Les discussions

Gresillement lors de l'utilisation du micro (micro-casque)

Bonjour, voila depuis peu j'ai acheter un nouvel ordi ainsi qu'un casque (tritton ax-180 headset) lorsque je branche mon casque, le son est par...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Steph58.

Parasites

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon micro, dès que je suis en webcam et que je veut utiliser mon micro des bruits de parasites viennent...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
LucieDacosta27

Accès à l'itunes store en cours

Bonjour, Après des heures de recherches Google et sur des forums je me décide à poster mon problème directement n'ayant pas pu trouver de s...

jp

Branchement de tv

Bonjour, j ai un décodeur que je ne peux splitter comment faire pour transférer l image sur. mon , autre tv le technicien me disait de le faire avec...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
letotofdu44

Commutateur pour 4 entrées digitales sur home cinéma

Résolu

Bonjour, Mon système de son possède seulement une entrée digitale alors que j'ai: - une BoxTV, - un HDD - une TV TNT (sortie optique lumineuse ce...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Airgat007

Probleme de haut-parleur

Résolu

Bonjour, J'ai un pc Acer et j'ai mis un micro et d'un coup le sons du haut parleur s'est arreter de fonctionné ! J'ai verifié le son , tout est ok m...

mcfly10

Musique émission reportages sur tf1

Bonjour, Je recherche une musique passée dans l'émission reportages de ce samedi 12 Janvier 2013 sur TF1 parlant des victimes du Costa Concordia: ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bruit parasite sur twitter

Bonjour, Je viens vers vous car je viens d'installer du son ds ma voiture. Les hp arrieres fonctionnent impecable, les avants aussi, mais les twitter...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
kevin14789

Television

Résolu

Bonjour, comment faire les mise a jour des nouvelles chaines tnt avec un televiseur AUDIOSONIC ref LE-227012 Configuration: Windows 7 / Interne...

loosei

Ipod ne se connecte plus.

Bonjour, voici mon problème : Hier quand j'ai voulu mettre mon ipod sur mon pc comme d'hab pour y mettre des musiques, j'ai remarqué que cette fois-ci...

Mimi

Casque microphone ne marche pas.

Bonjour mon casque ne marche pas! Il est parfaitement bien branché mais le son sort des Haut Parleurs intégré et Mon micro de même il est Branché mais...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
KillswitchEngage

Bruits de fond desagreables

Salut, depuis ce matin, en écoutant la musique, regardant une vidéo, j entends des bruits de fonds quand je mets le volume au max, je ne sais pas...

chimou-gaga

Ford focus 6000cd code

Bonjour, quelque'un pourrait m'a avoir le code de mon autoradio 6000cd . mon numero de serie est le M091276. Je vous remercie bien d 'avance . ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
kevin14789

Système 5.1 dts sur mabook pro

Bonjour, Alors voilà, pour etre bref, je cherche à me faire un système 5.1 de manière simple et pratique à partir de mon macbookpro. ...

Flux

Problème d'installation

Bonjour, je viens d'acheter un clavier Prodipe MIDI 49C USB avec le logiciel d'installation fourni et quand je veux installer le logiciel Prodipe Vir...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
gaby711

Adapter une baterie sur enceintes créative d200

Bonjour, j'ai acheter une enceinte créative d200, j ai été très satisfé de sa qualité de son , etc .. Il le ce trouve que cette enceinte fonctionne su...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
quentin26740

Bruitage jumper

Bonjour, voila je cherche les bruitages de jump du film "Jumper" que j'adore pour pouvoir les mettre sur mes créations personnelles. Si quelqu'un c...

GUS2436

Récupérer ses photos via icloud

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai récupérer mes photos prisent avec mon Iphone et sauvegarder via icloud En effet mon DD m'a lâché et j'essaie de récupérer mes ...

Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
malikantoine82

Probleme du lecteur dvd code 32

Bonjour Windows 7 Mon lecteur C D ne répond plus , mon ordi ne le voit plus j'ai un code 32

Toobiza

Comment faire marcher un claxon

Bonjour, j'ai un klaxon et un bouton poussoir et deux fil électrique et une batterie qui peut m'aider à brancher mon klaxon avec le bouton p...

kaumune

Mon ipod touch 2g de 8go refuse de lire la musique

Bonjour, mon ipod 2g de 8go refuse de lire la musique. je l'ai connecté sur syncios et cliqué sur l onglet sysytème de fichier à gauche et dans...

saletedimprimante

Enceintes hercules xps 5100 silver

Bonjour, Je viens de m'apercevoir en fait que 3 sorties audio du caisson de basse ne fonctionnent plus sur 5. Mon petit garçon avait fait glisser d...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
fredcelmax

Télécharger des musiques

Fermé

Bonjour, Je voudrai télécharger des musiques gratuitement, pouvez vous me donner plusieurs solutions pour télécharger ? Merci d'avance :) Confi...

Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
fouji

Problème de lecture des morceaux sur itunes

Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipod nano classique. Je l'ai connecté sur mon nouvel ordi mais il n'a pas lancé l'installation de iTunes comme lo...

lulu1009

J'ai fait tomber mon ipod 5 et il y a un trou

Bonjour, j'ai fait tomber mon iPod et comme le dit le titre, j'ai fait accidentellement un trou dedans. Je ne sais pas quoi faire parce que ma mère ne...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
docsteph

Comment ajouter de la musique??sos

Bonjour, j'ai achete un nouveau ipod nano et je veux ajouter de la musique mais comme j'ai le nouveauu itunes je ne sais pas comment fait!!!svp ...

