Les discussions

gautier Audio

Plus de son sur mon windows vista

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de son sur mon pc packard bell sous windows vista... Je crois que j'ai un problème de drivers... Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
pasqualito
coquine006 Audio

Cassettes audio vers cd

Bonjour, comment transférer mes cassettes audio sur cd Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
cbauf
rhumexpress Audio

Problemes de craquements parasites

Bonjour, Aprés moultes investigations sans réponses voici mon probleme... je suis équipé d'un PC HP pavillon (WINDOWS.7), d'une carte son externe...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
rhumexpress
Dragonsky51 Audio

Plus de son > dimension c521

Bonjour, Je répare le PC d'un copain, il s'agit du DELL Dimension C521 (une belle grosse m*****). Je vais passer les détails concernant le formata...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Dragonsky51
ocool Audio

Plus de son après réinstallation xp pro sp3

Bonjour, l'alimentation de mon pc a laché , et j'en ai racheté une , j'ai tous bien branché mis un nouveau disque dur et réinstaller trust 3 qu'on...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
ocool
Max Ime Enregistrement / Traitement audio

Branchement table de mixage

Bonjour à tous, Je galère un peu pour le branchement de ma table de mixage (IBIZA Sound MIX-800). Voici ce que j'ai à disposition et merci de me...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
bojidar.langevin
nawfl Audio

Probleme sur mon dreambox

salut les amis j ai un problème sur mon drembox j ai les touches inversant er j ai pas le volume comment je vais faire

latodot
ADAM CHOUFANI Gestion et lecture audio

Sos telecharge itunes

Bonjour, je veu savoir comment telecharge itunes pour iphhone 4gs Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

phoceen8
silentwarrio Audio

Effet "autotune" façon t-pain sur virtual dj?

Bonjour à tous. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. Je possède Virtual Dj version 7.0.5.0 Je souhaiterais utiliser l'effet autotu...

Smilow
REMYSLIM Baladeurs

Mon ipod se connecte plus à mon ordi

Bonjour, Quand je connecte mon ipod, il fais 3 petit bruit, pas comme d'abitude. Et rien ne se passe, pas reconu par mon ordi et itune... Me...

REMYSLIM
rachidbarakidz Audio

Impossible de rétablir le son de mon pc

Bonjour, qui peut m'aider à rétablir le son de mon PC.j'ai fais toutes les vérifications ...bonne configuration ,installation drivers , pilotes,périph...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
rachidbarakidz
walodiamoussa Enceintes / HiFi

Wifi conection

Bonjour, je veux me connecter a une wifi dans le quartier qui est sécurisé par une code secret ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.9...

....EUH...
mikadubg Audio

Ordinateur /son

Bonsoirs, je voudrais demander comment mettre ( une musqiue , un son ...) quand on allume l'ordinateur merci de m'aider x)

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
mikadubg
Royalchise Gestion et lecture audio

Changer musique tout en jouant

Bonjour, Je voudrai simplement savoir comment changer de musique depuis mon clavier tout en ayant lancé un jeu car actuellement je ne peux pas chang...

Royalchise
Floow37 Autoradio

Problème usb alpine cde 130rr "usb err"

Bonjour, Voilà j'ai acheter un autoradio Alpine CDE 130RR mais j'ai un petit soucis, je m'explique : J'écoute la radio tout vas bien, je met ma cl...

Floow37
nmou88 Audio

Focal-klipsch

Bonjour, Est-ce que des focal chorus 716v valent des klipsch rf-52 (pas mk2) ? Quel serait le mieux pour une utilisation HC principalement ?

nmou88
corie Baladeurs

Music ipod perdue, comment récuperer

Résolu/Fermé

Bonjour, Apres une erreur de manoeuvre de mon iPOD qui etait en charge sur mon ordi, tous mes dossiers music ont disparus alors que j'ai toujours mai...

Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Superjasboy
flo Audio

Compatible itunes ou non??

Bonjour, mon petit garçon a reçu un MP4 inovalley; est il compatible avec itunes?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Utilisateur anonyme
Yannick57 Audio

Probleme d'écouteurs sur ordi portable..

Bonjour, Quand je branche mes écouteurs sur mon ordi (Compaq 615, Windows 7), et que je veux écouter de la musique (par exemble), je l'entend comme...

