Les discussions

Probleme musique téléchargé sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai souscrit 1 abonnement musique illymitic (une vraie arnaque) soi disant pour télécharger de la musique en illimité, sauf que : 1° en i...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
plouf plouf

Pas de mixage stéréo

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : je n'ai pas Mixage stéréo dans mes périphériques d'enregistrements : http://img843.imageshack.us/img843/470/micro...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Destrio5

Problème de son de compaq c700 (c735ef).

Bonjour, pour le problème de son de compaq C700 (C735EF). cette solution pas valable ( -telecharger le pilote UAA ftp://ftp.compaq.com/pub/so...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
kaneagle

Home cinema

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je peut posséder un home cinéma avec entrée RCA et optique (digital IN) alors que ma télé ne supporte que un SPDIF (c...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
matthieu88

Problème entre decodeur hd satellite avec le home cinema

Bonjour, J'ai quelqu'un qui m'a mis la pagaille entre mon home cinema marque Dénon et le décodeur HD satellite. Je n'ai aucun son sur les hauts pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Look585

Quels hauts parleurs choisir pour autoradio 4x50 ?

Bonjour, J'ai un ancien Chysler voyager avec un autoradio Kenwood de 2008 https://www.generation-nt.com/kenwood-kdc-w4544u-autoradio-usb-ipod-actu...

21 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
kevin14789

Onkyo tx-8050 comment écouter la musique de mon pc?

Bonjour, j'ai un ampli tuner onkyo tx-8050 avec lequel je dois pouvoir écouter la musique qu'il y a sur mon pc avec la DNLA. Je n'y connais pas gra...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
scrat2

Quel est le titre de la musique de boxe dans just dance 3 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle est le titre de la chorégraphie de boxe dans just dance 3 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 1...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Theo71710

Iphone

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 6.0telechrger installous

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Mister17L__O

Convertir les mp4 en mp3

Bonjour, j ai telecharge des videos sur youtube et je voudrais les convertir en MP3,il me faudrait l explication si possible en Francais Config...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Mixouilleur

Problème d'allumage ipod touch 4g

Bonjour, j'ai un iPod touch 4G de 64GB il est resté toute la journée bloqué. J'ai attendu qu'il soit décharger ensuite je l'ai recharger mais il r...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
narut¤

Impossible a telecharger pluging flash

Bonjour, J, ai une tablette Samsung galaxy note et je n'arrive pas a télécharger pluging flash pour lire les vidéos du site cuisine plus tv. Av...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Robin des boitiers

Supprimer des morceaux sur un ipod

Bonjour, je sais que des questions ont déjà été posées sur ce sujet mais je n'ai pas tout compris... J'ai acheté un ipod et j'aimerais supprimer des...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
kilian993

Musique ipod

Bonjour, Est ce qui serais possible de mettre une carte mémoire sur l'iPod touch5? Merci beaucoup :) Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
kilian993

Ipod reconnu par itunes mais pas de fonctionnement

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod nano 4G je le banche il se connecte et la immédiatement itunes demarre et m'affiche le message d'erreur s...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
kilian993

Mode standby sur ampli denon 1604

Bonjour, Mon ampli denon reste sur le mode stanby Quelqu'un pourrait m aider Merci Amitiés de Nlle Caledonie Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
sawsix

Problème son de pc via tv en hdmi via geforce 660 nvidia

Bonjour, Voilà... j'éprouve de la difficulté à faire sortir correctement le son de mon PC sur mon écran télé Toshiba Regza. J'essai par le HDMI ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
ac691353

Windows 7 ne détecte aucun matériel audio

Depuis que j'ai réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur, il ne veut plus détecter mes haut-parleurs et mes écouteurs. Malheureusement, je n'ai aucune...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
obiwan29

L'écran tactile n'est plus tactile

Bonjour, j'ai acheter mon ipod 4eme génération 8g il y a 3 ans et j'ai les échaper par terre maintenant aprés 3 ans l'écran tactile n'est plus tacti...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
emylauzonlove

Casque gamer

Bonjour, Je souhaiterais acheter un casque gamer j'ai penser au Roccat Kave mais je ne sais pas si il est compatible avec ma carte mère Asus P8Z77...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Inf3rnoX

Connectique usb batterie electronique

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une batterie éléctronique, (Millenium mps-400). J'aimerais pouvoir charger de nouveaux sons sur l...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
eriogorn

Problème de branchement enciente/ampli

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens d'hériter d'une platine Thorens TD 166 mk II assez vieille mais qui fonctionne. Pour la brancher sur l'ampli, pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
STARGATE43

Problème casque sennheiser 4200

Bonjour, J'ai acquis pour noël un casque sans fil sennheiser 4200 et il ne fonctionne pas, du moins, pas plus de 3 mns. Il se met en route et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Beenaxa

Mini chaine philips fwm377/12

Bonjour, absence de son en sortie ampli ainsi q'en sortie casque merci;;;;;;;

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
b75generis32

Le sons de mon casque descend tout seul ?!

