Les discussions
Plus de son sur pc de bureau
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC de bureau marque Acer avec Vista. Quelqu'un a-t-il une idée ? le PC a 2 ans donc relativement récent. Merc...
Enceinte logitech s220
Bonjour, je viens d'acheter les enceinte LOGITECH S220. Je les ai brancher sur mon ordinateur, tout est niquel. Cependant j'aimerai les brancher s...
Conseil pour l'acquisition d'une platine cd yamaha
RésoluBonjour, J'ai le choix entre deux platines cd yamaha , cdc-625 et cdx-496. Que me conseillez-vous? Sachant que j'écoute principalement de la musiq...
Covertire video en mp3
Bonjour, sur qel site convertire video en mp3 Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Création de fichiers son en .wav
Bonjour, Je ne me débrouille pas trop bien avec Audacity et préfère Nero pour graver des fichiers Son. Comment créer un fichier Son en .wav ou en .m...
Recharge
Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi mon ipod mp3 après une nuit branchée la charge de la batterie n 'est pas pleine faut il changer la batterie? ...
Home cinéma pas de son
RésoluSalut à tous , Donc voila j'ai un problème je vous explique j'ai acheter un home cinéma Philips Immersive 3000 séries pour être plus précis . Je n'a...
Mon ipod touch ne détecte pas mes écouteurs
Bonjour, J'ai un Ipod touch 3e génération de 32gb non-jailbreaké. Quand je branche mes écouteurs le son sort du haut parleur et des écouteurs. Si...
Comment avoir le son de youtube et de skype en même temps ?
Bonjour, Voilà, lorsque je démarre une conversation vidéo sur Skype, et qu'en même temps j'écoute une musique sur Youtube, la musique de Youtube se ...
Chaine hi-fi
bonjours, j'ai une chaine hi-fi thomson MS2300,chargeur 5 cd. quant j'écoute un cd,il se met enroute et il s'arrete. est-ce que quelqu'un a deja...
Branchement de mes enceintes
Bonjour, j ai recuperé une chaine hifi thomson altima 3200. les fils de branchement des enceintes sont denudées. j ai reussi a faire le 1er branchemen...
Problème lors d'importation + question d'image
Bonsoir tout le monde (ou bonne nuit, plutôt :d). J'ai un petit soucis au niveau du "genre" lors de l'importation de mes musiques de mon PC vers iT...
Installaton d'un ordinateur
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un mixsage je serai fier de recevoir votre aide sur cette question Configuration: Linux / Firefox 7.0...
Haut parleur non détecté....
Bonjour, Presque tout est dans le titre, mon ordinateur ne détecte pas mes haut-parleurs sous Windows XP alors que sur Ubuntu je n'ai aucuns problèm...
Caisson ou frontales ?
Bonjour, Voilà, je vous écrits aujourd'hui car se pose devant moi un gros dilemme. Pour mon anniversaire, très bientôt, je dispose d'un budget de...
Comment sécurisée mon pc
Bonjour, pouvez m'aider a sécurisée mon ordi car je n'arrive pas a le faire merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Comment trouver un casque tritton sans fil pas cher ?
Bonjour, Je voudrais savoir sur quel site peut on avoir un casque tritton (sans fil si possible) pas trop cher ( cdiscount= de 150 à 300 euros)...
Speakers s220 logitech
Bonjour, on m'a offert à Noël ces enceintes/ haut-parleurs à brancher sur ma télé. Or, je n'y arrive pas. J'ai deux prises "jack" une pour le son et...
[enceintes stereo] changer mes jamo s602 ?
Bonjour, J'ai actuellement une paire de Jamo S602 branchées sur un ampli A/V (Yamaha RX-V592) mais je m'en sers uniquement pour écouter de la musiq...
Decos tous styles
FerméBonjour, Comment creer des mp3 pour mon Centerblog; et y mettre de la musique gratuitement??? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Boitier
Bonjour, svp comment faire 3 ecran fonctionne sur une seul boitier , se quel gens de materiel besoin, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.12...
Aucun périphérique audio!
Salut, Depuis quelques temps je n'ai plus aucun son: "aucun périphérique audio" selon windows xp. Donc j'ai vérifier et j'ai bien mon périphérique ...
Arnaque ou pas ?
Bonjour à vous tous, J'ai acheté un casque sur ce site http://www.beebx.com/ mais je crois que je me suis fais roulé.. J'ai commander le casque Ma...
Ce site de vente est-il fréquentable ?
RésoluBonjour. Je poste ce message car je viens récemment (vendredi 11 janvier 2013) d'acheter un casque beats audio sur ce site : http://www.officiel-casq...
Notice de la micro chaine ms80
Bonjour, Je recherche le mode d'emploi pour ma chaine HOHER MS80 Je vous remercie & vous dit à bientôt Configuration: Windows Vista / Chr...
Mon ipod nano 6ième ne synchronise que 2 chansons
Bonjour, J'ai essayé tout les trucs et mon iPod ne synchonise que 2 tounes au final. La synchro iTunes roule comme d'habitude et j'ai mâme eu un messa...
