Les discussions

Relier mon piano a mon pc ?

Bien le bonjour, voilà tout est dans le titre, cela fait pas mal de temps que j'utilise Fl Studio 10 Producer édition que j'ai belle est bien acheté, ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Adriendemios

Mon caque beats est-il un vrai?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un casque Détox by DR DRE et j'aurais voulu savoir si ce casque est un vrai. Information: Le vendeur m'a fourni une fa...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
beatsmonster

Enregistrer le son d'un micro sur la wii

Bonjour, Je souhaite faire des let's play sur ma WII. Je sais comment enregistrer le son de la Wii et la vidéo (enregistrement par DVD sur le canal...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Pyrou90

Difference samsung galaxy s wifi 4.0/ samsung player 4.2

Bonjour, Je cherche actuellement un lecteur audio et j'ai trouvé deux PMP Samsung qui me parressent tres bien, et je voulais avoir vos avis sur le...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Vert1009

Logiciel pour modifier de la musique

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de modifier une musique lors de l'écoute, comme par exemple d'augmenter le tempo ou autre.. j'ai déja vu ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
skymorgan

Logiciel gratuit pour novice

 Résolu

Bonjour, Je m'intéresse au mixage de musique depuis peu et je cherche un logiciel de mixage audio gratuit et facile à utiliser puisque je n'en n'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
skymorgan

Code autoradio ford

Bonjour, suite au changement de la batterie sur Ford focus c max 2005 l'autoradio me demande un code, pourriez-vous m'aider svp. Merci n série M062685...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Cesel45

Brancher un jv1080 à un clavier maître fatar sl-880

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 je suis en train de rebrancher du vieux matériel, et j'ai oublié le bon branchement j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
nonogemeaux

Home cinéma

Bonjour, Je souhaite inverstir dans un home cinéma 5.1 pour pour avoir une surperbe qualité de son, mais je suis pas un connaisseur et j'ai besoin ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
ludiviccc

Connexion lecteur dvd et lecture sur ampli sans télé

 Résolu

Bonjour, Bien que plusieurs topics parlent de ce sujet, je n'ai pas trouvé celui qui correspond à mon problème. J'ai un lecteur/graveur Philips (...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
shmft

Home cinema

 Résolu

Bonjour, voila j aimerais faire passée le son du blue ray a mon home cinema derriere mon blue ray j ai -hdmi,lan,coaxial derriere le home cinema ...

30 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
STARGATE43

Hd ready no sound mode pc

Bonjour, Voila sur ma télé phillips HD ready j'ai vu que l'on pouvait mettre l'image en mode pc! Mais je n'ai pas de son, comment faire svp? Il fau...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Aimeric88

I tunes et pilotes gear

Bonjour, je veux installer iTunes mais il me marque : Il est actuellement impossible d'installer l'ensemble des pilotes GEAR. Le service GEARAsp...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Anaïs

Comment m'enregistrer avec mon clavier yamaha???aidez-moi

Bonjour, je ne sais pas comment m'enregistrer avec mon clavier YAMAHA PSR E 433 sur mon pc .. Mon clavier n'as pas d'entrées pour un micro, di...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
facebook18

Probleme itunes

Bonjour, voila quand j'installe Itunes, il me dise pendant le chargement 'Echec du démarrage du service Apple Mobile Device (Apple Mobile Device .) Vé...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
inachi

Synthé + cable midi-usb + logic pro 9...

Bonjour, Comme écrit dans le titre. Je possède un Synthé avec une In/Out Usb , un cable avec une interface : In/Out une alimentation entre les ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
The Pep

Le sons de mon ordinateur ne marche plus

Bonjour, le sons de mon ordinateur ne marche plus,j'ai windows xp anglais et je se suit pas un connaiseur en matiere d'ordinateur. Je branche mes éc...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
maggy

Demande d'aide informatique

Bonjour, je souhait recevoir des aide informatique pour ma formation Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Arckanama

Casque/micro sur vista

Bonjour, j'ai acheté un casque Plantronics pour mon pc. Mon pc dispose d'enceintes, d'une webcam et maintenant du casque. J'ai donc correctement bra...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
lunaromain

Regarder une video via une clé usb sur un home cinema ?

BONJOUR J'aimerais regarder une video a partir d'une clé usb sur mon home cinema ! pouvez vous me dire comment faire s'il vous plait ? Merci , cor...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
STARGATE43

Connection platine dj-tech usb et mixvibes

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma platine(Dj-tech Usb)sur mon portable,bien sur Mixvibes y est instalé mais ne retrouve pas ma platine... En gr...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
pokpok35520

Connexion home cinéma samsung

Bonjour, j'ai branche mon home cinéma samsung recemment acheté connexion via hdmi sur tv led sony message sur home cinéma "no arc" et "not suppo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
STARGATE43

Bug son sur internet

Bonjour, voila mon problème : sur ma session windows xp quand j'écoute quelque-chose ( video,musique, etc...) le son bug comme c'est pas possibl...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
MONK1997

Un coup de main:synchroniser deux bibliotheques itunes ensemble!

