Les discussions
Mon mp5 qui vient de hong-kong, bloqué !!!!!!
Bonjour, j'ai acheté, une MP5 sur Ebay. Je les commander à Hong-kong. Et 2 jours après il reste bloqué, sur la page d'accueil. " Welcome .. Loging .....
Instru de rap
Bonjour, comment faire une de rap
Brancher ma numark icdx sur mon ordinateur
Bonjour, J'ai récemment acheté la numark icdx, et pour l'utiliser avec mon ordinateur j'ai acheté un cable pour les brancehr entre eux, Mais après ...
Erreur disque sur lecteur mp3 idream
Bonjour, J'ai unn lecteur MP3 idream 256MB version firmwaere 2004/12/24 3.0.42.0003 Je n'ai pas de cd avec. Je l'ai connecté au pc pour efface...
Ipod qui ne régis plus
Bonjour, mon Ipod ne s'allume plus, il ne reagis plus .. J'ai essayer d'appuyer sur la touche du milieu et la touche "menu" en même temps mais sans ...
De db à watt conversion
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment passer d'une valeur en dB à une puissance en Watt. Merci de me répondre Configuration: Windows XP / Intern...
Beats by dr dre
Bonjour, Je voulais savoir si ce site était fiable ? http://www.macway.com/fr/product/15159/monster-beats-solo-by-drdre-blanc-casque-haute-definit...
Explication problème de gravure
RésoluBonjour, Je possède 10 Go de musique en .WAV, que j'ai converti en MP3. Les dix fichiers font maintenant 311 Mo. Le CD sur lequel je comptais gr...
Détection micro big ben bluetooth par pc
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment une oreillette sans fil pour ps3, un "Blackbird" de la marque Big Ben fonctionnant par bluetooth. Sur ps3, tout v...
Partage de bibliotheque itunes
Bonjour, jaimerai savoir comment faire pour configurer mon ordi avec un autre pour partager ma musique et lexporter sur un autre compte itunes ...
Problème lecture cd audio
Bonjour à tous, Ma config : ASUS X77V - N71VG Windows 7 Mon problème : Quelque soit le CD audio, la lecture est de mauvaise qualité : para...
Mp3 style ipod shuffle
Bonjour, Je viens de gagné un mp3 style ipod shuffle et mon ordinateur ne le reconnait pas quand je le branche. Comment faire svp ? C'est la premiere ...
Comment utiliser l'ipod en disque dur ?
Bonjour, comment faire pour utiliser l'Ipod comme disque dur? SVP c'est urgent répondez moi vite! Maëlle Configuration: Windows 7 / Safar...
Ipod sur mon poste radio cd usb
Bonsoir à tous, Les questions se suivent et se ressemblent! Mais voici précisément la mienne: on vient de m'offrir un nouveau poste radio CD (Tok...
Youtube mais que le son
RésoluHello ^^ je voudrais mettre que le son youtube sur mon site web voici la vicéo https://www.youtube.com/watch?v=EGIWXKG0FDY et j'aimerais garder que l'...
Mon ipod n'affiche plus de luminosité ..
Bonjour, Mon frère à reverser un peu de chocolat chaud sur mon iPod touch . Quand j'allume l'iPod, la lumière apparaît 2sec puis elle baise, et je n...
Hercule dj console mk2
bonjour je voudrais savoir si quelq un utiliser hercule dj console mk2 car je viens de l acheter mais je branche le cable usb les pilote son mis mais ...
Branchement home cinéma auna 5.1
Bonjour, je viens d'acheter un home cinéma auna. j'ai un lecteur dvd avec 4 sorties RCA et mon subwoofer a 3 sorties RCA. quand je branche l'ensem...
Branchement d'une platine disque sur un ampli
FerméBonjour, j'ai un ampli home cinema yamaha rx-363 je voudrais savois comment brancher une platine disque sur cette ampli. Merci de me repondre rapideme...
Programme dj - enregistrer ses mix.
Bonjour, Je cherche un programme dans lequel on peut faire des mixs. Avec un maximum de choses. Gratuit. Mais sutout dans lequel on peut enregistre...
Problème transférer musique sur mp3
Bonjour, et au secours ! J'ai acheté un lecteur MP3 Sony à mon fils, je voulais lui télécharger des titres sur virginmegastore, j'ai acheté 99 cts le...
Logiciels pour couper et coller des musiques
Bonjour, Voilà, je fais acro-gym au collège et avec mon groupe on a décidé de le mettre en musique. Or, il faudrait pouvoir découper les musiques e...
Erreur dans le casque ?
Bonjour, J'ai acheté des casques, Bose QC15 il y a maintenant 2 mois. Je remarque que dans la partie gauche du casque, quand j'écoute de la musiqu...
Branchement d'un combiné magnéto/dvd
RésoluBonjour, Je souhaiterais raccordé mon décodeur neuf box a un combiné magnétoscope/dvd mais je ne sais pas comment m'y prendre pour les branchements,...
Comment transformer le sons d'une guitare ?
