Les discussions
Probleme enregistrement audio sur track pro m-audio
Bonjour, voila mon problème,je n'arive pas enregistrer une prise son avec ma carte son externe m-audio track pro je travaille sous Vista jai aussi...
Probleme avec home cinema thompson
Bonjour, je vien d'acheter un home cinema thompson HT310ET et une tele led thompson 55FU4243 mais je n'arrive pas a avoir du son sur la tele donc si...
Comment brancher un casque avec prise jack (rose et vert)
Bonjour, j'ai un petit soucis je n'arrive pas a connecte mon casque audio/micro a ma tour équipe de windows 7 lorsque je les branche a la tour je vais...
Brancher enceintes jack 3.5 sur tv avec seulement port usb
RésoluBonjour, voilà, j'ai un petit souci, j'ai fait mes recherches sur internet, voir si ce genre de question a été posée, mais c'est assez vague et ça va ...
Carte son dans gtx 560 ti ?
Bonjour, J'ai une msi gtx560ti twin frozr II, j'ai lu qu'on pouvais sortir du son "hd" de cette carte. Comment faire ? (sortie carte : dvi - ...
Proleme a l'ouverture de windows
Bonjour, A chaque ouverture de Windows7 j'ai le message suivant SERVICE /HARDDISK/DR1 Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Son w7 ne fonctionne pas malgre que le baffle
Bonjour, son w7 ne fonctionne pas malgre que le baffle fonctionne au niveau de test ,, idt hd , w7 , hp pavillion...
Comment installer i tunes
Bonjour, je viens d'avoir un i phone et je voudrais m'inscrire sur I tunes mais ils ne demande ma carte pour payer je ne veut pas donner mon numéro ...
Mémoire7 tv
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97Mémoire7 tV
Sos problème lecture wma
RésoluBonjour, Salut j'ai acheté il y a quelque tepms un balladeur mp3 mp4 philips gogear VIBE 8 gb mais je n'arrive pas à lire le wma alors qu'il le de...
Remplacement autoradio renault modus
Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'une Renault Modus dans laquelle j'aimerai changer l'autoradio de série qui ne possède qu'un lecteur CD qui...
Quelles enceintes pour ampli/tournedisque ?
Bonjour, J'ai eu à Noel un tourne disque *ion TTUSB05XL Je me suis acheté un ampli d'occasion SABA Continental Edison PA 9701M Stereo integrated...
Texte dans video
Bonjour, comment on peut changer un texte dans une video j'aimeré bein que vous me repond vite et merci d'avonce Configuration: Windows 7 /...
Micro gresillement
Bonjour, Bonjour a tous ! C'est un assez long problème que je vais vus demandé de résoudre mais s'il vous plait ! aidez moi : Voila, pour enregi...
Télécharger un morceau, classer dans "ma musique"
Bonjour, toutàfait débutante sur l'ordi !...comment télécharger dans Youtube un morceau de musique et le classer dans "ma musique" ?Merci Confi...
Support mura ub20 bose
Bonjour, j aimerais avoir le mode d emploie pour le montage des supports ( ub20)pour les enceintes enceintes acoustimas de bose Configuration...
Version endommager
Bonjour, j'ai un prolblème avec mon Itunes ca m'indique qu'Itunes est incorectement installé, je ne comprends parce que ca fait 3 ans qu'il est instal...
Capacité réelle du lecteur sony nwz-e474 ??
Bonjour à tous, J'ai acquis récemment le lecteur mp3 Sony NWZ-E474. Après l'avoir dûment formaté, je me retrouve avec 6,7Go d'espace libre ! ...
Plus de son sur hp
Bonjour, Panne son denon rcdm 33 sur les HP (bien branchés j'ai vérifié). Le écouteurs fonctionnent. Merci. Yvon Configuration: Mac OS X Leopa...
Prise aux
Bonjour, Je possède une ford focus Trend 2005, Est ce que ce modèle possède une prise AUX ? Si oui, ou ça? J'0ai enendu dire dans la boîte à gant...
Copie/coller chansons itunes a cle usb
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur et je veux transferer mes chansons de mon ancien itunes vers mon nouveau. Je n'ai pas trouver autre moyen que co...
Probleme de micro
Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows 7 sur mon laptop, mon micro ne fonctionne plus. Lorsque je porte un casque ça ne fonctionne pas, ni qu...
Casque beats solo hd son/fil ne marche pas
Bonjour, j'ai aquis un casque beats solo HD il ny a pas longtemps et dès la première utilisation sur mon Ipod j'ai remarqué que le son etait "karaoké"...
Appstore sur ipod touch 4g avec ios 6
Bonjour, depuis Noel j'ai un Ipod touch 4G avec l'IOS 6 et j'ai beaucoup de problème avec l'appstore. En effet, lorsque j'ai reçu mon Ipod, je n'ai pa...
