Les discussions

Video non synchronisée

Bonjour, J'ai mis des vidéos dans ma biblio itunes mais quand je synchronise l'ipod après l'avoir éjecté, je ne vois pas de vidéo dedans! Il m...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
DreeZo

Problème de carte sd

Bonjour, J'ai un problème. Alors j'ai une carte Sd ( où on met la micro carte ) et je n'arrive pas à mettres des photos ou des musiques. Lorsque je ...

mj1974

Ipod touch

Résolu

Bonjour, identifiant apple ou le trouver merci

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
clment2001

Recherche le titre d'une ancienne chanson

Bonjour, je recherche le titre d'une ancienne chanson qui a du sortir apres la guerre. je connais que la 1er phrase de la chanson et une phrase du re...

27 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
lolodu11

Mp3

Bonjour, ou bonsoir eceque sans carte micro SD mon mp3 ne peux pas fonctionner je suis aubliger de mettre une carte micro SD .

MCskyfile

Connexion platine vynile avec ampli

Résolu

Bonjour, au risque de faire doublon avec les questions précédentes, je vais quand même poser la mienne, c'est quand même pas donné ces joujous là ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
ferdi67

Lire une video sur un home cinema a partir d'une clé usb

Bonjour, Je voudrais regarder une video qui est stockée sur ma clé usb , il y a un port usb dans le lecteur du home cinema , j'insere donc la clé ...

STARGATE43

Avec 8go sur mon mp4 je peut mettre combiens de vidéo ?

Bonjour, J'ai très envie de me prendre le baladeur mp4 Philips Vibe et j'ésite un peut sur, prendre 4 ou 8go et j'ai envie de mettre des musiques ...

djiboss

Je ne retrouve plus mon mot de passe!

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Je fais appel à vous car ma petite soeur a joué avec mon IPod et a modifié le mot de passe! Et maintenant, je suis bien embêtée. J...

Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
*Ptitcastor74*

Logiciel de création de musique

Coucou tous le monde, Voilà je voudrais créer une musique avec des bruits déjà enregistrer dedans mais je suis pas très douée vous auriez des logi...

ActyHarderz

Voeux

Bonjour, je veux recevoir regulièrement les nouvelles sorties en technologie(appareils électroniques et informatiques) Configuration: Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
STARGATE43

Voir la télé

Bonjour, POUVEZ VOUS MEDIRE COMMENT JE PEUX REGARDEZ LA TELE SUR MON PC PORTABLE MERCI Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dexterccm

Iphone 3gs ne s'allume plus

Bonjour, J'ai accepté récemment une mise à jour ios sur mon iphone 3GS, et depuis impossible d'ouvrir mon téléphone il reste bloquer sur "brancher à...

Leatreize

Comment mettre une video sur youtube

Bonjour, Comment mettre une video sur youtube Configuration: iPad / Safari 6.0

legardu68

Son nasillard

Résolu

Bonsoir les internautes J'ai un problème avec le son de mon PC. Celui-ci lit les fichiers musique avec une voix humaine nasiard et la mélodie légèrem...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
guillaume

Free video to mp converteur

Salut,j'ai téléchargé Free video to MP converter,facile paraît-il mais comment faire passer les vidéo(YT,Daylim par ex) Pas de place pour URL et quan...

antipolis a

Son extrêmement faible casque ax tritton pro +

Bonjour, j'ai reçu un casque ax tritton pro + à noël et il marchait super bien jusqu'ici. Je le branche ce matin et le son est très très faible au ...

blond0_0

Probleme lecture avec le cdv996 de takara

bonjour,j'ai acheter un autoradio CDV996 de takara,le probleme c'est que quand je met un dvd le cd ressort direct et j'ai un message qui me dit atten...

61 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
kevin14789

Projet d'un clip vidéo avec un soundtrack extrêmement rare!!!

Salut à tous et à toutes, J'aimerais beaucoup réaliser un clip vidéo assez simple avec MOVIE MAKER, avec lequel je me débrouille pas trop mal... ...

jfallsong

Telechargement

Bonjour, Comment fait on pour téléchargée des chansons merci Configuration: iPhone / Safari 5.1

fabouf

Sons ordi

comment rétablir le son sur les périphériques de mon ordi(enlever par erreur)Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0comment...

blond0_0

Problème de reception image dvd

bonjour à tous je mets mon télé en marche et tout va bien, je mets le dvd et l'écran devient magenta, pourquoi et que puis faire.... merci à tous ...

eagle39

Impossible d'ouvrir itunes

Bonjour, J'ai un petit problème avec iTunes. Je viens d'acheter un nouveau pc avec windows 8. j'ai télécharger iTunes mais le problème c'est qu'il n...

Mongeau18

Enceintes amplifiées pour ordinateur portable

Bonjour, Je suis à la recherche d'enceinte pour mon ordinateur portable, je voudrais un bon son pour des soirées, jouer aux jeux ou encore regarder...

25 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Chiwaway

Connecter une ps3 à un ampli sans entrée optique ni hdmi.

