Les discussions

Ghislaine Enceintes / HiFi

Chaine midi yamaha e410

Bonjour, J'ai acheté il y a 4/5 ans la E410 de Yamaha. J'ai déménagé en octobre en oubliant de remettre la notice de ma chaîne dans le carton d'em...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Ghislaine
romain38 Baladeurs

Probleme remontage écran ipod touch

Bonjour atous ! à l'heure qu'il est je suis un peu désespéré, je vous explique le problème: il ya moins d'un an j'ai acquis mon premiere ipod touch...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
majestic123
shadhawk Gestion et lecture audio

Illustration itunes 11

Bonjour tout le monde, Je viens de télécharger iTunes 11 sur mon Mac Book Pro et je ne trouve plus le moyen d'afficher les illustrations d'album su...

shadhawk
The Passionate Girl Baladeurs

Problème d'ipod

Bonjour, Mon Problème est simple à comprendre, mais compliqué à résoudre : J'ai un Ipod et j'ai des Films ( Au Bon Format MPG4 pour Ipod, pu...

The Passionate Girl
Beedz Audio

Problème avec cable dvi-hdmi qui coupe le son

Bonjour, avant tout, voici ma config. Ordinateur Système d'exploitation: Windows 7 Processeur: Intel(R) Core(TM) i7 CPU 920 @ 2.67 GHz 2.67 G...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Beedz
Adrien Audio

Branchement fils prise jack ecouteurs bose

Bonjour, Je possède un casque Bose IE2 mais le fil est sortit de la prise jack ( il a été arraché). Maintenant je voudrais rebrancher une autre pri...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
caféillyencemoment
eider Création et production musicale

Écouter un cd

Bonjour, je ne suis pas capable d'écouter un cd de musique pourquoi? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

SurfAdCom
2007lisa Audio

Difficultés avec le son dee messenger

Bonjour, lorsque je recois une vidéo messenger j'entend les personnes qui m'appelle mais eux je m'entende pasmQue dois-je faire pour ?mes aux parleu...

buckhulk
camarov8 Audio

Suround sound

Bonjour, voila pour noël je cherche un seround sound (ampli est les baffle juste sans lecteur est autre ) pas cher mais je ne connais aucun site ou ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
jean jim
papy 43 Casque et écouteurs

Micro sur la webcam

Bonjour, Quel type de micro sur le pc acer aspire 5732zg (il n'y en aurait sur la webcam) Merci et bonne soirée. Configuration: Windows 7 / I...

papy 43
zamale Audio

Probleme audio

Bonjour, Je possede une carte son Asus Xonar Dx ainsi qu'un kit d'enceinte Edifier M3200. Mon probleme est le suivant:Quand j'ecoute quelque ch...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
zamale
Natou1313 Baladeurs

Reformater un ipod touch

Bonjour, je ne sais pas comment reformater mmon ipod touch. Je ne suis pas une experte en informatique. Merci. Configuration: Windows 7 / Fire...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Natou1313
Mickael5469 Casque et écouteurs

Casque beats solo hd, vrai/faux?

Bonjour, J'ai acheter un casque Beats mini solo HD et je me demandais si c'était normal que, quand le son du casque est au maximum, le son s'ente...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
dany311
dany 666 Audio

Pilotes et perifirique realtek

Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger les pilote de carte de son realtek ALC 883 no:78596n1 G734A2 a quelle endroit je peux le telecharger

dany 666
tebbi Audio

Télécharge musique sur you tube

Bonjour, Comment télécharge de la musique sur you tube Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
sargento938
Ecartoons Casque et écouteurs

Casque monster beats by dr dre vrai ou fake?

Résolu

Bonjour, avé à tout les connaisseurs, étant donné que je voudrais investir dans un casque monster beats, je voudrai savoir si ce casque monster beats ...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
oto32
batdae Baladeurs

Ipod 160 gb bug

Bonjour, Bonjour, j'ai plusieurs bug avec mon ipod classic 160gb (agé de + de 2 ans). -premier bug : parfois quand j'appuie trop de fois su...

operator
alexb76 Enregistrement / Traitement audio

Numark dm1050

Bonjour, on me propose une table de mixage numark dm 1050 a un prix tres attractif mais il n y a pas le transfo.est ce que quelqu un possedant cette...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
ProINTEL
JLM2856 Enceintes / HiFi

Changer ou réparer ?

