Les discussions

Frais de douane canada

Résolu

Bonjour, je voudrais me procurer une consolle numerique yamaha 01v qui me viens du japons a 650.00 dollard canadien et je me demande comment il pourra...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
ThierryThierry

Impossible de faire fonctionner alpine cde-131r

Bonjour, je possede un alpine cde-131r ,quand j'eteins le poste via le bouton source ,et quand je veux le rallumer rien ne se passe , impossible de l...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
jojo29

Enceintes 2.1 ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheté récemment un kit d'enceintes 2.1 (Altec VS2621). Lorsque je branche mon iPod dans l'enceinte le son est parfait et tout fonct...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Didi90

Disparition de son et des icônes de prise mini-jack dans realtek

Bonjour, Après avoir lu de nombreux articles présentant des problèmes de son liés à Realtek, je ne trouve aucune solution à la galère dans laquell...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
kevmasson

Comment ça marche philips voice tracer

Bonjour, Comment marche Philips Voice tracer Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
zboub

Nouveau

Bonjour, Comment faire pour récupérer des son sur un IPOD et y ajouté sans avoir a formater l'appareil

zboub

Ajouter un film sur ipod

Bonjour, après avoir converti mon film en format mp4, je n'arrive pas à ajouter mon film sur ma bibliotheque itunes. Quand mon ipod est branché s...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
maxd21

Comment retablir le son sur mon ordi?

Bonjour, je n'arrive plus à avoir le son comment faire? Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
glg29

Aucun périphérique audio sous windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de périphérique audio sur mon ordinateur. En fait, lorsque je vais dans le panneau de configuration sous sons, voix et p...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
kaneagle

Vitrine magique des arnaqueurs

Résolu

Bonjour, comment se fait til que depuis trois mois j ai commender des etiquettes part telephone avec ma carte banquaire a vitrine magique j en et ...

madmyke

Dizon

Bonjour comment faire itunes sur ipad

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Malekal_morte-

Lecteur tres puissant

Bonjour, a part vlc existe t-il d'autres lecteurs qui peuvent lire n'importe quel media ?

Injhall

Recherche télécommande panasonic rx-ed50

Bonjour, je cherche une (et même : deux) télécommandes en état de marche pour le poste de radio-K7 PANASONIC RX-ED50. Darty prétend que ça ne se v...

STARGATE43

Enregistrer de l'audio

Bonjour, Je suis blogueur, et j'aimerais m'enregistrer au format audio pour pouvoir mettre du son sur mon blog. Je ne cherche pas quelque chose de...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
The Pep

Mon ipod ne fonctionne plus ...

Bonsoir, Donc mon problème est avec mon ipod touch. Il y a une semaine que je suis revenue d'un voyage qui a duré deux mois, et donc pendant ces deux...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Legeekdu71

Bibliothèque itunes disparue ...

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour d'itunes toute ma bibliothèque disparue !!! Le pb n'est pas trop catastrophique dans la mesure où la plupart ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
hijirikawa

Syncroniser

Bonjour, Alors j'ai un soucie, parce que je vien de formater mon PC et je voulais savoir si il y a un moyen pour que quand je re-télécharge Itun...

hijirikawa

Casque bluetooth

Bonjour, je viens d'acheter un casque blue tooth de marque NUFORCE BT-860, pour écouter ma musique, il parait comme reconu et installé sur mon ordi,...

Utilisateur anonyme

Ipod, code 39 : un enfer

Bonjour, Mon iPod ne veut plus se faire reconnaître ni par mon ordi ni par iTunes. Si je change d'iPod (celui de ma mère), alors ça marche. Donc l...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
xerces

À-t-on siri sur ipod touch 5 8 go ?

Bonjour, Je voudrais savoir si on a siri au début quand on achete un ipod touch 5 8go si non comment fait-on pour l'avoir . merci d'avance de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
quentin f

Mp3 diffuseur acoustique

Bonjour, J'ai gagner un MP3 a une foire et je n'arrive pas a lire les chansons. Le mode d'emploie n'explique rien et est ecrit dans un francais inconp...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
anonyme

Problème avec windows media player

Bonjour, Depuis que j'ai un nouvel ordinateur, je rencontre toujours le même problème : une fois sur deux, le lecteur Windows Media Player ne veut...

fabul

Avis futur achat!

Bonjour, je voudrait votre avis pour les Beats SOLO HD by Dr DRE merci d'avance merci Configuration: iPhone - iPhone OS 6.0

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
felixcote

Comment fonctionne le casque sans fils clip sonic

Bonjour, je ne sais pas faire fonctionner le casque j ai que la radio

H0enheim

Quel type de home cinéma choisir?

Bonjour, Je voudrai quelque conseil pour acheter un home cinéma, je posséde un budget plutôt serré ( - de 600€) et je ne sais pas trop quoi choisir ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
tyler93

Grésillement ....

