Conversion mp3 en CDa (ou AVI)
racing3875
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Merci de votre conseil ,
J'ai déjà graver mes chansons mp3 sur un CD audio et ai bien entendu essayer de lire ceux-ci , mais mes appareils (lectuer salon , radio cd) ne lisent que le format cda , (ou AVI ?) .
Donc ma question reste entière .
Merci tout de même de votre réponse ..... tant pis pour moi si pas de solution !
Amicalement !
Merci de votre conseil ,
J'ai déjà graver mes chansons mp3 sur un CD audio et ai bien entendu essayer de lire ceux-ci , mais mes appareils (lectuer salon , radio cd) ne lisent que le format cda , (ou AVI ?) .
Donc ma question reste entière .
Merci tout de même de votre réponse ..... tant pis pour moi si pas de solution !
Amicalement !
A voir également:
- Conversion mp3 en CDa (ou AVI)
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Conversion avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
pas besoin de logiciel ..............
les logiciels de gravure tels que Néro ou Cdburnerxp font cela automatiquement lors de la gravure
Il suffit de démarrer en disque audio/musique au lieu de disque de données/fichiers , le reste est identique
les logiciels de gravure tels que Néro ou Cdburnerxp font cela automatiquement lors de la gravure
Il suffit de démarrer en disque audio/musique au lieu de disque de données/fichiers , le reste est identique