Les discussions

Comment rendre net la voix de son mic sur cubase le 5

Bonjour, les amis ,j ai un petit probleme ,j utilise un micro apex 435 et le logiciel cubase LE 5 et meme si j ai un anti parasite ect le son que j ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
tompols

Lecture cd grave pas reconnu en format cd-rw ?

Bonjour .J'ai fait 1 extraction d'une music sur un CD vierge modele CD-RW (reenregistable) à partir d'une music jazz deja enregistre dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
jag72

Conversion

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 Comment dois-je faire pour convertir des fichiers.aif en MP*? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
The Pep

Logiciel pour module de sons roland td11

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel utilisé pour le module de son roland td11. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
bobson

Branchement meuble tv home cinema

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un meuble TV HOME CINEMA soundvision SV 125 : https://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/s...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
sawsix

Quelles enceintes pour mixer dans sa chambre

Bonjour, Je vais prochainement m'acheter 2 cdj 210 et une table de mixage X6 (numark) et je n'ais pas d'enceintes pour mixer avec, alors je de...

45 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
sawsix

Logiciel de création musical

Bonjour, J'aimerais s'avoir quel logiciel gratuit puis-je utiliser pour crée des musiques ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
bobson

Sky fall

Bonjour, Pouvoir telecharger plus rapidement Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
regcal

Matériel enregistrement pour chanter

Bonjour, Voilà, je suis un jeune de 19 ans et j'aimerais enregistrer mes chansons en bonne qualité, parce que j'ai un ordi et un micro mais la quali...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
bobson

Recherche radioreveil internet

Bonjour, j'habite en montagne, les stations radio que l'on reçoit correctement sont extrêmement rares, c'est pourquoi je souhaiterai investir dans u...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
nanica

Fichier midi

Bonjour, voila mon problème: j'ais télécharger des musiques format midi,sur ses fichiers je désirerais supprimer des instruments et ne garder que la ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
SurfAdCom

Cherche casque audio

Bonjour à tous, Je cherche un casque audio solide avec un bon son. C'est pour une utilisation fréquente et dans des endroits plutôt bruillant (bus,...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Holerboui

Création de musique

Bonjour, Je cherche un logiciel d'édition de musique ou plusieurs (gratuit ou payant, mais les meilleurs). Je voudrais qu'il est une fonction o...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bird mc40 ou eagletone um30 ?

Bonjour, J'ai avec des amis un petit groupe et nous composons 2-3 sons et nous enregistrons le tout avec de simple micro a 8 euro a la supérette du...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Fayo.poly

Pas possible de se faire depanner par apple, code impossible

 Fermé

Bonjour, qui peut m aider,,,j ai essayé toute la journée de me depanner, pour réinitialiser mon code iTunes..sans cela je ne peux installer aucune app...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Sanspseudo

Remixer des music

Bonjour, je souhaite pouvoirs remixer des musique des toute sort exemple: rap, rnb, etc. MERCI DES POUVOIR MAI DER :) Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Fayo.poly

Enregistrer une composition depuis clubcreate

Bonjour à tous ! Je suis nouveau ici, aussi j'ai une question qui pour ainsi dire me fait mal à la tête... Voilà j'ai voulu créer une musique af...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Victor65

Une seule enceinte fonctionne

 Résolu

Bonjour, je viens à vous car j'ai un soucis, en effet depuis quelques jours, une seule enceinte sur les deux fonctionne, le problème c'est que lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Fayo.poly

Arriere plan

 Résolu

Bonjour, comment enlever l'arriere palan d'une photo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Steph58.

I pod ne synchronise plus

Bonjour, J'ai acheté mon Ipod il y a presque un an, tout allait bien jusqu'a il y a quelques mois. I-tunes ne veut plus synchroniser mon I-pod.. Q...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Lilou

Prise jack morte !

Bonjour, Je suis très embêté car j'aime beaucoup mes baffes Logitech, et je n'ai pas du tout envi de les changer, en plus niveau budget c'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Jojolaguitare

Comment retrouver une chanson ancienne que l'on aime ?

bonjour, des fois j'écoute de la musique, et la musique qui me passe, je l'aime et elle est ancienne, je ne sais plus qui chantait ? comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
chinounette

Connecter skype 0 mon compte facebook

 Fermé

Bonjour, COMMENT FAIRE pour connecter mon compte skype à mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
irongege

Casque micro dure a trouvé...