Bonjour, Alors j'ai un café bar en aquitaine. Pour mon installation sonore j'ai 4 enceintes de 80watts. Un ampli 200watts Une table de mixage E...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
sherkaa

Casque reconnu mais ne marche pas.

Bonjour, Il y a une semaine j'ai acheté un casque gaming ozone attack et il ne produit plus de son mais les haut parleurs oui.Des que je branche le ca...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
DarkVador83300

Ordinateur

Bonjour, monsieur aider moi à réparer le son audio de mon ordinateur. Merci de votre compréhension.

derek8989

Probleme de cable rca

Bonjour, mon probleme est simple j'ai un dvd avec les 3 boutons jaune-rouge-blanc. J'ai une télé plasma normal 35 pouces environ et elle n'a pas derri...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
techniboy79

Probleme son enceinte

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je demare mon pc mais je n'est pas de son, tout est branché comme d'habitude mais quand je veux le regler, la barre de son ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je veu convuqure mon telephone portable conment fai

Bonjour, Windows XP / Chrome 22.0.1229.94conment on fai pour convuqure un telephone portable les moyen les plu sinple pour le fai je ne c pas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Sonnerie

Bonjour, mon père a un blackberry et il souhaite avoir les sonneries des iPhone sur son téléphone est c=que qqn sait si je pourrais les trouver sur ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aucune carte son reconnue

Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne sais vraiment plus quoi faire. Mes enceintes d'ordinateur portable ne son plus détecté et lorsque je ...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
keke860

Probleme avec garagaband

Bonjour, j'ai un brob avec garageband des que je l'active un message me dit "an error has occured with an installed audio unit plug-in.garageband unex...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
jmmarco2603

Problème avec ipod touch appstore

Résolu

Bonjour, mon problème est que dès que je vais dans le AppStore, je vais sur recherche, je marque pas exemple : zombie, puis à la fin du chargement ...

DOMDOM504

Je n' ai plus de son...

Bonjour, Je suis nouveau parmi vous. Pas très doué et autodidacte en informatique, je tatonne, mais vos forums m' aident beaucoup. Pourtant cette f...

47 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Laullote

Cherche de bon sampler /effect pour virtualdj

Bonjour à tous ,je suis nouveau sur le site et je voudrais trouver des sampler et des effect pour les utiliser sur VirtualDJ pour les sampler si v...

FiLOOU

Gestion bibliothèque itunes (casse, pochettes albums...)

Bonjour, J'ai entendu parler d'un logiciel, tune instructor, qui permet de changer la casse des titres sur itunes, rechercher automatiquement les ...

legrandgone

Plus de son

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son.Sur la barre de tâche son activé. pourriez vous SVP m'indiquer les démarches à suivre.Dans: son,enregistrement, entrée li...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
nathalie94600

Dernière version audacity

Bonjour tlm, Win7/64 J'ai Audacity depuis belle lurette ( version 1.3.03 beta Unicode)... Comme elle ne comprend pas la rubrique "Vérifier la mi...

serialkiller42

Home studio

Bonjour, Je suis musicien et je cherche un endroit ou tout est bien expliquer pour monter son propre home studio, logiciel et matériel Merci ...

irongege

Probleme fonctionnement autoradio pmk 670

Résolu

Bonjour, l'autoradio est seulement installé par le garage . Après avoir essayé de prérégler des stations de radio, l'auto radio est d'abord resté ...

kevin14789

"amélioration haut parleur" window7

Résolu

Bonjour, Enfaites je sais que ça parait bete comme question mais voilà, avant ça marchait et maintenant plus donc je me pose des question, voilà, ...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
kevin14789

Site convertisseur de vidéo youtube

Résolu

Bonjour, je cherche un site du genre youtube for mp3 pour convertir les vidéos. J'avais trouver un site que j'ai malheureusement perdu qui étais ...

tiphainede

Ipod touch ne charge plus

Bonjour, Du jour au lendemain, mon ipod touch n'ouvre plus, ca m'indique itunes et le fil d'alimentation et lorsque je le met sur mon radio-ipod pou...

maxd21

Avis pour un futur achat

Résolu

Coucou tout le monde, j'aimerais m'acheter un casque audio, mais j'aimerais qu'il soit d'une très bonne qualité au niveau du son, que me proposé vous ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Maxmiuna

Ipod touch

Bonjour, est ce qu'il faut avoir un abonnemet pour envoyer des messages avec l'ipod touch Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

maxd21

Comment faire une vidéo team

Bonjour, je ne sais pas comment faire une vidéo avec une team. Comme mrlev12, ont entend sa team sur ses vidéos. Aidez-moi.

akton3000

Appli portable

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une application sur portable, ou on telechargerais des videos youtube directement sur le portable. Parce que av...

Injhall

Pas de son sur mon ordinateur

Résolu

bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur. si vous avez des idées je suis preneur ou quelque mis à jour. Mon ordi est un ASUS sous window...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
etienneer
Résultats 45851 - 45900 sur un total de plus de 50 000