Déselectionner un programme choisi pour ouvrir un fichier dll ?
felix_m
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai télécharger des fichier .dll pour m'en servir comme plugins dans cubase (un programme de musique). Le problème est que, ne sachant pas trop quoi faire pour les faire fonctionner, j'ai choisi l'option de les faire ouvrir avec internet explorer, winzip ou cubase. Mais en regardant une vidéo qui expliquait la bonne manière d'éxécuter ces fichiers je me suis rendu compte qu'il ne fallait pas choisir de programmes par défaut. Désormais je ne peux plus les faire redevenir à leur paramètres initiaux, car tous les fichiers .dll que je télécharge doivent s'ouvrir avec cubase, interne explorer ou winzip à cause que je les ai définis comme programmes recommandés.
En résumé, le symbole du fichier est soit celui de cubase, winzip ou internet explorer alors qu'il devrait être deux roues dentées. Comment faire pour enlever ces trois programmes des programmes recommandés ?
En résumé, le symbole du fichier est soit celui de cubase, winzip ou internet explorer alors qu'il devrait être deux roues dentées. Comment faire pour enlever ces trois programmes des programmes recommandés ?
A voir également:
- Ouvrir une dll
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
4 réponses
je me suis qu'il serait plus approprié dans la section "logiciel", alors si un modérateur veut bien supprimer le sujet.
bonjour
Si tu veux utiliser des VST (plugins) avec Cubase, il suffit de les mettre dans le dossier "Vstplugins" dans ton dossier de Cubase.
Pour ce qui est de l'attribution à une application, je n'ai pas trouvé de façon de l'enlever, mais peu importe.
Ça sert seulement à lancer un fichier donné par telle application.
Or, il se trouve qu'on n'a jamais besoin de lancer un dll pour lui-même. Un dll est toujours appelé par une application, donc il suffit de laisser faire. Ce sera toujours la bonne application (lancée) qui appellera le dll concerné.
Donc tu peux laisser comme ça, ça ne gêne en rien.
Si tu veux utiliser des VST (plugins) avec Cubase, il suffit de les mettre dans le dossier "Vstplugins" dans ton dossier de Cubase.
Pour ce qui est de l'attribution à une application, je n'ai pas trouvé de façon de l'enlever, mais peu importe.
Ça sert seulement à lancer un fichier donné par telle application.
Or, il se trouve qu'on n'a jamais besoin de lancer un dll pour lui-même. Un dll est toujours appelé par une application, donc il suffit de laisser faire. Ce sera toujours la bonne application (lancée) qui appellera le dll concerné.
Donc tu peux laisser comme ça, ça ne gêne en rien.
D'accord le problèmes est que j'ai mis mes fichier dll dans le dossier des plugin et tout, mais il y en a seulement un sur trois qui apparaît dans cubase.
C'est pourquoi je pensais que les programmes recommandé étaient la cause du mal fonctionnement.
Merci !
C'est pourquoi je pensais que les programmes recommandé étaient la cause du mal fonctionnement.
Merci !