Yannick57
Naralas Audio

Musique naruto

Bonsoir, je cherche la musique de naruto du combat naruto contre sasuke (quand il part chez oroshimaru) on l'entend quelques fois on entend une grosse...

Naralas
momecorce Baladeurs

Mode d emploie

je cherche une adresse pour trouver un mode d emploie pour mo ipod nano 8gb merci a l avance pour tout Windows 7 / Internet Explorer 9.0

momecorce
yvon02 Audio

Recherche de codec....

Bonjour, j"ai téléchargé des musiques sur BEEZIK afin de m'en servir sur des petits diaporamas perso. sur WINDOWS LIVE MOVIE MAKER, mais la plupart de...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
yvon02
B-W-GG Baladeurs

S'il vous plaît aider moi! (ipod 8gb)

Bonjour, en faite y a longtemps que j'ai mon Ipod je l'utilise tout le temps met un soir (y a pas longtemps) ma petite soeur à écouter de la musique p...

Benjamin97
phil.twoui Enceintes / HiFi

Preampli pour platine vinyle

Bonjour, Je possède un ampli home cinéma YAMAHA et une ancienne platine vinyle je voudrai savoir quel préampli faut il pour cet ensemble Merci C...

epango
STAR07 Audio

Jakette de cd audio

Bonjour, je souhaite savoir comment procéder pour imprimer des jakettes de cd audio du dernier album de patrick bruel "lequel de nous" , et ce...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Injhall
Cindy92 Audio

Plus de son.....

Bonjour, je n' ai plus de son sur mon PC . Quoi faire SVP merci.. Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

kaneagle
anonyflo Audio

Convertir fichier mp4 en cd

Bonjour, Comme vous l'avez vu dans le titre, j'ai un problème avec mon mp4. j'ai acheter une mini-chaine Hi-Fi et il ne veut pas lire mon mp4 duc...

anonyflo
michmuch34 Audio

Brancher un table de mix sur pc

Bonjour à tous. Je voudrai un petit renseignement, et comme j'ai vu qu'il y avait des zikos, j'en profite ;-)! J'aimerai savoir comment brancher une t...

33 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
turttle
Empereurlii Création et production musicale

Latence clavier midi pc

Bonjour à tous, Je souhaiterai me lancer sur un clavier maître via un pc histoire d'agrandir un peu mes connaissance. voilà ma config : Windows ...

Empereurlii
AugustinDB Création et production musicale

Logiciel studio

Bonjour, aurez-vous des noms de logiciel comment on utilise en studio d'enregistrement (Payant ou non) ? Merci d'avance Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
benjic
kibiloo Audio

Smart hub

Bonjour, Je viens d'acheter le même écran en 46" (117cm) problème je n'arrive pas a recherche des applications... Je voulais trouver des rad...

kibiloo
randle Audio

Branchement ps3 - home - freebox 5 - tv

Bonjour, Bonsoir à tous, J'ai une petite question concernant une installation Home Cinema + TV + Freebox + PS3. Je souhaite que le son de ma...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
STARGATE43
nmou88 Audio

Focal cub2

Bonjour, Salut, ma question est assez simple : Comment je fais pour branchez ce fils de pu^&$$&$&!$ de cub2 avec une ampli onkyo sr-509 (https://ww...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
bil
manu manu manu Audio

Changer l'emplacement des musiques ds winamp

Bonjour, Je compte partitionner mon disque dur afin d'isoler Windows de mes documents. Le probleme est que mes musiques ne seront plus sur C:/ ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
manu manu manu
Thyone Enceintes / HiFi

Enceinte sur pc

Bonjour, Je possède 4 enceintes de 4 ohms chacune branchée sur une vielle chaîne Hifi. J'aimerais savoir de quelle matériel j'ai besoin pour les r...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
STARGATE43
carboi Baladeurs

Flash player

Bonjour, comment télécharger adope flash player Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Formon
christianf7677 Audio

Connexion mp3 memup

Bonjour, j'ai fait l'acquisition sur ebay d'un MP3 Memup visiblement presque neuf, néanmoins il m'est impossible de le connecter à mon ordi PC équip...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Sugel
Résultats 44351 - 44400 sur un total de plus de 50 000