Mon Ipod n'est plus capable de syncroniser

mharryanne -  
S4rmy Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un énorme probleme.. J'ai un ipod mais la vielle generation, genre pas de camera et j'ai telecharger la nouvelle version itune, et il ne peu pas syncroniser ! Ca dit : Erreur inconu ( 13019) pi je vais peter une psycose !! svp aidez moi jvais tomber en depression c sur ! En plus sur mon ipod j'aivait une liste de chanson et elle ne marche plus ! Elle ne veut plus les lire ! AHHHHH !
A voir également:

3 réponses

S4rmy Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Tu peux preciser quelle generation stp ?
0
mharryanne

ummm su mon ipod ye marquer 4.3.5 (8L1)
0
S4rmy Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

C'est bien un iPod Touch ?
0
mharryanne

ouais
0

Extrait du support d'apple :

Cette erreur se produit principalement lors de la synchronisation de musique. Le probleme peut etre resolu en suivant les etapes suivantes :

1. Selectionnez le nom de l?appareil dans iTunes, sous Appareils.
2.Cliquez sur l?onglet Musique et choisissez Listes de lecture selectionnees, sous l?option Synchroniser la musique
3.Deselectionnez la Liste de lecture des memos vocaux.
4.Cliquez sur Appliquer, puis sur Synchroniser.

Si les etapes ci-dessus ne vous permettent pas de resoudre le probleme, verifiez l?appareil et la bibliotheque iTunes pour reperer des doublons de memos vocaux. Si des doublons de memos vocaux existent, supprimez-les, puis lancez la synchronisation.

Si le probleme n?est toujours pas resolu, suivez les etapes suivantes :

1.Selectionnez le nom de l?appareil dans iTunes, sous Appareils.
2.Cliquez sur l?onglet Musique et deselectionnez l?option Synchroniser la musique.
3.Cliquez sur Appliquer, puis sur Synchroniser.
4.Apres la synchronisation, selectionnez a nouveau l?option Synchroniser la musique.
5.Cliquez sur Appliquer, puis sur Synchroniser.
0