Bonjour, Je possède une PS3 et un ampli Cambridge sound Topaz AM5 qui ne possède pas d'entrée HDMI ni d'entrée optique et je me demandais si il ét...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
inthesun

Problème : nombre de sonneries

Résolu

Bonjour, je suis possesseur d'un Gigaset C300a.Un seul problème : le tél. ne sonne que 4 fois et bascule sur répondeur immédiatement après la 4ème son...

Utilisateur anonyme

Enceinte bluetooth

Bonjour, Je possède une enceinte sans fil qui est reliée en Bluetooth (intégré) avec mon Ipad pour écouter de la musique dans la salle de bain, el...

cernuschi

Tablette

salut, j'ai bloquée ma tablette en maintenant un mot de passe et je les oublier donc elle reste bloquée sur ''Nom d'utilisateur''et''mot de passe comm...

fouji

Autoradio takara

takara monitor dvd player cdv1680 Haut-parleurs MTX RTC-502

kevin14789

Cherche site pour télécharger des film !

Bonjour, Je cherche un site pour télécharger des film série j'espère que vous pourrait m'aider merci d'avance

kevin14789

Bonjou tout equipe badoo

Bonjour, je cherche une ami sur badoo Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1 -- ravaoarisoa

fouji

Ipod touch 4 asséche lors de la restauration pour avoir ios 5 !!

Bonjour, J'ai voulu installer iOS 6 sur mon iPod touch 4g et lorsqu'il faut le restaurer il y a toujours un problème qui survient donc mon iPod ne s...

gab1

Format video mpman tk252

Bonjour, J'ai récemment acheté un baladeur musique mp4 et je rencontre beaucoup de soucis... :/ le 1er est de savoir quel est le format de video ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
TOOCOOL

La masse volumique

Bonjour, Je veux savoir la masse volumique du pétrole en gramme par centimètre cube

simo akzaz

Probleme avec ipod touch 4 question d'identifant

Bonjour, comment on modifi les données de l'identifiant Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

The Polo89

Home cinema

Bonjour, J'ai acheter un home cinema thomson HT310ET mais j arrive pas a faire sortir le son de ma tele dessus ni de ma free je suis relier en hdmi ...

cddede

Je voudrai savoir si je peut commander

Bonjour,je voudrai savoir si je peut commander sur se site svp http://www.airjordan-pascher.co/ sais un site de jordan

dkmi

Jeux pour mp4 sony

Bonjour, salut tout le monde je suis la maman d'un garcon qui s'appel mehdi et qui a un mp4 sony si quelquin peut me renseigner sur un site ou tele...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Florian

Aide caisson de basse

Bonjour, mon caisson de basse fait de grésiller , vous pouvez m'aider svp? merci

letotofdu44

Cd mp 3

Bonjour, comment lire un CD mp 3 sur mon PC

iris18

Bleutooth

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 est ce que hp mini 110 peut avoir un bleutooth ?

BebeySucray

Relier enceintes avec prise jack sur prise rca

Bonjour, J'ai deux enceintes que j'aimerais mettre sur la télé, mais ma télé n'a pas de prise casque, elle a juste une prise rouge et blanche. J'aim...

kevin14789

Problème audio avec camtasia recorder

Bonjour, j'ai enregistrer une vidéo commenté avec camtasia recorder mais quand j'ai regardé la vidéo le son était accélérer ... Pouvez-vous m'aider ...

BasTx34

Relier mon piano a mon pc ?

Bien le bonjour, voilà tout est dans le titre, cela fait pas mal de temps que j'utilise Fl Studio 10 Producer édition que j'ai belle est bien acheté, ...

Adriendemios

Mon caque beats est-il un vrai?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un casque Détox by DR DRE et j'aurais voulu savoir si ce casque est un vrai. Information: Le vendeur m'a fourni une fa...

beatsmonster

Enregistrer le son d'un micro sur la wii

Bonjour, Je souhaite faire des let's play sur ma WII. Je sais comment enregistrer le son de la Wii et la vidéo (enregistrement par DVD sur le canal...

Pyrou90

Difference samsung galaxy s wifi 4.0/ samsung player 4.2

Bonjour, Je cherche actuellement un lecteur audio et j'ai trouvé deux PMP Samsung qui me parressent tres bien, et je voulais avoir vos avis sur le...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Vert1009

Logiciel pour modifier de la musique

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de modifier une musique lors de l'écoute, comme par exemple d'augmenter le tempo ou autre.. j'ai déja vu ...

skymorgan

Logiciel gratuit pour novice

Résolu

Bonjour, Je m'intéresse au mixage de musique depuis peu et je cherche un logiciel de mixage audio gratuit et facile à utiliser puisque je n'en n'a...

skymorgan

Code autoradio ford

Bonjour, suite au changement de la batterie sur Ford focus c max 2005 l'autoradio me demande un code, pourriez-vous m'aider svp. Merci n série M062685...

Cesel45
Résultats 43051 - 43100 sur un total de plus de 50 000