Problème pour adapter mon ipod à ma chaîne
helpplease
-
letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté l'année dernière une chaîne hifi SONY CMT CX51IP, qui promettait de permettre l'écoute de l'ipod.
Or, les adaptateurs fournis avec la mini chaîne n'étaient pas les bons pour mon ipod nano 6e génération et je n'en ai pas trouvé d'autre sur internet (même sur le site d'apple) qui conviennent au nano 6g, alors qu'il existe pour les 5 premières générations.
Je suis très déçue de ne pas pouvoir utiliser cette fonction de ma chaîne. Connaissez-vous une solution?
Merci beaucoup de votre aide.
J'ai acheté l'année dernière une chaîne hifi SONY CMT CX51IP, qui promettait de permettre l'écoute de l'ipod.
Or, les adaptateurs fournis avec la mini chaîne n'étaient pas les bons pour mon ipod nano 6e génération et je n'en ai pas trouvé d'autre sur internet (même sur le site d'apple) qui conviennent au nano 6g, alors qu'il existe pour les 5 premières générations.
Je suis très déçue de ne pas pouvoir utiliser cette fonction de ma chaîne. Connaissez-vous une solution?
Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Problème pour adapter mon ipod à ma chaîne
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Ma télé est bloqué sur une chaîne ✓ - Forum TV & Vidéo
Merci beaucoup quand même, je pense que je vais l'acheter si je ne trouve pas moins cher! :)
mais tu sais les produits apple son tres peut compatible avec les autres marques.