Les discussions
Cherche site de ventes de pièces détachées archos
Bonjour, Je cherche une site de vente sur, de pièces détachées pour une tablette archos 70 it. J'ai beau fouillé sur le net, je ne trouve pas. Je ...
Nouveau saphir pour tourne disque radiola 4640
Bonjour, Je souhaiterai changer le saphir de la platine vinyl radiola 4640 de mon père hors la marque n'existe plus, est il possible de trouver un...
Home cinema, décodeur numericable, tv branche
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un home cinema HT-C555, je galère avec le branchement. Je souhaite avoir le son sur le home cinéma lorsque je regarde...
Poste autoradio neom care ar4700
Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mon poste, il s'allume dès que j'ouvre la voiture avec la clé, ne s'éteint pas automatiquement. Ne s'allume ...
Cd gravé illisible
RésoluBonjour, j'ai voulu me graver quelques musiques sur un CD pour pouvoir les lire dans ma voiture, mais rien à faire, mon autoradio n'arrive pas à le l...
Comment écouter mp3 sur clé usb sur radio ou autoradio ?
Bonjour j'aimerais écouter des MP3 enregistrés sur ma clé USB sur ma radio de cuisine dotée d'une sortie jack AUX et une autre pour le casque. J...
Casque sennheiser, c'est possible le son du casque + la tv ?
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser le casque Sennheiser et de régler le volume plus fort pour une meilleure écoute (pour une p...
Branchements enceintes hercule xps 2.010
Bonjour, Jusqu'ici tout fonctionnait, mais j'ai tout débranché et je n'ai plus la notice de montage..... je suis une fille qui n'y connais rien dan...
Casque beats
Je me suis fait arnaquer sur ce site(ci dessous) j'ai commander un casque beats studio j'ai reçu un casque beats solo la personne ne répond plus a mai...
Que choisir pour soirée en salle ?
Bonjour, J'aimerais savoir combien faut-il de Watts dans une enceinte pour des soirées en salle. Ne dépassant pas les 80 - 100 personnes et dans ...
Autoradio neom car4700
Bonjour, re c est pour une 307 sw avec prise d origine
Renseignement
comment faire pour passer des appels gratuitement sur les numeros qui ne sont pas connectés a viber
Logiciel pour enregistrer la voix et modification.
Bonjour à tous, je vais commencer à faire des cover sur youtube et j'aimerai trouver un logiciel qui fasse comme sur cette vidéo : https://www.youtub...
Mettre une carte sim telephonike dans une tablette tactil
Bonjour, je voudrais savoir si nous pouvons mettre une carte sim de telephone sur n importe quel tablette tactil sens abonnement et si oui comment...
Zoom h4n rec level auto
Bonjour, Concerne ZOOM H4N L'utilisation de REC LEVEL AUTO pose problème parce que, je cite le mode d'emploi, "lorsque vous activez REC LEVEL AUTO...
Comment raccorder ma barre son a ma tv?
bonjour, j ai une tv lg 42ls3400 et une barre de son sony ht ct260, je n arrive pas a brancher ma barre son sur la tv mais j arrive a la brancher sur ...
[problème de prise jack]
RésoluBonsoir, Il s'agit de ma première ici, donc je suppose que je serai redirigé quelque part car mon problème a peut-être été déjà résolu. Voici le...
Comment changer de direction une vidéo !?
Bonjour, je dois apprendre un solo de danse et pour ne pas l'apprendre du movée sens j'aimerais le mètre en miroir . Es que quelqu'un c'est comment il...
Problème de configuration d'audacity pour capture audio
Bonjour, J'ai chercher sur internet mais je n'ai rien trouvé qui réglait mon problème. Je souhaite faire une capture audio avec audacity et il fau...
Cable aux + usb
bonjour je recherche un cable que je pourrais brancher sur ma chaine hifi et , qui a un port usb pour y mettre ma clé pour ecouter de la musique mer...
Bon casque
Bonjour, Je voudrais me renseigner sur un bon casque à moins de 100€ Si vous vous connaissez en casque audio n'hésitez pas. Gamme au dessus du ...
A propis de ma chaine hifi
Bonjour ma chaîne hifi c'est une genre de petite tele et je peux brancher mon telephone , ma tablette.... grace a un petit cable mais le problème c'es...
Lecteur enregistreur lg
Bonsoir, avec cet appareil lecteur enregistreur LG HR831T je ne peux effacer les enregistrements lus
Pb sono voiture
bsr je voudrez faire un caisson pour ma voiture mais je ne c pas quelle taille doit t il faire en sachant que c pour maitre 3 sub de 30cm qui dévelop...
Je n'ai plus de son sur mon pc
Bonjour à tous ! Depuis hier je n'ai plus de son sur mon ordinateur on peux seulement voir apparaître le signe réprésentant le son avec une croix r...