Fun.

Iphone

Bonjour, Comment formater mon I PHONE sans aller sur iTunes ou avec iTunes ? urgent

Arnaud78

Mise à jour de flash player

Bonjour, Un jour je voulais regarder une vidéo sur Youtube et ca ma mis que je devais faire une mise a jour d'Adobe flash player. alors jai cl...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
e.d.g.a.r.

Problème d'enregistrement conversation skype

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide pour régler mon problème: j'ai beau utiliser audacity et Fraps, je n'arrive pas à enregistrer la voix des perso...

Greey16

Plus de son sur pc de bureau

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC de bureau marque Acer avec Vista. Quelqu'un a-t-il une idée ? le PC a 2 ans donc relativement récent. Merc...

saletedimprimante

Enceinte logitech s220

Bonjour, je viens d'acheter les enceinte LOGITECH S220. Je les ai brancher sur mon ordinateur, tout est niquel. Cependant j'aimerai les brancher s...

Manu

Conseil pour l'acquisition d'une platine cd yamaha

Résolu

Bonjour, J'ai le choix entre deux platines cd yamaha , cdc-625 et cdx-496. Que me conseillez-vous? Sachant que j'écoute principalement de la musiq...

cévennes30

Covertire video en mp3

Bonjour, sur qel site convertire video en mp3 Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

DavYoshi

Création de fichiers son en .wav

Bonjour, Je ne me débrouille pas trop bien avec Audacity et préfère Nero pour graver des fichiers Son. Comment créer un fichier Son en .wav ou en .m...

DavYoshi

Recharge

Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi mon ipod mp3 après une nuit branchée la charge de la batterie n 'est pas pleine faut il changer la batterie? ...

Quelqundansle,

Home cinéma pas de son

Résolu

Salut à tous , Donc voila j'ai un problème je vous explique j'ai acheter un home cinéma Philips Immersive 3000 séries pour être plus précis . Je n'a...

cddede

Mon ipod touch ne détecte pas mes écouteurs

Bonjour, J'ai un Ipod touch 3e génération de 32gb non-jailbreaké. Quand je branche mes écouteurs le son sort du haut parleur et des écouteurs. Si...

Quelqundansle,

Comment avoir le son de youtube et de skype en même temps ?

Bonjour, Voilà, lorsque je démarre une conversation vidéo sur Skype, et qu'en même temps j'écoute une musique sur Youtube, la musique de Youtube se ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Destrio5

Chaine hi-fi

bonjours, j'ai une chaine hi-fi thomson MS2300,chargeur 5 cd. quant j'écoute un cd,il se met enroute et il s'arrete. est-ce que quelqu'un a deja...

Michel3000

Branchement de mes enceintes

Bonjour, j ai recuperé une chaine hifi thomson altima 3200. les fils de branchement des enceintes sont denudées. j ai reussi a faire le 1er branchemen...

Michel3000

Problème lors d'importation + question d'image

Bonsoir tout le monde (ou bonne nuit, plutôt :d). J'ai un petit soucis au niveau du "genre" lors de l'importation de mes musiques de mon PC vers iT...

Drack Iler

Installaton d'un ordinateur

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un mixsage je serai fier de recevoir votre aide sur cette question Configuration: Linux / Firefox 7.0...

cazaurg

Haut parleur non détecté....

Bonjour, Presque tout est dans le titre, mon ordinateur ne détecte pas mes haut-parleurs sous Windows XP alors que sur Ubuntu je n'ai aucuns problèm...

cazaurg

Caisson ou frontales ?

Bonjour, Voilà, je vous écrits aujourd'hui car se pose devant moi un gros dilemme. Pour mon anniversaire, très bientôt, je dispose d'un budget de...

letotofdu44

Comment sécurisée mon pc

Bonjour, pouvez m'aider a sécurisée mon ordi car je n'arrive pas a le faire merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

lerenard

Comment trouver un casque tritton sans fil pas cher ?

Bonjour, Je voudrais savoir sur quel site peut on avoir un casque tritton (sans fil si possible) pas trop cher ( cdiscount= de 150 à 300 euros)...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
letotofdu44

Speakers s220 logitech

Bonjour, on m'a offert à Noël ces enceintes/ haut-parleurs à brancher sur ma télé. Or, je n'y arrive pas. J'ai deux prises "jack" une pour le son et...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Manu

[enceintes stereo] changer mes jamo s602 ?

Bonjour, J'ai actuellement une paire de Jamo S602 branchées sur un ampli A/V (Yamaha RX-V592) mais je m'en sers uniquement pour écouter de la musiq...

27 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Decos tous styles

Fermé

Bonjour, Comment creer des mp3 pour mon Centerblog; et y mettre de la musique gratuitement??? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
00lina00

Boitier

Bonjour, svp comment faire 3 ecran fonctionne sur une seul boitier , se quel gens de materiel besoin, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.12...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
STARGATE43
Résultats 42951 - 43000 sur un total de plus de 50 000