SLT tout le monde! C'est encore moi!^^ Et j'ai encore un probleme pour mon groupe de musique! Enfaite nous avons besoins d'une guitare électrique p...
Cherche mode emploi ipod8gb
RésoluBonjour, je cherche le mode d'emploi de l'ipod 8gb commentmettre des photos sur l'ipo Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
2 micro en même temps
RésoluBonjour, je vous dirai savoir s'il y a un moyen d'avoir 2 micros brancher sur le pc et qui ( les deux micro ) fonctionne tout les deux en même sur le ...
Erreur de casque ?
Bonjour, J'ai acheté des casques, Bose QC15 il y a maintenant 2 mois. Je remarque que dans la partie gauche du casque, quand j'écoute de la musiqu...
Le single
Bonjour, On m'a dit qu'on pouvait télécharger le single de la semaine gratuitement dans l'itunes store mais je ne trouve pas. Ou est il ?
Probleme casque echo ?!
Bonjour, je joue avec un ami en réseau , on communique via le vocal de steam et depuis 1 semaine il entend son echo et mon son qui sont dans mes éc...
Probleme micro cable xlr/usb
RésoluBonjour, Je voudrais enregistrer des sons avec des amis sans vouloir trop investir. J'ai donc acheter un micro cm40 (https://www.woodbrass.com/produ...
Samsung
FerméBonjour, un code pour débrider le son d'un samsung e2210 Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Écouteur qui vibre
RésoluBonjour, j'ai un petit blem avec un mon casque (Koss PortaPro), l'écouteur gauche vibre avec les basses et c'est très désagréable, est-ce que que...
Partage de video pc/iphone
Bonjour, J'aurais aimé savoir si il existe un logiciel, ou un application, ou quoi que se soit ^^ Qui permettrais que avec l'iphone on puisse l...
[conseil]achat d'écouteurs urbeats by dr dre
Bonjour, Voilà, j'ai besoin de nouveaux intra et un ami voudrait me vendre ces écouteurs qu'il a eu avec son telephone. Ils sont donc neufs. Je...
Aovir du 5.1 a partir de deux rca ?
RésoluBonjour, alors voila je cherche à avoir du son 5.1 à partir de deux rca quel serait le meilleur moyen ? Parce que on m'a dit que le son ne sortirait ...
Comment brancher sa ps3 sur un home cinema ?
RésoluBonjour. J'ai récupéré le Home Cinema de mon beau père qui était fourni avec un Lecteur DVD (c'est un Tamashi DHT i5000), mais qu'on avait pas réus...
Grésillement avec casque sans fil
Bonjour, Voilà , j'ai parcouru à peu près tout les sujets, sans trouver de réponse à mon problème c'est pourquoi je vous le soumet : J'ai un...
Watt et rms ???
RésoluBonjour, je voudrais savoir, je compte acheté un home cinéma sony dav-tz135, il précise 350W RMS je ne sais pas ce que veut dire le RMS, combien ...
Problème de garantie a vie koss
Bonjour J'ai fait l'acquisition d'un Koss sb-45 il y a maintenant 3 mois, mais il a un problème au niveau du câble, pour que le son soit total il ...
Comment mettre des musiques sur mon ipod nano
Bonjour, j'ai un Ipod nano , mais je ne sais pas comment mettre les musiques dessus . Car sur mon ordinateur quand je le branche , il y a tout types d...
Webcam introuvable
Bonjour, Mon ordinateur est sous Windows Vista et est de la marque Compaq. Ca fait un moment que je l'ai déjà, mais depuis plusieurs mois, je n'ai...
Comment mettre du son dans l'odi ,il est au m
Bonjour, comment mettre plus fort le son de l'ordi,il est au maximun.....merci de me repondre en therme simple je suis novice..... Configuratio...
Casque sennheiser hd449
Bonjour, j'aimerais savoir si le casque HD449 de sennheiser est un bon casque? Si il y a de bonnes basses et un son clair. Merci Configuration...
Lecteur dvd portable avec batterie ?
Bonjour, Je m'excuse d'avance pour le sujet, je ne suis pas tout à fait sur qu'il soit au bon endroit, ou même qu'il y ai un bon endroit pour ça d...
Enregistrer un film en version doublée
Bonjour, J'ai acheté il y a environ 3 ans un disque dur HDD et lecteur DVD, qui sert de décodeur numérique également. Pas de problème jusqu'à m...
Casque
Bonjour, Je voudrais m'acheter un casque de préférence monster pour le plaisir d'écouter de la musique, j'ai un budget de 400€ maximum quel casque...
Problème de son avec fraps
RésoluBonjour, J'ai des problème de son quand j'enregistre avec Fraps ainsi que je n'ai pas beaucoup d'option pour le volume : 1) Je n'ai que l'optio...
Microphone sur un médion akoya
Bonjour ... J'ai comme un con suprimé mon microphone de mon pc :/ Quelqu'un peu me dire comment faire pour le récupéré ? C'est un Médion Ak...
Reception tnt
Bonjour, Depuis dimanche soir, je n'ai plus de télé, dès que j'allume mes poste de télé en tnt, cela me met pas de signal. Est ce que cela pourra...