Guide d'utilisation
bonsoir,je pense votre produit ma trop impressionner depuis que je l'ai payer ;ma question est la suivante je n'arrive pas jouer avec mon casque.aider...
Problème enceintes basse
RésoluBonjour, la partie des sons basse de mes enceintes ne marche plus savez vous si c est possible de les réparer ou sont elle mortes ? Merci de votre ai...
Cd burnerxp rensignement
Bonjour, je souhaiterais graver avec le logitiel cd burner un fichier de 1h10 voici ma question si quelqun peut me repondre rapidement, ce serais sym...
Aide pour des enceintes de pc
RésoluBonjour, voila je vais avoir mon PC fixe dans pas tres longtemps et il va me falloir des enceintes (logique ^_^) donc j'ai vu une belle promo ( https:...
Plus de son sur mon pc
Bonjour, J'ai un problème sur mon pc hp, je n'ai plus de son depuis que j'ai fait la mise à jour de microsoft siverlight, j'ai fait une restau...
Code autoradio clio 2
Bonjour, Suite à un changement de batterie, mon autoradio me demande un code. Derrière mon poste figure le T0Y139. Pourriez vous me donner mon...
Extraire musique
Bonjour, Je voudrais extraire la musique d'un extrait de film pour en garder seulement les paroles. Quel logiciel existe-t-il pour ça? Merci à vous...
Pc-->ampli-->tv son 5.1 devient stéréo.
Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'une TV récemment et possédant un home cinéma avec une ampli et un pc, j'ai souhaiter afficher l'écran de mon o...
Jack or jack?
Bonjour, le nouvel an arrive et j'ai "redécouvert" chez moi une vieille station radio qui rendait un son formidable. Problème : elle ne lit pas les cd...
Que se passe t'il si on restaure un ipod?
l'ecran de mon ipod est tout blanc et ne reagit plus . j'ai deja essayé menu + bouton central mais il se rallume et devient tout blanc à nouveau! je...
Ffsetup3.2.0.1
Bonjour, ce logiciel ne démarre pas avec adobe reader Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Demande d'aide pour une panne tablette
j'ai achete une tablette a carrefour mais elle a un probleme de chargement
Comment changer un arceau de tête de casque dr dre mixr???
La arceau de mon casque MIXR Dr Dre vient de casser!!!J'en ai acheté un autre de rechange que j'ai acheté su Ebay mais comment le changer sans risquer...
Cest quoi une mixtape ?
RésoluBonjour, alors ma question et simple je voudrais savoir c'est quoi une mixtape ? et aussi pour faire une mixtape quelle sont les étape a faire ? merci...
Recherche chanson au départ de ses paroles
RésoluBonjour, Je recherche une très ancienne chanson et je ne me souviens que de quelques paroles. Les voici : Oh mon dieu que c'est embêtant quand on ...
Mini subwoofer/enceinte bluetooth
Résolubonsoir tout le monde je chercherais une bonne marque de mini subwoofer bluetooth pour ecouter de la musique avec son portable. merci.
Problème audio - carte son intégrée pc dell studio 1745
RésoluBonjour à tous Depuis l'installation de windows 8.1 j'ai un problème avec le son de mon pc portable dell studio 1745 avec carte son intégrée. Tout...
Ipode
reactiver ipode de mon fils il aoublier son code de deverouillage merci
Trouvez des instrumentaux libres de droit
Bonjour, Je voudrais trouver des musiques instrumentales gratuites et libres de droit, pour pouvoir chanter par dessus. En effet, j'écris, interprèt...
Problème de son avec l'autoradio clarion nx501e
je dispose d'un autoradio intégré Clarion NX501E. En mode GPS j'ai des problèmes avec le son. Si je coupe celui-ci il est souvent impossible de le rem...
Problème ipod+itunes
bonjour, j'ai un problème! j'ai reçu un ipod shuffle j'ai donc installer itunes. mais je n'arrive pas à mettre des musique dessus :/ c'est l'ipod d...
Animation soirée.
Fermépour 50 pers,comparaison entre yamaha stagepas 400 i et hk lucas nano 300 materiel le mieux adapté rendement musique?
Home cinéma samsung ht-e4500
Bonjour, j'ai un soucis avec mon home cinéma que je viens d'acheter . Tout fonctionne seul soucis c'est que je n'arrive pas a lié mon les enceinte du ...
Problème connection tv et barre de sons
Bonjour, J'ai un téléviseur PHILIPS 42PFL7665SH, je viens d'y brancher une barre de son SAMSUNG CW450 avec le cable audio L/R (embout rouge et b...
Probleme de branchement d'enceintes sur ampli hifi
Bonjour , j'aimerez savoir si pourrais brancher 6 enceintes toute de 100 watt RMS impédance 8 ohms sur un ampli yamaha as 500 à 4 sorties . Y a t il u...