Comment peu ton être former pour animée des soire

DADA060987 -  
letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous

j'ai un rêve c'est d animer des soirai prive ou dans une boite de nuit
mai j'ai du mal a gérai et du mal a contrôler et me servir de virtual dj pour débuter et ma question comment et qui peu former pour le strique minimum juste de faire la sonorisation et âpre par la suite me lancer avec des platine an projet (désoler pour les faut) merci

1 réponse

letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115
 
salut

y a pas trop de formation en DJ la seule formation qu'il y a c'est d'être autodidacte tu prend deux platine et tu t'entraine cher toi a enchainer des titres et ensuite de prendre un sampler et de choper des morceaux de musiques ou de paroles que tu met sur le sampler et que tu peut joué quand dans ton enchainement mais tu peut chercher une formation sur le net.
0
letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115
 
voici des adresse site de DJ ou tu pourrai faire une formation mais etre un bon DJ c'est de savoir choisir la musique en fonction de l'ambiance qu'il y a dans la salle.

https://www.google.fr/search?hl=fr&newwindow=1&tbo=d&site=&source=hp&q=formation+en+dj&oq=formation+en+DJ&gs_l=hp.1.0.0i30l2j0i5i30.1770.10008.0.14016.15.14.0.1.1.1.1793.6853.2j3j0j2j2j2j2j0j1.14.0...0.0...1c.1.OvdNBY6lDBM&gws_rd=ssl
0