Les discussions
Video non synchronisée
Bonjour, J'ai mis des vidéos dans ma biblio itunes mais quand je synchronise l'ipod après l'avoir éjecté, je ne vois pas de vidéo dedans! Il m...
Problème de carte sd
Bonjour, J'ai un problème. Alors j'ai une carte Sd ( où on met la micro carte ) et je n'arrive pas à mettres des photos ou des musiques. Lorsque je ...
Recherche le titre d'une ancienne chanson
Bonjour, je recherche le titre d'une ancienne chanson qui a du sortir apres la guerre. je connais que la 1er phrase de la chanson et une phrase du re...
Mp3
Bonjour, ou bonsoir eceque sans carte micro SD mon mp3 ne peux pas fonctionner je suis aubliger de mettre une carte micro SD .
Connexion platine vynile avec ampli
RésoluBonjour, au risque de faire doublon avec les questions précédentes, je vais quand même poser la mienne, c'est quand même pas donné ces joujous là ...
Lire une video sur un home cinema a partir d'une clé usb
Bonjour, Je voudrais regarder une video qui est stockée sur ma clé usb , il y a un port usb dans le lecteur du home cinema , j'insere donc la clé ...
Avec 8go sur mon mp4 je peut mettre combiens de vidéo ?
Bonjour, J'ai très envie de me prendre le baladeur mp4 Philips Vibe et j'ésite un peut sur, prendre 4 ou 8go et j'ai envie de mettre des musiques ...
Je ne retrouve plus mon mot de passe!
Résolu/FerméBonjour à tous! Je fais appel à vous car ma petite soeur a joué avec mon IPod et a modifié le mot de passe! Et maintenant, je suis bien embêtée. J...
Logiciel de création de musique
Coucou tous le monde, Voilà je voudrais créer une musique avec des bruits déjà enregistrer dedans mais je suis pas très douée vous auriez des logi...
Voeux
Bonjour, je veux recevoir regulièrement les nouvelles sorties en technologie(appareils électroniques et informatiques) Configuration: Windows X...
Voir la télé
Bonjour, POUVEZ VOUS MEDIRE COMMENT JE PEUX REGARDEZ LA TELE SUR MON PC PORTABLE MERCI Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Iphone 3gs ne s'allume plus
Bonjour, J'ai accepté récemment une mise à jour ios sur mon iphone 3GS, et depuis impossible d'ouvrir mon téléphone il reste bloquer sur "brancher à...
Comment mettre une video sur youtube
Bonjour, Comment mettre une video sur youtube Configuration: iPad / Safari 6.0
Son nasillard
RésoluBonsoir les internautes J'ai un problème avec le son de mon PC. Celui-ci lit les fichiers musique avec une voix humaine nasiard et la mélodie légèrem...
Free video to mp converteur
Salut,j'ai téléchargé Free video to MP converter,facile paraît-il mais comment faire passer les vidéo(YT,Daylim par ex) Pas de place pour URL et quan...
Son extrêmement faible casque ax tritton pro +
Bonjour, j'ai reçu un casque ax tritton pro + à noël et il marchait super bien jusqu'ici. Je le branche ce matin et le son est très très faible au ...
Probleme lecture avec le cdv996 de takara
bonjour,j'ai acheter un autoradio CDV996 de takara,le probleme c'est que quand je met un dvd le cd ressort direct et j'ai un message qui me dit atten...
Projet d'un clip vidéo avec un soundtrack extrêmement rare!!!
Salut à tous et à toutes, J'aimerais beaucoup réaliser un clip vidéo assez simple avec MOVIE MAKER, avec lequel je me débrouille pas trop mal... ...
Telechargement
Bonjour, Comment fait on pour téléchargée des chansons merci Configuration: iPhone / Safari 5.1
Sons ordi
comment rétablir le son sur les périphériques de mon ordi(enlever par erreur)Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0comment...
Problème de reception image dvd
bonjour à tous je mets mon télé en marche et tout va bien, je mets le dvd et l'écran devient magenta, pourquoi et que puis faire.... merci à tous ...
Impossible d'ouvrir itunes
Bonjour, J'ai un petit problème avec iTunes. Je viens d'acheter un nouveau pc avec windows 8. j'ai télécharger iTunes mais le problème c'est qu'il n...
Enceintes amplifiées pour ordinateur portable
Bonjour, Je suis à la recherche d'enceinte pour mon ordinateur portable, je voudrais un bon son pour des soirées, jouer aux jeux ou encore regarder...
Connecter une ps3 à un ampli sans entrée optique ni hdmi.
