Les discussions
Mon ipod n'est pas reconnu
Bonjour, alors voila mon soucis. j'ai un ipod classique, 120g. pendant longtemps j'ai cru que mon ipod etait mort car il ne s'allumait plus. ma...
Problème sur rove digital mp4
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer l'origine de ce problème svp ; Sur mon MP4 , qui est tactile , l'écran tactile ne marche plus a certains endroit...
Monster beats pro ou studio
Résolu/FerméBonjour, Voila mon problème est que pour noel j'ai le choix entre un monster beats studio ou un monster beats pro. Je suis vraiemen...
La fouine - fouiny juice
Salut j'écoutai la musique "Fouiny juice" de La Fouine et à un moment il dit : Ton instru ne sonne pas je crois qu'il n'est pas Belge. Et je vou...
Infromtion
Bonjour, salut je veut savoir toutes informations merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Je cherche le titre de cette chanson
Bonjour, je voudrais connaitre le titre de cette chanson ; reggae musique au réveille , reggae musique au couche , reggae musique dans les oreille a t...
Arnaque le boncoin jean michel portier
Bonjour, arnaque sur le boncoin,jean michel portier. Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Brancher un combiné téléphone gigaset a510h
Bonjour Je souhaite brancher mon nouveau combiné téléphone GIGASET A510h sur la base GIGASET C355 théoriquement compatible. La notice d'installati...
Casque tritton ax180
Bonjour, g le micro de mon casque ax180 qui ne fonctionne plus au niveau de la voie j'entend les autres mais eux ne m'entendent pas g tout vérifié et ...
A la recherche de carte son
Bonjour, comment pourrai-je Télécharger les drivers de mon pc dell optiplex gx 520 Configuration: Windows 7 / Chrome 10.0.648.134
Comment avoir la 3g sur un ipod touch 4eme génération
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir la 3G sur un ipod touch merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Quelle cellule pour ecoute (vinyl)
Bonjour, je recherche une bonne cellule pour écouter mes vinyles, mais n'y connaissant pas grand chose j'ai besoin de vos lumières. ps: j'écoute ...
Demande renseignement
Bonjour, COMMENT FAIT ON POUR CONSULTER DES PHOTOS SUR SITE PACASAWEB Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Besoin d'aide pour un home cinema ^^'
Bonjour/soir, Alors voila, j'ai enfin craquer, et decider de m'acheter un Video Projecteur =D Mais comme je m'y connais vraiment mal niveaux son, j'...
Ecouteurs beats compatible htc ?
Bonjour, j'aimerai savoir si ces écouteurs : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl qui sont des Ecouteurs Monster In-Ears Beats Tour Micro ...
Enregistrement
RésoluBonjour, Comment enregistrer sur DVD à partir d'une cassette VHS avec un enregistreur HDD et DVD/MAGNETOSCOPE de marque TOSHIBA RDXV50KF, merci po...
Radio cd wip sound
Bonjour, Bonjour à vous tous Merci d'avance à ceux ou celle qui pourront me dire si avec cette radio, je peux lire mes cd que j'aurais moi même ...
Thomson ht 400 tb pas de son de la tv ! sos!!
Bonjour, j'ai actuellement un home cinema thomson ht 400 tb je n'arrive pas a obtenir le son de la tv ,méme avec un cable qui relie la sortie tv(...
Logiciel de musique permettant la reconnaissance de partition
Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel de musique efficace en reconnaissance de partitions scannées. Et qui me permettrait une édition par la suite...
Itune match et auto radio
Bonjour, je viens de m'abonner a itune match, donc tout ma musique ce retrouve sur mon iphone que je branche d'habitude sur mon autoradio "made fo...
Mettre de la musique sur itunes ?
FerméBonjour, Sauriez-vous comment mettre de la musique téléchargée gratuitement sur PC dans iTunes ? Car quand je clique sur "fichier/importer" et que ...
Transferer de la musique depuis une aplli iphone vers itunes
Bonjour, J'ai telecharger l'application iphone "mp3 music downloader free" et je voudrais savoir comment transferer la musique telechargée dep...
Probléme avec achats itunes.
Bonjour. Alors voila, j'ai un petit probléme en ce qui concerne les achats avec un Ipad sur Itunes. J'ai acheter une saison d'une série, seulement j'a...
Son avec dvd-home cinéma samsung ht-z220
Bonjour, je viens d'acheter un DVD avec home cinéma Samsung HT-Z220 ... par contre le son des voix ne s'entend pas fort par rapport aux autres bru...
Fl studio/synthétiseur
Bonjour, J'aimerai tout simplement savoir quel sont les avantage d'une vrai synthétiseur au logiciel fl studio. Merci de me répondre
Cherche pilote de carte son
Bonjour, je suis desesperement a la recherche.d'un driver pour ma carte son mais sans resultats! J'ai un nec ml 450. Quelqu'un pourrai m'aider?
