Les discussions

Lecteur jet audio

 Résolu

Bonjour, j'utilise ce lecteur fabuleux depuis 2006, ma question est de savoir si on doit et si il y a des mises à jours à faire ? Merci de votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
contex

Probleme avec mon casque shb-9001 bluetooth

Bonjour, j'ai acheter mon casque et il marchait très bien . Mais aujourd'hui un ecouteur ne marche pas . Savais vous comment je pourrai faire. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Chris

Chaîne tnt n°8

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la chaine n°8 sur ma télé! j'ai toutes les chaînes de la tnt mais la 8 je l'ai toujours mal captée. pour remédier à...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche

Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche d'un convertisseur wma et autres sous un forma avi pour une lecture video televisio...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
sebooch

Telecommande

Bonjour, je viens d acheter une telecommande de votre marque et je n ai pas le code d acces merci de me le donner Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
alexela13

Casque beats probleme

Bonjour, dans mon casque beats j'entends la musique que d'un seul côté , est-ce un problème qui vient du casque ou bien du fil ? Si vous ave...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
vinczoo

C'est qoi la diference entre un beat et un casque normale

Bonjour, c'est qoi la diference entre un beat et un casque normal merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
vinczoo

Douleur thoracique gauche permanente

 Fermé

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai une très forte douleur au niveau du coeur. permanente..je tousse et impossible de m'allonger pour me reposer Confi...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aimp2

Bonjour, Il y quelques temps, j'ai installé AIMP2. Dans un premier temps, pas de problème, mais maintenant, alors que l'enregistrement semble se f...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Destrio5

Mon pc interfère avec la cibi de mon voisin.

Bonjour, Depuis environs 2semaines, je me suis racheté un tout nouveau PC "à la pointe" des composants actuels. Cependant, mon voisin qui utili...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique pub kalenji experience autralia

Bonjour, Je cherche la musique de cette pub : https://www.youtube.com/watch?v=SgvFK-SeiJU

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
mrwolt

Une bonne carte son usb pour casque stéréo

Bonjour, Je suis à la recherche d'une bonne voir excellente carte son pour un casque audio stéréo qui est la capacité de fournir plus ou moins les...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
maxibestof24

Comment changé le nom du ipod

 Résolu/Fermé

bonjour je viens d'acheté un ipod nano 4 go d'occasion mais je ne sais pas comment changé le nom de l'ipod ainsi que comment mettre des chansons?merci...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
snoppi

Moniteur + xbox + home cinema

Bonjour, j'ai un moniteur Samsung LED 24 pouce (sans aucune sortie audio), quand je suis en mode PC. ça va je branche des haute parleur a mon unité ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
kevin14789

Enceintes qui crachent

Bonjour à tous, j'ai quelques fois depuis assez longtemps d'ailleurs, des craquements dans mes enceintes, à savoir un "pssssscht" comme quand on frois...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Quisaittout

Question carte son

Bonjour, peut-ton brancher un micro prise jack sur la carte son M-Audio Fast Track MKII ? help !!! urgents mercie d'avance Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
jeannets

Itunes n'ouvre pas mes films convertis en mp4

Bonjour, Je viens de convertir quelques films du format .avi au format mp4 ( pour pouvoir les lire sur Itunes pour ensuite les transférer sur mon Iph...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
vince

De carte son à table de mixage

Bonjour, voilà mon blême, je me lance dans la mao mais je galère faute de connaissance je voudrais relier ma carte son (m audio delta) à l'une ou...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
The Pep

Est-ce que le son sera puissant?

Bonjour, demain aldi vendra cette radio http://aldi-bf.aldi.be/aldi_a_partir_du_mercredi_10102012_48_658_9040_5.html vu le prix je me suis dis q...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
boumboum

Titres de vinyles

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il existait un site où retrouver les titres d'un vinyle. Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
The Pep

Mp3

Bonjour, Mon mp3 komet ne s'allume que quand je le branche, il est nouveau svp

25 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Karto_bizzX

Comment mettre mes morceaux beezik sur itunes

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'utilise le site Beezik pour obtenir des morceaux de musique. Une fois que le télé...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
nobel

Ultrason

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des musique en ultrasons et si on peut en créer ou modifier une chanson de tel sorte qu'ellle se transform...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
cbauf

Quelle musique?

Bonjour, comment s'appelle la musique écoutée il y a 2 min?? Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.79

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
GG84MYM

Casque hq

Bonjour, J'ai un Marshall Major et j'aimerais avoir un casque encore mieux auriez vous des conseils de casques filaire Merci beaucoup Cord...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Legion777

Cable hdmi, mauvaise qualitée (ps3) ?

