Les discussions

Numark dm1050

Bonjour, on me propose une table de mixage numark dm 1050 a un prix tres attractif mais il n y a pas le transfo.est ce que quelqu un possedant cette...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
ProINTEL

Changer ou réparer ?

Bonjour, J'ai une vieille chaîne HiFi de Marque Technics à 6 éléments. Depuis quelques temps, j'ai un problème uniquement avec le potentiomètre de...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
JLM2856

Transfer musiquen d'un iphone a un autre iphone

Bonjour, comment puis-je transfere mam musique sur iphone a ma femme qui possede un iphone aussi Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Chloé

Son sous 7 sur un imac

Bonjour j'ai un imac et j'ai voulu le partitionné pour pouvoir joué au jeux sous 7 j'ai installe tout les adéquate mais j'ai toujours Aider moi svp ME...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
KevT

Clarion nx501e

Bonjour, j'ai un problème avec le système de navigation quand je presse sur naviguer la fenetre s'aouvre puis se referme instantanément. pouvez-vou...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
kevin14789

Augmenter volume ipod classic sur bose® ae2i

Bonjour, j'ai récement acheté un casque ae2i avec molette pour régler les musiques et volume de l'ipod+micro. Ce casque a vraiment une qualité de ...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Lola55

Comment diriger le son entrée ligne vers les hautparler sous xp

Bonjour, je possède un ordinateur sous XP et je souhaite enregistrer avec Audacity un morceau que je joue au synthé. J'ai donc branché un jack/jack, u...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
SurfAdCom

Musique format wma

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de graver de la musique sur un cd vierge alors que a musique est en format wma protégé. Merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
brouillonjulie

Ancienne version itunes

Bonjour, Quelqu'un sait si on peut téléchargé l'ancienne version de itunes car la nouvelle version est vraiment naze et pas pratique du tout... Mer...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
tex

Copier de la musique sur mon iphone 4s

Bonjour, Comment fait-on pour copier de la musique sur mon iphone 4S Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
phoceen8

Fixer volume par défaut des applis/vidéos flash

Salut, Quand j'ouvre des vidéos / applis Flash (plugin Adobe Flash sous FF dernière version sous Win 7 Pro 64) quelconques, elles sont toujours à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Janowill

Pas de son caisson de basse pionner

Bonjour, voila mon soucis je possède un ampli pionner vsx s300 sur lequel j'ai un caisson pionner s-21w branché en rca sur la sortie pre out de...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
vebrez

Ipod cassé

Bonjour, j'ai 14 ans pour Noêl je vais avoir l'iphone 4 donc l'ipod ne me servira plus mais ma mere voudrait le reécupérer pour mon frére seulement il...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
pierre08700

Dificultés à telecharger itunes

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger iTunes sur Windows 8 ! que faut il faire Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
dratgat

Achat d'un casque / besoin de conseils

Bonjour, je souhaite m'acheter un casque et j'ai un budget on va dire de 160-200e, j'ai directement penser au monster beats solo hd, mais si vous ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
danbotothebeach

Parasites sonores sur entrée ligne

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution pour ne plus avoir de grésillements constants, suite au branchement d'un appare...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Tchapss

Aide pour achat de carte son (synthé + audacity)

 Résolu

Bonjour, Je viens poster sur ce forum car j'ai un petit problème, je m'explique : Il y a 3 semaines j'ai fais l'acquisition d'un piano Yamaha E...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Azerxx

Comment récuperer k7 audio sur pc

Bonjour, Est-il possible de recuperer sur mon PC des enregistrements sur K7 audio ? D'avance, merci.

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
DZO69

Accordeur

Bonjour, jais une guitare electrique et jvoudrais savoir quel genre d'accordeur jdever acheter merci ?? Configuration: Windows Vista / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème lancement itunes 11.0

Bonjour, j'ai mis à jour itunes ce matin, avant la maj il démarrait normalement et maintenant quand je le lance, il apparait 4-5sec dans les processus...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
tuc36

Beats by dr dre pro detox

Bonjour, je souhaite acheter d'occasion un casque beats dr dre pro detox et le vendeur ma certifier qu'il été un vrai m'a envoiyer une photo du casque...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
N7000

Enceinte hercule xps 2.1 12 comment est le son?

Bonsoir, je voudrais acheter des enceinte hercule xps 2.1 12 mais j'aimerait savoir si le produit est de qualité et si les bass s'entende bien pour éc...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
adri

Novation launchpad bien pour débuter ?

Bonjour, voilà je voudrais me lancé dans la création musicale numérique ( si on dit comme sa ? ). Je recherche un launchpad assez fonctionnel pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
bobson

Mp3

Bonjour, j'ai un probleme avec mon MP3 enfête j'arrive a mêtre des musique mais quand j'appui sur le bouton pour écouter des musique sa block est-ce-q...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Injhall

Musique ipod

Bonjour, je voulais savoir si il et obliger d'avoir iTunes pour avoir des musique sur l'iPod 7g car jai une tablette Android donc si il y avait une a...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
roxyrouki

Plus de radio

Bonjour, j'écoute souvent radio puisaleine ,et depuis une semaine ,je n'arrive plus à reçevoir cette station,pourquoi ,je n'en sais rien ,quelqu'un po...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
ric025

G 1 petit probleme avec ma chaine hi fi

 Fermé

Bonjour, g 1 petit probleme avec ma chaine hi fi. a chaque foi que je met 1 cd il demarre puis il s'arrete et l'information qu'elle me donne c ta...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
irongege

Iphone désactiver

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour rentrer das mon iphone et sa me dis de me connecter a iTunes et quand j'essaye de me connecter sur mon ip...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
justinette85

Aide pour le choix d'un home cinema..

