2e piste audio ?
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai ici, une pièce musicale classique, jouée au violon, musique très douce. J'aimerais ajouter à cette pièce musicale, une ...
Bonjour, Bonjour, J'ai ici, une pièce musicale classique, jouée au violon, musique très douce. J'aimerais ajouter à cette pièce musicale, une ...
Bonjour, gratuitos sijeta ni cualquier clase de pago Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Bonjour, dans 1 moi je vais voir les One direction à Bercy c'est mon 1er concert à Bercy et je sais pas du tout comment sa marche . Alors voilà je sui...
Bonjour, j'ai un ipad 2 et j'essaye de télécharger un jeu payant et l'iTunes store me dit connexion impossible alors que en plus j'ai fait une mise à ...
Bonjour, Je viens de changer mon écran et plus de son. J'avais un écran avec HP intégré branché à l'arriére de mon PC et tout allait bien.Je chan...
Salut tout le monde, j'ai acheté un nouveau pc et ma carte son externe presonus inspire 1394 (firewire) qui fonctionnait mon ancien pc ne foncti...
Bonjour, je me suis acheter un casque audio beats studio noir et a la réception je me suis aperçut que c'était pas un monster beats comme je l'avai...
Hello everybody. Je cherche désespérément de nouvelles musiques, mais je ne trouve rien, il y aurait-il possibilité que vous me passiez des liens/titr...
Bonjour! :) Alors, j'ai un gros problème. J'ai Windows 8, et je ne sais pas pourquoi mais depuis un certain temps, dès que je branche un périphérique...
Bonjour, Je n'arrive à renommer mon fichier .3ga en .3gp ... Comment faut-il faire ?
Bonjour, Enfaite je dispose d'une interface audio firestudio mobile , et d'un micro studioprojects et j'aimerais faire des reprises guitare/voix/p...
Bonjour, ma question et la suivante : j'ai installé Digital Power Station , il amplifie le son sur mon pc , j'aimerai savoir si cela est sans ...
Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette Samsung galaxy tab 2 10.1 hier, aujourd'hui quand j'essaye d'écouter de la musique ça ne veut pas marche...
Bonjour, je possède une chaine hifi panasonic assez récente qui ne fait pas de sortie jack, mais elle possède une sortie USB. Je voudrais donc savoir ...
Bonjour, je voudrais savoir ou on peut prendre de s hélicos dans gta vice city stories.répondez moi svp!
Bonjour a tous voila j'ai un souci d'oreille , sa doit ètre a cause de la musique de mon copain lionhell454 , qui ma bien embrouillé dans les bass...
Bonjour, J ai fait une mise a jour de mon iphone 4s sur itunes de la version 6.2 avec un pc. Le pc s est arrete car plus de batterie, la mise a jo...
Bonjour, J'ai beaucoup de mal a trouver un casque intra auriculaire de bonne qualité qui soit compatible avec mon galaxy S (1ere génération), qui ...
Bonjour, après avoir mis à jour mon iTunes (version la plus récente) la moitié de mes chansons ont été suprimer de mon iPhone. Lorsque je suis sur ...
Bonjour, Je possède un piano Yamaha Clavinova (modèle CLP-995). Grace à ce piano, je peux, à l'aide de fils de connexion, enregistrer mes morceaux...
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai acheter un Ipod touch 5 avec ios 6 pour noël, je l'ai configuré correctement, mais lorsque je le branche sur mon o...
Bonsoir, j'aimerai votre avis sur ces enceintes: Enceintes compacte PIONEER S-31B NOIR est ce bien pour mixer ,je précise que c'est uniquement pou...
Bonjour, je voudrais savoir de quel materiel je vais avoir besoin pour animer des soirees entre potes et des conseils en matieres de models de tab...
Bonjour, salut lors de connection en skype avec mon ami je lui entendu mais il ne m'entend pas et lorsque je verifie les informations et la qual...