Bonjour, Je possède une PS3 et un ampli Cambridge sound Topaz AM5 qui ne possède pas d'entrée HDMI ni d'entrée optique et je me demandais si il ét...
Problème : nombre de sonneries
RésoluBonjour, je suis possesseur d'un Gigaset C300a.Un seul problème : le tél. ne sonne que 4 fois et bascule sur répondeur immédiatement après la 4ème son...
Enceinte bluetooth
Bonjour, Je possède une enceinte sans fil qui est reliée en Bluetooth (intégré) avec mon Ipad pour écouter de la musique dans la salle de bain, el...
Tablette
salut, j'ai bloquée ma tablette en maintenant un mot de passe et je les oublier donc elle reste bloquée sur ''Nom d'utilisateur''et''mot de passe comm...
Autoradio takara
takara monitor dvd player cdv1680 Haut-parleurs MTX RTC-502
Cherche site pour télécharger des film !
Bonjour, Je cherche un site pour télécharger des film série j'espère que vous pourrait m'aider merci d'avance
Bonjou tout equipe badoo
Bonjour, je cherche une ami sur badoo Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1 -- ravaoarisoa
Ipod touch 4 asséche lors de la restauration pour avoir ios 5 !!
Bonjour, J'ai voulu installer iOS 6 sur mon iPod touch 4g et lorsqu'il faut le restaurer il y a toujours un problème qui survient donc mon iPod ne s...
Format video mpman tk252
Bonjour, J'ai récemment acheté un baladeur musique mp4 et je rencontre beaucoup de soucis... :/ le 1er est de savoir quel est le format de video ...
La masse volumique
Bonjour, Je veux savoir la masse volumique du pétrole en gramme par centimètre cube
Probleme avec ipod touch 4 question d'identifant
Bonjour, comment on modifi les données de l'identifiant Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Home cinema
Bonjour, J'ai acheter un home cinema thomson HT310ET mais j arrive pas a faire sortir le son de ma tele dessus ni de ma free je suis relier en hdmi ...
Je voudrai savoir si je peut commander
Bonjour,je voudrai savoir si je peut commander sur se site svp http://www.airjordan-pascher.co/ sais un site de jordan
Jeux pour mp4 sony
Bonjour, salut tout le monde je suis la maman d'un garcon qui s'appel mehdi et qui a un mp4 sony si quelquin peut me renseigner sur un site ou tele...
Aide caisson de basse
Bonjour, mon caisson de basse fait de grésiller , vous pouvez m'aider svp? merci
Cd mp 3
Bonjour, comment lire un CD mp 3 sur mon PC
Bleutooth
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 est ce que hp mini 110 peut avoir un bleutooth ?
Relier enceintes avec prise jack sur prise rca
Bonjour, J'ai deux enceintes que j'aimerais mettre sur la télé, mais ma télé n'a pas de prise casque, elle a juste une prise rouge et blanche. J'aim...
Problème audio avec camtasia recorder
Bonjour, j'ai enregistrer une vidéo commenté avec camtasia recorder mais quand j'ai regardé la vidéo le son était accélérer ... Pouvez-vous m'aider ...
Relier mon piano a mon pc ?
Bien le bonjour, voilà tout est dans le titre, cela fait pas mal de temps que j'utilise Fl Studio 10 Producer édition que j'ai belle est bien acheté, ...
Mon caque beats est-il un vrai?
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un casque Détox by DR DRE et j'aurais voulu savoir si ce casque est un vrai. Information: Le vendeur m'a fourni une fa...
Enregistrer le son d'un micro sur la wii
Bonjour, Je souhaite faire des let's play sur ma WII. Je sais comment enregistrer le son de la Wii et la vidéo (enregistrement par DVD sur le canal...
Difference samsung galaxy s wifi 4.0/ samsung player 4.2
Bonjour, Je cherche actuellement un lecteur audio et j'ai trouvé deux PMP Samsung qui me parressent tres bien, et je voulais avoir vos avis sur le...
Logiciel pour modifier de la musique
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui permet de modifier une musique lors de l'écoute, comme par exemple d'augmenter le tempo ou autre.. j'ai déja vu ...
Logiciel gratuit pour novice
RésoluBonjour, Je m'intéresse au mixage de musique depuis peu et je cherche un logiciel de mixage audio gratuit et facile à utiliser puisque je n'en n'a...
Code autoradio ford
Bonjour, suite au changement de la batterie sur Ford focus c max 2005 l'autoradio me demande un code, pourriez-vous m'aider svp. Merci n série M062685...