Les discussions
Plus de son sur mon ordi
Bonjour, mon ordi n'a plus de sont mais: _le pilotes sonts corectments installés _les prises jack sont bien detectées _je volume est a fond partout...
Quel est le site pour télécharger des musiques sur mon mp4 ?
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver des sites pour télécharger des musiques sur mon MP4. Pouvez- vous me donnez un site pour télécharger des ...
Jeux pour mp3
FerméBonjour , je voudrais savoir où avoir des jeux pour mon lecteur mp3 ( ce n'est pa un ipod ) merci d'avance
Branchement micro problème haut parleur.
Bonjour, Voilà lorsque je branche mon micro-casque (que la prise micro) -j'utilise un autre casque pour le son- le son se met a sortir dans le casqu...
Audacity / autotune
Bonjour, J'ai installé Audacity qui fonctionne très bien je voudrais installer le plugin GSNAP pour l'effet Autotune, j'ai dl ce fichier donc GSNA...
Enceinte 2.1 problème
Bonjour à tous. Voila, moi, j'ai un petit problème. Je suis sous Vista sur mon Pc et j'ai des enceintes 2.1 (caisson de basse + deux enceintes). Mais...
Bpm sutio 4 incombatible avec vista
Bonjour, J'ai BPM studio 4 depuis plusieurs années avec XP, super, j'essaie de l'installé sur mon autre ordie avec Vista ,j'ai le message suivant, inc...
Comment savoir si mon ordinateur est bluetoo
Bonjour, comment savoir si mon ordinateur est bluetooth Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Conseil pour enceintes
Bonjour, J'ai pu récupérer un ampli Yamaha AX 397 , pour l'instant il me sert à rien mais j'ai pu lire que cet ampli pour l'amateur que je suis pe...
Son par rapport au oreillette
Bonjour, Voila je branche mon casque ou n'importe quelle paire d'oreillette sur le trou périphérique de mon pc et aucun son ne va dans les oreillett...
Enceintes 2.1 neo metal/rock
Bonjour, Je vais m'acheter des enceintes de bureau 2.1 (2 satellites, + caisson de basse) pour Noel, mais avant de les acheter, je veux prendre les ...
Probleme 5.1 surround
Bonjour, Je viens d'acheter un 5.1 AUNA sans fil sur hp arrière et je n'ai pas de son uniquement sur les deux arrière, je n'ai pas non plus le...
Son par rapport au casque
Bonjour, Voila je branche mon casque ou n'importe quelle paire d'oreillette sur le trou périphérique de mon pc et aucun son ne va dans les oreille...
Archos marchant plus :(
salut voila pour noel mes parents mon offert un archos 28it j'ai mis un shema de verouillage mais je m'en souviens plus dutout ducoup je ne peu plus ...
Casque beats by dre arnaque ou pas
Bonjour, Est ce que se site est de l'arnaque merci de me répondre rapidement http://www.casquebeatsbydrdreemonster.net/
Son qui fait planter l'ordi
Bonjour, J'ai un Asus Eee PC qui a un peu plus d'un an (donc mort pour la garantie) et depuis environ 2 semaines, lorsque j'écoute de la musique o...
Choisir c'est platine
Bonjour, je souhaite apprendre a mixer mais je ne c'est pas quelle platine acheter pour commencer. On ma déjà proposer les djinn Pro de cher audiophon...
Brancher enceintes pc sur tv phillips
Bonjour, je souhaite brancher mes enceintes pc (logitech) sur l'écran plat Phillips de ma grand mère, j'ai essayé de les brancher sur la prise cas...
Conseil sur enceinte
Bonjour à tous, Je voudrais connaitre votre avis sur ce produit : http://www.electrodepot.fr/son/sono-mixage-dj/enceintes/enceinte-novistar-powerwa...
Jamo s608-hcs3 + onkyo txnr515nr
Bonjour, Je suis tres interressé par le pack : Jamo S608-HCS3 : http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/EnceintesAV/Jamo-S608-HCS3.html et ...
Je suis nouvelle utilisatrice
Bonjour, comment faire pour écouter la musique que j'aime mercie de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Quelques réglages
RésoluBonjour, je suis sur iTunes dans resumé, et il y options[ convertir les morceaux dont le débit est sup en] il faut mettre quoi 128 kbit/s. 192 ou 2...
Ipod 6g, demande de restauration après changement d'écran
Bonjour, J'ai reçu un iPod 6g d'un ami qui m'a demandé de lui changer son écran cassé. J'avais déjà effectué cette opération sans problème. Or, a...
Pas envie de changer de chaine hi-fi....aidez-moi !!!
RésoluBonjour, Voila mon problème : Avant, j'avais un ipod nano 5ème génération. Mais il y a quelques jours, je me suis acheté le nouvel iPod touch 5ème ...
Table dj
Bonjour, Je souhaite m'offrir une table de mixage. J'hésite entre deux tables de mixage et j'aimerais votre avis. (sachant que je suis débutant d...
