Problème pour adapter mon ipod à ma chaîne

Fermé
helpplease - 15 déc. 2012 à 16:01
letotofdu44 Messages postés 797 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 17 déc. 2012 à 21:10
Bonjour,

J'ai acheté l'année dernière une chaîne hifi SONY CMT CX51IP, qui promettait de permettre l'écoute de l'ipod.
Or, les adaptateurs fournis avec la mini chaîne n'étaient pas les bons pour mon ipod nano 6e génération et je n'en ai pas trouvé d'autre sur internet (même sur le site d'apple) qui conviennent au nano 6g, alors qu'il existe pour les 5 premières générations.
Je suis très déçue de ne pas pouvoir utiliser cette fonction de ma chaîne. Connaissez-vous une solution?

Merci beaucoup de votre aide.

1 réponse

letotofdu44 Messages postés 797 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 114
17 déc. 2012 à 15:54
salut

voici un lien d'un site qui vende un cable compatible ipod nano 6g

http://www.hightechplace.com/telephonie/accessoire-telephone/cable-data/cable-composante-av-apple-pour-ipod-et-iphone-mc917zm-a.html
0
Waouh c'est pas donné ! :O
Merci beaucoup quand même, je pense que je vais l'acheter si je ne trouve pas moins cher! :)
0
J'ai une autre question, à propos! Est-ce que ce câble peut me permettre d'écouter mon ipod dans la voiture? Désolée si ma question est idiote, la connectique est un mystère pour moi (et je crois qu'elle le restera! ^^ )
0
letotofdu44 Messages postés 797 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 114
17 déc. 2012 à 21:10
je pense que oui mais moi j'utilise des clés usb donc je sais pas si les ipod de apple soit compatible avec les autoradio avec clé usb mais sur ta chaine hifi essaye avec un cable jack/rca sa coute 10x moins cher .

mais tu sais les produits apple son tres peut compatible avec les autres marques.
0