Aucun son de ma tv a mon home cinema !!
Bonjour, j'ai un home cinéma samsung 5.1 et un téléviseur lg 42lv3550 . Je n'arrive pas a avoir le son sur mon home cinema . Alors je suis connecté...
Bonjour, j'ai un home cinéma samsung 5.1 et un téléviseur lg 42lv3550 . Je n'arrive pas a avoir le son sur mon home cinema . Alors je suis connecté...
Bonjour, Voilà je ne viens pas pour créer un débat sur la légalité de Streamy (donc j'attends pas de réponses dans le genre de "ouais c'est illégal...
Bonjour, g installé un auto radio dans une et a chaque fois que je redémarre la voiture il faut de nouveau régler l appareil ,que doit je fair...
Bonjour, avec deezer et audacity j'ai enregistré de la musique au format MP3 j'ai gravé cette musique sur un CD rw je narrive pas à la lire su...
Bonjour à tous! J'ai un gros problème et je sais pas qui pourrait m'aider. J'aimerais savoir si vous en savez quelque chose et vous faire part de ...
Bonjour, je posséde un caisson de basse wharfedale pro c15sb et le haut parleur viens de me lacher. su le haut parleur est inscrit comme reference...
Bonjour, Aujourd'hui, quelqu'un a enfoncé les bulles d'air qu'il y avait sur les enceinte de ma chaine hifi, quelle sont les problèmes ? peut-t-on le...
Bonjour, j'ai un probléme avec mon ipod touch, il se bloque sur la pomme. J'ai tout essayé le bouton home+power a plusieurs reprise rien a fa...
Salutt je cherche un site ou je peux trouver des musiques sans paroles ,seulement la musique car il ya des tas de chanson que j'aime enttendre sans l...
Bonjour, Je cherche le nom d'un groupe. Ce groupe a fait un clip avec des enfants qui, ils me semble, portent des blouse blanche comme dans les hôpi...
Bonjour, Comment je peux faire pour trouver les codecs pour mon Windows media player 11. SVP merci. Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Bonjour, je cherche a faire un mix avec l'instrumentale d'une chanson nouvelle, mais avec les parole d'une ancienne chanson. comment mettre les parole...
Bonjour, je fait des vidéo dans minecraft mais pendant un passage on entends le père d'un ami parler.... j'aimerai remplacer juste ce passage par ... ...
Bonsoir, Mon casque est brancher a l'aide d'un adaptateur Jack/USB tout fonctionnais bien mais depuis quelques jours je n'ai plus de son des vidéos...
Bonjour, Voila depuis quelques jour maintenant je n'ai plus de son sur mes hauts parleurs et sur tout autre type de périphérique audio. C'est arri...
Bonjour, Alors déja, non, je ne compte pas parler dans mes enceintes en espérant que mon interlocuteur entende ce que je dis ! J'ai déja un casque ...
Bonjour, slt a tous ; g un walkman nwz e645 et depui kelke temps quand g veu copier une video trop lourde ca affiche "impossible de copier l'a...
slt mon mp4 d-jix marche sur pc mais pas sur ma console play3 comment je peux faire svp
Bonjour, j'ai un IPod Touch 4ème génération, 8 gb. Je l'ai depuis 6 mois : il fonctionne impeccablement. J'ai juste un problème au niveau du son quand...
salut a vous tous donc j'aimerais creer une enceinte avec des speakers de voiture pour deux raisons j'ai envi d'apprendre un peu a bricoler j'ai...
Voila, j'ai xp edit. Familiale, quand je branche mon lecteur mp3, j'ai une petite boite "mtp media player" qui s'ouvre me proposant de : - ouvrir avec...
Bonjour, j'ai télécharger audacity et je voudrais enregistrer le son d'une vidéo de mon ordi donc mais je n'y arrive pas. j'ai regarder des tutoriel...
Bonjour, J'ai la mise à jour 4.2.1(8C148), sur mon iPod touch 3 génération. Je n'arrive pas à mettre IOS5 dessus. Merci Configuration: Window...
Bonjour, Je souhaite pouvoir brancher mon lecteur mp3 ( doté d'une prise jack 3,5 ) sur ma micro chaine hifi welltech ( model 40949/MA320 ). Malhe...