Bonjour, Je possède une télé LG qui à option 3D, une ps3 et un câble HDMI. J'ai branché le câble à la ps3 et l'ai relié à la télé. Au bout de qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
gaelle

Ipod nano "sans batterie"

Bonjour, Mon petit frère viens de recevoir un ipod nano (4èmeG). Petit problème néanmoins,(ou gros, a vous de voir), celui-ci semblerait dépourvu ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
nael1

Problème de homme cinéma sur ma télévision

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucie car j'ai acheter une télévision samsung à led ref: UE40D5000PWXXN et je possède également un home cinéma Son...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
D4Mii3en

Probleme de magnétophone

Bonjour, svp j'ai le son sur mon PC mais le magnétophone ne fonctionne pas comment puis-faire pour y remédier

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
poupougne13

Message designer

Bonjour, Je viens de télécharger "message désigner" sur mon Ipod touch, je n 'arrive pas à faire partir mes messages, est ce qu'il existe un tutorie...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
confettis25

Tranfert de musique

Bonjour, je voudrais tranferer mes musiques stockees dans windoos media center vers mon iphone merci Configuration: Windows Vista / Chrome 22....

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
vinczoo

Branchement jack

Bonjour, j'ai acheté un kit enceinte 7.1 d'occasion, mais il y a trois prise jack mal pour relier à mon PC, et je n'ai qu'une seul prise femelle sur m...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
saag

Carte sd

Bonjour, comment fait-ton pour enregistrer des chanson. Je suis un enfant. Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.92

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
vinczoo

Changer les informations d'un mp3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer les informations de mes fichiers mp3 déjà existant (artiste, titre, album...). Est-il possible de le faire sur iTunes, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de son

Bonjour, Depuis quelques mois sur XP, je n'ai plus le son, j'ai tout essayer pour l'avoir: Mon ordi XP S3 me dit que Controleur Audio Multimédia ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
kaneagle

Plus de son

 Résolu

Bonjour a tous. Voila j'ai un problème de son depuis que j'ai formaté mon pc, je suis sous Windows WP. Je ne m'y connais pas en informatique je sais...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
kaneagle

Pas de retour direct sur ma carte son

Bonjour, Je possède un petit PC portable Asus équipé d'origine d'une carte son HD Realtek, dont je ne connais pas les références précises. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
ClemReal

Achat ampli home cinema sony yamaha ou marantz ?

Bonjour, Que faut-il choisir parmi ces 3 marques je cherche un nouvel ampli et j'hésite dans une même gamme de prix Yamaha, sony ou marantz. 500...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Rouge

Son pc sur son tv

 Résolu

Bonjour , comment mettre le son de mon Pc sur le son de ma Tv ?? Configuration: iPod touch - iPhone OS 5.0.1

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
petitlapin3

Micro interne non détecté.

Bonjour, mon ordinateur ne détecte aucun microphone, et la détection sur tout les drivers ne me propose aucun drivers audio. l'ordinateur est neuf...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
arion320

Probleme sur alcatel versatis e100

Bonjour, comment enlever sur ecran message boite vocale apres ecoute message reste tout le temps merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
ConseilAlcatel

Notice emploi minichaine sony xo-d101s

Bonjour, je viens d'acheter une mini chaine sony XO-D101S mais il me manque la notice d'emploi je suis à la recherche de cette notice d'emploi, e...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
regcal

J'ai un problème avec mon blackberry!

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un "problème" avec mon BB. Avant quand je le branchais sur mon ordinateur avec mon câble USB, il y avait une dema...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
bb67000

Branchement table de mixage bst.

Bonjour Je voudrais avoir un avis comment brancher mon séquenceur Yamaha QY70 sur une table BST lab 8/X.et ensuite a l'ampli. J'ai joint un petit...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
moumous

Fichier wma

Bonjour, J'ai un fichier WMA que je n'arrive pas à lire sur mon mac, sauf avec VLC, mais j'aimerais le mettre sur Garage band, merci de me répondre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
bigeyes

Je peu pas utiliser cidia

Bonjour, je veus des repose merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
lionel-DIL

Pioneer deh5200 sd

Bonjour, je recherche une notice d'utilisation en francais pouvez vous m'aider svp merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
regcal

Passer la sortie haut-parleurs sl sr en l r

Bonjour, Je m'explique, mon port jack SL SR ( Vert ) Par défaut est malheureusement trop abimer et lorsque je l'utilise, une seul enceinte fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Edgar

Mon pc est devenu très lent

Bonjour à tous, Depuis peu mon ordinateur toshiba L500 est devenu très lent. du coup je n'arrive plus à jouer les jeux car eux aussi sont très lent ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
icekiller

Louisvuitton-plaza????????

??????????????? ?????????????? ???????? ???????? ??????????????????????????????? ???????? ??????????????? ????????? ???????????????????? ?????????...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
9971938
Résultats 45851 - 45900 sur un total de plus de 50 000