Impossible de se connecter a app store avec mon ipod touch

xMo2rganex Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xMo2rganex Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un ipod touch 8go hier soir comme d'habitude je vais sur app store pour voir des application mes se matin en voulant y aller sa me marque " connexion à l'itunes store impossible " pourtant j'ai beau reffaire mes code wifi mes sa ne marche pas quelqu'un sauret t-il pourquoi ?
A voir également:

4 réponses

luwluw Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

salut surrement un bugg de la part de apple aujourd'hui reéssaye un peut plus tard ce sera surrement rétablie .. :D
0
xMo2rganex Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dacor je vais attendre un peux Merci
0
luwluw Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

mo2rganex pourquoi tu dit sa "j'ai beau reffaire mes code wifi mes sa ne" tu retape tes identifiant wifi a chaque fois que tu veut te Co au wifi ?
0
xMo2rganex Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non vu que sa ne fonctionner pas jai desactiver et retaper mes identifian
0