Les discussions
J'ai acheté un album depuis mon itouch et j'ai un problème!
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai acheté l'album Alive 2007 de Daft Punk sur iTunes depuis mon ipod touch Sur celui-ci, j'arrive à écouter sans ...
Icloud
Bonjour, J'ai un ipod touch 4 eme generation de 8GO. Je n'ai pas compris a quoi sert iCloud sur l'ipod. Quand ma memoire de stockage est pleine il ...
Conseil pour faire un mixage audio voix + musique
Bonjour, j'aimerai des conseils pour enregistrer ma voix sur une musique avec un enregistreur portable et lequel choisir car j'aime la perfection au p...
Caisson de basse !
Bonjour je suis détenteur d'enceintes JAMO studio 190 , ( 100 w rms 170 en créte ) , je suis amateur de basse et donc intéréssé pas l'obtention ou plu...
J'ai extrait des cds de la musique ""il existe plus dans c"
j'ai extrait des cds de la musique pour mettre sur mon mp3 ca me met "il existe plus dans C" alors que je peux ll'ecouter dans mes document musique ...
Mauvaise réception fm avec autoradio alpine
Bonjour à tous. Je viens d'installer un nouveau poste alpine CDE 104BTi à la place de mon vieux JVC qui ne lisait plus les CD. L'installation ét...
Desimblocage d un iphone 4
Ferméj arrive pas a desimbloquer un portable offet par un ami , combien de temps faut atendre pour avoir un code apple
Mixage music
Résolubonjour, je voudrai faire un mixage de music comme ceci https://www.youtube.com/watch?v=ZkV7J4dHmAk , et je n-y arrive pas ...
Choix pied micro, pied radio ?
RésoluBonjour a tous, bonjour a toutes ... Un petit soucis semi-technique ... Le choix du pied de micro ù_ù" En fait, le micro que je vais utiliser es...
L'îcone "son" a disparu de la barre des tâches...
RésoluBonjour ou Bonsoir, Je dispose d'un Asus (ordinateur portable) et comme l'indique le titre, mon îcone "son" a disparu de ma barre des tâches, j'arriv...
Problème fraps
Bonjour, J'ai Fraps, et j'ai un problème : Je peux enregistrer soit mon son, soit ma voix. On ma donc dit d'avoir un Casque avec micro ( Alors qu'...
Sequenceur +module pour chant voicelive touch
RésoluBonjour, j'ai un midjay et un voicelive touch tc-helicon,est ce que c'est possible le faire marcher ensemble,je chante seullement et la demo (video)...
Probleme dj 4set hercule
Bonjours, J'ai en ma possession une table de mixage dj 4set qui fonctionnais très bien il y a 1 moi, mais suite a une fete ou un léger liquide a ét...
Casque beats sur ps3
Bonjour à tous , J'ai un probleme j'aimerais bien utilser mes beats audio sur ma Ps3 plutot que de devoir acheter un casque qui va dessus ! Mais j'...
Lg hr822t
Bonjour Je voudrais copier un film enregistré sur le disque dur vers un périphérique de stockage USB la copie se fait très bien mais à la lecture ...
Plus de son (haut parleur et casque)
Bonjour, Je n'est plus de son sur mon portable (haut parleur et casque). Quand je vais dans les options de périphérique de lecture mon Haut-parleu...
Enceinte
Bonjour Je cherche une enceinte pour ma chambre . Donc quelle coute pas plus que 150 euros et quelle est un son puissant ( très meme ) et que ça ...
Branchement home cinéma sur tv
Bonjour, Je possède depuis peu une tv Lg 42LS3400 (https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG42LS3400-LG-42LS3400.htm et d'un home cinéma thomson ...
Combien d'heure pour 1 ko ?
Bonjour, Je voudrais savoir pour combien de temps équivaux 1 Ko ? Merci d'avance
Enceintes hq
Bonjour, je souhaite acheter des enceintes HQ PRO 15 de 400 watts rms sous 8 Ohm. Et actuellement j'ai deux enceintes de 250w rms Ma question est :...
Ipod touch : problème avec les applications
RésoluBonjour, J'ai acheté un iPod touch 8GB avec haut parleur il y a moins de 2 semaines, j'arrive a mettre des vidéos et des musiques (des photos aussi)...
Logiciel
Bonjour, je cherche un logiciel qui peu a la Foix enregistrer ma voix et l'instru musicien amateur
Comment rendre une flash bootable
COMMENT RENDRE UNE FLASH DISK BOOTABLE
Recherche logiciel qui régule son différents encodage de musique
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait d'écouter tous mes morceaux de musique au même volume sans avoir à changer le volu...
Echange et creation entre musicien
Bonjour, je suis guitariste et j'aimerai partager des creations sonore avec d'autres musiciens par echanges de fichiers son. par exemple je compose u...
