Les discussions

J'ai téléchargé dropbox mais je le trouve pas sur mon ordi

je ne trouve pas dropbox sur mon ordi

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Encodeur rds pour sa radio fm ?

Bonjour a tous, j'ai deux emetteurs fm de 15w (je suis propriétaire d'une radio qui couvre bastia, marseille et aix-en-provence) et je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Judge_DT

Conseil pour choisir une epiphone les paul

bonjour, je cherche une epiphone les paul et quelque conseil de connaisseur me ferai grand bien. j'ai un budget de 300 a 600 euro mes gout sont...

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
DAVY

Enceintes hi-fi neuves qui grésillent

Bonjour, J’ai le matériel suivant : 2 enceintes Mission LX-2 et un ampli Sherwood RX4208, et des câbles NorStone. Au bout d’un mois tout à coup...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
STARGATE43

Problème branchement ampli denon en hdmi tv box

bravo pour votre communauté : je vais évoqué un souci certainement évoqué mais impossible de m'en sortir: je posséde un ampli avr 1311 jusqu'à mainten...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
STARGATE43

Console de mixage sur pc plusieurs "canaux"

Bonjour, j'ai acheter cette console de mixage, https://www.amazon.fr/dp/B008O517IW?tag=cnet0f-21&ascsubtag=1ba00-01000-e0003-win10-other-nomod-fr000-p...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Jeremy0snake

Bug bluetooth

Bonjour. Quand ont m appel ou que j appel le Bluetooth de la voiture bug par moment et je peux plus rien, et bien-sûr plus musique . Que faut in fa...

jeannets

Du son dans mon casque mais pas sur mon pc

Bonjour, J'ai acheté un PC lenovo idc 310s-08asr [avec windows 10] et un écran philips 273v7QDSB. J'ai du son dans le casque mais pas dans les hauts...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
mandarine84

Branchement de haut parleur sur portière voiture

Bonjour, Je dispose d'un caisson amplifié de 1200W ainsi que 2 haut parleur de 120W chacun de marque Pioneer sur une plage arrière brancher sur un...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
MPMP10

Casque steelseries siberia v3, micro non détécté par le pc

Bonsoir, voila déjà un moment que ce problème m'affecte alors je décide de vous demander votre aide, Alors voila, j'ai un PC portable sur lequel je ...

LieutenantVal17

Besoin daide platine vinyle

bonjour ,bonsoir, voilla je suis détenteur de platine vinyle Technics SL-1200 MK2 (acheter d'occaze il y as deja un ans as une amie) elle sont en...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
arkkadamm

Probleme de lecture

Bonjour à tous. J'ai un souci avec iTunes. En effet je n'arrive pas à lire un morceau sur iTunes. Quand j'insère un CD pour importer des morceaux il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Skatef

Entrée pour le câble coaxiale

Résolu

Bonjour, Je tente de brancher un appareil pour mal entandant, mais l'extrémité de la télévision samsung ne permet pas d'entrer le cable, il est rond...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Coco

Quel appareil copieur et encodeur vinyles k7 acheter ?

Bonjour, J'aimerais acheter un appareil qui me permettrait de copier mes vieux vinyles et k7 audio sur PC ou sur CD. J'ai vu plusieurs appareils à ...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Simpat

Plateau de vynile ne tourne pas

Bonjour, Je dispose d'une platine vinyle stanton t120c, (entrainement direct) elle date un peu, mais je m'en servais jusqu’à y a deux ans avant que ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Andy31200

Comment copier un cd sur une clé usb

Résolu

Bonjour, je ne peux plus écouté de CD dans ma nouvelle voiture car elle n'est équipée que clés USB Comment faire merci

fabul

Carte son, pas de son avec un cable optique.

Bonsoir, J'ai acheté une carte son (DGX Asus), et je l'ai branché, et installé avec son CD fourni. Quand je branche un cable jack entre mon home cin...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
spylller

Comment conserver l'ordre des mp3 dans une playliste

bonjour à tous pouvez vous me donner une astuces pour que mes mp3 enregistrés sur une clé USB garde l'ordre des enregistrements aussi bien sur mon mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dvd+rw

bonjour, j'ai gravé sur un DVD=RW des musiques,mais quand je mets le CD dans un postes de radio ou autre celui ci me marque éjection du cd ou NO aide...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réglage de mon micro

Bonjour tout le monde! Il y a quelques temps, j'avais laissé un message car j'avais un soucis pour paramétrer mon casque micro, en effet, quand je ...

Zackarian

Comment téléchargement des music de noel gratuites

Résolu

Bonjour, bonjour je suis un peu novice et je vous demande s'il vous plait de m'expliquer comment je peux télécharger des musiques de Noel Françaises...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
xgbhbb

Hyper x

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème et merci d'avoir pris le temps de me lire, Cette nuit j'ai formater mon pc, tout c'est bien passer a priori ...

28 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
glg29

Casque bose et smart tv

Bonjour J'ai lu et essayé les instructions pour connecter un casque bose sur une tv smart. Les instructions étaient pour une UE48H6400 Samsung. Ça n'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
STARGATE43

Utiliser deux sources en même temps

Salut à tous! J'ai vu des sujets similaires mais jamais de réponses... J'ai deux micros de la marque ZOOM H1V2 (image de droite) Ils sont branc...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de désynchronisation avec avs audio editor.