Bonjour à tous, J'ai essayé de trouver par moi-même mais au final, je me retrouve avec plein d'info et je ne parviens pas à faire le tri ou a faire...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
AlexMDM

Lire des musiques en mp3 sur cd

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré de la musique sur un CD-R. Celle-ci est en format AVI MP3. Je peux lire cette musique sur n'importe quel ordinateur mais q...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
neophyte4

J'ai perdu le code de mon ipod et itunes le reconnait pas

Bonjour, j'ai perdu le code mon ipod j'ai essailler essailler et au bou d'un momment il me dise qu'il faut que je me connecte a l'itunes donc je prend...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Wreezy

La solution pour les wma avec drm vers mp3

 Résolu

Bonjour, Jai dejà laissé cette info a certains du forum , mais comme le probleme revient regulierement, je redonne l'info telecharger Tunebite.exe...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
berpont61

Logiciel pour enregistrer musique

Bonjour, Je recherche un logiciel pour mac, pouvant enregistrer des notes de musiques depuis un piano numérique sous forme d'une partition à impri...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
erme-25

Contre-façon ou pas?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un casque beats by dr dre, et sur internet je trouve des sites qui les font a plus de 60% de réduction tel que celui-ci: ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fichiers midi

Bonjour, Toute nouvelle installation sur Linux mint 14, tout fonctionne sauf la lecture des fichiers midi. Ce qui bloque "Rosegarden". Je n'ai jamais...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
roptat

Meilleure casque audio qualité/prix

 Résolu

Bonjour, alors voila, je recherche un bon casque pas cher mais il y en a tellement que je m'y perd. Alors je me confie a vous, je voudrais que me l'o...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
anonymouuuuuus

Je n'ai plus de son sur mon pc ![j'ai dèja un autre sujet /topic

 Résolu

J'ai dèja un autre sujet/topic ! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
¤¤ Axel ¤¤

Plus de périphériques audio

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows xp et je n'ai plus de périphériques audio. J'ai pourtant mis le cd avec la carte mère et la carte réseau. Qua...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
tagète

Mon mp4 connex ne fonctionne pas !

Bonjour, J'ai reçu un MP4 Connex tactile en cadeau Bruneau mais celui-ci ne fonctionne pas ! L'écran est allumé et une image avec trois boules reste...

19 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
raissa

Probleme de cles d'identification turtle beach px5 sur ps3

Bonjour, j'ai daisactivais mon casque turtlebeach px5 de ma ps3 car j'avait un petit probleme,donc je les reactivais par bluetooth est il me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Somogyi

Home cinema

Bonjour, je possede une TV LG 107 cm reference 42LE4500,et j ai acheter un DVD LG RECEIVER SYSTEM HT304SU FULL HD UP SCALLING (1080p) j'ai branché vi...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
kyrikkou

Brancher iphone ou mp3 sur ampli

 Résolu

Bonjour, Voila ma question je compte faire une soirée samedi et j'ai un ampli au milieu photo (photo ensemble: http://nsa32.casimages.com/img/2012...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
piment sucre

Problème audio

Bonjour J'ai moi aussi un problème de périphériques audio...Je suis débutante et je ne sais pas comment faire pour retrouver du Sons....J ai le per...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
kaneagle

Conseil enceintes sans fil

Bonjour, Comme mon pseudo l'indique, je suis tout à fait incompétente en matière d'enceintes (entre autres :D) Je souhaite m'équiper d'encein...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
blondeinside

Bluetooth

Bonjour, Comment savoir si notre ordinateur possède le Bluetooth intégré?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
kokorocco

Deezer + offre mix'n'move

Bonjour, je me présente, j'ai 15 ans et je voudrais bénéficier de l'offre mix'n'move de Deezer. D'après ce que j'ai pu lire, il faut avoir une carte ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
lot

Itunes ne se connecte pas à internet

Bonjour, J'ai un soucis avec Itunes, est ce qu'une âme charitable pourrait m'aider svp? Je n'arrive pas à me connecter sur I tunes, j'ai effectue...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
seb

Configuration pc pour montage audio

Bonjour à tous, Je suis sur le point de faire l'acquisition d'Ableton live et d'un AKAI APC 40 (https://www.woodbrass.com/informatique-musicale-s...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
BobDuplex

Spin 85 sos urgent ou alaide mais faite quelque chose

Bonjour, je n arrive pas a faire fonctionner mes hauts parleurs labtec spin 85 car g du supprimer mon pilotes pas erreur merci de me donner un site ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
miou

Pas de son realtek high definition audio

Bonjour, Voilà depuis 2 jours aucun son ne sort de mes enceinte ( que ce soit avec casque ou sans ). J'ai déja reinstallé plusieurs fois le...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
FOFou
Résultats 44351 - 44400 sur un total de plus de 50 000