Bonjour à tous ! voilà, je voudrais savoir quel modèle d'autoradio avec lecteur cd je pourrais installer dans une ford Ka et si vous pouviez m'indiqu...
Bonjour à tous, je viens vers vous car je cherche désespérément un cd que je voudrai acheter légalement sur internet mais hélas je le trouve nulle par...
Bonjour, faut il changer le format de titres sur le CD (mp3 vers autre format par ex) pour parvenir à l'enregistrer sur une K7 audio via prises ...
Bonjour, à tout je vais êtres très précis sur ma question et vous aurez toutes les infos mais si tel n'es pas le cas posez moi la question et j'y rép...
Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un moyen de convertir un fichier.cda en fichier.wav ce situant sur un disque dur. Si oui, quel logiciel le ...
Bonjour, j'ai fais l'achat d'un lecteur go gear sa018 philips, je l'ai recharger avec un chargeur usb, mais lorsque je veux l'allumer impossible, meme...
bsr à ts Je suis sous windows XP et j'ai une carte son realtek 97J'ai audacity depuis qqs jrs et je n'arrive pas à enreg en stereo, une seule piste ro...
Bonjour, je viens d'acheter un PC '' HP Pavillion p6 series '' et je voudrais brancher ma platine vinyl dessus, mais je ne sais pas où est la carte s...
Bonjour, comment transformer un fichier HTM en fichier MP3 pour pouvoir le graver sur CD. l s'agit de la musique d'une chanson que j'ai trouvée sur u...
Bonjour, J'ai depuis quelque moi un casque Beats Detox. Il fonctionnait trés bien, jusqu'a ce q'un jour en voulant écouter une musique dont ce n'est...
Bonjour, Aujourd"hui j'ai fais quelques tri dans mon bureau pour qu'il y est plus de place et sans le savoir , j'ai désinstaller SoundMax (je savais p...
Bonjour, j'ai Audacity, j'ai essayé de l'utilisé pour enregistrer ce qui passait sur ma carte son sauf que je me rends compte que le son que j'obtiens...
Bonjour, Je suis le possesseur d'une chaîne Hi-Fi "PLUS SERIES". Ampli : P 20 Pré-ampli : C 20 Tuner : T 20 Lecteur cassette : D 20 Lecteur CD...
Bonjour, Impossible de couper le son de ma nouvelle télé avec mon casque, sur l'ancienne télé je n'avais pas de problemes, le branchement du casque ...
Bonjour, je voudrai savoir si on convertis une musique format MP3 en format cda le son restera identique ? Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour, j'ai un ipod product red de 2eme generation, depuis environ un mois il affiche un ecran blanc lumineux mais les musiques sont possivble a éc...
Bonjour, Je fête mon anniversaire bientôt et j'aimerais diffuser de la musique tout au long de la soirée (sa se passe dehors) et ensuite faire une s...
Bonjour, je possède un Blue Yeti USB pour faire des vidéos sur YouTube. Malgrès la qualité vraiment incroyable de ce microphone, il détecte obligatoir...
Bonjour, pouvez vous me créer un background pour youtube style cool, classe , gamer , police classe enfin bon background style comme Diabl0x9 C...
Bonjour, Je viens d'acheter un câble Jack 3.52 MM mâle 2 RCA mâles , et je voudrait savoir si c'est le bon câble pour que le son du pc portable ai...
Bonjour, Hier j'ai réintallé w7 et mis de nouveau DD tout fonctionnai sauf que mon casque audio ne fonctionnai pas et trifouillé un peu dans le gestio...
Bonjour, Je voudrais s'avoir si il existe un cable avec une entrer rsa (prise video jaune,blanche,rouge) et une sorti HDMI. C'est pour pouvoir branc...
Bonjour, je cherche un casque de gamer.Que pensez-vous du Tritton ax pro, du Tritton ax 720 7.1 et de l'Astro a30 ? Le qu'elle a un meilleur son ? M...
Bonjour, voilà j'ai recu un clavier arrangeur c'est un korg microarranger j'ai un logiciel MAO (fl studio 10) et je n'arrive ps à sortir le son du ...
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour enregistrer les chansons que je viens de faire
Bonjour, mon pc portable est actuellement connecté à une télé en hdmi. ca marche très bien. (son et image) seulement voilà je voudrais savoir ...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.