Les discussions

MIMI Audio

Ampli yamaha rxe- 400

Bonjour, Je possede un ampli YAAMAHA RXE-400 qui se met en securité au bout de 2 heures et moins suivant son humeur. Je l'ai deja emmener chez Gr...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Thewave
LAMOUSSE06 Autoradio

Cd navigation travelpilot 2003 blaupunkt

Bonjour, RECHERCHE INFORMATION SUR CD DX TRAVELPILOT MERCEDES W 209 DE 2003 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

kevin14789
Gathoune Audio

Besoin d'aide sur audacity

Bonjour, j'ai mon collège qui me demande de télécharger Audacity et de repondre a des questions. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait... Il faut que je...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Gathoune
BLACKFAFNIR Création et production musicale

Conversion musique crée

Bonjour, J'ai couper le début d'une musique avec le logiciel audacity et je l'ai exporter en format wma, le problème c'est que la musique n'a pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
BLACKFAFNIR
75maria Enceintes / HiFi

Arnaque

Résolu

Bonjour, j'ai failli me faire avoir pour mon appareil photo il me paie en me disant le prix à l'avance de chronoposte sans regarder il disait oui,...

hulome83
improjn Audio

Reconnaissance musicale en vue de partitions

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaîtrait svp un logiciel capable de reconnaître une composition personnelle et d'en créer la partition papier ? ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
adalain
Naninou114 Baladeurs

Ipod nano 6g qui ne reagit plus :(

Bonjour, Alors que j ecouter tranquillement la musique et regarder des photos avec mon ipod nano tactile, mon ipod est rester bloquer sur l image ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
loulou
lounier Audio

Pas de son à la radio

Bonjour, j ai une télé tompson,et on vient de m'offrir un home cinéma samsung HT-E4500,j,ai enregistré mes stations radio en suivant ce qui est ex...

lounier
magrafton Audio

Volume dans la barre des tâches

Résolu

Bonjour, Bonjour, mon contrôleur de volume n'apparaît plus dans ma barre des taches à côté de ma pendule, alors je vais sur "propriétés" mais je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
hubertaaz
jean mitho Audio

Drivers

Bonjour, grand merci pour cette faveur m'accordée d'etre membre de commence ca marche .net. sans flaterie c'est une excellente source de reche...

cbauf
flexbrane Audio

Quel ecouteurs ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter des ecouteurs, et je ne sais pas lequel (d'apres les trois suivants) est le mieux... Des lumieres ? Merci beauc...

flexbrane
Alex79 Casque et écouteurs

Problème avec mon beats

Bonjour, Je viens d'acheter un beats je le met pour la premiere fois et bim sur le coté gauche du casque le plus petite cercle avec le signe beats s...

Calibe
sestere Audio

Problème pour branchement tritton ax 720 pro plus

Bonjour à toute la communautée de jeux video. Voici mon problème, j'ai reçus un tritton AX 720 pro plus pour mon noel, je sais comment le branché sur...

sestere
joe t Audio

Cherche titre de chanson

Bonjour, Je cherche depuis un moment le titre d'une chanson mais je trouve pas :( La chanson dont le refrain est "parle pas!! " c 'Est du rap et ...

joe t
Dracoval Audio

Convertir une vidéo wlmp en wmv

Bonjour, Je voudrait savoir comment on converti une vidéo wlmp en wmv sans logiciels et changer le codec vidéo pour mettre ca sur youtube Me...

Reggadyanne
mikelo11 Audio

Questions sur l'audio analogique

Bonsoir! Je possède ce mélangeur analogique (http://www.behringer.com/EN/Products/1002B.aspx) et je me posais récemment quelques petites questions su...

oya
ActyHarderz Création et production musicale

Fl 10

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire ou trouve t'on les kicks de base de fruity? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

tuto fl
misslydie59 Audio

Rechercher

Bonjour, je rechercher le titre de la musique qui se trouve dans elle film Save The Last Dance 2 a 44m35s merci :) Configuration: Windows 7 / ...

misslydie59
HunterDeLyrics Création et production musicale

Fl studio 9

Bonjour, J'aimerais savoir sur Fl Studio 9 comment Je puisse m'y prendre pour faire en sorte que les Note que je tape sur le keyboard s'affi...

