Les discussions

crépinjojar Création et production musicale

2e piste audio ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai ici, une pièce musicale classique, jouée au violon, musique très douce. J'aimerais ajouter à cette pièce musicale, une ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
crépinjojar
jc jodar Audio

Videos

Bonjour, gratuitos sijeta ni cualquier clase de pago Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
RaceGame
zaynpakapk Audio

Concert bercy

Bonjour, dans 1 moi je vais voir les One direction à Bercy c'est mon 1er concert à Bercy et je sais pas du tout comment sa marche . Alors voilà je sui...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
SarahGayed
Lolotran Audio

Itunes store ipad

Bonjour, j'ai un ipad 2 et j'essaye de télécharger un jeu payant et l'iTunes store me dit connexion impossible alors que en plus j'ai fait une mise à ...

Utilisateur anonyme
louis45190 Audio

Sous windows 7 et plus de son...

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon écran et plus de son. J'avais un écran avec HP intégré branché à l'arriére de mon PC et tout allait bien.Je chan...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
kaneagle
kamikaz Audio

Prob carte son ext. presonus pc packard bell

Salut tout le monde, j'ai acheté un nouveau pc et ma carte son externe presonus inspire 1394 (firewire) qui fonctionnait mon ancien pc ne foncti...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
letoll
antoinejp54 Casque et écouteurs

Casque beats monster ou non

Résolu

Bonjour, je me suis acheter un casque audio beats studio noir et a la réception je me suis aperçut que c'était pas un monster beats comme je l'avai...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
antoinejp54
Justeeeeeeeen Audio

Recherche de musiques

Hello everybody. Je cherche désespérément de nouvelles musiques, mais je ne trouve rien, il y aurait-il possibilité que vous me passiez des liens/titr...

guffyeva
Justeeeeeeeen Audio

J'ai un problème avec le son de mon ordinateur, help!

Bonjour! :) Alors, j'ai un gros problème. J'ai Windows 8, et je ne sais pas pourquoi mais depuis un certain temps, dès que je branche un périphérique...

guffyeva
AuroreOlympe Audio

Renommer un fichier .3ga en .3gp

Bonjour, Je n'arrive à renommer mon fichier .3ga en .3gp ... Comment faut-il faire ?

Alpharatz
the cameleon Audio

Ce logiciel est il bon pour le pc ??

Bonjour, ma question et la suivante : j'ai installé Digital Power Station , il amplifie le son sur mon pc , j'aimerai savoir si cela est sans ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
the cameleon
houdhouda Audio

Plus de musique sur ma galaxy tab 2 10.1 !!

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette Samsung galaxy tab 2 10.1 hier, aujourd'hui quand j'essaye d'écouter de la musique ça ne veut pas marche...

houdhouda
guillaume76620 Enceintes / HiFi

Probleme hifi jack usb

Bonjour, je possède une chaine hifi panasonic assez récente qui ne fait pas de sortie jack, mais elle possède une sortie USB. Je voudrais donc savoir ...

guillaume76620
ilan Audio

Gta vice city stories

Bonjour, je voudrais savoir ou on peut prendre de s hélicos dans gta vice city stories.répondez moi svp!

weshlemonde
steve1601 Gestion et lecture audio

Itunes - problèmes chansons !

Bonjour, après avoir mis à jour mon iTunes (version la plus récente) la moitié de mes chansons ont été suprimer de mon iPhone. Lorsque je suis sur ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jolyjump3r
Ayla. Baladeurs

Mon ipod touch 5 n'es pas detecté

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai acheter un Ipod touch 5 avec ios 6 pour noël, je l'ai configuré correctement, mais lorsque je le branche sur mon o...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
cid44300 Audio

Pionner s-31b

Bonsoir, j'aimerai votre avis sur ces enceintes: Enceintes compacte PIONEER S-31B NOIR est ce bien pour mixer ,je précise que c'est uniquement pou...

cid44300
mochelle Enregistrement / Traitement audio

Dj debutant

Bonjour, je voudrais savoir de quel materiel je vais avoir besoin pour animer des soirees entre potes et des conseils en matieres de models de tab...

Smilow
jamel tuni Audio

Carte son non détecté

Bonjour, salut lors de connection en skype avec mon ami je lui entendu mais il ne m'entend pas et lorsque je verifie les informations et la qual...

jamel tuni
Flopy-23 Baladeurs

Ipod touch!