Transferer une bibliothèque itunes vers un nouvel ipod. comment?
Bonjour, je suis face a un problème que je voudrais résoudre , alors, en fait j'ai perdu mon ipod et j'en ai racheté un mais le problème c'est que j'a...
Comment extraire une musique ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment extraire cette la musique disponible sur http://www.disney.fr/noel/calendrier-de-l-avent/ Est ce pos...
Poste alpine cde-131r
Bonjour, mon poste ne s'allume plus quand je démarre ma voiture pourtant le fusile du poste et nickel celui de la voiture aussi les branchement to...
Faire fonctionner la partie cd d'une chaîne jvc-d4
Bonjour, J' ai une chaîne HI FI achetée d' occasion chez easy cash. Marque JVC Modèle SP-D4 Je n' arrive pas à écouter un CD. Je ne sais pas qu...
S'inscrire sur apple store sans carte bancaire
Bonjour, viola je veut m'incrire sur l'apple store mais il faut une carte bancaire et il n'y a pas la case aucun j'aimerai savoir comment s'inscrire...
Sampler
Bonjour, je veux savoir comment telecharger des sampler pour virtual dj Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Itunes application detector plug in mozillia?
Bonjour, J'ai ce plug in d'activé mais je n'arrive pas à voir à quoi il sert ? faut -il le désactiver ? merci ! Configuration: Windows 7 ...
Choix casque audio salon -pc
Bonjour , Je sais qu'il existe pas mal de sujet sur cela mais il date parfois de 2010 voir 2011 et je sais treès bien que la technologie progresse...
Je veux bien avoir des amis sur ce site
bonsoir! je suis parfait teholo, je viens d'adhérer ce site. mon souci est de comprendre ce site et me faire des amis au sein de ce site! merci d'avan...
Parole faible son fort
Bonjour, j'ecoute une video sur youtube, le son de la musique est fort mais les paroles sont a peine audibles, que faire ? Mais peut importe, qu...
Fichier ( .mid ) et ( .midi )
RésoluBonjour, Je n'entends pas les sons .mid et .midi dans mes messages ( Outlook Express ) Merci pour votre réponse
Brancher un systeme 1.2 x) et aide pour un casque+micro
RésoluBonjour, Je voudrais acheter ce systeme audio http://www.fnac.com/Edifier-Enceintes-Stereo-2-1-HCS2330/a3709397/w-4 mais je suis pas sur que je p...
Problème chaîne hifi phlips
Bonjour à tous, Je viens vous voir car j'ai un petit souci avec ma chaîne Hifi de marque Philips.Voila j'ai acheté un chaîne Hifi Philips sur le ...
Itunes sans carte bancaire
RésoluBonjour, j'ai lu sur plusieurs site que l'on pouvait faire un compte itunes sans carte bleu avec l'option "aucun". sauf que je n'ai pas cette fonction...
Je n'ai le son que dans un écouteur
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème de casque car je n'ai le son que dans un écouteur. J'ai changé de casque mais j'avais toujours le même p...
Création enceinte
Bonjour, comment peut on fabriqué des enceintes pour ordi téléphone... merci beaucoup de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.127...
Prob' avec mon iphone 4 , svp .. :(
Salut ^^ dernièrement , j'ai fait la mise a jours de mon Itunes . Je l'aime bien.. enfin , juscas maintenant . Je n'y trouve plus mon Iphone ! Don...
Branchement des enceintes étagère davis romeo 1 noir
RésoluBonjour, je veux acheter des Enceintes étagère DAVIS ROMEO 1 NOIR https://www.boulanger.com/c/enceinte-etagere#message_code=20 Mais je suis pas su...
Mon ordi ne reconnait pas les micro (webcam ou jack)
Bonjour, mon or di ne reconnait aucun micro ni webcam,ni micro independant jack comment puis-je faire j'ai essaye reconnaissance vocale mais ca m'indi...
Une vraie alternative à itunes
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait différente recherche sur des alternative a itunes mais sans rien trouver de génial(souvent l'ipod n'est pas reconnus et l'app...
Home cinema
Bonjour, je dois dans quelque temps animer une petite soirée entre amis. J'aimerais brancher mon ordinateur portable sur mon home cinéma qui a du véc...
Urgent,pas de son sur mon pc
Bonjour, j'ai desinstalé des programmes,maintenant pas de son sur mon pc.merçi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Commentary live (avec plusieurs participants)
Bonjour, Je voudrais donc savoir quel type de logiciel (avec un tutoriel si possible) utiliser pour faire du commentary live, plus précisément, un...
Ausecourt
Bonjour, Je m'apell Daphné-Mali mon iPod est desactiver pcq je me rapeller plus de mon mot de passe alors il dissent de connecter sur itune mes il...
Takara cdv 1680
Bonjour, Voila mon poste takara cdv 1680 ne garde pas en mémoire tout mes réglage en mémoire. Et voudrer avoir des avis, des solution pour y reméd...