????
je suis novice et je comprends pas trop les mots techniques et compliqués des contrôleurs de cette platine je n'arrive donc pas à la configurer.
quelqu'un pour me venir en aide ???
merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Al2Pic Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjours, alors je n'ai pas tout lu mais je vais prendre le temps de lire et de te répondre ... Alors pour ta première question ( " - A des moments en mettant le cross-fader vers la gauche les deux morceau jouent en même temps ! et lorsque je le met le crossfader vers la droite (et donc seulement celui de droite est cencé jouer ) les deux morceaux s'arrête simultanément. " )
il faut juste :
- Que tu ferme ton programme et réouvrire ton programme, normalement il ne dois plus avoir les musique dans le " cross-fader " ( ils doivent êtres vides !! )
- Après tu place la musique de ton chois dans un cross-fader et tu clic sur le bouton play
- Puis tu lance la musique et compose des nouveau morceaux ...
Moi aussi j' ai eu la même chose que toi au début puis j'ai fait ce que je viens d'écrire ...
J'éspère que ça fonctionnera bien et à bientôt !! :-)
1