Bonjour,voilà mon problème c'est mon iPod touch 2g,il est cassé(juste l'écran,mais il marche bien),depuis hier soir il est bloqué sur la page d'accuei...
Bonjour, j'ai un amplifier de 4 homs, 100 watts, je voudrais savoir comment pourais'j branché mes 4 haut parleurs de 15 watts, 4 homs. et utilise...
Bonjour, je viens d acheter une paire de yamaha hs 50 (moniteur actif) et lorque je les branches sur mon pc, j ai un son super strident qui sort !...
Bonjour, Je m'intéresse à savoir comment se faire valoir dans le rap français en étant novice et jamais sorti de son propre monde. En effet j'aime...
Bonjour, Je suis sur mac et je posède virtual DJ. J'aimerais acheter une table de mixage ! pouriez vous me propose quelques modele ;) elle devr...
Bonjour, J'ai un nouveau mp4 de marque mpman TS290 et lorsque je le branche via le cable usb sur le pc, on me demande juste si je veux le charger,...
Bonjour, j'ai un archos 43IT, et mes applications navigateur, et recherche Google ne marchent plus, quand je le lance, ça marche, mais quand je lance ...
Bonsoirs, voila je vous explique j'ai un probleme je n'arrive pas à faire fonctionné mon fixe > manuel, sur l'écran de mon fixe est affiché ANNULER. C...
Bonjour, Je possède un piano numérique ( korg sp 250). je souhaiterai m'enregistrer et si possible faire de la " création" musicale ( ajouter des ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si l est possible de passer un caisson de basse passif en actif ? Merci d avance
Bonjour, comment accéder aux chaines TPS de la Télévision Francaises sur mon Micro-Ordinateur Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Bonjour, j'ai la nouvelle version d'Itunes et je voudrais mettre de la musique sur mon IPod mais je ne sais pas comment faire... Merci d'avance :) ...
Bonjour, je voudrais transferrer ma musique de Windows Media Player en Windows 7 vers mon disque dur externe enfin de sauvegarder ma musique. comme...
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi quand un casque audio tombe avec un choc plus ou moins violent, il y a une perte des basses ? J'ai fait ...
Bonjour, comment faire un fond d'écran ? merci de lire ma question Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Bonjour, merci de m aider pour récupérer le son sur mon ordinateur . Après avoir instalé WIN XP Pack 3 , Windows Media Player affiche une boite de dia...
Bonjour, Je sais que vous devez voir souvent ce type de message mais si je me permet de vous demandez en personne, c'est que j'ai vraiment tout es...
Bonjour, Quelqu'un possède t il un PC portable sans micro incorporé et utilise skype via un micro de bureau sans problème ? Je possède un Acer a...
j'ai dépassé le nombre de tentative pour récuperer mon compte comment faire merci, --
Bonjour, mon iphone 3G à bloquer, j'ai installer itunes sur mon PC et j'ai télécharger le firmware sous forme de fichier .rar pour le réstaurer. m...
Bonjour, Je cherche (et ne trouve pas!!!) comment faire fonctionner mon Iphone 4S sur mon Touran avec une prise Jack 3.5 Prise Jack 3.5 relié...
Bonjour, J'ai une petite question sur l'ipod nano 6eme génération: j'ai lu qu'on pouvait mettre de la musique en format mp3 dessus, est-ce vrai? De ...
Bonjour, j,ai une voix basse et je souhaite chanter des chansons en baissant la tonalité.Je suis allé sur le site KARAOKE ou on peut un peu baisser ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour à tous, J'ai un problème avec itunes et mon ipad. En effet, je n'arrivai...
Bonjour, Voilà, j'ai un ipod touch 4 depuis juillet 2011 et il est encore à la version 4.3.2, quand je me connecte à Itunes sur mon ordinateur il ...
Bonjour a tous voila je viens de récupérer des enceinte hifi parrot sound system ses une très bonne marque mes le problème c'est qu'il me manque l'a...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.