Aide moi trouver une solution avec mon support external 1tb
Bonjour, mon external ne demarre point comment je peux recuperer mes documents svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Rsx no audio
je possede une rsx 2003 avec un systeme de son lcd touch screen . ampli et sub . Le son de mes speakeurs a laché , je n'entend plus rien pourtant les ...
Beats by dr dre studio
Bonjour, J'ai acheté un Beats Studio sur un site internet, et quand je met des piles neuves (ou pas, ça ne change rien) la petit lumière rouge qui...
Configuration de realtek 6.0
RésoluBonjour, cela fait maintenant plusieurs semaines que j'ai fais l'acquisition d'un nouveau casque Razer qui supporte le 5.1 et j'aimerai pouvoir config...
Mon netbook est verrouillé par mauvaise manipulation de mon fils
Résolu/FerméBonjour, jai acheter un netbook toshiba nb 500 mon fils je sais pas ce qui la manipuler du coup kan jallume lordi c bloké sur le mot de passe toujour...
Comment faire pour que des videos soit de meillleurs qualité ?
RésoluBonjour, j'ai des vidéos de mauvaises qualité d'images quelle logiciel me serais adapter pour formater ou convertir ce ces vidéos ? j'ai regarder sur...
Configuration casque audio pour jeux vidéo!!
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un casque avec micro HP Premium Digital Headset, qui est en fait, fait que pour Skype et autres programme du ge...
Enceinte passive
Bonjour, je voudrais savoir si des enceinte passive peuvent etre sans fils , sur batterie merci
Mauvais fonctionnement vlc
RésoluBonjour, windows xp3 Mozilla firefox 16.0.2.4680 VLC 2.0.4.twoflower Bonjour, depuis qu'on m'a demandé de mettre à jour VLC, j'ai téléchar...
Compatibilité enceinte et ampli ?
RésoluBonjour, je fais bientôt une soirée : je voulais savoir , si il était possible de brancher sur mon ampli Yamaha 120Watt (ampli de salon ) avec ...
Audiograbber sans le son - extraire un cd audio
Bonjour, Je viens de télécharger Audiograbber 1.83 et l'ai paramétré pour utiliser l'encodeur Lame. Lorsque j'extrais un CD audio, et que je veux...
Téléchargement
Bonjour, Comment ça marche je suis enregistré Configuration: iPad / Safari 6.0
Enregistrement dvd musique et diaporama de youtube via mondvdr+w
Bonjour, y a t 'il quelqu'un qui ait la gentillesse de bien vouloir m'exxpliquer comment puisje enregistrer sur mon dvd+rw un diaporama?(Novice) Mer...
Le site angry beat est-il fiable ?
Bonjour, je voudrais savoir si le site angry beat http://www.angrybeat.com/14-beats-mixr- est fiable parce que j aimerai acheter mon casque beat...
Différence beats solo et pro
Bonjour, je voudrais savoir si la différence entre les beats solo et beats pro est vraiment énorme ou non ? Car je voudrais un casque beats mais 400€ ...
Tritton
Bonjour, je voudrai savoir quel le meilleur tritton entre le kunai et le AX 180
Audacity ne veut pas se lancer
Bonjour, Quand je veux lancer Audacity,celui ci affiche un message d'erreur: " C:\Program Files\Audacity 1.3 Beta (Unicode)\audacity.exe L...
Problème haut-parleur
Bonjour! Je viens d'acheter des haut-parleurs puis ils marchent très bien mais lorsque je veux mettre des écouteurs je n'entends plus de son. J'ai bes...
Table mixage branchements
Bonjour, Voila je possède une petite table de mixage ( ibiza mix 800) et je voudrais savoir comment faire les branchements par rapport a un ordinate...
Musique emission d & co
RésoluBonjour, Je recherche désespérément une musique qui est passée dans l'émission D&CO diffusée le 9/01/2013 sur M6 à 20H50, elle passe au moment ou Er...
Home cinema > télé
Bonjour, je voulais savoir si je peut posséder un home cinéma avec ma télé et quelle serai les branchement et quelle câble serons nécessaire ? té...
Casque branché mais son sur enceintes
Bonjour, Avec certains jeux ou certains modes de jeu (C&C AR3 et le multi de GTA IV), le son de mon casque passe sur les enceintes au lancement, e...
Choix de casque audio
Bonjour, Je suis en train de me renseigner sur les différents casques audio et je me pose quelques questions. Vu que l'utilisation serait en ...
Sortie étrange sur prise casque
Bonjour, J'ai divers matériels audio branchés sur ma TV en HDMI. En sortie de ma TV (Samsung LE52A856) , j'ai un câble optique qui sort vers un ...
Beats by dr dre
Bonjour, j'ai un problème avec mes beats dr dre pro depuis un petit temps, au debut ce n'etait pas grave mais maintenant le problème est devenue e...
Home cinema samsung ht-e4500
Bonjour, je vous fait par de mon problème, j'ai vu plusieurs topics a ce sujet mais je n'arrive pas a trouver de solutions .. J'ai eu mon home cinéma ...