Les discussions

Mon ipod ne marche pas

Bonjour, Bonjour, je suis confronté ces derniers temps par un probleme que voici ; Mon Ipad marchait normalement lorsque je veux copier de la musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
kelian02100

Importer musique sur audacity

Bonjour, Sur quelle site puis-je télécharger une musique pour la mettre sur AudaCity ? J'ai déjà utilisé Dilandau est ça na pas marché. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
kelian02100

Prise jack tv akira

Bonsoir, voilà, j'ai un problème simple. J'ai récemment acheté une TV Akira (LED-B03TU19H) Et j'ai vu que derrière, il y avait une prise jack, j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Astarehan

Perdu ipod

Bonjour, jai perdu mon ipod chez moi esce que quelqu'un saurait comment le faire sonner (en l'appelant avec un portable ou autre) pour que je puissent...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
kelian02100

Musique non détecté par le pc

Bonjour, j'ai un soucis avec mon baladeur mp3, en effet certaines musiques mises dessus ne sont pas visible et de ce faite je ne peut pas les supprime...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Kamy55

Convertir de media player a mp3

Bonjour, Comment puis je convertir les musiques que j ai sur Windows media player en format mp3 pour pouvoir mettre le maximum de musique sur mon mp...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
cocob41

Connexion ps3 et la tv orange a home cinema

Bonjour, voila j'ai acheté un home cinéma THOMSON HT300ET et je voudrai avoir le son du home kan je joue a la ps3 et kan je regarde simplement la télé...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
letotofdu44

Enregistrer une musique mixer?

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour enregistrer les modifications apporté a une musique j'utilise: -Table de Mixage Hercules DJ Control ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows media ne peut pas lire le fichier

Bonjour, j'ai voulu regarder une vidéo et ça m'a mis ça "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne pren...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
djeos546

Comment effacer diagnostiques et utilisation!

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut effacer les diagnostique et utilisation sur un iPod , iPhone ect ... Et si on peut ... Comment le faire ???...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation ipod avec itunes

Bonjour, Voilà, j'ai un iPod que je synchronise avec iTunes et j'ai mes mp3 sur un disque externe. Je voulais savoir s'il est possible de ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
M@thew

Que faire pour qu'il soit enfin installé?????

Bonjour, j'ai un ipod nano 6G et mon pc ne le reconnait pas j'ai suivi le conseille de zoumi mais rien a faire mon pc indique au branchement du ca...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
M@thew

Sims 3

Bonjour, est ce que qq1 peut me donner le code d'enregistrement des sims 3?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Audhild

Sims 3 harry styles de one direction

Bonjour, Je voudrais un site ou je pourrais télécharger Harry Styles de One Direction (très ressemblant svp). Sinon, juste sa coupe de cheveux. Po...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Audhild

Ampli onkyo sr tx 309 chauffe

 Résolu

Bonjour, voila je possède depuis hier un ampli Onkyo SR TX309 et au bout de 2 minutes d'utilisation je trouve qu'il chauffe mais sur le haut de l'ap...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
xX jules69 Xx

Plus de son sur mon pc

Bonjour, Je me permets de vous sollicité pour mon problème incompréhensible. Tout est parti que mon anti-virus mcafee qui a planté. ( peut être ri...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
alvaraydom

Besoin d'aide pour extraire une instrumental.

Bonjour à tous ! Voilà mon problème: je voudrais séparer l'instrumental d'une musique, j'utilise Audacity mais le résultat ne me convient pas. Il y a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Marion

Ipod touch

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de télécharger par l'ordinateur des musiques GRATUITES sur Ipod ? Si oui comment ? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche le nom d'un jeux de lumière(soirée)

 Résolu

Bonsoir, je vais bientôt faire une soirée et j'aimerais acheter des jeux de lumière, notamment un faisant un effet d'éclaire successif et genre quand...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
M@thew

Voix comme les 2 minute du peuple

Bonjour, j'aimerais savoir comment peut - ont faire des voix comme dans les deux minute du peuple de françois pérusse

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
the manga'sJUDGE

Comment relier mon pc à une ampli ?

Bonjour, Voilà, un ami a fait l'acquisition d'un ampli. Nous n'y connaissons pratiquement rien, et nous aimerions pour une soirée (comme par hasard....

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
letotofdu44

Sencibilité microphone intégré

Bonjour, je possède un pc portable HP sous seven qui a un micro intégré. Le son de se micro est incroyablement fort par exemple quand j'écoute la te...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
040636

Transfert de musique itunes vers pc.

Bonjours. j'ai récemment perdu mon iphone et le fichier musique qui était dans mon ordinateur a été supprimé. Toutes mes musiques sont sur itunes ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
M@thew

Problème de son

Bonjour, je viens de formater mes disques et d'installer Windobe 7. J'ai ensuite installé les drivers de ma CG (8800GTX) et depuis ce moment j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
adeyan

Bluetooth non fonctionnel iphone et philips

Bonjour, Je n arrive pas a le jumeler avec mes deux iPhone. Pouvez vous m aider? Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
M@thew

Iphone 3gs comment acceder au menu ?

 Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone 3GS neuf qui est bloqué SFR. En attendant de changer d'opérateur j'aimerais l'allumer mais quand j'insere ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
baladur13

Comment extraire de la musique d'un ipod?????

Bonjour, jvoudrai savoir comment peut on extraire de ma musique d'un ipod et avec kel logiciel svp merci pour vos réponses!!!!!! Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
keev97351

Branchement fibre optique, besoin d'aide

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai besoin de votre aide, mon problème : J'ai une tv (3D) Toshiba 46tl838 et je viens de faire l'acquisition d'un hom...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
mikou23

Création automatique de fichier *.mp3.files

Bonjour, j'importe sur mon PC mes CD au format WNA ou MP3 et a chaque titre importé un répertoire est créer automatiquement. Il a comment titre le...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
lol45

Grésillement sur you tube, dallymotion ..

Bonjour, J'ai You Tube qui Grésille sur Mozilla Firefox] et Opera quand je lis des vidéo ou il y a de la musique, ça grésille surtout quand il y a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Caktusse69

Ipod touch 3g

Bonjour, comment se procurer la notice d'utilisation d'un ipod touch 3G 64 go merçi.

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
jimmy 22

Connectique chaine hifi : entée jack 3.5mm

Bonjour, Je compte acheter prochainement une chaine hifi, mais je voudrai pouvoir la relier à mon ordinateur. Le problème est que j'en ai repéré ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
vplk2000

Vidéoprojecteur lecteur bluray chaine hi fi

Bonjour, Je souhaiterais relier mon lecteur bluray à ma chaine hi fi, mais je n'arrive pas à obtenir de son. Voici la liste des connectiques de chaq...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
arth84

Pas de son

Bonjour, pas de son avec youtube merci de bien vouloir me depaner

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
jozely

Problème avec mon scanner

Bonjour, J'ai une imprimante Photosmart C440 avec un scanner intégré mais le problème est que mon scanner numérise tout noir je voudrais savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
choucaldia

Impossible de lire la music téléchargée

Bonjour, je n'arrive pas à lire sur mon ordi sous windows 7 la musique que je télécharge sur beezick. Help me!!! Configuration: Windows 7 / Fi...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
sett03

Bruitage.d'acceleration.a.trouvé???

Bonjour, je suis sur un p'it projet et je voudrais faire un effet d'accélration avec un bruitage fait pour car je c pas se quil faut comme bruitage (j...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
choucaldia

Logitech z5500 l'écran n'est plus bleu

Bonjour, mon kit 5.1 fonctionne parfaitement, sauf le pod qui ne s'allume plus en bleu, il s'allume mais n'est plus rétro-éclairé. Comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
maxence

Restauration d'ipod touch échoué.

 Résolu

Bonjour, Après avoir restaurer mon IPOD TOUCH, pour x raisons. Je ne peut plus, m'en servir, dès que je le branche sur Itunes avec le clé USB, sur l...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
M@thew

Problème de son

 Résolu

Bonjour, j'ai brancher mon pc portable sur ma chaîne hi fi part 2 rca et part la prise du casque de mon pc jusque la pas de problème ça marche ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
jeanpaul77580

Cod black ops les bruits de zombie

 Résolu

Bonjour, Je cherche a obtenir uniquement les bruits de zombie dans Black Ops. Mais je n'ai pas le jeu pour pouvoir aller y chercher dans le fichie...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
mr-wolt

Points d'exclamation dans itunes

Bonjour, Mon problème: J'ai actualisé iTunes avant hier J'ai des points d'exclamation à chaque chanson, toutes les chansons que j'ai importée ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
cat

Comment transformer sa voix en voix radio ?

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un site ou un logiciel GRATUIT qui permet de transformer sa propre voix en voix "de radio". J'ai déj...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Man38

Mettre de la musique dans mon ipod

Bonjour, lorsque je synchronise comme vous dites, il me dis que la chanson est introuvable. pouvez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
M@thew

Ma music convertie au format wav dans mes doc

Bonjour à tous, En fait, j'ai converti mes fichiers musicaux au format wav ,mais je n'arrive pas à les enregistrer dans mes documents et donc à p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
samdoc6

Audacity

 Résolu

Bonjour, Comment modifier une musique sur audacity pour qu'elle parait plus forte ? Merci :) . Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
SurfAdCom

Ipod touch bloqué (plus de place)

Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipod Touch, il est coincé sur le logo apple du demarrage, et je pense que c'est suite à un telechargement trop ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
cocob41

Question samsung ht-c6530

Bonjour, j'aimerais savoir si le cinéma maison samsung HT-C6530 contient un amplificateur ? Je suis un peu néophyte dans ce domaine. Je voud...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
ccmquestion

Recherche logiciel pour créée sa musique

 Résolu

Bonjour, je recherche actuellement un logiciel de création de musique ( style , techno , hard-style , hard-core , electro ... ) simple d'utilisati...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
MJ-Alexdunord59

Mon casque aurait des problèmes ?

Bonjour, J'ai acheté un Bose QC15 pour mon anni y'a 2 mois maintenant, mais quand j'écoute de la musique, dans mon oreille gauche j'entend comme d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
aide-pleaze
Résultats 49451 - 49500 sur un total de plus de 50 000