tuto fl
phalazar Création et production musicale

Fl studio

Bonjour, je veux savoir coment faire un bon beat dans fl studio Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

tuto fl
pikoute60 Création et production musicale

Logiciel création musique

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissait plusieurs logiciel de création de musique compatible avec un clavier Keystation 88es ? Merci, cor...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tuto fl
louwice Audio

Pilote audio manquant

Bonjour, jai supprimer un pilote audio par accident et depuis jai pu de son,jarrive pas a le réinstaller Résumé de votre configuration Syst...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
louwice
erol uyanik Création et production musicale

Des musique

Bonjour, je suis sur internet et je veux mettres des musique et des jeux mest je ne sait pas comment faire Configuration: Windows 7 / Chro...

STARGATE43
SoufTri Audio

Problèmes son

Bonsoir, j'ai un problème permanent de sortie de son sur mon netbook et sur mon fixe malgré les maints réglages via le gestionnaire de périphérique...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
SoufTri
edixson78 Audio

Mp man n'arrive pas a mettre de la musique

Bonjour, enfaite ces que j'ai achetés il y a une semaine mon baladeur et je n'y arrive pas a mettre de la musique sur mon baladeur , j'ai tous bran...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
STARGATE43
jpete Audio

Transfer sur clef usb

Bonjour, je voudrai savoir comment transférer ma musique de mon pc via itune sur une clef usb mais en format mp3 pour l'écouter dans la voiture? merci...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Jpete
ChouNell Audio

Probleme pc son

Bonjour, J'ai un tout nouvel ordinateur sur lequel je ne possède aucune enceinte (unniquement un casque). Depuis quelques heures mes casques ne m...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Necset
marou Baladeurs

J ai perdu le code de mon i pod touch

Résolu

Bonjour, cher(e) j ai perdu le code de mon i pod touch et j esper que vous pourer m eder merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

Nicki Lewinskie
letotofdu44 Audio

S.o.s aide au branchement

Bonjour, si vous rencontrez des problemes de branchement entre vos appareils comme ampli , ecran , lecteur dvd ou Blu-ray , vidéoprojecteur , cons...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
STARGATE43
boldor31 Audio

Pas de son hdmi sur ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières. je m'explique.... Suite au montage d'une nouvelle tour, j'ai branché une paires d'enceintes sur la prise jack...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
boldor31
niko69280 Casque et écouteurs

Poblème avec ma prise jack

Bonjour, lorsque je branche mon casque sur mes prise jack les personnes avec qui je discute sur skype m'entende très mal de plus il arrive que leu...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
niko69280
celiaaaaa Audio

Mon black berry s'alum plus

Bonjour, mon black berry curve 9320 s'allume plus mais la lumier rouge s'allume quelque second aider moi svp

celiaaaaa
LucieDacosta27 Casque et écouteurs

Parasites

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon micro, dès que je suis en webcam et que je veut utiliser mon micro des bruits de parasites viennent...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
LucieDacosta27
Fractal3 Gestion et lecture audio

Accès à l'itunes store en cours

Bonjour, Après des heures de recherches Google et sur des forums je me décide à poster mon problème directement n'ayant pas pu trouver de s...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
jp
Carpro60 Audio

Branchement de tv

Bonjour, j ai un décodeur que je ne peux splitter comment faire pour transférer l image sur. mon , autre tv le technicien me disait de le faire avec...

letotofdu44
cherazadeful Audio

Probleme de haut-parleur

Résolu

Bonjour, J'ai un pc Acer et j'ai mis un micro et d'un coup le sons du haut parleur s'est arreter de fonctionné ! J'ai verifié le son , tout est ok m...

mcfly10
JVDB Audio

Musique émission reportages sur tf1

Bonjour, Je recherche une musique passée dans l'émission reportages de ce samedi 12 Janvier 2013 sur TF1 parlant des victimes du Costa Concordia: ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Halolebesta Autoradio

Bruit parasite sur twitter

Bonjour, Je viens vers vous car je viens d'installer du son ds ma voiture. Les hp arrieres fonctionnent impecable, les avants aussi, mais les twitter...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
kevin14789
Résultats 42951 - 43000 sur un total de plus de 50 000