Enregistrement micro
Bonjour, je souhaite enregistrer une voix pour un montage audio qui sera diffusé sur un gros système son donc j'ai besoin d'un enregistrement propre, ...
Bonjour, je souhaite enregistrer une voix pour un montage audio qui sera diffusé sur un gros système son donc j'ai besoin d'un enregistrement propre, ...
Bonjour, je voudrais savoir si il a un logiciel ou application pour que jais mais music de mon ordi sur un radio internet ou un site je prend les ...
Bonjour à tous. J'aimerais trouver le skin du controler de Pioneer, si une âme charitable pouvait me donner un lien de téléchargement ça serais super...
Bonjour, voila j'ai fabriquer un caisson avec 5 haut parleur ( 280W en tout ) en colonne. Je n'es pas fais de trou pour l'air mais je me demande si i...
Bonjour, je possède une chaîne hifi LG FA166 depuis l'été dernier. Depuis un certain temps maintenant j'ai remarqué un bruit parasite dans une des...
Bonjour, je voudrais savoir comment convertir MP4 en MP3 j'ai essayé format factory et real player mais sa ne marche pas aidez moi SVP. Config...
Bonjour, moi j entend mon correspondant mes pas lui il faut que je monte mon son et 100pour100 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10...
Bonjour, J'ai 16 ans et pour les vacances de pâque j'aimerais bien faire un stage ou cours de formation au logiciel ableton live, je suis un am...
Bonjour, J'ai un iPod touch 4.1 et j'aimerai le mettre à jour (6.1.3). Mais quand j'essaye ça prends 4h et ça fait rien, comment faire?! Merci d'...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec l'un de mes album. Sur ITunes il est bien reconnu et je peux l'écouter sans problème. Seulement dès que je ...
Bonjour, je possède un network DENON ASD-51W me permettant d'écouter de la webradio en wifi. lors de la mise sous tension le témoin "power" s'allu...
Bonjour, je voudrais demander l'aide pour avoir le code de mon autoradio 6000 cd pour ma voiture de marque Ford Focus . Configuration: Windows ...
Bonjour tout le monde, J'aimerais enregistrer le son de mon PC, mais le son est étouffé, il n'est pas faible, mais étouffé. Comme si on avait pass...
Bonjour, j ai un ipod touch 2 mais il n a pas d appareil photo et pour le bluetooth il ne reconnait personne
Bonjour, Bon j'ai un un beug avec mon pc alors je recommences ici : quelqu'un m'a di que sur deezer on pouvez télécharger toute la musique que l...
Bonjour, bonjour jeune gens, (et les vieux aussi ^^) Etant nouveau sur ce forum, je ne sais pas trop où je doit poster ce message (j'ai cliqué sur po...
Bonjour à tous, Je suis très dégouté, le site Beezik ferme ses portes et voilà, j'aimerais des musiques gratuits, légales maintenant comme Beezik e...
j ai un probleme j'ai brancher mon poste alpine sur une ax il s' allume niquel il fonctionne mais des que je veut monter le volume au desus de 13 volu...
Bonjour, moi j'ai presque le meme problem en effet j'essaye de connecter mon ordi a mon tv lg 42 mais l'audio ne marche pas je fait ca avec un cable...
bonjour, il y a quelques mois mon petit frere jouait avec mon ipod en mon absence ,il ne connaissait pas le code de mon ipod et la desactiver! ...
SVP quel est se E qui s'affiche sur mon écran juste a coter du reso ? c'est un iPhone 4S
Bonjour je recherche un site qui permet de télécharger de la musique en format wav, si qu'elle qu'un en a un sa m'intéresse :)
jai un probleme mes haut parleur de mon pc portable or jai verifier tous les pilotes sont bien installer le musique compte mais on nentent pas le son
Bonsoir! Juste pour vous demander votre avis sur le casque (même ceux qui ne l'ont pas forcément) Et savoir aussi pour ceux qui l'ont si les coussin...
Bonjour, j'avais ouvris mon ipod touch et maintenant , il ne souvre que quand il est connecté , mais pas complètement il me montre une imagine de fi...