Ipod perdu
Bonjour a tous, J'ai perdu mon ipod touch 5g le dimanche 6 janvier 2013 dans ma maison qui est assez grande et je ne l'ai toujours pas retrouvé. J...
Sampler
Bonjour, Je voudrais des effets pour mettre sur virtual dj que me proposez vous comme téléchargement ???? Merciiii d'avance !! :-p
Synchronisation ipod touch
Bonjour, J'ai un problème pour ajouter de la musique sur mon iPod, ma liste de lecture comporte 335 morceaux mais n'en synchronise que 324. J'ai déj...
Branchement multiples tv / decod canal + / home cinema / .....
RésoluBonjour, Je souhaite de l'aide pour revoir l'ensemble de mes branchements car je dois rajouter un décodeur TV SFR. j'ai actuellement un décodeu...
Ipod
Bonjour, je peut mettre des videos sur l'ipod mais je ne c pas comment faire pour télécharger des videos pour mon ipod. svp aidez-moi. Merci d'avance ...
Son doublé en permanence
RésoluBonjour, j'ai depuis peu installé windows 8 sur mon pc, et depuis, chaque fois que je mets par exemple de la musique, le son sort à la fois de mon o...
Connécté un casque bluetooth sans bluetooth
Hey, J'ai récemment acheté un casque audio avec micro intégré " Rapoo H6060 " qui marche en bluetooth. Il fonctionne parfaitement sur mon téléphone...
Oxygen 25 pro tools
Bonjour, je viens de recevoir un clavier numérique oxygen 25 avec une carte son m audio et pro tools. j'arrive a enregistrer des instru par jack et m...
Bose 3.2.1
Bonjour, le tiroir du lecteur ne s'ouvre plus que faire????? merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 14.0.1
Gros projet recherche de créateurs de musique
Bonjour, je tiens à l'anonyma sur ce forum, mettez votre skype avec votre commentaire si intéressé. J'aimerai faire un genre de *rap*, un peu a la Di...
Dite moi quelque chose si il vous plait
Bonjour, j ai un petit probleme avec ma console dj controle mp3 il manque des pilote et pour que je l ai corrige il faut que je paille un logiciel ma...
Y at il un logiciel pour efet speciaux et lequel ?
Bonjour, je veut un logiciel pour efet speciaux Configuration: Windows XP / Chrome 14.0.794.0
Mon ipod touche ne se rallume plus !!
Bonjour, j'ai casser l'ecrande mon ipod touch et je l'ai fait reparer et maintenent il y a un ecran noir . Il ne marche plus comment faire merci d...
Brancher plusieurs caissons ?
Bonjour, je dispose d'une chaine hifi 8 Ohms, et deux caissons de 4 Ohms chacun. Si je branche deux autres caissons sur la chaine (j'ai 8 branche...
Ipod touch 8g.
Bonjour, Je voulais m'acheter un Ipod Touch 4 à 100€, il a 8G. Si je l'achete se serait juste pour telecharger des applications et justemen...
Home cinéma pioneer 5.1
Bonjour, on arrive pas a raccorder et faire fonctionner un home cinéma pioneer 5.1 avec le voo et la tv qui posséde une prise péritel et hdmi et confi...
Transferer musique d'un itouch à un autre itouch
Bonjour, Merci a ceux qui passeront par là.. j'ai un ipod touch avec 1000 musique et là j'ai une amie qui vient d'en acheter un et qui voudrais q...
Robleme dvd /tv
Bonjour, j ai debrancher mon lecteur dvd , pour le mettre sur une autre tele et depuis je n ai plus d image sur la plupart des tele (3)et sur un...
Critère de l'achat d'un caque micro
RésoluBonjour, je voudrais savoir quels sont les critères pour acheter un casque micro pour parler sur munble et skype lorsque je joue ? je voudrais que les...
Je cherche le nom d'une musique
RésoluBonjour, si quelq'un pourrait me donner le nom de la musique qui se trouve dans cette video svp car elle est trop EPIC *.* https://www.youtube.com/...
Manuel d'utilisation mini chaine panasonic
Bonjour, Je suis à la recherche du manuel d'utilisation d'une mini chaine Panasonic Combiné radio-CD-cassette-MP3 Merci
Ampli yamaha xm 4080
Bonjour, J'ai 1 ampli Yamaha Xm 4080 avec 8 haut parleurs Yamaha NS-IC600. Comment je peux fonctionner ma Home Cinema et la relier a cet ampli sa...
Pas de prise casque sur ma tv
RésoluBonjour, j'ai acheter il y a 2 mois une tv hd samsung syncmaster t24B301 et pour Noel j'ai eu un casque afterglow sas fil pour pouvoir jouer a la xbox...
Systeme de sonorisation.
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un ampli Behringer EP 4000 sous 2 ohms ( https://www.sonovente.com/behringer-ep4000-p20950.html ) et des...