Recharger un mp4
Résolu/FerméMon MP4 ne se recharge pas sur l'ordinateur avec la clé USB lorsque je le branche, comment faire pour le recharger SVP?
Mon MP4 ne se recharge pas sur l'ordinateur avec la clé USB lorsque je le branche, comment faire pour le recharger SVP?
Bonjour, où puis-je trouver une cellule de platine-disque de marque ETP? Merci. Pierre. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, je voudrei telecharger le film flight et je sai pas comment fair Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, Voilà, j'ai flasher sur ce casque et j'aimerais connaitre ce que vaut son son ; C'est le casque de la marque On-Earz : Mostear by stroma...
Bonjour, je suis abonnées a canalsat et canal plus et sa ne marche plus je paye pas quand sa marche pas je suis désoler faite tout pour l'arranger j'...
Bonjour, j'ai commencer a utiliser fl studioo ya quelque jour mais j'ai un petit probleme c'est que je ne peut pas avoir le son du systeme en meme ...
Bonjour, Ayant un sansa fuze 4go depuis presque un an, j'ai remarqué depuis quelques mois que de la musique "disparaissait" de mon mp3, c'est à di...
Bonjour, j'ai un probleme avec la reception HD avec decodeur Techwood rs685 chb donc, a chaque fois que je vais sur une chaine HD la tv me met "l...
Bonjour, J'ai une Tv Haier LET42D10HF https://www.haier.com/index.html celle-ci est branchée à une Darty box, une PS3 et à un home cinéma bluray ...
Bonjour à tous, Je souhaite "faire" mon home cinéma, et je voudrais savoir quesque vous pensez de mon choix Ampli AVR265 harman kit enceinte...
Bonjour, j ai acheté 2 morceaux de musiques pour les mettre en sonnerie mais je ne sais pas comment les transferer sur mon i phone 4 S merci Co...
Bonjour, j arrive pas à activer la reconnaissance vocal sur windows 7 intégral un message me dit de changer la langue de la reconnaissance vocal...
Bonjour, j'ai récemment télécharger adblock et il y avait cette image de clip pour venter les bienfaits du logiciel. https://lh6.googleusercontent.c...
Bonjour, je voudrais savoir comment fonctionnent les écouteurs et les haut-parleurs svp. merci! Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10....
Bonjour, Comme le titre l'indique, les haut-parleurs sont diffusés par le micro, ce qui fait que quand je suis sur skype par exemple, on entend bi...
Bonjour, J'ai du réinstaller Win 7 récemment, et depuis, chaque fois que je veux accéder à un de mes morceaux de musique, j'ai droit à la même ...
Bonjour, je suis nouvellement inscrit et il me serait très utile de savoir comment envoyer de la musique de mon pc sur mon mp3? Aussi, peut-on envoye...
Bonjour, je viens d'acheter un ampli pionner vsx826 mais j'ai du mal a le brancher (notice mal expliquee ) pourriez vous m'aider car je n'arrive p...
Bonjour à tous, Voila pour noël j'ai eu un disque dur externe, vers lequel j'ai déplacé toute mes musiques pour soulager mon ordinateur. Hier j'ai s...
Bonjour, Ça fait plusieurs jours que je cherche une voix que mettent les DJ dans leurs mix, Cette voix dit "put your fucking hands up" mais je ne...
Bonjour, bon , ben , voilà : j'ai acheté une carte son creative sound blaster x-fi titanium pci-e en fonctionnement , elle plante à la moindre...
Bonjour, et merci au personne qui prendrons le temps de lire mes questions. J 'ai deja poster un article sur ce forum à ce sujet mais les réponses app...
Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un home-cinéma Onkyo qui possède 3 entrées HDMI et 1 sortie HDMI. Ma question est : Vaut-il mieux r...
Bonjour, Voilà j'ai un soucis depuis hier. Je parlais sur TS avec les gens avec qui je joue, tout se passais normalement (Arctic Combat, ça ...
