Les discussions

Quels sont les nouveaux modeles du systeme gps

bonjour je me nomme 2 la vega je voudrais savoir quels sont les nouveaux modèles du système gps

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Jimpix

Jvc ux-g45 / lecteur mp3

Le lecteur MP3 de ma chaine ne fonctionne pas. Il lit parfois les fichiers de façon aléatoire, parfois ne lit que le nom du fichier mais aucun son ne ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
sawsix

Youtube convertiseur mp3

Bonjour, je veut convertir de la music qui provient de youtube en mp3,jai présentement mozilla firefox,quelle facon je dois faire qui est le plus comp...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
H.Cedric

Code radio

Bonjour, je n'arrive toujours pas a avoir un code pour mon auto radio ni dans les papiers de la voiture une clio 2 ni cher Renault ils m'ont donné un...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
mpuissance4

Créer ma radio internet

je veux créer ma radio sur le net pour y mettre des interview audio que je réalise avec mon magnétophone numérique... pas pour la musique. Puis-je le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Mutumbo

Logiciel rendant la voix aigue sans accelerer

Bonjour, Voila je n'arrête pas de chercher un logiciel rendant la voix aigue à notre convenance et je ne trouve rien :/ uniquement des logiciels typ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Dytuto

Ameliorer son tv avec enceintes pc....

BJR, Suis un petit nouveau.... Je vais récupérer la box fibre de chez numericable, j'ai une TV récente écran plat et je souhaiterai virer mon hoom cin...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Char Snipeur

Double utilisation :casque/haut parleurs

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour utiliser un saque sans file tout en permettant a mon entourage d'entendre le son de la meme tv,car a...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Char Snipeur

Comment mettre de la musique sur ipod nano sans ordi

Bonjour, Je voudrait mettre sans ordi de la musique dessu mais ne sait pas comment faire Merci Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Char Snipeur

Copier un dvd video pour mettre dans mon ordi

Bonjour :Je désire copie un dvd vidéo pour mettre dans mon ordi WINDOWS 8 et ensuite le mettre sur une clés usb.Merci pour reponse

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Char Snipeur

Problème avant achat d'un home cinéma

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai en ma possession une télévision Thompson LCD 81 cm ainsi qu'une PS3. A présent je souhaite acheter un home cinéma 5.1 (LGS...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
STARGATE43

Probleme son pc asus

Bonjour, voici ci joint ma configuration : http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/22203-1_resume.html Résumé ModulesSystème d'ex...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
kaneagle

Son d'un seul coté

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 sur mon pc de bureau le haut parleur exterieur du cote droit ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
STARGATE43

Cherche station d'accueil lightning fonction réveil

Bonjour, Je cherche une station d'accueil avec laquelle je pourrais me réveiller avec le son de mon iPhone. Avec une application, par exemple celle ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
sawsix

Rendre mes clips musicaux en un seul format afin de les fusionné

Bonjour, j'ai tous les logiciels avs4you. j'ai tout essayé pour joindre mes clips audio/vidéo en un seul fichier en modifiant les formats, rien n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Tess123

Pas de son sur pc toshiba

Bonjour, je ne peux avoir de son sur un PC portable TOSHIBA. Un informaticien orange a pris la main par telephone, rien. Ce qui ne veut pas dire que p...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
saugebleue

C.d gravé et c.d original : lien ?

Bonsoir à tous, Voilà, je me pose une question toute bête. Lorsque l'on grave un C.D de musique, pourrait-on retrouvé après analyse, le C.D ori...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Char Snipeur

Plus de son

Bonjour, tout est mentionné que ça fonctionne mais plus de son. J'ai tout (vraiment) essayé. ça a remarché 2 jours et puis plus rien... Merci pou...

23 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
kaneagle

Recherche casque gaming 5.1

Bonjour, Donc, je m'explique ! Je dispose actuellement d'un pc fixe avec carte son "https://fr.creative.com/soundblaster/", ainsi que d'un casq...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
maxibestof24

Connexion tv led philips 46 pfl3208k a amplituner yamaha rx-371

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma télé Sharp qui était reliée a un home-cinéma Yamaha Rx-371 par câble HDMI+cable cinch rouge et blanc pour le son,m...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Donrosse

Ventilateur bruyant

Bonjour J'ai un ampli "Skytronic 103.204 AV-120 Ampli PA HiFi Karaoke USB MP3" qui fonctionne très bien. Mais la ventilation est continue et à mon go...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
sawsix

Casque/micro

Salut, je cherche un casque / micro , pour des commentaris youtube , skype et dans les jeux , je recherche principalement un bon micro , j'avais trouv...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Alexisdu60

Transfert de musique itune

J'ai un mac et j'aimerais savoir comment transférer ma musique itune sur une clé usb.

