Branchement hc

antho43 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai recu recement un hc LG HT304SU et je n'arrive pas a brancher tous mes appareils dessus.Je possede une tv LG 42LF2510
une ps3
Et la derniere free box.

J' ai reussi a brancher la tv sur le hc avec une peritel mais le reste je n'y connais rien.
Merci de votre aide et svp pouvez vous etre precis.
Cordialement

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 974

Bonjour,

Par rapport à vos équipements, voici l'installation de meilleur ordre à suivre :

Votre écran dispose de deux ports HDMI, reliez donc votre Freebox et PS3 en HDMI à votre écran.
Concernant votre ampli (HC), vous pouvez le relier à votre écran de deux manières différentes, soit en péritel ou en Compenent.
La Compenent vous donnera une meilleur qualité d'affichage. Pour ce branchement, il faut vous procurer un câble YUV.

Si vous souhaitez par la même occasion basculer le son de vos divers périphériques auprès de votre ampli (TV, Freebox et PS3), il vous faudra pour cela acquérir un adaptateur SPDIF.
En effet, votre écran dispose d'une unique sortie Audio permettant de basculer le son vers un système Hifi additionnel (tel un home cinéma), il s'agit de la connectique "Audio Digital Optical" (numérique), disposé au dos de votre écran.

Votre ampli, par contre, lui ne propose qu'une entrée Auxiliaire RCA (Rouge-Blanche - Analogique).
De ce fait vous ne pouvez les relier en direct, vous devez pour cela, vous procurer un convertisseur SPDIF permettant ainsi de basculer le son de votre écran vers votre Home-cinéma.
0