Plus du tout de son

SURPRISE -  
 SURPRISE -
Bonjour,
Je n'ai plus du tout de son sur mes hauts parleurs externes, mon périphérique fonctionne bien, mais impossible d'entendre la musique des diaporamas qu'on m'envoie. ça fonctionnait bien jusqu'à maintenant.
Ordi windows Vista 7 et hauts parleurs : realteck hight définition, si ces indications peuvent vous être utiles.
En tout cas, merci d'avance pour solution possible.

6 réponses

mcfly10 Messages postés 1098 Statut Membre 239

Quand tu vas dans la fenêtre de contrôle du volume, tout en écoutant de la musique, tu dois voir une petite barre verte s'agiter ?
0
SURPRISE

merci tout d'abord d'avoir répondu
quand je rentre dans configuration, audio, et ajuster le volume du système, je n'ai pas de petite barre verte qui s'agite ! mais ai-je bien pris le bon chemin pour le volume ?
0

0
SURPRISE

OUI j'ai cette image représentant un haut-parleur avec dessin du son mais rien ne bouge et il n'est pas écrit mixer comme sur ton image et je n'ai pas la section PAGINATA.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est normal, c'était une image de Windows version anglaise.

Si pendant que tu écoutes de la musique (où tu n'entends rien) et qu'il n'y a pas de barre verte... bah ce n'est pas un problème de branchement ou de haut parleur, mais plutôt que ton volume est défini au minimum ou en muet ?
0
SURPRISE

le son est à 100, je ne peux pas faire plus et mes hauts-parleurs sont bien connectés.
Je ne vois plus où chercher, mais merci quand même pour cette volonté de m'aider.
0