Plus de son sur mon windows vista
RésoluBonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de son sur mon pc packard bell sous windows vista... Je crois que j'ai un problème de drivers... Je ne...
Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de son sur mon pc packard bell sous windows vista... Je crois que j'ai un problème de drivers... Je ne...
Bonjour, comment transférer mes cassettes audio sur cd Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Aprés moultes investigations sans réponses voici mon probleme... je suis équipé d'un PC HP pavillon (WINDOWS.7), d'une carte son externe...
Bonjour, Je répare le PC d'un copain, il s'agit du DELL Dimension C521 (une belle grosse m*****). Je vais passer les détails concernant le formata...
Bonjour, es-ce que si je desinstalle itunes pour reinstaller la nouvelle version ,je vais perdre toute mes donnée (Musique ,applis ,video) ? Je suis o...
Bonjour, l'alimentation de mon pc a laché , et j'en ai racheté une , j'ai tous bien branché mis un nouveau disque dur et réinstaller trust 3 qu'on...
Bonjour à tous, Je galère un peu pour le branchement de ma table de mixage (IBIZA Sound MIX-800). Voici ce que j'ai à disposition et merci de me...
salut les amis j ai un problème sur mon drembox j ai les touches inversant er j ai pas le volume comment je vais faire
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je possède une table de mixage Helix Board 12 firewire. C'est pour l'utiliser e...
Bonjour, je veu savoir comment telecharge itunes pour iphhone 4gs Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95
Bonjour à tous. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. Je possède Virtual Dj version 7.0.5.0 Je souhaiterais utiliser l'effet autotu...
Bonjour, voulas, j'aimerais savoir comment faire pour faire passer un prise jack ( mm) en USB (2.0) pour le relier a mon ordinateur. Est-ce que j...
Bonjour, Quand je connecte mon ipod, il fais 3 petit bruit, pas comme d'abitude. Et rien ne se passe, pas reconu par mon ordi et itune... Me...
Bonjour, qui peut m'aider à rétablir le son de mon PC.j'ai fais toutes les vérifications ...bonne configuration ,installation drivers , pilotes,périph...
Bonjour, je veux me connecter a une wifi dans le quartier qui est sécurisé par une code secret ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.9...
Bonjour, Voilà mon pc est branché en hdmi sur ma télé sony bravia, qui elle est reliée par un cable rca à l'ampli de ma chaine technics. Le...
Bonsoirs, je voudrais demander comment mettre ( une musqiue , un son ...) quand on allume l'ordinateur merci de m'aider x)
Bonjour, je ne m'en sors pas depuis ce matin! probleme de synchronisation aléatoire WMP et smartphone, on m'a indiqué de réinstaller WMP. J'ai...
Bonjour, je cherche à envoyer les musiques via mon pc sur mon iphon4 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Je voudrai simplement savoir comment changer de musique depuis mon clavier tout en ayant lancé un jeu car actuellement je ne peux pas chang...
Bonjour, je suis un grand fan de rock, de rap et de fusion (mélange des deux genre linkin park) je recherche des écouteurs intra-auriculaire isolant b...
Bonjour, Voilà j'ai acheter un autoradio Alpine CDE 130RR mais j'ai un petit soucis, je m'explique : J'écoute la radio tout vas bien, je met ma cl...
Bonjour, Est-ce que des focal chorus 716v valent des klipsch rf-52 (pas mk2) ? Quel serait le mieux pour une utilisation HC principalement ?
Bonjour, Apres une erreur de manoeuvre de mon iPOD qui etait en charge sur mon ordi, tous mes dossiers music ont disparus alors que j'ai toujours mai...
Bonjour, mon petit garçon a reçu un MP4 inovalley; est il compatible avec itunes?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Quand je branche mes écouteurs sur mon ordi (Compaq 615, Windows 7), et que je veux écouter de la musique (par exemble), je l'entend comme...
Bonjour ! J'ai essayé de trouver sur google une réponse, mais rien .. Comme c'est dit dans le titre quand je branche mon ordi en HDMI sur ma tél...
Bonsoir, je cherche la musique de naruto du combat naruto contre sasuke (quand il part chez oroshimaru) on l'entend quelques fois on entend une grosse...
je cherche une adresse pour trouver un mode d emploie pour mo ipod nano 8gb merci a l avance pour tout Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, j"ai téléchargé des musiques sur BEEZIK afin de m'en servir sur des petits diaporamas perso. sur WINDOWS LIVE MOVIE MAKER, mais la plupart de...
Bonjour, en faite y a longtemps que j'ai mon Ipod je l'utilise tout le temps met un soir (y a pas longtemps) ma petite soeur à écouter de la musique p...
Bonjour, Je possède un ampli home cinéma YAMAHA et une ancienne platine vinyle je voudrai savoir quel préampli faut il pour cet ensemble Merci C...
Bonjour, je souhaite savoir comment procéder pour imprimer des jakettes de cd audio du dernier album de patrick bruel "lequel de nous" , et ce...
Bonjour, je n' ai plus de son sur mon PC . Quoi faire SVP merci.. Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95
Bonjour, Comme vous l'avez vu dans le titre, j'ai un problème avec mon mp4. j'ai acheter une mini-chaine Hi-Fi et il ne veut pas lire mon mp4 duc...
Bonjour, bonjour je sui nouveau sur le site jespere trouver une reponce merci jai brancher par usb mon piano numerique privia sur mon ordi jai ouver...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon Ipod nano de 6e generation lorsque j'écoute la musique au bout d'un moment il se met en veille et stoppe la musi...
Bonjour à tous. Je voudrai un petit renseignement, et comme j'ai vu qu'il y avait des zikos, j'en profite ;-)! J'aimerai savoir comment brancher une t...
Bonjour, Ce sujet là est devenu complexe avec les ans et aujourd'hui après avoir comparé les ampli A/V du marché dans un créneau prix déterminé, j'h...
Bonjour à tous, Je souhaiterai me lancer sur un clavier maître via un pc histoire d'agrandir un peu mes connaissance. voilà ma config : Windows ...
Bonjour, aurez-vous des noms de logiciel comment on utilise en studio d'enregistrement (Payant ou non) ? Merci d'avance Configuration: Windows 7...
Bonjour, Je viens d'acheter le même écran en 46" (117cm) problème je n'arrive pas a recherche des applications... Je voulais trouver des rad...
Bonjour, Bonsoir à tous, J'ai une petite question concernant une installation Home Cinema + TV + Freebox + PS3. Je souhaite que le son de ma...
Bonjour, Salut, ma question est assez simple : Comment je fais pour branchez ce fils de pu^&$$&$&!$ de cub2 avec une ampli onkyo sr-509 (https://ww...
Bonjour, Configuration: iphong3s comment faire un compte sur i ttunns
Bonjour, Je compte partitionner mon disque dur afin d'isoler Windows de mes documents. Le probleme est que mes musiques ne seront plus sur C:/ ...
Bonjour, Je possède 4 enceintes de 4 ohms chacune branchée sur une vielle chaîne Hifi. J'aimerais savoir de quelle matériel j'ai besoin pour les r...
Bonjour, voilà mon problème : après une réinitialisation hasardeuse initiée par Orange (je n'arrivais plus à recevoir mes emails sur mon iphone 3 ...
Bonjour, comment télécharger adope flash player Configuration: iPad / Safari 6.0
Bonjour, j'ai fait l'acquisition sur ebay d'un MP3 Memup visiblement presque neuf, néanmoins il m'est impossible de le connecter à mon ordi PC équip...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.