Les discussions

Problème de batterie sur android

Bonjour, je viens d'offrir à mon épouse une tablette "Android " , nous l'avons laissée décharger puis aprés l'avoir rechargée plusieurs heures,...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
madmyke

Caisson compatible ou non

Bonjour, je voulais demander je souhaite acheter cette ampli ONKYO TXSR313 donc pour l'instant pas de problème mais je voulais savoir si m...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
pirate59200

Realisation d'un album photos

 Résolu

Bonjour, J'AIMERAI FAIRE UN ALBUM PHOTOS AVEC MIXAGE AUDIO POUVEZ VOUS M'AIDEZ

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
^Abel^

Type de signal

Bonjour, J'aimerai savoir quel type de signal (analogique ou numérique) de sorti était envoyé dans un câble RCA (sortie audio) et si c'est analogi...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
vanoa974

Son de voix modifiée avec micro usb

Bien le bonjour, J'ai acheté depuis peu un micro-casque USB pour réalisée des vidéos commentées sur différents jeux-vidéos. J'enregistre actuelleme...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Pyrou90

Problème micro sous vista

Bonjour, je suis sous vista, et ayant supprimé par erreur le pilote de ma carte son, je l'ai réinstallé. (Il s'agit de Realtek, donc). Le son marche,...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
fouji

Localise mon telephone portable

Bonjour, comment peut on localise un telephon portage egare Configuration: merci -- merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
narut¤

Platine pioneer pl-j500

Bonjour, perdu rondelle d'entrainement du plateau adresse ou contact pour en trouver une merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
janmi 62

Barre de son lg hlb54s et une tv philips 42pfp5532d

Bonjour, Meilleurs voeux à toutes et à tous. 1) J'ai une barre de son LG HLB 54S et un tv Philips 42PFP5532D et je ne trouve pas de raccordemen...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
sawsix

Beats by dre solo hd

Bonjour, quel est la difference entre un beats by dre normal et la version asiatique svp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
irongege

Choix de casque audio

Bonjour, je souhaite m'acheter un casque audio, j'en cherche un qui soit pas trop moche, avec une bonne qualité de son, prenant toute l'oreille et s...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Steph58.

Choisir ses enceintes pour pc fixe

Bonjour, Je viens d'avoir un pc fixe et il me faut des enceintes. Sauf que je n'y connais pas grand chose. Alors il faut savoir que j'ai un tout p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
sawsix

Dvd home cinema philips lx 7000 sa

Bonjour, d abord bonne annee a tous et a toutes . Voila ma question j'aurais aimer savoir si quelqu un pourrait me donner le prix neuf du dvd home cin...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
sawsix

Sode autoradio

Bonjour a toute l'equipe de forum-auto voila je suis propriétaire une ford focus clipper ambi pack annee 2003, suite a un changement de batterie et sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
sawsix

Mp4 + sd 32go ???

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un lecteur MP4, ma bonne vieille PSP m'ayant abandonné hier (R.I.P) =) Comme je disposais d'une...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Soutoung

Comment mettre des clips video dans mon mp4

Bonjour, j'ai offert a mon fils un MP3, MP4 , mais je ne sais pas comment faire pour y mettre des clips video(musique)

37 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
laurent

Boutique mobile gsm arnaque ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je voulais savoir si quelqu'un avait deja acheter quelquechose sur ce site : http://www.boutiquemobilegsm.com...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
charles54

Problème fichier inconnue

Moi mon problème c'est que itunes met que les musique qui possède dans leur store mes musique son télécharger directement de youtube vue que je suis p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
lekikoudu34

Liste de code tv

Bonjour, es ce que quelq un aurait la liste des codes a 3 chiffrzs pour telecomande universel silvercrest kh2155 merci Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
STARGATE43

Résoudre le code 0x8007002

Bonjour, je veux installer ITunes dans mon pc mais l'installation rencontre une erreur code 0x8007002 ,j'ai essayé de trouver une solution mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
STARGATE43

Souci avec mon autoradio

Bonjour, j'ai eu un souci avec mon autoradio "Sony CDX-GT550UI" installé sur une Clio 2 phases 2. Cette après-midi en l'allumant il c'est couper ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
KEV68600

Ipod non connecté

Bonjour, quand je branche mon ipod sur mon ordi il est détecté mais ne peut pas recevoir les chansons que j ai sur mon iTunes . Pourriez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
fouji

Le son qui sort de mon ordi portable ne marche pas

Bonjour, Lorsque j'ai une conversation sur Skype avec une personne, ont entend bien la conversation. Le problème est lorsque la personne met une v...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
KekePt

Pas de son, pas de micro avec realtek

Bonjour, Depuis l'achat d'une carte D-link dwa-547 (pour la WiFi et qui ne marche pas ou très mal). J'ai vu apparaître un problème. Je n'ai plus d...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
yoships6

Problème de son sur mon ipod touch 32 go

 Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis maintenant je pense plusieurs mois (j'ai prêté mon Ipod à ma soeur qui à remarqué le problème), mon ipod ne fait quasi...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
avycenne

[aide] choix de casque audio

Bonjour, je souhaite m'acheter un casque audio, j'en cherche un qui soit pas trop moche, avec une bonne qualité de son, prenant toute l'oreille et s...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Cel44

Ipod nano 6 génération... ou le trouvé ?