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
lunette125

Recherche enceintes wifi

Bonjour, Je souhaite savoir s'il existe des enceintes wifi? Je m'explique, je ne recherche pas de nouvelles solution comme le propose la plus part...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
choucaldia

Pioneer ddj wego 2 vs. numark idj pro

Bonjour, Quel est le meilleur contrôleur dj entre la pioneer ddj wego 2 et la numark idj pro ??? Merci de vos réponses. ;) Configuration: iPad /...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
abcdef12

Reconnaître des musiques

Bonjour, je cherche un logiciel (ou un site) pour reconnaître des musiques alors que je n'ai qu'un cour extrait donc je connais pas le nom de l'auteu...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
lerenard

Problemes de son sur enceintes principales

Bonjour, je me permet de créer un topic car je ne trouve pas de réponses a mon problème. depuis quelques temps j'ai un soucis avec mes enceintes p...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
fen59

Comment trouver le manuel d'utilisation de mon autoradio

Bonjour, je viens d'acheter une voiture d'occasion équipée d'une autoradio pionner NHMP-W52 (C6011). je ne dispose pas de son manuel d'utilisation...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Mutumbo

Quel casque pour du gaming pc

 Résolu

Bonjour, Gros gamer, je recherche un micro-casque pour pc (et ps3 si possible mais moins important). 3 modèles m'ont tapé dans l'oeil (aïe... Pardon...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Neeros 68

Enregistrement

 Résolu

est-il possible d'enregistrer sur ableton live 9 alors que je l'ai craquer ?

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Jimpix

Recherche documentation mini chaîne thomson am1400

Bonjour à toutes, bonjour à tous. Nous sommes le 11/12/13 mais il n'est pas 14h15... Sérieusement, je recherche la Documentation d'un Mini Chaîne...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Geekha

Pb port audio pc

Bonjour, alors voila mon souci ! Voila quelques semaines que mon PC sort le son de mes enceintes (ou du casque) branché sur le port audio et des hau...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Char Snipeur

Pb de son à l'allumage

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une enceinte portable de la marque LISTO (Modèle ENC-394 S), or dès que je la mets en marche le son est au maximum. Je sou...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
thedon1985

Son mono

Pouvez vous nous expliquer ce-que c'est un son mono? Pouvez vous nous expliquer aussi l'histoire du son? Merci de votre compréhension.

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
EL92-NEYMAR

Plus de son apres coupure electrique

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ci c'est ici que je peux poster mon problème , excusez moi par avance. Voila après une coupure de courant ,je n'ai plus de ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
le_gaulois13

Altec iml227

comment connecter ce nouveau périphérique? qd je le branche avec la prise usb mon pc ne le reconnait pas comment le télécharger?

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
sawsix

Mon ipod n'en fait qu'à sa tête...

Bonjour, Cela fait quelques temps maintenant que je ne comprends plus très bien mon iPod. Sans parler du fait qu'il a eu droit a des synchronisat...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Anaïs

Problême de d'entrée de micro

 Résolu

Tout d'abord, désolée si ce n'est pas le bon forum. Mais je viens d'avoir un micro Sphynx SP-MIC-7, et le problème c'est l'entrée, en effet, elle n'e...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ejecter key usb ampli onkio

bonjour comment éjecte-ton une key usb d'un ampli ONKIO CR-555DAB -- La vie ce n'est pas comme tu la vie , mais simplement comment tu te la rac...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
sawsix

Quelles fiches pour connecter des enceintes colonnes

 Résolu

Bonjour, J'e viens de recevoir une paire d'enceintes colonnes de marque ELTAX Concept 180 que j'avais commandé. Mon ampli est équipé de bornier a ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Branchement barre de son

Bonjour, J'envisage d'acheter une barre de son pour ma tv, j'ai fait des recherches mais je me perds un peu lorsque qu'il s'agit de choisir les con...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
sawsix

Quelle platine choisir pour un débutant

 Résolu

Bonjour, je m'appelle lucas , je suis nouveau dans le monde du mixage et je voudrais savoir quelle platine (table de mixage) me conseilleriez vous d'a...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
CraftonsUnPeu

Pas de son avec carte m-track..

materiel: enceinte Trust tytan 2.1 sur carte mere msi 760 gm p21 processeur phenomIII black edition... carte son externe M track de chez m-audio.....

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
ellade

Realtek problème hauts parleurs surround

Bonjour, lorsque j'utilise realtek avec Home Cinema de Salon - les sons test les hauts parleurs surround arrière, haut parleur central , caisson,...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Char Snipeur

Musique gameone buzz (j'ai mis le lien de la musique)

Bonjour, j'aimerais savoir quelle le nom de la musique de gameone buzz s'il vous plait voici le lien: medias.lenodal.com/video.php?id=12782 merci ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
jomie971john

Branchement home cinéma tokai es9702 a ma télé pour l'hdmi

Bonjour je suis bloquer avec mon home-cinema je viens de le récuperer . il sagit du tokai es9702 Je l'ai brancher par cable audio l r rouge et noir...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
sawsix

Mixage stéréo

Bonjour, Le portable que j'utilise m'a été fourni avec W.Vista. Je l'ai passé à W.7 . Bien que les pilotes Windows suffisent pour faire fonctionner ...

18 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
FreeFour

Enceinte logitech z506

bonjour, Voilà je dispose d'une enceinte logitech z506 mais j'ai l'enceinte d'allumage (avec le règlage du volume) qui est cassé il me reste le cai...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
sawsix

Recherche pour branchement périphérique à mon autoradio.

Bonjour et merci par avance d'une solution à mon problème. Je possède une peugeot 3008 qui contient dans la boite à gants un branchement jack femel...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
letotof

Karaoke

Bonjour, J'ai acheté un coffret 10 DVD "Mes soirées Karaoké" pour compléter ma collection. Je n'ai pas fait attention en l'achetant mais ce n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
sawsix
Résultats 33251 - 33300 sur un total de plus de 50 000