Bonjour,voilà mon problème c'est mon iPod touch 2g,il est cassé(juste l'écran,mais il marche bien),depuis hier soir il est bloqué sur la page d'accuei...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
saldru71
Max509 Audio

Connection enceinte sur un amplifier de 100 watts

Bonjour, j'ai un amplifier de 4 homs, 100 watts, je voudrais savoir comment pourais'j branché mes 4 haut parleurs de 15 watts, 4 homs. et utilise...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Max509
mr jay Enceintes / HiFi

Yamaha hs 50 et pc

Bonjour, je viens d acheter une paire de yamaha hs 50 (moniteur actif) et lorque je les branches sur mon pc, j ai un son super strident qui sort !...

mr jay
Mister B-Z Création et production musicale

Demande pour une star.

Bonjour, Je m'intéresse à savoir comment se faire valoir dans le rap français en étant novice et jamais sorti de son propre monde. En effet j'aime...

ThEBiShOp
TONYblub Enregistrement / Traitement audio

Table de mixage

Bonjour, Je suis sur mac et je posède virtual DJ. J'aimerais acheter une table de mixage ! pouriez vous me propose quelques modele ;) elle devr...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
RaceGame
lalane Audio

Pc qui ne reconnait pas mon mp4

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau mp4 de marque mpman TS290 et lorsque je le branche via le cable usb sur le pc, on me demande juste si je veux le charger,...

Clairounnette655
theflavian76 Baladeurs

Mon archos 43 it: internet ne marche plus

Bonjour, j'ai un archos 43IT, et mes applications navigateur, et recherche Google ne marchent plus, quand je le lance, ça marche, mais quand je lance ...

alex012
C3Drik Audio

Probleme d'instalation d'un fixe

Bonsoirs, voila je vous explique j'ai un probleme je n'arrive pas à faire fonctionné mon fixe > manuel, sur l'écran de mon fixe est affiché ANNULER. C...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Cc
juju1100 Création et production musicale

Enregistrer piano numérique

Bonjour, Je possède un piano numérique ( korg sp 250). je souhaiterai m'enregistrer et si possible faire de la " création" musicale ( ajouter des ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
juju1100
Jimi Enceintes / HiFi

Caisson de basse passif en actif

Bonjour, Je souhaiterai savoir si l est possible de passer un caisson de basse passif en actif ? Merci d avance

fabul
silhocine Audio

Culture comment attenuer la nuisance

Bonjour, comment accéder aux chaines TPS de la Télévision Francaises sur mon Micro-Ordinateur Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

silhocine
AQWZSXEDCRFVTGBYHNUJ,IK.OL/PM+ Baladeurs

Utiliser itunes

Résolu

Bonjour, j'ai la nouvelle version d'Itunes et je voudrais mettre de la musique sur mon IPod mais je ne sais pas comment faire... Merci d'avance :) ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
TECKNON
nazimath moustapha Audio

Comment faire un fond 'écran

Bonjour, comment faire un fond d'écran ? merci de lire ma question Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

vincentbul
chrif 14 Audio

Périphériques du son

Bonjour, merci de m aider pour récupérer le son sur mon ordinateur . Après avoir instalé WIN XP Pack 3 , Windows Media Player affiche une boite de dia...

kaneagle
bouscat Casque et écouteurs

Utilisation skype

Bonjour, Quelqu'un possède t il un PC portable sans micro incorporé et utilise skype via un micro de bureau sans problème ? Je possède un Acer a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
bouscat
Doromo83 Autoradio

Iphone sur touran 2011 avec prise jack 3.5

Bonjour, Je cherche (et ne trouve pas!!!) comment faire fonctionner mon Iphone 4S sur mon Touran avec une prise Jack 3.5 Prise Jack 3.5 relié...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
kevin14789
cc1205 Baladeurs

Musique format mp3 su l'ipod nano 6g

Bonjour, J'ai une petite question sur l'ipod nano 6eme génération: j'ai lu qu'on pouvait mettre de la musique en format mp3 dessus, est-ce vrai? De ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
- Pomme -
Help_m Baladeurs

Problème de mise à jour sur l'ipod touch 4

Bonjour, Voilà, j'ai un ipod touch 4 depuis juillet 2011 et il est encore à la version 4.3.2, quand je me connecte à Itunes sur mon ordinateur il ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Help_m
ludofrag Audio

Probleme de cablage d'enceinte

Bonjour a tous voila je viens de récupérer des enceinte hifi parrot sound system ses une très bonne marque mes le problème c'est qu'il me manque l'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
ludofrag
Résultats 40701 - 40750 sur un total de plus de 50 000