Bonjour, je cherche l'ipod nano 6 génération ... Mais impossible de le trouvé je l'est vu que a Hyper U... Mais c''est trop loin Vous l'avez vus ......

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Miss-Curieuse

Probleme d ampli ?????

Bonsoir, Lorsque je mets mon ampli de marque SONY en marche, je suis souvent obligé de mettre le volume assez fort car l enceinte de droite ne fonct...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Xileh

Probleme tablette

Bonjour, j'ai un souci avec ma tablette archos 101 internet tablette quand je veux me conecter sur facbook ça fonctionnne mais j'arrive pa a ecrire et...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
herve1185

Connecter home cinéma + tv cathodique + décodeur tnt

Bonjour, j'ai regarder ce que je pouvais trouver sur le site et je n'ai pas trouve de correspondance exacte pour ce qui est de mon problème, c'est la ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
STARGATE43

Rotel rsx 1067

Bonjour, problème de radio sur l'ampli tuner rotel rsx 1067. après une brève coupure de courrant la radio de l'ampli ne fonctionnais plus + apparit...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
CHALUM

Rassembler les titres dans un même album?

Bonjour, je n'arrive pas à rassembler plusieurs titres dans un même album, même si la case "extrait d'une compilation" est activé et que le nom de...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
arnito

Micro ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un problème avec mon micro, qui est détecté , mais qui n'enregistre rien, aucun problème apparent dans le gestionnaire de périphériqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
jimicliff

Problèmes téléphone gigaseta420

Bonjour, Je viens de recevoir mes 2 téléphones sans fil GIGASET A420, je pense sauf erreur les avoir bien paramétrer , j'ai enregisté noms et numér...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
poupougne13

Branchement d'un lecteur vinyles sur sono et enceintes

Bonjour, J'ai depuis 2ans une Lenco l-80 USB, et j'ai récup' deux sono : une mitsubishi da-u36X et une Aiwa av-d37, avec deux enceintes Phillips i...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Erodar333

Casque

Bonjour, moi je cherche un casque sans fils pas cher

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
madmyke

Problème "audio windows"

Bonjour, Je vais résumer mon problème, j'ai un 5.1 (Logitech Z5500) branché en optique sur ma carte mère (ASRock P67 Extreme 4): http://www.n...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
G3notYp3

Casque ou oreillette pour x box

Bonjour, je voudrais acheter une oreillette pour une console de jeux x box 3.6 pas trop cher pourrais vous silvouplai me donner quelque tuyau ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Régler les paramètres audio de mon casque ( cod )

Bonjour, j'aimerai savoir comment peut on régler les paramètres audio de mon casque pour call of duty, j'ai un casque turtle beach ear force x-ray ( s...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver mon portable

Bonjour, je veux savoir comment localise mon portable -- merci

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
moussafaye66

Enregistrement piano par cable jack

Bonjour, J'ai le piano numérique yammaha P-95 Et j'envisage d'acheter la carte audio alesis IO4 Je voudrais donc savoir comment je peu enregis...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
gaugau77

Code poste cd radio de mon scenic 4x4

Bonjour, Nous avons acheté un Renault scenic 4x4 sur une vente au enchere dans ma region. Au debut nous avions la radio et CD. Nous avons du faire ch...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
kevin14789

Mon ordinateur n'a plu de son

Bonjour, je regardais un vidéo sur mon pc quand soudain il me dit qu'il a rencontré une erreur et redémarre mon pc après l'avoir résolut l'err...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
paysans57

Bose companion 5 et pc + télé

Bonjour, Je viens d'acquérir un système bose companion 5 j'ai brancher mon Pc via l'usb, je voudrai également y brancher ma télé, mais lorsque je re...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Skytracer

Casque semi-ouvert / fermé ???

Bonjour à tous, Voilà, je souhaiterai changer mon casque audio: le Sennheiser HD 212 Pro. Je suis très déçu par celui-ci en particulier niveau conf...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Enrike

Itunes installé mais introuvable !!

Bonjour, j'ai installer voulu installer itunes ,j'ai donc télécharger puis installé , a la fin de l'instalation un message me dit que l'instalation de...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
iPhone Tech Inc.

Mon yamaha ampli dijoncte

Bonjour, j ai un ampli yamaha qui marche très bien et hier j ai voulu brancher des enceinte adadgio des 3a et aprés avoir branché une enceinte...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
saturne13

On entend tout ce que j'entent (skype, mumble)

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème: Tout ce que j'entends, les gens qui sont avec moi sur skype l'entende, même si c'est quelque chose q...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Garutor

Le micro de mon casque ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, mon micro de mon casque turtle beach P11 ne marche plus, j'aimerai savoir pourquoi, justement avant l'incident, j'avais branché une caméra...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
bubbleshoot

Itunes ne lit pas mon ipod

Bonjour, j'ai eu un iPod touch a Noël et j'y ai mis mes premières musiques via iTunes sur l'ordinateur de mon père, seulement je viens d'essayer sur m...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Tinou
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000