Bonjour, j'ai chercher pendant un bon moment pour m'en remettre à vous. Je cherche un casque avec un son de bonne qualité, un micro, sans fil par...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Zeyfiros

Google

Bonjour, comment s'inscrire à google adense Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Blutch

Hc ht356tb

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon home cinema ... en effet, la fonction dvd marche bien , tout comme la fonction radio mais je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Blutch

Musique electro

 Résolu

Bonjour, Etant fan de musique electro/dubstep et drum and bass je me suis dis que je pourrais moi même faire mes propres sont mais mon gros soucis ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
liopite

Mélanger piste stéréo

Bonjour, J'ai des pistes qui sont en stéréo mais qui ne sont enregistrées que d'un seul côté (on entend que d'un côté pour problème de micro) et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
tompols

Theme 007

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver pour guitar pro 6, les tablatures guitare du thème de james bond, mais je ne sais pas sur quel site aller Merci Co...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Fayo.poly

Plus de son, croix rouge

Bonjour, SVP, j'ai besoin de votre aide, j'ai plus de son sur mon pc portable HP620 et je ne connais meme pas le nom de la carte audio, dans le gé...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
kaneagle

Hercules

Bonjour, bonjour je voudrai savoir si quelqun peu me donne le code de hercules svp

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Fab

Logiciel pour faire mes propres musique jump

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour faire mes propre musique de jumpstyle ex: faire mes propre kick,... donc pouvez vous m'...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
tompols

Utilisation de autotune

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel AutoTune mais je ne sais pas comment l'utiliser. Pouvez-vous m'aider et me dire si le logiciel est co...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Fayo.poly

Recherche logiciel d'instru help !

Bonjour, Je recherche le meilleur logiciel de pro pour créer une musique (Instru) Payant ou Gratuit Merci d'avance . Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Fayo.poly

Programme

Bonjour, je souhait avoir un bon programme pour mon pc , il march pas bien je ne sais pas pour quoi

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Fayo.poly

Choix de matériel home cinéma, télé et connectiques

Bonjour, je post ce message car je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous aurez entendu parler de la marque soundvision (home ciné incruster dans m...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
le pt'it nouveau

Pack débutant mix

Bonsoir, depuis pas mal de temps j'aimerais m'acheter un pack pour débuter dans le monde du mixage. J'adore beaucoup le matériel de ce youtuber -> ht...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
fafa1947

Musique libre de droit

Le meilleur site pour musique libre de droit: http://www.freemusicprojects.com

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Câblage d'un caisson jvc

Bonsoir, j'a récupéré un caisson JVC mais je ne sais pas du tout comment je pourrais m' en servir ni comment le câblé, serait il possible de branch...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
STARGATE43

Meuble son et tv

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un meuble de son sv-400B mais le seul problème c'est que quand je veux la brancher sur la télé samsung smart t...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
STARGATE43

Raccordement home cinema et tele

Bonjour, j ai un ampli home cinema et hifi onkio et viens d acheter une nouvelle tele lcd qui n as pas de branchements (a fiches) juste hdmi et usb ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
letotofdu44

Es un vrai

Bonjour, es que se sont des vrai beats http://www.casquebeatssoldes.com/ Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur mon pc au bout de quelques minutes

Bonjour à tous, je dispose d'un Sony Vaio VGN FW41M et depuis aujourd'hui j'ai un gros soucis. En effet au bout de quelques minutes d'utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
proline

Un probleme avec mes beats

Bonjour, j ais un probleme avec mes beats pro by dr dre j ais un coté du casque qui ne marche plus comment faire pour le reparer Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Bmkeli360

Je n'arrive pas à mettre ma musique sur mon iphone !

Bonjour, J'ai le logiciel beezik et j'ai aussi télécharger qques musiques mais je n'arrive pas a les mettre sur itunes pour ensuite les mettre sur...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Dexterccm

Problème d'écouteurs avec mon ipod nano

Bonjour, Voila je vient d'avoir un ipod et quant je branche mes écouteurs et bien il y a du sons mes le sons sort aussi du haut parleurs en mème te...

32 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Laewenn

Son haut parleur + écouteurs ipod nano 5g

Bonjour, j'ai un problème concernant l'ipod nano 5g En effet, le son sort des hauts-parleurs et des écouteurs silmutanémant. quand je met le volume...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Laewenn

Problème video mp3/mp4 yoo move 1801

Bonjour, Mon frère ma offert un mp3/mp4 yoo move 1801. Tout fonctionne parfaitement hormis les vidéos. Je n'arrive pas à les lire et pourtant le form...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
GORY

Connecter pc - home cinéma

Bonjour, je possède un home cinéma Sony BluRay 3 D Je souhaite essentiellement l'utiliser pour diffuser les musiques stockées sur mon PC ou dispo...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
letotofdu44

Raccordement chaine hi-fi / pc portable

Bonjour, Je veux relier un ordinateur portable ''hp pavilion dv6 notebook'' à une chaine hi-fi ''LG XB64''. Celle-ci est équipée d'un port USB ou e...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
jmeuc
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000