Bonjour, J'ai actuellement un casque "Razer Electra", référence : http://www.razerzone.com/fr-fr/gaming-audio/razer-electra Et je précise que l...
Bonjour, depuis que j' ai installer window 7 je recois ce message je n' arrive pas a trouver le bon pilote... je profite aussi pour vous souhaiter ...
Bonsoir à tous, Après vous avoir lu pendant longtemps des posts concernant des problèmes que je rencontrais, je me décide à poster pour résoudre u...
Bonjour, Alors voila, le micro de mon ordinateur ne fonctionne plus, par contre le son marche... Comment faire ??? Configuration: Windows 7 / C...
Bonjour, Je viens d'installer windows 8 et maintenant plus de son, carte mere asus p5n73-am Merci d'avance. Configuration: Windows 8 / Chro...
Bonjour, Lorsque je connecte mon ipod à l'aide du por usb sur mon ordi,pas de problem je vois bien qu'il contien les musiques que j'ai téléchargé.Pa...
Bonjour à tous, J'ai un Dell Latitude D830 j'ai réinstallé Windows XP SP2. Depuis je n'arrive pas a trouver de pilote pour la carte son pourrie vous ...
Bonjour, Je suis sur Windows 7, dans le lecteur windows media j'ai dû faire une fausse manip mais les pochettes d'albums à gauche dans la bibliotheq...
Bonjour, Je travail sous Windows XP. L'icone de ma barre d'outils n'est plus affichée. Je ne sais plus où aller récupérer le son. Merci d'ava...
Comment faire pour telecharger une sonnerie pour mon iPhone Configuration: iPad / Safari 6.0
bonjour depuis hier je peu plus jouer une partie entiere a la belote sur game twist a chaque fin de partie faut appuier sur attendre les autre et la ...
Bonjour, voila je possede un home cinema sony str kg700 mais jaimerais changer celle d origine, donc j aimerais quelques petits conseils sur soit mode...
Bonjour, j'ai recemment achete un tritton 180 mais est ce que c'est normal que je m'entend dans mon casque enfet ce que capte le micro que comme ma r...
Bonjour, fou d'informatique , le lundi 24 novembre 2008 à 21:09:26 Bonjour, Je me demandais si l'on pouvait brancher un microphone hf à un ordinat...
Bonjour, voilà mon problème : Je possède des enceintes kef IQ30 et je souhaiterais les associer à un ampli pour pouvoir par la suite relier un...
Bonjour, Nous allons voyager en train et ma femme et moi aimerions pouvoir écouter le son d'un DVD utilisé sur notre ordinateur portable sans déra...
Bonjour, Avons nous le droit de copier vos textes SVP? Merci beaucoup! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai depuis bientot 5 ans le lecteur graveur enregistreur de dvd de la marque philips. Depuis moin d'un an il ne graver plus j'ai donc dé...
Bonjour, j'ai acheté un home-ciné sony je n'arrive pas à avoir le son sur ma TV avc home ciné j'ai deux cordon HDMI HDMI 1 RELIE ENTRE TV ET HOM...
Bonjour, Je viens de rebrancher mon ancienne platine sur un ampli neuf... Malheureusement, le nouvel ampli n'a pas de prise phono |-/ du coup j'...
Bonjour, comment on met de la musique,des video? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je viens d'acquerir un hc thomson HT250SB sur tele ok sur cd et dvd seul les hp de derriere fonctionnent les 3 devant sont muets peut-on m'ex...
Bonjour, je cherche la musique de debut de goal 2 svp svp j'aime beaucoup cette musique merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52 Voilà depuis hier au soir je n'ai plus de son sur ce fichu pc, toshiba satellit...
Bonjour, Bonjour, voila j'ai reformater mon pc et en remettent mes driver il ma installer Xear 3d et quand j'écoute la musique il y a un vieux font de...
Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon iPod Touch et il est maintenant en iOS 6.0.1 Tout est bien installé, j'ai toutes mes musiques toutes mes app...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.