Bonjour, J'ai un gros problème pour le moment avec le mix, je mixe les pistes, tout est synchro et quand j'exporte le fichier et que j'écoute, au dé...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Télécharger une application ou logiciel de musique

bonsoir chers membres ma question est celle ci pouviez vous m'aider à télécharger une application pouvant me servir à télécharger facilement les musiq...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Conseilweb

Connexion ampli à lecteur dvd

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un lecteur DVD Sony BDP-S1700 et je dois le relier à un ampli Marantz SR5500. Le lecteur a la HDMI qui est relié à la TV et i...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
bouc38

Casque sans fil - barre de son samsung - tv lg 65uh661v

Bonjour à tous, petite question : je dispose d'un téléviseur LG 65UH661V avec un casque Sennheiser RS4200. J'ai acquis une barre de son Samsung HW-M...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Tithoff68

Capture audio d'une video d'internet

Bonjour je voudrais réaliser la capture audio d'une video d'internet à partir du matériel suivant/ PC équipé d'une carte son RME hammerfall 9632 , ...

domjoios35

Site téléchargement musique format mp3

Bonjour, Je cherche des sites de téléchargement gratuits de musiques au format mp3 pour ensuite les copier sur mon iTouch. Qu'avez-vous à me conseil...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
zazapachulia

Avi en mp4

Bonjour* comment passer un diaporama en avi et le mettreenmp4

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
warold

Tritton ax 180 microphone ne marche pas

Bonjour, il y a 3 semaine je me suis acheter le tritton ax 180 , ne pouvant pas essayé le micro j'était a ma maison de vacance et je n'avait pas le ne...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
FonFon

Quel format d'enregistrement choisir en streaming ?

Résolu

Bonjour, pour enregistrer une source en streaming diffusant au format Ogg 320Kbps , ne vaut il pas mieux choisir en wav pour éviter une nouvelle c...

Utilisateur anonyme

Un autre logiciel que audacity

Bonjour, Je cherche un logiciel pour découper, coller et monter des fichiers son mp3. Je préférerais un autre logiciel que Audacity, càd un logici...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
moillola

Pas de son dans les écouteurs

J'ai récemment monter mon pc moi meme tout marche parfaitement sauf pour mes ecouteurs ! J'utilise un casque qui marche parfaitement bien qu'il soit...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
bobiof63

Couplage de deux systèmes son 2.1

Bonjour/bonsoir Alors voila mon problème, je possède depuis quelque temps déjà un système son Powerworks Powo600 (et une table de mixage Numark M1...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
piquesous

Alimentation amplificateur

Bonjour, J'ai acheté cet amplificateur : https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/kentiger-v10-bluetooth-hi-fi-class-ab-stereo-super/f-1062910...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
piquesous

Son ordinateur pour prise neutrik nl4fx

Bonjour, J’organise un anniversaire et je voudrais savoir comment je pouvais mettre le son de mon ordinateur sur une prise neutik NL4FX? J’ai regard...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
piquesous

Je n'ai plus de son avec mon pc

Bonsoir Du jour au lendemain mon ordinateur ne m'envoie Plus de son dans le casque ça fait maintenant plusieurs jours que je cherche un solution mais ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Ruder

Branchement tv sur hifi

Résolu

Bonjour, je voudrais sortir le son d'un téléviseur Samsung UE32B6000 82 cm prise optique Sur une chaine DENON UPA110 en Aux RCA. merci cordial...

Andy31200

Enceinte nomade télé

Bonjour j ai acheté une enceinte nomade dans le but de la brancher sur ma télé qui n a un son formidable , j en ai pris pris avec des câbles pour l...

Andy31200

Problème de lecture d'une piste enregistrée

Bonjour, J'arrive à enregistrer mais dès que je veux lire ce que j'ai enregistré, cela bloque ? merci pour votre réponse. Richard Configu...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation involontaire du périphérique audio

Bonjour à tous, Hier, mon fils de 3 ans a touché au clavier de mon ordinateur (Lenovo, avec Windows 10 famille), et soudainement il m'était impossi...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
MPMP10

Probléme pour raccorder mon casque audio à mon téleviseur

Bonsoir, je viens de recevoir en cadeau un téléviseur LG 22MT49DF, hors ce téléviseur n'a aucune prise jack ni de prise péritel, existe t'il quand mêm...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Andy31200

Micro usb

Résolu

bonjour je souhaites brancher un micro a mon sony dsc hx60v mais il n'a pas de prise jack j'ai donc trouvé cela https://www.myxlshop.fr/j-s-micro-usb-...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
georges97

Branchement casque sur tv

Résolu

Bonjour, sur TV samsung UE70KU6000, il n'y a pas de prise casque, comment faire pour y remédier. Merci de vos réponses

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Andy31200

Problème enceinte jbl4 - asusgl502vt

Bonjour, Je viens d'acquérir une enceinte JBL Flip 4. Elle ne fonctionne qu'à moitié lorsque je l'utilise sur mon ordinateur (j'ai pourtant essay...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Kartog

Changer de 48khz a 44khz par dossier et non par musique ?

Bonjour, J ai acheté des platines usb pour mixer mais pour creer la base de donner le logiciel demande a ce que les fichiers soit en 44khz , or les 3...

Utilisateur anonyme

Boutons bascule sur façade

Bonjour, j'ai perdu lors d'un déménagement, un bouton à bascule sur mon ampli Pioneer SA-606 !:-( j'ai recherché partout sur le net, et compris en ...

Utilisateur anonyme

Clavier yamaha psr-950

Bonjour J'ai perdu le logiciel qui permet d'ouvrir les dossiers audio RGT Merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000