Bonjour ça fait depuis longtemps que je n'arrive pas a connaître mon crédit sur un iPhone qu'elle est le code svp????? Répondre vite car ça fait plusi...
Bonjour, comment peut-on telechargar oneroof server/client .Merci.
Bonjour, j'ai récemment acheté un micro de studio de la marque Eagletone (CM-40) sur Woodbrass et lorsque je l'utilise , mon micro fait un bruit ...
Bonjour, Je cherche un casque micro ,dont le micro doit être compatible avec une table de mixage classique (standard) , pasdu tout pour une utilisa...
je cherche le code de autoradio de ma ford ka n du poste M018597
mon supertooth ne fonctionne plus je le recharge avec la batterie ca marche pas les voyants derriere l appareil s allume pas .... je ne sais que fair...
j'ai débranché mon home cinéma pour le réinstaller sur une autre télé mais le souci est que je n'est plus le mode d'emploie et je suis incapable de le...
Bonjour, je voudrais savoir comment changer le fond d'ecran du tokai lar 5702 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8....
Bonjour, Je voudrais savoir lequel des deux ipod (4G et 5G) est le mieux. J'aimerais des avis car je voudrais en acheter un mais je ne sais pas leq...
Bonjour, Un de mes garçons a téléchargé un jeu hyper lourd sur mon ordi, juste après que je l'ai supprimé, il n'y a plus eu de son, l'icône du con...
Bonjour, Mon microphone intégré de mon pc portable acer aspire one marché très bien jusqu'au moment ou il ne capté plus aucun son de ma voix. En r...
Bonjour, Je me suis procurer Traktor pro sur le support d'hercules qui m'expliquait que le dj contrôler mp3 e2 pouvait "s'accoupler" avec Traktor Pro...
Bonjours, J'ai acheter un IPod 5 en Janvier à Boulanger. J'ai pris une garantie de deux ans et aujourd'hui, je viens de m'apercevoir que ma pair d...
Bonjour j'aurais bien une petite question : Quel logiciel utilise Skrillex ? Rien ne sers de recopier ce qu'il y a écrit wikipédia je connais déjà...
Bonjour, Je viens d'acheter un Ipod touch et j'ai un son à peine audible quand je branche les écouteurs, ce qui n'est pas le cas quand j'écoute la mu...
Bonjour, Le moment est venu de faire un choix et d'abandonner les écouteurs qui au bout de 4 mois ne sont plus utilisables (ce ne fut pas le prem...
Bonjour, J'ai acheté un casque sans fil (https://www.materiel.net/produit/201112060199.html pour écouter la télé qui elle est connectée à un home ...
Bonjour, j'ai eu un nouvel ordi et je voudrai synchroniser mon iPhone avec iTunes j'ai donc installer iTunes. Je branche mon iPhone avec le câble ...
Bonjour, Je souhaite acquérir un ipod touch 5 mais je ne sais pas si un 16Go suffirait ou si je dois prendre un 32Go pour etre sur. Quelqu'un po...
Bonjour J'ai acheté d'occasion une Mercedes B200 équipée d'un Parrots V5.10C. Quand je veux connecter mon IPhone 3 par Bluetooth, le téléphone trouve...
Bonjour voilà j'aimerai refaire une belle petite installe pioneer dans mon auto j'ai déjà tout le matos mais niveau compatibilité j'aimerai bien avoir...
Bonjour, J'utilise depuis peu virtual dj (peut importe la versoin) et j'eprouve quelques difficultés. Est-il possible dans la playlist de select...
Bonjour tout le monde !!! Je voulais m'acheter un casque qui a de très bonne basse pour écouter de l'électro,techno,dubstep ... J'avais vu cel...
Bonjour, J'ai acheté le home cinéma hts3020 de philips mais le problème c'est que j'ai de l'image mais pas de sons, les branchement son bien mis ....
salut, je voulais savoir, esque tu pourais me dire quelques adresses de revendeur d'appareils que apple ta donné, parce que j'ai aussi un ipod 3g et j...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.