Connectique harman kardon avr 330
Bonjour, Comment puis je connecter mon ampli (qui n a pas d entrée USB) à mon téléviseur qui ne possède que des sorties USB. Merci..Patrick Con...
Chaine hifi branchée sur la télé: du son mais aucune image
Bonjour, J'ai branché ma chaine hifi sur mon téléviseur. Celle ci faisant lecteur dvd/dvix et MP3 je pensais la mettre à profit. Quelle déce...
Branchement decodeur tv, xbox, home cinema , télé
Bonjour, Voici , mon problème, j'ai différents matériels et j'aimerais avoir le son du home cinéma sur tous, comment faire? Voici mes équipem...
Musique electro avec intro balle de ping pog
RésoluBonjour, je cherche le titre et l'auteur d'une musique electro qui commence avec une balle de ping pong pendant 22" et qui dure 4'53'' merci à t...
Help! comment brancher le midi d'un synthétiseur
Bonjour, Je projette d'utiliser les sonorités d'un séquenceur, c'est des sonorités autres que j'ai dans mon synthétiseur. Donc j'ai acheté un câbl...
Recherche partition
Bonjour, Je suis à la recherche des notes pour jouer la chanson de michel fugain "une belle histoire" à la flûte à bec merci d'avance :) Conf...
Je arrive pas a jouer
Bonjour, je arrive pas a jouer sur jade empir quand je fait jouer en me dit qu'il faut un cd original j'ai essayer mes 2 cd il refuse tou...
Philips hts 2500
Bonjour, j ai acheté un home cinema philips hts 2500 qui, a très bien fonctionné pendant deux mois . Depuis plus moyen de le rallumer(le voyant mar...
Toshiba satellite touche fn muet
Bonjour, J'ai un problème avec la touche FN! (Comme beaucoup de gens).J'ai acheté un TOSHIBA SATELLITE il y a plus d'un an maintenant j'avais eu...
Fichier audio .flac
Bonjour, Je possède des fichiers audio .flac Impossible de les lire (entendre), j'ai essayé de les convertir avec Free convecteur Mp3, il ne conve...
Ipad
Bonjour a toute l'équipe et d'avance merci pour tout le travail que vous faites. je souhaite envoyer des photos et videos de mon pc windows sur on ip...
Hp non-connectés
Bonjour, Pour commencer, je précise que je n'ai pas trouvé de solutions malgré moult recherches, notamment sur ce fofo. On est en 2012, et ...
Problème timecode traktor sur virtual dj
Bonjour, j'ai la version la plus récente de virtual dj acheté et traktor scratch duo Je souhaiterais utiliser le timecode vinyl de traktor sur virtua...
Recherche musiques dubstep et drum and bass non commercial !!!
Bonjour, tous est dans le titre. je cherche un site ou quelque nom de musiques de style drum and bass ou dubstep meme reggae dub non commercial. Car ...
Devenir dj
Bonjour, je rêve depuis toujours de devenir Dj, mais étant étudiant je n'ai jamais eu ni l'argent ni le temps de me consacrer à ce rêve. Après de long...
Probleme de pilote son
RésoluBonjour, je possede un pc portable toshiba satellite sa10-521 sous xp j ai reinstaller windows seven tout marche bien sauf plus de peripherique son e...
Problème ipod nano chromatique
RésoluBonjour, j'ai un bug infernal avec mon iPod nano chromatique, en effet il est bloqué sur une image ou il y a la prise et ou il est marqué "conecté,...
Problème son !
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.26 j'ai un soucis depuis un peu plus d'une semaine lorsque je vais sur youtube, deezer et...
Cherche chanson nouvelle anglais
Bonjour, Je recherche une chanson, nouvelle, que j'ai entendu sur NRJ Hits tout à l'heure : c'est une fille qui chante, et il y a plusieurs autres ...
Problème de détection d'iphone
Bonjour, itunes ne detecte plus mon iphone que dois -je faire ? la version est la dernière
Problème son avec windows 7 starter
Bonjour,j'ai un énorme problème,a noel j'ai eu un ordi portable Eee PC avec windows 7 starter et en milieu février un problème est survenu,le disque d...
Itunes store : à propos des fichiers musique téléchargés
Bonjour, Voilà, je n'ai jamais été un utilisateur des produits Apple, mais aujourd'hui, je constate que de plus en plus d'artistes musicaux sort...
Aimp2
Bonjour, J'ai téléchargé AIMP2. J'ai en effet enregistré aisément qqs chansons. Depuis quelques jours, j'essaye, mais à la reproduction, les cha...
Disque dur externe sur autoradio
Bonjour à tous, voilà j'ai un problème. Je n'arrive pas à faire marcher mon disque dur sur mon autoradio. Je m'explique Mon frère a la même autoradi...