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai un problèmes "HYYYPER" Chiant, je vous l'explique, c'est tout bête, le son de mon casque (casque micro) se baisse tout seul a...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème carte son

Bonjour, J'ai un problème audio entre mon pc Alienware Aurora et ma carte son externe motu microbook. J'ai ce problème depuis que j'ai mon pc, 4 s...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
koulso

Ipod nano 6g, fonction

Bonjour, Voila j'aimerais offrir un ipod nano 6eme generation a une amie pour noel seulement je trouve le prix un peu exagérer. C'est pourquoi je vo...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
juliette ray

Cowon j3

Bonjour, J'ai fais l'acquisition du cowon j3 il y a 7 mois de cela sur amazon.com Entièrement satisfais de mon achat jusqu'a hier du fait q...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Punkick

Sos mon ipod ne veux plus s'allumer

Bonjour, Je viens d'avoir un iPod (moins d'un mois), mais il n'assume plus. Lorsque je le branche a mon ordinateur il ne se passe rien, et lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
legrandgone

Basse trop forte

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir les enceintes X-530 de chez logitech et j'en suis très content mais je trouve que le son n'est pas assez fort par rapport...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
TaZzor

Probleme youtube

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème car je n'arrive pas a télécharger des vidéo sur youtube pour les mettre sur mon mp3 (archos 18b vision).Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
tang101

Problème micro tritton pro+

 Résolu

Bonjour a tous. Hier ( donc le 24 décembre, donc noël) j'ai reçu mon premier casque de gameur pour faire des vidéos. Malgré le nombres de fils import...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
ov3rdozd

Comment se connecter à ma liveboxe avec l'archos 5 internet t?

 Résolu

Bonjour, Pour noël, j'ai reçu un Archos 5 Internet Tablet, je suis très contente mais je n'arrive pas à me connecter à ma Liveboxe pour avoir accès ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Lyfify

Comment faire pour ouvrir un autre ipod sur itunes ?

Bonjour, Il y a assez longtemps, j'ai eu un ipod nano. Donc, pour mettre mes musiques je les ai mises sur itunes et itunes a reconnu l'ipod nano e...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
juju566

Musique et instrumental

Bonjour, quelle logiciel je peu utilisé pour crée de musique et d'instrumental Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique pub windows phone

Bonjour, Je suis à la recherche de la musique de fond de cette pub : http://www.youtube.com/watch?v=0uAp5RZUEpg. Si vous pouviez m'éclairer, ce...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
kaya

Coupure de son avec fibre optique

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours j ai des coupures de son avec mon cable optique, qui est branche de mon ampli a ma tv. j ai fais un nettoyage ave...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
passionne59

Auto radio 2din eonon e1012

Bonjour, j'ai acheté un auto radio eonon e1012 et le probleme c'est que m'ont ecran tactile ne repond pas aux toucher cela est tres genant j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
kevin14789

Branchement hifi avec tv,pc,systeme 2.1 de pc,ampli

Bonjour, Etant novice dans la hifi,je me demandais comment brancher ton mon ensemble hifi informatique,tout en conservant mes enceintes PC acheté ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
sawsix

Compatibilité home cinéma et tv

Bonjour, Je m'excuse si ma question peut paraitre stupide mais je n'y connais strictement rien en connectique audio, après plusieurs recherche...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
ralphy33

Cherche conseil choix lecteur dvd de salon

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un lecteur DVD de salon pour remplacer mon vieux Philips DVP720SA (plus de son en DTS 5.1 et DTS 96:24) Est...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Concombre Masqué 24

Branchement xbox chaîne yamaha

Bonjour tout le monde Je viens vous demander votre aide car mon problème me prend petit à petit la tête. Alors voilà j'ai une Xbox 360 Slim, un...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
letotofdu44

Retirer des photos enregistées du pc a l 'ipad 2

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistree par i tunes des photos de mon PC vers l'ipad je voudrais en retirer certaines comment faire merci d'avance Configur...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Mamietyraine

Extraire un cd audio sans les droits admin

Bonjour, Je cherche à extraire un CD Audio (en WAV ou OGG, peu importe) sachant que je n'ai pas les droits admin (sous Windows XP): - CD-Ex ne m...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
B2BA

Connecter home cinema samsung a un televiseur phillips

Bonjour, comment on peu connecter son home cinema samsung ht-350 a un televiseur phillips 40plf5xx6h ? ET avoir le son quand on regarde la television ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Support Philips

Branchement casque audio usb+enceinte

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de branchez des enceinte pour diffuser de la musique, tout en étant sur skype, avec le son de skype dans...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
JwTdd

Rembousement suire achat sony

un bon remboursement de 20 euros devait arrivé de sony suite a l achat d une station d acceuil .un mois aprés l envoi des pieces je ne vois toujours r...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
sawsix

Lecteur de k7 sur chaîne hifi

 Résolu

Bonjour, Les volets de mon lecteur de cassettes sont en position fermée (dont un des deux logement contient encore une k7) et il ne m'est pas poss...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
sawsix

Yamaha rx v467

Bonjour, Je n arrive pas à brancher le décodeur TNT sur mon ampli. Essayé tout les branchements mais aucun signal ne fonctionne Y aurait il une ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
sawsix

Choix câble hifi

Bonjour j'esseye de refaire mon installation hifi a neuf donc je revoi les câbles. Emplie 2X85 W avec enceinte de 2X100W 8 homs le tous Distanc...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
sawsix
Résultats 42851 - 42900 sur un total de plus de 50 000