Tritton ax720 plus
Bonjour, Je vient d'acheter le casque tritton ax720 plus et j'ai un probleme de son,j'ai comme un souffle en bruit de fond ( je joue sur pc ) ...
Dans quel site télécharger les plugs-in pro tools
FerméBonjour, je suis opérateur de son je travaille avec pro tools et je manque de plug-ins. je voudrais savoir dans quel site je peux telecharger...
Ipod shuffle
Bonjour, Lorsqu'on rallume un ipod shuffle, reprend-il là où on en était avant de l'éteindre ou repart-il "de zéro" càd de la première plage enregi...
Reproduire effet audio comme cette vidéo
Bonjour à tous, :) Je suis à la recherche d'un effet audio pour mixer ma bande son, en effet, je suis en train de réaliser un rap un peu dans ce ge...
Big problème time machine logic pro
salut à tous j'ai fais une restauration complète de mon disque dur à partir d'une sauvegarde time machine et je constate que j'ai plein de fichier au...
Ordi thoshiba qui s'éteind aprèquelques secondes on l'allume
Fermémon ordinateur portatif thoshiba petit est tombé et depuis son ventillateur tour à grande vitesse et fait du bruit,de même le pocesseur se chauffe trè...
Utilisation d'un home cinema
Bonjour, Ma télévision numérique écran plat a un son médiocre. j'ai donc redirigé la sortie son vers un home-cinéma. Tout est ok, enfin presque, tou...
Pas de son sur sortie hdmi - ecran pc
RésoluChers internautes, Suite à l'acquisition d'un nouvel écran "Asus" avec écouteur intégrer dans l'écran, je n'arrive pas à le faire fonctionner. (j'...
Enregistrer le son d'une vidéo internet avec audacity sur mac
Bonjour, Je vous explique brièvement mon problème. Je souhaiterai enregistrer le son d'une vidéo dont j'ai accès grâce à Youtube. Après quelques rec...
Musique gratuite
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si on peux mettre de la musique gratuitement sur un Ipod. Attention ce n'est pas un iPod touch. Je peux le connecter à mon...
Ipod 32 g de janvier 2012 eteints
Bonjour, mes 2 ipod 32 g se sont éteints? impossible de redémarrer : 1 an et 73 jours plus eb garantie Dramatique pour mes enfants Configur...
Microphone pc
Bonjours, j'ai acheté un microphone il n'y a moins de 1 ans pour ma PS3 et sur la boite c'était marquer pour PC/PS3 et je voudrais le brancher sur mon...
Comment brancher des enceintes sur une ps3
Bonjour, je joue souvent sur ps3 et j'écoute aussi beaucoup de musique je souhaiterai brancher des enceintes JBL control one sur ma télé pour pouvoir ...
Probleme musique a itunes
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable car le mien m'a lâcher. Mais je ne sais pas comment transférer la musique de mon ipod dans mon it...
Casque-micro pc pour moins de 80/90€?
Bonjour, Je possède actuellement un sennheiser pc3 audio mais qui déconne. En effet, bien qu'ayant déjà fait intervenir la garantie, il se remet à d...
Google aerth
Google aerth ne marche pas
Musique
Bonjour, je n'arrive pas à écouter la musique sur mon PC sans les écouteurs. il y a une croix rouge sur l'icône du haut parleur. alors que faire? ...
Problême de son
Bonjour, Lorsque je regarde une vidéo, je n'ai pas de son? Cordialement, Merci!
Transférer de la musique sur mon ipod touch ...
Bonjour à tous ! Je viens de faire récemment l'acquisition d'un Ipod touch 4ème génération ,et c'est avec plaisir que je m'en sert. Un petit hic : ...
Qualité son / montage vidéo
Défragmentation disque D impossible ... On me renvoie vers chkdsk/f ... Solution ? Merci
Pas de son avec internet
Résolule son de l'ordi fonctionne normalement, mais pas de son sur lecture de toutes vidéos d'internet, aucun son sur toutes vidéos genre youtube Pourquoi...
Reglage contre-poids platine
Bonjour , je voudrais savoir comment regler parfaitement le contre poids de ma platine car j'ai beau regarder sur internet , je trouve rien de bien ex...
Turtle beach px5/trittonax720/axpro
Bonjour, comme c'est mon anniversaire j'ai le chois entre un turtle beach px5 un tritton ax pro et un tritton ax 720, lequel est le plus pratique ? me...
Ecouteur beats
RésoluJ aimerais savoir qu est ce que les ecouteur beats font de plus que les casque d ecoute normale .... Configuration: iPod touch - iPhone OS 6.0.1
Faire une musique avec une chanteuse qui n'habite pas ma ville?
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum. Voila tout, j'ai 17 ans et je fait de la musique depuis tout le temps, mais c'est depuis mainten...