Bonjour, J'ai une vieille chaîne HiFi de Marque Technics à 6 éléments. Depuis quelques temps, j'ai un problème uniquement avec le potentiomètre de...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
JLM2856
KevT Audio

Son sous 7 sur un imac

Bonjour j'ai un imac et j'ai voulu le partitionné pour pouvoir joué au jeux sous 7 j'ai installe tout les adéquate mais j'ai toujours Aider moi svp ME...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
KevT
jojoc4 Autoradio

Clarion nx501e

Bonjour, j'ai un problème avec le système de navigation quand je presse sur naviguer la fenetre s'aouvre puis se referme instantanément. pouvez-vou...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
kevin14789
Lola55 Baladeurs

Augmenter volume ipod classic sur bose® ae2i

Bonjour, j'ai récement acheté un casque ae2i avec molette pour régler les musiques et volume de l'ipod+micro. Ce casque a vraiment une qualité de ...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Lola55
brouillonjulie Audio

Musique format wma

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de graver de la musique sur un cd vierge alors que a musique est en format wma protégé. Merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
brouillonjulie
Rodo-15 Gestion et lecture audio

Ancienne version itunes

Bonjour, Quelqu'un sait si on peut téléchargé l'ancienne version de itunes car la nouvelle version est vraiment naze et pas pratique du tout... Mer...

tex
little susie Baladeurs

Copier de la musique sur mon iphone 4s

Bonjour, Comment fait-on pour copier de la musique sur mon iphone 4S Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95

phoceen8
Janowill Audio

Fixer volume par défaut des applis/vidéos flash

Salut, Quand j'ouvre des vidéos / applis Flash (plugin Adobe Flash sous FF dernière version sous Win 7 Pro 64) quelconques, elles sont toujours à ...

Janowill
vebrez Audio

Pas de son caisson de basse pionner

Bonjour, voila mon soucis je possède un ampli pionner vsx s300 sur lequel j'ai un caisson pionner s-21w branché en rca sur la sortie pre out de...

vebrez
Chloé Baladeurs

Ipod cassé

Bonjour, j'ai 14 ans pour Noêl je vais avoir l'iphone 4 donc l'ipod ne me servira plus mais ma mere voudrait le reécupérer pour mon frére seulement il...

pierre08700
les vignes Gestion et lecture audio

Dificultés à telecharger itunes

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger iTunes sur Windows 8 ! que faut il faire Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
dratgat
Siimox Audio

Achat d'un casque / besoin de conseils

Bonjour, je souhaite m'acheter un casque et j'ai un budget on va dire de 160-200e, j'ai directement penser au monster beats solo hd, mais si vous ...

danbotothebeach
seb_067 Audio

Parasites sonores sur entrée ligne

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution pour ne plus avoir de grésillements constants, suite au branchement d'un appare...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Tchapss
Azerxx Audio

Aide pour achat de carte son (synthé + audacity)

Résolu

Bonjour, Je viens poster sur ce forum car j'ai un petit problème, je m'explique : Il y a 3 semaines j'ai fais l'acquisition d'un piano Yamaha E...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Azerxx
DZO69 Audio

Comment récuperer k7 audio sur pc

Bonjour, Est-il possible de recuperer sur mon PC des enregistrements sur K7 audio ? D'avance, merci.

DZO69
KEKE Audio

Accordeur

Bonjour, jais une guitare electrique et jvoudrais savoir quel genre d'accordeur jdever acheter merci ?? Configuration: Windows Vista / Interne...

Utilisateur anonyme
tuc36 Gestion et lecture audio

Problème lancement itunes 11.0

Bonjour, j'ai mis à jour itunes ce matin, avant la maj il démarrait normalement et maintenant quand je le lance, il apparait 4-5sec dans les processus...

tuc36
Tom'schasta Audio

Beats by dr dre pro detox

Bonjour, je souhaite acheter d'occasion un casque beats dr dre pro detox et le vendeur ma certifier qu'il été un vrai m'a envoiyer une photo du casque...

N7000
adri Audio

Enceinte hercule xps 2.1 12 comment est le son?

Bonsoir, je voudrais acheter des enceinte hercule xps 2.1 12 mais j'aimerait savoir si le produit est de qualité et si les bass s'entende bien pour éc...

adri
Anissa74 Audio

Mp3

Bonjour, j'ai un probleme avec mon MP3 enfête j'arrive a mêtre des musique mais quand j'appui sur le bouton pour écouter des musique sa block est-ce-q...

Injhall
roxyrouki Baladeurs

Musique ipod

Bonjour, je voulais savoir si il et obliger d'avoir iTunes pour avoir des musique sur l'iPod 7g car jai une tablette Android donc si il y avait une a...

roxyrouki
guylyse51 Audio

Plus de radio

Bonjour, j'écoute souvent radio puisaleine ,et depuis une semaine ,je n'arrive plus à reçevoir cette station,pourquoi ,je n'en sais rien ,quelqu'un po...

ric025
toftof10 Enceintes / HiFi

G 1 petit probleme avec ma chaine hi fi

Fermé

Bonjour, g 1 petit probleme avec ma chaine hi fi. a chaque foi que je met 1 cd il demarre puis il s'arrete et l'information qu'elle me donne c ta...

Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
irongege
justinette85 Gestion et lecture audio

Iphone désactiver

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour rentrer das mon iphone et sa me dis de me connecter a iTunes et quand j'essaye de me connecter sur mon ip...

justinette85
lio133 Audio

Aide pour le choix d'un home cinema..

Bonjour à tous, J'ai essayé de trouver par moi-même mais au final, je me retrouve avec plein d'info et je ne parviens pas à faire le tri ou a faire...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
AlexMDM
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000