Bonjour, Je viens de racheter un nouvel ipod contenant une centaine de chansons qui me plaisent. J'aimerai bien garder tous les titres et les ajoute...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Chagatoune

Comment mettre des videos dans itunes?

Bonjour, J'ai iTunes mais je ne sais pas comment mettre des vidéos dedans,déjè elle marchent pas sur Quick Time ya que le son qui "cachote".Aidez mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
skrall6

Ipod nano 7g

Bonjour, j'ai eu un ipod 7G neuf pour noel et quand je le connecte a l'ordi sa dit : Un ipod et détecté mais il n'est pas correctement identifié j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
skrall6

Problème home cinéma

Bonjour, hier j'ai acheté un home cinéma Samsung HT-E350 le problème quand je le mets en route il n'y a que 2 enceintes sur 6 qui fonctionnent, les au...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Mister-Ludo

Telechargemt vidéos sur you tube

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger les vidéos sur you tube Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
GabyChoux

Casque turtle beach foxtrot problème j'entend rien

Je n'entend rien mais mon micro est actif sur ma play 3 call of duty black ops 2 en ligne pourrez-vous svp m'aidez merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
manger45

Titre musique sur nrj

bonjour a tout le monde je recherche un titre de chansons qui passe sur nrj elle passe par extrait mais en musique de fond donc je ne connais ni les p...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Steph58.

Brancher mon home cinema !

Bonjour, Je voudrais brancher mon home cinema Philips sur ma tele dont derriere celle ci il y a 3 peritels et deux prise rca.Merci de votre aide et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Concombre Masqué 24

Comment utiliser skype

bonjour!s'il vous plait je voudrai savoir comment communiquer avec les gens sur skype?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
youssef95190

Lecteur windows médias

Bonjour, comment corriger le code d,erreur cood1199 du lecteur windoes médias Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Concombre Masqué 24

Quel caisson de basse pour mon ampli yamaha rxv 373

Bonjour, j'ai un ampli yamaha RXV 373 et je voudrais savoir quel modele de caisson de basse je pourrais mettre dans mon salon 30m2 de preferenc...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
letotofdu44

J'ai besoin d'aide.

Bonjour, je ne sais pas vraiment si je suis sur le bon forum mais je cherche a faire un mixage entre deux refrain pour une danse pour le mariage d...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Pucked

Ecouter les chansons de céline dion

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
willowdu66

Transfert musique

Bonjour, J ai acheté à ma fille 1 ipod touh4 8go d occasion après avoir tout configurer je voudrais savoir comment on fait pour metre les musique d...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
caribou33

Mettre un projet audacity en mp3

Bonjour, j'ai recemment fais un mix de musiques sur le logiciel Audacity, le projet était finis et enregistré et maintenant que je veux le mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
ayssam

Jeux online ipod touch

salut a tous voila j'un un ipod touch 4g ios 6.0.1 je recherche un bon jeu online style doodle jump ou highway rider ? qu il soit gratuit ou payan...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
personne01234

S.os urgence et al'aide

je suis sur windows xp familial lorsque je veux passer des DVD ils ne s'ouvrent pas sur média player' qu efaut il faire ou installer pour que cela ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
tribun

Histoire des arts

Bonjour, je passe mon brevet cette année et comme vous le savez peut-être, je dois réussir l'épreuve d'histoire des arts et voici ma question : En q...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
LadyM_24

Pb fl studio mixer....

Bonjour, quand je "link" un instrument dans le mixer je ne peut plus de "dé linker" j'ai esayer de faire : file => open mixer track state => defa...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
dj naoki

Problème de son avec webcam

Bonjour, Je parle souvent avec mon cousin sur skype via ma webcam, c'est une logitech HD webcam C310, et en general on se fait un multijoueur. Mais le...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
thegeek951

Ipod classic 160gb

Bonjour, volume bloqué

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
steve_loup

Perdue le code de mon ipod touch

Bonjour, j'ai perdu mon code de mon ipod touch je m'en souvient plus j'aimerais avoir un ou des conseil pour le trouver peut-être un site ou u...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Pleh

Ddj-sx pour commencer ?

Bonjour à tous, Ça fait environ 2 ans que j'aimerais commencer a mixer, j'ai déjà fouiller un peu partout sur les sites et j'ai trouvé une table...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Macinplayer

Itunes

Bonjour, je veux bien connaitre comment transférer mes photos de l'iphone vers mon pc svp Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
slim81

Un meilleur logiciel que audacity ?

Bonjour, Je cherche un meilleur logiciel plus perfectionner que audacity ! Pourriez vous en sitez quelque un? Merci 'davance

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème sons platine vinyle

Bonjour, je viens de récupérer la platine vinyle de mon père alors je l'ai branché sur ma chaîne hi-fi via les connectiques blanches et rouges su...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
laotseu63

Probleme sur mon ipod

Bonjour, J'ai acheté un ipod touch récemment. Internet marche mais quand je vais sur apple store je n'arrive pas a y accéder. Il y a toujours écri...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
clment2001
Résultats 43051 - 43100 sur un total de plus de 50 000